| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 10:09:00 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Zoreil |
rick@r coin coin coin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:12:11 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:54:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
noble_art |
J'ai même plus envie Zoreil, j'ai rien supprimé mais j'ai tout désinstallé de mon tél. J'avoue que le darkprivate insta Message édité par noble_art le 22-02-2019 à 10:15:00 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 10:13:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xeonlolz |
Toutes les nanas sont comme ça sur les mecs qui leurs plaisent c'est pas nouveau qu'il soit seul dans la rue ou avec des potes. J'espère aussi. Car l'humour et le peu de charisme que j'ai pourront m'aider.
Je suis désolé mais vous êtes un peu à côté de la plaque hein. On parle d'un gars qui va sirote une bière seul, déjà le fait de boire de l'alcool seul ça montre un problème et les préjugés c'est pas de moi mais des gens en général vous y prêtez juste pas attention. Un gars qui sort un café avec le livre et le MacBook ou le jeune qui va au domac avec le MacBook c'est absolument pas la même chose c'est totalement différent J'ai pas de mal avec les femmes c'est un raccourcis mais plutôt à forcer les rencontres
Oui quoi qu'on peut c'est pas ce que pense le reste de la population et les préjugés sont déjà là on pourra rien y faire. |
Tuxerman12 |
|
Xeonlolz |
Si tu vas prendre un verre à 15h ou à 21h aussi y a des différences. |
grandfred54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 22-02-2019 à 10:19:46 --------------- Sah Quel Plaisir |
Zoreil | Ptain GB qui trolle et les mecs avalent l'appât la ligne et le bateau. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:20:00 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
grandfred54 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:27:09 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Xeonlolz |
C'est ça qui est fort l'ami c'est que avec ce que je dis vis à vis de boire seul tu penses que je ne fréquente jamais de bars ou que je ne sors pas bravo le raccourcis Oui et tout les week-ends et en semaine j'y vais. Et oui ça se remarque les gars seul dans les bars désolé. Et généralement c'est pas des gars vers qui tu irais sympathisé en tant que mec alors imagine une femme ? Le but de l'opération c'est d'aller dans des bars pour se faire remarquer mais le gars qui boit seul on croit plus qu'il a un soucis avec l'alcool qu'autre chose désolé. On est pas le héros d'une série ou film américain qui se pose au bar seul, l'air badass et qui pecho la serveuse car il est beau gosse. Le principe du bar à la base c'est d'aller rencontrer des gens je suis d'accord mais ça fait depuis un moment que les gens y vont pour se retrouver entre eux et ne veulent pas se faire emmerder par des inconnus et encore plus les femmes. Les sdr ça a chamboulé même la façon de draguer et d'approcher irl. Accoster une fille dans la rue même avec les meilleurs intentions ça peut donner mauvaise impression. J'ai déjà abordé des filles en boîte en me faisant recaler très méchamment par exemple pourtant en boîte c'est fait pour |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Xeonlolz |
Attention c'est pas ce que je pense je l'ai dis vous lisez trop vite. C'est ce que pense les gens, surtout des personnes féminines de mon âge malheureusement et pas mal sur Paris. D'autant plus qu'il y a tellement de contexte que tout n'est pas forcément toujours vrai. |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Xeonlolz |
Frère Je te permets pas de juger ma vie privé comme ça car c'est pas le cas. Au final c'est toi qui passe pour celui qui juge les autres avec des préjugés J'ai l'habitude de regarder mon environnement avec attention c'est tout simple. |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 22-02-2019 à 10:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:37:14 ![]()
|
dany rfm |
|
Xeonlolz |
Je suis très prudent en vrai j'ai tellement peur de prendre pour mon estime de mec Que j'y vais que quand y a eu des regards ou qu'elle me plaît vraiment en acceptant l'échec. Y a du progres à faire. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |