Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41347  41348  41349  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55877742
poyd
Posté le 25-02-2019 à 11:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Sinon elle peut trouver BG Sempt mais en pas avoir le "feeling" ? C'est peut être possible aussi nan?

oué c'est qu'au même stade un mec se dit j'ai cocher les cases, continuons de se découvrir. La meuf dira j'ai pas le feeling.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 11:26:43  profilanswer

n°55877777
la lampe
Posté le 25-02-2019 à 11:30:47  profilanswer

poyd a écrit :

oué c'est qu'au même stade un mec se dit j'ai cocher les cases, continuons de se découvrir. La meuf dira j'ai pas le feeling.

Loin de moi l'idée de transposé mon cas perso à l'ensemble des mecs hein. Mais je peux trouver une nana mignonne, csp équivalente etc etc...

Mais au fond savoir que la relation naissante est un peu chiante, et donc que ça ne le fera pas?

n°55877783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2019 à 11:31:31  profilanswer

poyd a écrit :

Sempt, aussi bien gaulé qu'il soit, ne plaira pas à tout le monde. C'est aussi évident que l'eau qui mouille. Il y a problème si, et seulement si, il ne plait pas systématiquement aux meufs qui lui plaisent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55877795
poyd
Posté le 25-02-2019 à 11:32:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Loin de moi l'idée de transposé mon cas perso à l'ensemble des mecs hein. Mais je peux trouver une nana mignonne, csp équivalente etc etc...

Mais au fond savoir que la relation naissante est un peu chiante, et donc que ça ne le fera pas?

et tu ne pourrais pas expliquer pourquoi?

---------------
n°55877796
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2019 à 11:33:10  answer

Avec Sempt y'a pas que l'eau qui mouille

n°55877810
dany rfm
Posté le 25-02-2019 à 11:35:05  profilanswer

Le truc c'est qu'on a vu Sempt agir avec des meufs en dessous de sa league et oui, il est chaud, là par contre il est passé à une étape supérieure, donc t'as les émotions qui jouent contre lui + le fait que les signes d’intérêts sont "moins puissants", parce que bon, même si elle n'avait pas un feeling de ouf, elle a quand même accepté un deuxième date avec lui, donc il y avait de quoi la travailler.

Je pense plutôt que toute l'épreuve de Sempt se trouve là, avoir la même assurance, le même culot et la même confiance en lui qu'avec les targets "en dessous" de sa ligue, tout en "marchant dans l'ombre" car les signes sont moins explicites, donc motivent un peu moins.

@Sempt, tu vas bientôt franchir un cap.  :D

n°55877861
la lampe
Posté le 25-02-2019 à 11:39:51  profilanswer

poyd a écrit :

et tu ne pourrais pas expliquer pourquoi?

Bah cette idée de feeling quoi. C'est un ensemble de choses qui font qu'on peut savoir dès le départ que ça le fera pas car ne ça "matche" pas avec l'autre à part pour une baise flinguée un soir quoi.

Ce qui peut engendrer une flemme maximus.

Il suffit pas d'être BG de ouf, parfois ça colle pas c'est tout. Si ça se trouve, il a dit quelque chose qui ne passait vraiment pas, ou le film proposé était une erreur.

Une meuf qui me propose d'aller voir Camping 4... Bon bah c'est next.

n°55877907
mejoralo
Posté le 25-02-2019 à 11:43:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah cette idée de feeling quoi. C'est un ensemble de choses qui font qu'on peut savoir dès le départ que ça le fera pas car ne ça "matche" pas avec l'autre à part pour une baise flinguée un soir quoi.

Ce qui peut engendrer une flemme maximus.

Il suffit pas d'être BG de ouf, parfois ça colle pas c'est tout. Si ça se trouve, il a dit quelque chose qui ne passait vraiment pas, ou le film proposé était une erreur.

Une meuf qui me propose d'aller voir Camping 4... Bon bah c'est next.

Ah oui quand même...

Quand je vois à quoi ça tient parfois [:copepresident:2]

n°55877925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2019 à 11:45:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah oui quand même...

Pour avoir débriefé avec ma meuf en long et en large nos premiers rencards, je peux te dire que ça tient à rien  [:cobbdouglas]

Message édité par donut78 le 25-02-2019 à 11:45:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55877978
la lampe
Posté le 25-02-2019 à 11:50:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah oui quand même...

Je vois pas le soucis... la discussion lors d'un premier RDV peut être cool mais sans plus quoi. On persévère parce que la meuf est turbo-bonnasse. Mais, si elle  me propose d'aller voir la rediff des petits mouchoirs ou le qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu 2, je sais que ça va pas le faire du tout (en général il y a le combo "c'est trop bien Yann Barthes" ).

Tu associes ces éléments avec  le rythme de vie de chacun (grosse cuite du samedi la veille par exemple) = MAXIMUS FLEMMUS.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 11:50:31  profilanswer

n°55877989
la lampe
Posté le 25-02-2019 à 11:52:12  profilanswer

Après je tempère mon propos hein. Je dis que cela peut être une raison. Sempt c'est peut être simplement fait rodrigued par un ex venu de nulle part.

Et il a le droit d'aimer Quotidien aussi.

n°55878000
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2019 à 11:53:07  profilanswer

poyd a écrit :

dis moi vraiment que tu marche comme un mec sur la logique : il est de mon niveau physiquement, dans ma classe sociaux professionelle, il a l'air attiré par moi, il est dispo. A ce stade un mec poursuit. A ce stade une meuf cherche encore l'etincelle, le feeling, l'emotion.

[:stylken:4]C'est un raisonnement de personne sociopathe que tu tiens là, ce genre de calcul méga froid.

Pour la partie en gras = Je pense que tu peux faire le tour de toute meuf qui a pu fréquenter les SDR pour te faire entendre que ces histoires là, on y a droit aussi de la part des mecs.  

C'est franchement lourdingue de lire vos théories incel-miso sortie de cerveau qui ne peuvent qu'être névrosés et qui n'entretiennent que la haine de l'autre.

Ca vous paraît absolument choquant si on disait que les noirs étaient moins cablés niveau neurones et sont de ce fait plus cons que le blanc moyen.  

Par contre dire qu'une femme ne raisonne que par l'émotionnel tandis que les hommes sont plus réfléchis grâce à leur tête froide et leur self-control, ça passe oklm sans que ça émeuve personne.  

Et vous vous étonnez d'être célibataire  [:somberlain0013:1]

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-02-2019 à 11:55:39

---------------

n°55878001
par-hasard
Posté le 25-02-2019 à 11:53:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est qu'on a vu Sempt agir avec des meufs en dessous de sa league et oui, il est chaud, là par contre il est passé à une étape supérieure, donc t'as les émotions qui jouent contre lui + le fait que les signes d’intérêts sont "moins puissants", parce que bon, même si elle n'avait pas un feeling de ouf, elle a quand même accepté un deuxième date avec lui, donc il y avait de quoi la travailler.

Je pense plutôt que toute l'épreuve de Sempt se trouve là, avoir la même assurance, le même culot et la même confiance en lui qu'avec les targets "en dessous" de sa ligue, tout en "marchant dans l'ombre" car les signes sont moins explicites, donc motivent un peu moins.

@Sempt, tu vas bientôt franchir un cap.  :D

La meuf était pas non plus énormément dans l'idée de trouver une relation sur sdr si je me souviens bien.

Ca serait plus lié à ça qu'à une erreur de sempt.

Parfois c'est pas le bon moment et rien ne peut le changer.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55878072
poyd
Posté le 25-02-2019 à 12:01:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:stylken:4]C'est un raisonnement de personne sociopathe que tu tiens là, ce genre de calcul méga froid.

Pour la partie en gras = Je pense que tu peux faire le tour de toute meuf qui a pu fréquenter les SDR pour te faire entendre que ces histoires là, on y a droit aussi de la part des mecs.  

C'est franchement lourdingue de lire vos théories incel-miso sortie de cerveau qui ne peuvent qu'être névrosés et qui n'entretiennent que la haine de l'autre.

Ca vous paraît absolument choquant si on disait que les noirs étaient moins cablés niveau neurones et sont de ce fait plus cons que le blanc moyen.  

Par contre dire qu'une femme ne raisonne que par l'émotionnel tandis que les hommes sont plus réfléchis grâce à leur tête froide et leur self-control, ça passe oklm sans que ça émeuve personne.  

Je ne parle que pour ce qui concerne la vie sentimentale. Et il me semble plus intéressant d'avoir 2 façon de cogiter bien différente dans un couple.  

L'intelligence émotionnelle et sociale est un plus pour les femmes, que les hommes n'ont pas. Les mecs dénués d'intelligence émotionnelle se contentent d'appliquer les mêmes raisonnement que pour le reste de leur vie à leur vie sentimentale, là où on est bien d'accord, le raisonnement a peu de place.  

Je n'ai jamais déclaré que les femmes n'avaient QUE cette intelligence et qu'elle l'appliquaient aveuglement à tous les domaines de leurs vies. Elles peuvent être brillantes, intelligentes, cartésiennes dans les autres domaines de la vie, c'est pas le sujet du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 25-02-2019 à 12:01:33

---------------
n°55878077
dany rfm
Posté le 25-02-2019 à 12:01:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Raisonnement de sociopathe alors que bons nombre de mecs agissent de cette manière.  :sarcastic:  

bulle_d'o a écrit :

Je pense que tu peux faire le tour de toute meuf qui a pu fréquenter les SDR pour te faire entendre que ces histoires là, on y a droit aussi de la part des mecs.  

Ça reste véridique quand même, à part quelques filles "raisonnées" et des "mecs émotifs" qui ne sont quand même que des exceptions comparé à ce que l'on constate.

par-hasard a écrit :

La meuf était pas non plus énormément dans l'idée de trouver une relation sur sdr si je me souviens bien.

Ca serait plus lié à ça qu'à une erreur de sempt.

Parfois c'est pas le bon moment et rien ne peut le changer.

Après sa présence sur SDR prouve qu'elle souhaite au moins un PQ.

Je parle pas vraiment d'erreur de Sempt, c'est juste que maintenant il est passé du niveau normal au niveau difficile, donc c'est difficile, les skills qu'il a acquis avec les targets du niveau normal sont moins efficace que sur ses nouvelles targets.

Je pense qu'avec le temps et l'XP la win reviendra.

n°55878082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2019 à 12:01:53  profilanswer

Comment croire que faire tomber amoureux une meuf n'est qu'une histoire de technique  [:tripotanus:1]

---------------
n°55878087
poyd
Posté le 25-02-2019 à 12:02:20  profilanswer

tain deg pour sempt quand même pour une fois qu'il pense que ça aurait pû le faire :/

---------------
n°55878097
Xeonlolz
Posté le 25-02-2019 à 12:03:22  profilanswer

Bonjour le topic  [:kermit007:1]

Une petite semaine qui commence sous le soleil j'ai mon intuition qui me dit que des rencontres vont bientôt se faire  [:somberlain24:1]

J'ai réussi à faire quelques photos ce week-end en soiree via une pote qui adore la photographie on va voir ce que ça donne mais je suis pas sur d'en tirer quelque chose.

n°55878102
dany rfm
Posté le 25-02-2019 à 12:04:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment croire que faire tomber amoureux une meuf n'est qu'une histoire de technique  [:tripotanus:1]

Tu te mets au top physiquement, et tu vises bien plus bas que la normale, et hop que des nanas qui te mangeront dans la main. :D

n°55878103
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-02-2019 à 12:04:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ceux qui défendent ça sont plutôt ceux qui disent enchainer j'ai l'impression [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°55878114
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-02-2019 à 12:05:12  profilanswer

Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille [:molosstanen:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55878115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2019 à 12:05:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ceux qui défendent ça sont plutôt ceux qui disent enchainer j'ai l'impression [:darien]

Evidemment, parce que la technique ça sert à baiser, pas à trouver l'amour  [:zedlefou:1]

---------------
n°55878122
dany rfm
Posté le 25-02-2019 à 12:06:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment, parce que la technique ça sert à baiser, pas à trouver l'amour  [:zedlefou:1]

D'après le topic, si t'arrives à baiser tu es plus proche de l'amour.

n°55878123
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-02-2019 à 12:06:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment théoriser le LOVE, en 41K pages (sans tomber dedans autrement que par accident). [:hipipeep]  
© Nigauds

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55878175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-02-2019 à 12:12:30  profilanswer

n°55878186
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-02-2019 à 12:13:23  profilanswer

poyd a écrit :

L'intelligence émotionnelle et sociale est un plus pour les femmes, que les hommes n'ont pas.

tu n'arrives même plus à nuancer  [:thibw:1]  c'est quoi le dernier bouquin de MGTOW que tu lis là ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55878232
noble_art
Posté le 25-02-2019 à 12:20:07  profilanswer

Bon premier rencard Tinder pour ce nouveau moment de celiba, je l'ai rejoint devant son taf (pas prévu) a voir
Je vous tiens au jus

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 25-02-2019 à 12:20:29
n°55878248
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-02-2019 à 12:21:57  profilanswer

[:perco_35:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°55878264
noble_art
Posté le 25-02-2019 à 12:24:49  profilanswer

Naturaaal au moins

n°55878267
mejoralo
Posté le 25-02-2019 à 12:25:13  profilanswer

[:chatoo:7]  

Ce genre de phrase se rattache surtout à celles qui souhaitent enfanter le plus rapidement possible, où tu sens que là elles sont capable de mettre de côté l'émotionnel pour des détails purement factuels ( bonne situation, etc ).

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 25-02-2019 à 12:26:27
n°55878279
dany rfm
Posté le 25-02-2019 à 12:26:54  profilanswer

poutrella a écrit :

tu n'arrives même plus à nuancer  [:thibw:1]  c'est quoi le dernier bouquin de MGTOW que tu lis là ?

Je crois que les SDR ont eu raison de lui.  :D  

mejoralo a écrit :

[:chatoo:7]  

Ce genre de phrase se rattache surtout à celles qui souhaitent enfanter le plus rapidement possible.

+1000  :jap:

n°55878300
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-02-2019 à 12:31:23  profilanswer

Sempt qui s'est p'têt fait SUR-RODRIGUED [:copepresident:2]

---------------
n°55878313
mejoralo
Posté le 25-02-2019 à 12:32:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sempt qui s'est p'têt fait SUR-RODRIGUED [:copepresident:2]

Le monstre suprême [:s@heb:1]

n°55878316
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-02-2019 à 12:33:34  profilanswer

noble_art en mode tequila heineken, pas le temps de niaiser [:joyrock:1]

---------------
n°55878327
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2019 à 12:35:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°55878341
noble_art
Posté le 25-02-2019 à 12:38:31  profilanswer

Ouai j'aime être fixé avant le rencard bisous

n°55878357
mejoralo
Posté le 25-02-2019 à 12:40:27  profilanswer

noble_art a écrit :

Attends, si j'ai bien compris tu vas aller la rejoindre à son boulot, le tout à son insu juste pour voir si ça vaut le coup de décrocher un rencard ?

n°55878368
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 25-02-2019 à 12:41:58  profilanswer

noble_art a écrit :

[:omgwtf]

n°55878375
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-02-2019 à 12:43:20  profilanswer

Je suis un homme  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41347  41348  41349  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)