Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41332  41333  41334  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55858790
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 10:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

Troll ou pas, c'est la réalité en fait

Quand vous comprendrez que vous n'êtes que ce que vous projetez et qu'il faut apprendre à s'en foutre, vous aurez fait un grand pas en avant.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 10:39:27  profilanswer

n°55858804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 10:41:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je suis désolé mais vous êtes un peu à côté de la plaque hein.  

On parle d'un gars qui va sirote une bière seul, déjà le fait de boire de l'alcool seul ça montre un problème et les préjugés c'est pas de moi mais des gens en général vous y prêtez juste pas attention.  

Bah écoute, moi je me suis déjà fait aborder (par une fille, je vous vois venir :o ) à la terrasse d'un café parce que j'avais un cocktail coloré avec un petit parasol, du sucre glace et une cerise confite [:airforceone]

Tu peux pas test la puissance de la cerise confite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55858818
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 10:41:56  profilanswer

Tt78100 je suis navré de te l'apprendre mais tant que tu utiliseras "l'ami" tu resteras celib.

---------------
What the FUCK ?
n°55858819
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:42:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand vous comprendrez que vous n'êtes que ce que vous projetez et qu'il faut apprendre à s'en foutre, vous aurez fait un grand pas en avant.

Tu prêches un convaincu hein, ça fait 3 pages que j'essaie d'expliquer que si tu te vois comme un Gary alcoolique seul et sans ami, les gens te prendront pour un Gary alcoolique seul et sans ami

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858837
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-02-2019 à 10:43:25  profilanswer

Tout ce qu'il faut retenir, c'est que "les gens en général" en ont rien à foutre de votre gueule.

n°55858847
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 10:44:10  profilanswer

grandfred54 a écrit :

c'est de la merde ce que tu racontes , tu ne sais rien des gens .. j'ai fais du deplacement pendant quelques temps et seul ca m'est arrivé de me poser en terasse , dans plusieurs coins de la france et de me prendre une biere ... tu t'en fou du regard des gens tant que tu te fais plaisir et je suis pas alcoolo pour autant  .. meme dans ma ville , si ca m'arrive de me ballader , je peux aussi me poser en terasse commander un truc et passer qques minutes sur mon portable devant un verre .. rien de choquant ...

Il y a le bar de passage et le bar à sorties, c'est le 2ème le plus compliqué.
En plus tu avoues t'isoler sur ton portable, comme tout le monde.  

n°55858853
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:44:42  answer

dany rfm a écrit :

Oui mais ce que pense les gens on s'en fou. En général ceux qui passent leur temps à parler sur les gens sont encore plus malheureux que ceux qu'ils critiquent.

Je comprends pourquoi Voxinat dit que vous n'avez pas grand chose à vous dire, parce que se poser dans un bar pour au final parler sur les gens présents, c'est chelou.

Mais +100000

n°55858862
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-02-2019 à 10:45:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Amen

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55858876
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:46:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah ouais... [:siluro]  

Les gars faut sortir un peu de chez vous plutôt que d'avoir ces préjugés de loser là. Déjà, au delà de ce que pourrait penser les autres de vous, rien que pour vous et vous seuls, vous êtes en train de vous empêcher de faire des trucs parce que ça fait " loser " de le faire seul...  

Le cinéma seul, j'y vais au moins 2/3 fois par mois parce que j'adore ça et que si je dois attendre d'être accompagné à chaque fois que je veux voir un film, j'en aurais raté un sacré paquet. Et j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les gens en me voyant en solo. D'ailleurs, à chaque fois que j'y vais j'aime regarder un peu les gens qui sont là et je vois souvent pas mal d'autres personnes seules. Il y a même une fois, je me souviens qu'une fille était seule aussi et on s'est lancé quelques regards. J'ai juste pas eu les couilles d'y aller, mais je suis persuadé qu'il y avait moyen.  

Pour le bar c'est pareil. On parle pas d'y aller pour s'enfiler 15 pintes tout seul. Mais juste se poser à une terrasse par beau temps avec un petit demi, pour profiter du soleil par exemple, bah c'est kiffant.  

Là vous vous mettez des limites tout seul.

Je parlais d'un gars seul qui boit sans rien faire d'autre de 1 et de 2 c'était une analogie à ce que l'on peut entendre à droite et à gauche.  

Ensuite j'ai jamais rien dis sur le cinéma seul. C'est pas mon délire mais je comprends les gens qui y vont seul j'y vois aucun mal c'est regarder un film comme tu le fais chez toi.  

On peut pas forcément toujours être d'accord :D  

dany rfm a écrit :

Oui mais ce que pense les gens on s'en fou. En général ceux qui passent leur temps à parler sur les gens sont encore plus malheureux que ceux qu'ils critiquent.  

Je comprends pourquoi Voxinat dit que vous n'avez pas grand chose à vous dire, parce que se poser dans un bar pour au final parler sur les gens présents, c'est chelou.

On parle pas sur les gens hein c'est absolument pas ce que j'ai dis. Faut arrêter de prendre les choses autrement que dites.  

Surtout que je suis pas un exemple du gars qui fait attention à ce que pense les autres loin de la :lol: suffit d'une soirée avec moi en étant en forme pour le comprendre.  

Je m'en bas les couilles d'une puissance infinie des autres et de ce que pense les autres. Je fais juste remarquer ce que j'entends en général de certaines personnes  :sarcastic:  

J'aimerai bien qu'on me dise ou j'ai dis ça exactement : "Oui je vais dans les bars juste pour regarder les gens et parler d'eux j'adore ça, c'est ma passion" ce que tu as compris c'est juste la connerie qu'a dit Voxinat qui n'a pas compris mes posts en plus et les interpréte à sa façon et avec son ressenti.

Grenouille Bleue a écrit :

Citation :

Bah écoute, moi je me suis déjà fait aborder (par une fille, je vous vois venir :o ) à la terrasse d'un café parce que j'avais un cocktail coloré avec un petit parasol, du sucre glace et une cerise confite [:airforceone]  

Tu peux pas test la puissance de la cerise confite.

Peut être car tu es bg pour elle  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 22-02-2019 à 10:49:59
n°55858877
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:46:59  answer

Étrange moi en date qu'il y ait 1000 personnes autour ça change rien. Trop focus, et je ne parle pas de [:enzan:3]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 10:46:59  profilanswer

n°55858901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 10:48:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Evidemment. C'est si facile de projeter de assurance et winnance, pourquoi on y a pas pensé plus tôt  [:clooney16]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55858912
bubkalours​on
Posté le 22-02-2019 à 10:49:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55858938
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:51:25  answer

Je parle eu dernier date ou la fille est plus une pote en fait, peut être que du coup ça a joué. :D

n°55858953
Budykiller
Posté le 22-02-2019 à 10:52:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est absolument pas la même chose hein entre aller dans un bar tout seul pour boire un bière et sortir hein :o

Je peux te dire que le gars qui va se poser boire une bière seul en terrasse et reste seul il va pas passer inaperçu, les gens jugent et moi les nanas de mon âge je sais ce qu'elles pensent de ça et c'est pas beau à entendre. Elles vont pas se dire ah lui il boit une bière seul en terrasse c'est un mâle alpha mais plutôt qui est ce cassos ou loser au choix :o qui boit une bière seul en terrasse il a pas d'ami ? Et petit analogie au vieux dans les bars pmu de campagne  [:la chancla:1]  

Tu sais c'est pas car j'ai du mal avec les femmes en amour et que j'arrive pas à matcher sur sdr que j' ai une vie social nulle et inexistante bien au contraire. J'ai pas de problème de timidité ou pour sortir comme certains du topic c'est pas mon soucis. Mon soucis c'est la rencontre car je n'ai pas de filles dans mon entourage et quand y en a elles te présenteront jamais ses copines.  

Le soucis aussi il est que dans cette vie sociale il n'y a que des mecs car je viens d'un milieux d'étude rempli que de mecs et les rares nanas qui sont dedans c'est des exs de potes ou des copines de potes ou des meufs pas belles :o ou toutes en couples :o

Pfouah ce concentré de banania chiassieux  [:kelly_viendansmonli:2]
J'imagine même pas le nombre de fois où on a du me traiter de looser [:rofl] Pourtant quand je reviens dans les rad et restos ou j'ai bouffé seul, on me reconnait direct avec un grand smile. Surtout les serveuses d'un restal italiens qui semblent ravis, mais peut-être qu'elles se foutent juste de ma gueule en fait

n°55858965
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:53:46  answer

Ça marche pas.
Ou alors je suis riche et célèbre  :sol:

n°55858971
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:54:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pfouah ce concentré de banania chiassieux  [:kelly_viendansmonli:2]
J'imagine même pas le nombre de fois où on a du me traiter de looser [:rofl] Pourtant quand je reviens dans les rad et restos ou j'ai bouffé seul, on me reconnait direct avec un grand smile. Surtout les serveuses d'un restal italiens qui semblent ravis, mais peut-être qu'elles se foutent juste de ma gueule en fait

T'es qu'un loser buddy

Le soir elles vont parler du mec creepy qui bouffe italien tous les jours dans leur resto

Probablement un violeur, buddy

Ou alors elles s'en branlent, tout ce qu'elles veulent c'est leur pourboire, que tu sois seul ou pas, rien à cirer

Pas facile de savoir  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 22-02-2019 à 10:54:20

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858994
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 10:55:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment. C'est si facile de projeter de assurance et winnance, pourquoi on y a pas pensé plus tôt  [:clooney16]

Joli cas de mal comprenance

---------------
What the FUCK ?
n°55858998
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:56:08  profilanswer

C'est exceptionnel quand même la façon à chacun d'interpréter quelque chose en lisant à travers les lignes   :ange:  

Ce vendredi commence tellement bien  [:id289645]

n°55859001
Budykiller
Posté le 22-02-2019 à 10:56:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'es qu'un loser buddy

Le soir elles vont parler du mec creepy qui bouffe italien tous les jours dans leur resto

Probablement un violeur, buddy

Ou alors elles s'en branlent, tout ce qu'elles veulent c'est leur pourboire, que tu sois seul ou pas, rien à cirer

Pas facile de savoir  [:dks]

[:rofl] j'avoue j'ai lu tout ton speech mais je suis bouche bée par les réactions que ça a engendré, courage !  [:budykiller:5]

n°55859005
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:56:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est que du mal comprenance depuis la dernière page :o

n°55859023
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-02-2019 à 10:58:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hello la nigalie  :hello:  

Bon comme j'ai pas de CR à vous faire, je vous ai fais un magnifique schéma pour résumer le topic (et animer le vendredi) :

[:patrice brueghel:4]  

Le boulot [:implosion du tibia]  

Si je le fais pour moi : si je crois les preuves jusqu'ici récoltées et que je me considère donc comme < 3/10 : "die alone BITCH", si je me considère comme > 3/10 : "je ken tous les week-ends !". Encore une preuve irréfutable  [:fan de rama:2]  

Merci bubka [:thelife]

---------------
Demain c'est loin.
n°55859034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 10:58:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui apprendre à te foutre d'être d'un loser, fera toujours de toi un loser. Je t'assure.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55859038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 10:59:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon comme j'ai pas de CR à vous faire, je vous ai fais un magnifique schéma pour résumer le topic (et animer le vendredi) :

[:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55859060
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 11:00:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je parlais d'un gars seul qui boit sans rien faire d'autre de 1 et de 2 c'était une analogie à ce que l'on peut entendre à droite et à gauche.  

Tu crois que les gens font quoi de plus dans un bar ? Ils parlent entre eux vu qu'ils sont plusieurs.

Xeonlolz a écrit :

On parle pas sur les gens hein c'est absolument pas ce que j'ai dis. Faut arrêter de prendre les choses autrement que dites.  

Surtout que je suis pas un exemple du gars qui fait attention à ce que pense les autres loin de la :lol: suffit d'une soirée avec moi en étant en forme pour le comprendre.  

Je m'en bas les couilles d'une puissance infinie des autres et de ce que pense les autres. Je fais juste remarquer ce que j'entends en général de certaines personnes  :sarcastic:  

J'aimerai bien qu'on me dise ou j'ai dis ça exactement : "Oui je vais dans les bars juste pour regarder les gens et parler d'eux j'adore ça, c'est ma passion" ce que tu as compris c'est juste la connerie qu'a dit Voxinat qui n'a pas compris mes posts en plus et les interpréte à sa façon et avec son ressenti.

:jap:  

Le truc que je veux te dire, c'est ces commentaires sont souvent balancés par des gens qui seraient incapable d'en faire autant.

n°55859065
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 11:01:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui apprendre à te foutre d'être d'un loser, fera toujours de toi un loser. Je t'assure.

Dakore donut détenteur de la véritance universelle

---------------
What the FUCK ?
n°55859068
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 11:01:13  answer

Le même en 'livre dont vous êtes le nigaud' ?

n°55859077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 11:02:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dakore donut détenteur de la véritance universelle

Je détiens rien du tout, je te donne l'expérience de quelqu'un qui a traversé tout çà pendant des années.

---------------
n°55859079
francis125​6
Posté le 22-02-2019 à 11:02:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est exceptionnel quand même la façon à chacun d'interpréter quelque chose en lisant à travers les lignes   :ange:  

Ce vendredi commence tellement bien  [:id289645]

C'est vrai que poser sa crotte au milieu du couloir et s'étonner que ça face réagir, c'est assez cocasse.

n°55859100
mejoralo
Posté le 22-02-2019 à 11:04:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai la flemme de quoter mais c'est quand même toi à la base, qui disait que s'assoir seul à la terrasse d'un bar avec une bière c'est être alcoolique aux yeux des autres. Je l'invente pas :D

n°55859115
Budykiller
Posté le 22-02-2019 à 11:05:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Je détiens rien du tout, je te donne l'expérience de quelqu'un qui a traversé tout çà pendant des années.

C'était dans quel jeu vidéo ? [:dr_zaius:3]

n°55859161
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 11:08:39  profilanswer

Oui, les gens écoutent dans les bars, ils ne sont pas que dans leurs bulles de copains et de smartphones, s'ils n'étaient pas agoraphiles ils choisiraient des bars moins bondés, et une des situations les plus intriguantes et des  plus faciles à repérer c'est le 1er rencard, ça attire l'oeil et l'oreille, un peu comme une supernova au milieu d'une galaxie  :o  

n°55859179
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-02-2019 à 11:09:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avoue, ça me rappelle je ne sais plus quel mec y'a (très longtemps) qui traînait sur le topic depuis trois ans sans rencontre, et lorsqu'il finit par trouver une fille, il dit qu'il ne veut pas se poser pour profiter de son célibat :o

C'est moi ça ? Tu me vises ? Tu veux qu'on se batte ?  [:tsongalecogneur]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55859211
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 11:11:42  answer

bubkalourson a écrit :

[:striker eureka:1]

n°55859242
Deltissou
Posté le 22-02-2019 à 11:13:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On parle d'un gars qui va sirote une bière seul, déjà le fait de boire de l'alcool seul ça montre un problème et les préjugés c'est pas de moi mais des gens en général vous y prêtez juste pas attention.  

Je vais faire mon GB (c'est-à-dire le mec prétentieux qui ressort ses vieilles histoires du placard), mais j'ai tenté le coup de boire seul dans un bar en 2017 à NY.
J'étais seul devant mon cocktail à 15$, à swiper sur Tinder.
Rapidement, un mec (gay) est venu me parler. Il y avait une chinoise bof 3/10 dans son groupe.
L'alcool aidant, je ne me rappelle plus trop comment ça s'est passé mais je l'ai ramenée dans mon airbnb pour la ken.
Une fois notre affaire finie, je n'ai pas eu besoin de lui expliquer qu'il fallait qu'elle s'en aille (d'autant plus que mon pote voulait rentrer dans l'appart et nous a interrompus), elle m'a pris en photo alors que j'étais en calbut', m'a sorti un "welcome to NY" puis elle est repartie chez elle à Chinatown [:gaga jap]  

Donc oui, c'est possible de pécho en allant seul dans un bar [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55859255
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 11:15:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu crois que les gens font quoi de plus dans un bar ? Ils parlent entre eux vu qu'ils sont plusieurs.

:jap:  

Le truc que je veux te dire, c'est ces commentaires sont souvent balancés par des gens qui seraient incapable d'en faire autant.

Je comprends pas ta premier phrase :o c'est logique de parler entre potes quand on est ensemble non ? :D

Mais oui je comprends/

francis1256 a écrit :

C'est vrai que poser sa crotte au milieu du couloir et s'étonner que ça face réagir, c'est assez cocasse.

Très belle analogie j'adore :lol: mais tu vois une crotte alors qu'en vraie c'est un petit morceau de terre  :whistle:  

mejoralo a écrit :

J'ai la flemme de quoter mais c'est quand même toi à la base, qui disait que s'assoir seul à la terrasse d'un bar avec une bière c'est être alcoolique aux yeux des autres. Je l'invente pas :D

Oui je l'ai dis je le nie pas mais je précise que ce que j'ai dis c'est ce que pensent les autres et les préjugés des autres ça vient pas de moi "moi" :D
On est tous alcoolique si on va dans ce sens je suis d'accord. Moi ça m'arrive d'ouvrir une bière en raid sur wow  [:pere dodu]  

Par contre ce que je pense et la c'est de moi : Se bourrer la gueule seul c'est avoir un problème avec l'alcool et je parle en connaissance de cause c'est une petite histoire assez triste quand j'étais plus jeune :o

Tiens je quote pour toi :

Xeonlolz a écrit :

C'est absolument pas la même chose hein entre aller dans un bar tout seul pour boire un bière et sortir hein :o

Je peux te dire que le gars qui va se poser boire une bière seul en terrasse et reste seul il va pas passer inaperçu, les gens jugent et moi les nanas de mon âge je sais ce qu'elles pensent de ça et c'est pas beau à entendre. Elles vont pas se dire ah lui il boit une bière seul en terrasse c'est un mâle alpha mais plutôt qui est ce cassos ou loser au choix :o qui boit une bière seul en terrasse il a pas d'ami ? Et petit analogie au vieux dans les bars pmu de campagne  [:la chancla:1]  

n°55859260
FLeFou
Posté le 22-02-2019 à 11:15:36  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Un gars qui sort un café avec le livre et le MacBook ou le jeune qui va au domac avec le MacBook c'est absolument pas la même chose c'est totalement différent  [:zedlefou:1]  

J'ai pas de mal avec les femmes c'est un raccourcis mais plutôt à forcer les rencontres :o

C'est pour ça que j'ai dit d'y aller avec un livre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55859269
francis125​6
Posté le 22-02-2019 à 11:15:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est moi ça ? Tu me vises ? Tu veux qu'on se batte ?  [:tsongalecogneur]

Tient, en parlant de ça, toujours en non-recherche?

n°55859284
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 11:16:29  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je vais faire mon GB (c'est-à-dire le mec prétentieux qui ressort ses vieilles histoires du placard), mais j'ai tenté le coup de boire seul dans un bar en 2017 à NY.
J'étais seul devant mon cocktail à 15$, à swiper sur Tinder.
Rapidement, un mec (gay) est venu me parler. Il y avait une chinoise bof 3/10 dans son groupe.
L'alcool aidant, je ne me rappelle plus trop comment ça s'est passé mais je l'ai ramenée dans mon airbnb pour la ken.
Une fois notre affaire finie, je n'ai pas eu besoin de lui expliquer qu'il fallait qu'elle s'en aille (d'autant plus que mon pote voulait rentrer dans l'appart et nous a interrompus), elle m'a pris en photo alors que j'étais en calbut', m'a sorti un "welcome to NY" puis elle est repartie chez elle à Chinatown [:gaga jap]  

Donc oui, c'est possible de pécho en allant seul dans un bar [:pascom:9]

Nothing is impossible

Mais c'est chaud par fois :o

n°55859286
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-02-2019 à 11:16:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tient, en parlant de ça, toujours en non-recherche?

Vous ne dites plus en "jachère"? :o

n°55859289
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 11:16:50  answer

bubkalourson a écrit :

A mettre en premiere page [:theredled]

n°55859302
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 11:17:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit d'y aller avec un livre.

Oui mais quand tu aimes pas lire ? :o

Mais on est d'accord le livre, le macbook, le téléphone, le cahier, des notes etc toussa toussa ça donne l'air du je fais mon taff en mode oklm dans un bar à prendre le soleil je sors du train train quotidien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41332  41333  41334  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)