Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41331  41332  41333  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55858451
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 10:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

Putain j'ai tellement la flemme, je prendrais ce qui vient sans forcer  [:germaine lorenzo:3]

Renforce ton insta game, t'as ce qu'il faut :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 10:09:00  profilanswer

n°55858455
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:09:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il a raison, hélas. Tout seul dans un bar, t'es un looser. Tout seul au ciné, t'es pas un cinéphile ou un gars qui vient de rompre et veut se changer les idées, non, t'es aussi un looser.

Vous avez une excellente opinion de vous :)

C'est fou que les femmes vous prennent pour des loosers avec ce genre de mentalité :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858477
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 10:11:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il a raison, hélas. Tout seul dans un bar, t'es un looser. Tout seul au ciné, t'es pas un cinéphile ou un gars qui vient de rompre et veut se changer les idées, non, t'es aussi un looser.

T'es monté un peu fin, avec des appâts aussi gros tu vas jamais tenir la distance :D

---------------
What the FUCK ?
n°55858480
rick@r
coin coin coin
Posté le 22-02-2019 à 10:11:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

ah ouai c'est chaud de penser ça.
Si vous vous faites dicter ce que vous devez faire par rapport aux regards des autres ...
Le ciné j'y vais souvent seul en général, parce que je suis cinéphile, ce que penses les autres m'en fous.  

Ca m'est déjà arrivé d'aller boire un verre seul dans un bar, j'ai jamais senti le regard des autres et quand bien même, les personnes insecure ce sont eux, pas moi.

n°55858486
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:12:11  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:54:00
n°55858496
loupie94
Posté le 22-02-2019 à 10:13:18  profilanswer

Bonjour le topic :hello:  

C'est vendredi, veille de week end, il fait un temps magnifique, on a la pêche. :bounce:  

Ce week-end je vais aller me poser en terrasse seule et peut être que j'irais même au ciné seule le matin s'il fait trop froid pour se balader. :D  

Vous êtes déprimants ce matin avec vos histoires de cassos/looser, mais je ne me laisserai pas contaminer :non:

n°55858499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 10:13:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est comme tout dans la vie, ça dépend de ta gueule.
Un beau gosse seul au ciné, c'est forcément un cinéphile.
Un moche seul au ciné, c'est qu'il n'a pas d'amis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55858503
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 10:13:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il a raison, hélas. Tout seul dans un bar, t'es un looser si t'es moche ou dégage la loositude. Tout seul au ciné, si t'es moche ou dégage la loositude, t'es pas un cinéphile ou un gars qui vient de rompre et veut se changer les idées, non, t'es aussi un looser.

[:moundir]
Toujours pareil, les interprétations sont subjectives.
[:sakaricard1] Lui tout seul au bar ou au ciné c'est un looser.
[:reddie] Lui par contre on ne dira pas ça.

n°55858504
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:13:48  profilanswer

rick@r a écrit :

ah ouai c'est chaud de penser ça.
Si vous vous faites dicter ce que vous devez faire par rapport aux regards des autres ...
Le ciné j'y vais souvent seul en général, parce que je suis cinéphile, ce que penses les autres m'en fous.  

Ca m'est déjà arrivé d'aller boire un verre seul dans un bar, j'ai jamais senti le regard des autres et quand bien même, les personnes insecure ce sont eux, pas moi.

+1

On en revient à ce que je disais dès mon premier message

Les gens qui n'osent pas sortir seuls sont très insecure, et c'est pour ça qu'ils ne choppent pas

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858507
noble_art
Posté le 22-02-2019 à 10:13:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Renforce ton insta game, t'as ce qu'il faut :o

J'ai même plus envie Zoreil, j'ai rien supprimé mais j'ai tout désinstallé de mon tél.

J'avoue que le darkprivate insta  :lol:   me manque, et si je le re install ce serait que pour lui

Message édité par noble_art le 22-02-2019 à 10:15:00
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 10:13:59  profilanswer

n°55858513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 10:14:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pas quand t'es un nigaud

Faut forcer sa nature un peu, les mêmes causes impliquent les mêmes conséquences

Si tu restes un Jean-Celestin qui a peur de sortir, tu restera un gars qui choppe pas

Regarde toi, quand est-ce que t'as réussi à chopper? Quand t'as décidé de changer quelque chose et de te mettre aux SdR

Non mais je veux dire, on peut ne pas aimer ça. Comme je sais pas moi, on aime pas danser ou faire dus ski. Bref, à mon avis, ça sert pas à grand chose de se forcer si on aime pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55858518
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:14:57  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le sujet initial c'était : Comment le forumeur XXX peut découvrir les coins sympas de son quartier sans avoir d'amis avec qui sortir. Je lui dis pas d'aller danser seul en boîte

Concernant les filles, de ce que j'ai compris, j'ai le même âge que toi. Je sors régulièrement avec des nanas (amies) et ça arrive très souvent qu'elles mouillent sur un mec seul à une table en terasse. Encore une fois, si t'as l'air d'un Gary spé Quechua seule face à sa bière, totalement pas à l'aise, ouai, tu vas avoir l'air d'un creep

Crois moi, le problème de la rencontre, tout le monde l'a. J'ai été pendant 5 ans à la fac avec plus de 70% de nanas 8/10 parisiennes, bah c'est clairement pas là que j'ai choppé le plus. Y a largement de quoi faire avec les SdR. Essaie d'avoir une meilleure estime de toi, le charismee c'est probablement, avec l'humour, ce qui marche le mieux

Toutes les nanas sont comme ça sur les mecs qui leurs plaisent c'est pas nouveau qu'il soit seul dans la rue ou avec des potes.

J'espère aussi. Car l'humour et le peu de charisme que j'ai pourront m'aider.

Grenouille Bleue a écrit :

A priori, un mec seul dans un bar (un bar un peu stylé, hein, pas le PMU du coin) plongé dans son téléphone, son mcbook ou son livre avec un cocktail devant lui, il est juste en train de faire une pause dans sa vie trépidante/de passer le temps avant de voir des potes/de souffler entre deux meetings.

mejoralo a écrit :

Putain les préjugés à deux balles [:fragile_verdeza]

Sans vouloir être méchant ça m’étonne pas que tu galères avec les femmes si tu penses comme ça.

Je suis désolé mais vous êtes un peu à côté de la plaque hein.

On parle d'un gars qui va sirote une bière seul, déjà le fait de boire de l'alcool seul ça montre un problème et les préjugés c'est pas de moi mais des gens en général vous y prêtez juste pas attention.

Un gars qui sort un café avec le livre et le MacBook ou le jeune qui va au domac avec le MacBook c'est absolument pas la même chose c'est totalement différent  [:zedlefou:1]

J'ai pas de mal avec les femmes c'est un raccourcis mais plutôt à forcer les rencontres :o

Tuxerman12 a écrit :

Oui quoi qu'on peut c'est pas ce que pense le reste de la population et les préjugés sont déjà là on pourra rien y faire.

n°55858519
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 10:14:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vous avez une excellente opinion de vous :)

C'est fou que les femmes vous prennent pour des loosers avec ce genre de mentalité :)

Bon ok, tu te pointes à midi dans le bar, en costard avec un portable et un tableau excel plein de chiffres, là tu passes pour un commercial :o

Personne n'abordera jamais un mec lambda pour autre chose que demander son chemin ou un coup de main pour porter une valise. Alors que j'ai déjà vu Rodriguette s'installer en terrasse pour chialer, 1/4 d'heure plus tard elle avait 3 gars pour la consoler [:spamafote]

n°55858528
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:16:14  profilanswer

Imo c'est pas une question de BG ou pas BG

C'est une question d'attitude

Après on est d'accord, un mec qui se tiens droit, qui a pas un regard vite et qui est bien dans ses pompes, bah il a plus de chance d'être BG et il a plus de chance d'avoir confiance en lui

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858537
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:16:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouai voilà y a de ça aussi dans ce que je dis :o

Si tu vas prendre un verre à 15h ou à 21h aussi y a des différences.

n°55858543
grandfred5​4
Posté le 22-02-2019 à 10:17:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour le topic :hello:  

C'est vendredi, veille de week end, il fait un temps magnifique, on a la pêche. :bounce:  

Ce week-end je vais aller me poser en terrasse seule et peut être que j'irais même au ciné seule le matin s'il fait trop froid pour se balader. :D  

Vous êtes déprimants ce matin avec vos histoires de cassos/looser, mais je ne me laisserai pas contaminer :non:

t'es une alcoolique pas cinephile et t"as pas d'amis .. la honte  :o

n°55858558
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:18:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On parle d'un gars qui va sirote une bière seul, déjà le fait de boire de l'alcool seul ça montre un problème et les préjugés c'est pas de moi mais des gens en général vous y prêtez juste pas attention.  

Un gars qui sort un café avec le livre et le MacBook ou le jeune qui va au domac avec le MacBook c'est absolument pas la même chose c'est totalement différent  [:zedlefou:1]  

J'ai pas de mal avec les femmes c'est un raccourcis mais plutôt à forcer les rencontres :o

En fait j'en viens à me demander si t'as déjà été dans un bar avec des gens

Quand tu enquilles les bières avec tes potes, est ce que tu fais attention au gars qui est derrière toi? Non, tu sais même pas à quoi il ressemble, tu sais même pas s'il est seul ou accompagné

Parce que tout le monde s'en branle en fait, les gens sont là pour boire leur verre, le mec d'a coté, on lui a même pas jeté un regard

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 22-02-2019 à 10:19:46

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858567
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 10:19:44  profilanswer

Ptain GB qui trolle et les mecs avalent l'appât la ligne et le bateau.

---------------
What the FUCK ?
n°55858570
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:20:00  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Le dire c'est une chose mais la confiance en soi, ça ne s'achète pas dans le bar pmu du coin

+1000 déjà rien qu'en date qu'en je vais dans un nouvel endroit où il y a plein de monde je suis [:sadfrog62:2]  

Bon, après je vois un psy pour essayer de regler ce "malaise social"...

n°55858574
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:20:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ptain GB qui trolle et les mecs avalent l'appât la ligne et le bateau.

Troll ou pas, c'est la réalité en fait

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858579
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 10:20:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as en partie raison, Rodrigo passe mieux, moi je fais avec ce qu'on m'a donné, je ne vais pas dans un bar seul :D

n°55858600
grandfred5​4
Posté le 22-02-2019 à 10:23:11  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

c'est de la merde ce que tu racontes , tu ne sais rien des gens .. j'ai fais du deplacement pendant quelques temps et seul ca m'est arrivé de me poser en terasse , dans plusieurs coins de la france et de me prendre une biere ... tu t'en fou du regard des gens tant que tu te fais plaisir et je suis pas alcoolo pour autant  .. meme dans ma ville , si ca m'arrive de me ballader , je peux aussi me poser en terasse commander un truc et passer qques minutes sur mon portable devant un verre .. rien de choquant ...

n°55858601
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-02-2019 à 10:23:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je peux te dire que le gars qui va se poser boire une bière seul en terrasse et reste seul il va pas passer inaperçu, les gens jugent et moi les nanas de mon âge je sais ce qu'elles pensent de ça et c'est pas beau à entendre. Elles vont pas se dire ah lui il boit une bière seul en terrasse c'est un mâle alpha mais plutôt qui est ce cassos ou loser au choix :o qui boit une bière seul en terrasse il a pas d'ami ? Et petit analogie au vieux dans les bars pmu de campagne  [:la chancla:1]  

Ah ouai, tu parles de ces personnes qui aiment tant critiquer tout ce qui bouge, dénigrer gratuitement etc... je crois qu'on s'en balance un peu de ce que pensent ces gens là :lol:

n°55858605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 10:23:36  profilanswer

Tellement  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55858633
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 10:25:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu as en partie raison, Rodrigo passe mieux, moi je fais avec ce qu'on m'a donné, je ne vais pas dans un bar seul :D

Si tu passes cette étape de sortir dans un bar seul, tu auras gagné en assurance et en confiance en soi.

Et en plus un mec seul c'est bien plus accessible qu'entouré de mecs.

Pour les mecs qui n'ont pas vraiment de gens autour d'eux et qui sont blasés par les SDR, c'est une très bonne solution, après ça ne dure qu'un temps, en 2/3 sorties tu peux facilement te faire des potes de soirées et tu ne seras plus seul.

n°55858648
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:27:09  answer

grandfred54 a écrit :

c'est de la merde ce que tu racontes , tu ne sais rien des gens .. j'ai fais du deplacement pendant quelques temps et seul ca m'est arrivé de me poser en terasse , dans plusieurs coins de la france et de me prendre une biere ... tu t'en fou du regard des gens tant que tu te fais plaisir et je suis pas alcoolo pour autant  .. meme dans ma ville , si ca m'arrive de me ballader , je peux aussi me poser en terasse commander un truc et passer qques minutes sur mon portable devant un verre .. rien de choquant ...

+100. TT quelqu'un de seul qui est là ne veut pas forcément dire que c'est récurent. Tu connais les habitudes de cette personne assise là seule a boire une bière non ?

Balancez moi ces foutu clichés de merde. [:paul frogba:4]

n°55858650
Deltissou
Posté le 22-02-2019 à 10:27:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Crois moi, le problème de la rencontre, tout le monde l'a. J'ai été pendant 5 ans à la fac avec plus de 70% de nanas 8/10 parisiennes, bah c'est clairement pas là que j'ai choppé le plus. Y a largement de quoi faire avec les SdR. Essaie d'avoir une meilleure estime de toi, le charismee c'est probablement, avec l'humour, ce qui marche le mieux

Définis charisme.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55858664
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:28:25  profilanswer

Voxinat a écrit :

En fait j'en viens à me demander si t'as déjà été dans un bar avec des gens

Quand tu enquilles les bières avec tes potes, est ce que tu fais attention au gars qui est derrière toi? Non, tu sais même pas à quoi il ressemble, tu sais même pas s'il est seul ou accompagné

Parce que tout le monde s'en branle en fait, les gens sont là pour boire leur verre, le mec d'a coté, on lui a même pas jeté un regard

C'est ça qui est fort l'ami c'est que avec ce que je dis vis à vis de boire seul tu penses que je ne fréquente jamais de bars ou que je ne sors pas bravo le raccourcis :o

Oui et tout les week-ends et en semaine j'y vais. Et oui ça se remarque les gars seul dans les bars désolé. Et généralement c'est pas des gars vers qui tu irais sympathisé en tant que mec alors imagine une femme ?

Le but de l'opération c'est d'aller dans des bars pour se faire remarquer mais le gars qui boit seul on croit plus qu'il a un soucis avec l'alcool qu'autre chose désolé. On est pas le héros d'une série ou film américain qui se pose au bar seul, l'air badass et qui pecho la serveuse car il est beau gosse.

Le principe du bar à la base c'est d'aller rencontrer des gens je suis d'accord mais ça fait depuis un moment que les gens y vont pour se retrouver entre eux et ne veulent pas se faire emmerder par des inconnus et encore plus les femmes.

Les sdr ça a chamboulé même la façon de draguer et d'approcher irl. Accoster une fille dans la rue même avec les meilleurs intentions ça peut donner mauvaise impression.

J'ai déjà abordé des filles en boîte en me faisant recaler très méchamment par exemple pourtant en boîte c'est fait pour :/ depuis j'ai plus de courage déjà que j'en avais pas trop avant.

n°55858680
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-02-2019 à 10:29:38  profilanswer

Mon bon Voxinat, que tu débarques de nul part et que tu donnes ton opinion, c'est très bien et t'es le bienvenue. Que tu viennes te poser en ponte du topik avec des règles fumeuses complètement débiles qui sortent de nul part, pourquoi pas, tu fais bien ce que tu veux et j'encourage chacun à se prendre pour poyd ou Canniball tant que ça anime le topik.  
Mais s'il te plait, termine tes putains de phrases ! On est sur HFR, tu peux mettre des points ou choisir dans les millions de souriards dispos mais fait un effort s'il te plait, ça rend tes posts doublement indigeste là.

---------------
Demain c'est loin.
n°55858695
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:31:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui et tout les week-ends et en semaine j'y vais. Et oui ça se remarque les gars seul dans les bars désolé. Et généralement c'est pas des gars vers qui tu irais sympathisé en tant que mec alors imagine une femme ?

C'est triste, vous devez pas avoir grand chose à vous raconter :/

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858707
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:32:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mon bon Voxinat, que tu débarques de nul part et que tu donnes ton opinion, c'est très bien et t'es le bienvenue. Que tu viennes te poser en ponte du topik avec des règles fumeuses complètement débiles qui sortent de nul part, pourquoi pas, tu fais bien ce que tu veux et j'encourage chacun à se prendre pour poyd ou Canniball tant que ça anime le topik.  
Mais s'il te plait, termine tes putains de phrases ! On est sur HFR, tu peux mettre des points ou choisir dans les millions de souriards dispos mais fait un effort s'il te plait, ça rend tes posts doublement indigeste là.

Mon cher Arwam, j'étais sur ce topic que tu goûtais encore aux délices de la couplance, c'est dire si je suis là depuis longtemps

Alors prends un autre ton avec moi s'il te plaït  [:blaseee:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858708
Deltissou
Posté le 22-02-2019 à 10:32:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

L'art du tacle sans que ça passe pour un tacle [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55858711
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:33:32  profilanswer

grandfred54 a écrit :

c'est de la merde ce que tu racontes , tu ne sais rien des gens .. j'ai fais du deplacement pendant quelques temps et seul ca m'est arrivé de me poser en terasse , dans plusieurs coins de la france et de me prendre une biere ... tu t'en fou du regard des gens tant que tu te fais plaisir et je suis pas alcoolo pour autant .. meme dans ma ville , si ca m'arrive de me ballader , je peux aussi me poser en terasse commander un truc et passer qques minutes sur mon portable devant un verre .. rien de choquant ...

[:gidoin]

Attention c'est pas ce que je pense je l'ai dis vous lisez trop vite.

C'est ce que pense les gens, surtout des personnes féminines de mon âge malheureusement et pas mal sur Paris.

D'autant plus qu'il y a tellement de contexte que tout n'est pas forcément toujours vrai.

n°55858736
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 10:34:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Les sdr ça a chamboulé même la façon de draguer et d'approcher irl. Accoster une fille dans la rue même avec les meilleurs intentions ça peut donner mauvaise impression.  

J'ai déjà abordé des filles en boîte en me faisant recaler très méchamment par exemple pourtant en boîte c'est fait pour :/ depuis j'ai plus de courage déjà que j'en avais pas trop avant.  

Après aborder une fille c'est un art, t'es allé l'aborder après un jeu de regard ou normal sans rien, juste en ayant vu son boule ?

n°55858745
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-02-2019 à 10:35:34  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mon cher Arwam, j'étais sur ce topic que tu goûtais encore aux délices de la couplance, c'est dire si je suis là depuis longtemps

Alors prends un autre ton avec moi s'il te plaït  [:blaseee:5]

Quel rapport ?  

D'autant que si tu vas par là :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  07/06/2016

---------------
Demain c'est loin.
n°55858750
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:35:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est triste, vous devez pas avoir grand chose à vous raconter :/

Frère  [:enzan]

Je te permets pas de juger ma vie privé comme ça car c'est pas le cas. Au final c'est toi qui passe pour celui qui juge les autres avec des préjugés :o

J'ai l'habitude de regarder mon environnement avec attention c'est tout simple.

n°55858759
mejoralo
Posté le 22-02-2019 à 10:36:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Xeonlolz a écrit :

Ah ouais... [:siluro]  

Les gars faut sortir un peu de chez vous plutôt que d'avoir ces préjugés de loser là. Déjà, au delà de ce que pourrait penser les autres de vous, rien que pour vous et vous seuls, vous êtes en train de vous empêcher de faire des trucs parce que ça fait " loser " de le faire seul...

Le cinéma seul, j'y vais au moins 2/3 fois par mois parce que j'adore ça et que si je dois attendre d'être accompagné à chaque fois que je veux voir un film, j'en aurais raté un sacré paquet. Et j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les gens en me voyant en solo. D'ailleurs, à chaque fois que j'y vais j'aime regarder un peu les gens qui sont là et je vois souvent pas mal d'autres personnes seules. Il y a même une fois, je me souviens qu'une fille était seule aussi et on s'est lancé quelques regards. J'ai juste pas eu les couilles d'y aller, mais je suis persuadé qu'il y avait moyen.

Pour le bar c'est pareil. On parle pas d'y aller pour s'enfiler 15 pintes tout seul. Mais juste se poser à une terrasse par beau temps avec un petit demi, pour profiter du soleil par exemple, bah c'est kiffant.  

Là vous vous mettez des limites tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 22-02-2019 à 10:39:03
n°55858761
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:37:14  answer

Xeonlolz a écrit :

C'est ça qui est fort l'ami c'est que avec ce que je dis vis à vis de boire seul tu penses que je ne fréquente jamais de bars ou que je ne sors pas bravo le raccourcis :o

Le but de l'opération c'est d'aller dans des bars pour se faire remarquer mais le gars qui boit seul on croit plus qu'il a un soucis avec l'alcool qu'autre chose désolé. On est pas le héros d'une série ou film américain qui se pose au bar seul, l'air badass et qui pecho la serveuse car il est beau gosse.

Le principe du bar à la base c'est d'aller rencontrer des gens je suis d'accord mais ça fait depuis un moment que les gens y vont pour se retrouver entre eux et ne veulent pas se faire emmerder par des inconnus et encore plus les femmes.  

ok avec tes 3 derniers paragraphes.
Le reste  [:neernitt]

n°55858770
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 10:37:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

[:gidoin]

Attention c'est pas ce que je pense je l'ai dis vous lisez trop vite.

C'est ce que pense les gens, surtout des personnes féminines de mon âge malheureusement et pas mal sur Paris.

D'autant plus qu'il y a tellement de contexte que tout n'est pas forcément toujours vrai.

Oui mais ce que pense les gens on s'en fou. En général ceux qui passent leur temps à parler sur les gens sont encore plus malheureux que ceux qu'ils critiquent.

Je comprends pourquoi Voxinat dit que vous n'avez pas grand chose à vous dire, parce que se poser dans un bar pour au final parler sur les gens présents, c'est chelou.

n°55858786
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 10:38:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après aborder une fille c'est un art, t'es allé l'aborder après un jeu de regard ou normal sans rien, juste en ayant vu son boule ?

Je suis très prudent en vrai j'ai tellement peur de prendre pour mon estime de mec  [:4lkaline:6] trop de con :o

Que j'y vais que quand y a eu des regards ou qu'elle me plaît vraiment en acceptant l'échec.

Y a du progres à faire.

n°55858790
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 10:39:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

Troll ou pas, c'est la réalité en fait

Quand vous comprendrez que vous n'êtes que ce que vous projetez et qu'il faut apprendre à s'en foutre, vous aurez fait un grand pas en avant.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41331  41332  41333  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)