Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41300  41301  41302  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55830369
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 13:12:59  answer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Y'avait aucune description?

Je ne lis pas je swipe right everything. [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 13:12:59  profilanswer

n°55830377
manu
Posté le 19-02-2019 à 13:14:11  profilanswer

Arrête de te dévaloriser, maigris, et tente ta chance à la grande loterie :D

la lampe a écrit :

Peut-être...

Mais je vois pas ce que les autres ont a y gagner? Si ça match pour une histoire / plan q / one shot avec une nana "classifiée" en dessous de ma ligue mais qui me plaît sur d'autres aspects (déconne / feeling / charmes / tension sexuelle... ), je devrais m'abstenir pour ceux qui n'osent pas?

Genre automatiquement ces meufs en question, bredouilles de pas pécho du bg se retourneraient vers eux?

Ben je pense, oui.
Elles se tourneraient vers les mecs de leur ligue, quoi, puisque plus accès à celles du dessus.

Après, je ne suis pas adepte du capitalisme, il se peut que j'ai mal compris la notion d'offre et de demande [:alfredd:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-02-2019 à 13:18:08
n°55830379
Zoreil
Posté le 19-02-2019 à 13:14:15  profilanswer

Alors pourquoi tu te plains [:apges:3]

---------------
What the FUCK ?
n°55830424
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 13:19:23  answer

sempt a écrit :

TAGCR  

La danseuse [:nemesiss]  

Nom de code : V25  [:kermodei:5]  

Omg... [:oovaveoo]

n°55830471
la lampe
Posté le 19-02-2019 à 13:22:51  profilanswer

manu a écrit :

Arrête de te dévaloriser, maigris, et tente ta chance à la grande loterie :D
[quotemsg=55830294,1651997,1154736]  

Peut-être...  

Mais je vois pas ce que les autres ont a y gagner? Si ça match pour une histoire / plan q / one shot avec une nana "classifiée" en dessous de ma ligue mais qui me plaît sur d'autres aspects (déconne / feeling / charmes / tension sexuelle... ), je devrais m'abstenir pour ceux qui n'osent pas?  

Genre automatiquement ces meufs en question, bredouilles de pas pécho du bg se retourneraient vers eux?[/quotemsg]
Ben  je pense, oui.
Elles se tourneraient vers les mecs de leur ligue, quoi, puisque plus accès à celles du dessus.

Après, je ne suis pas adepte du capitalisme, il se peut que j'ai mal compris la notion d'offre et de demande  [:alfredd:1]  

Cette notion d'offre et de demande n'est déjà qu'une simple théorie en économie qui se vérifie difficilement empiriquement. On considère par exemple que la concurrence est pure et parfaite et que l'homme fait des choix rationnels etc...  
Alors transposer une théorie déjà biaisée dans son modèle d'étude d'origine à celui encore plus fluctuant et irrationnel des rencontres amoureuses... :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-02-2019 à 13:23:34
n°55830491
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 13:25:02  answer

Zoreil a écrit :

Un next du coup.

Elle m'a dis:
"Yeah ) Everyone likes google and tinder profiles in English, but no one likes English )" :o

n°55830492
manu
Posté le 19-02-2019 à 13:25:21  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est l'idée meme de la séduction en ligne : il y a des winners, et yen a qu'auront rien.
la séduction n'a rien de juste. Rien. Mais les petits geeks/nerds d'hfr sont pas ready/compliant à entendre ça, [:garypresident:3]
et préfèrent l'égalité de séduction qui ne peut exister...

Tu parles à Canni, là.
Comme un certain nombre ici, il n'a pas de problème IRL, c'est pas vraiment un guique pussal.

Zoreil a écrit :

Tu parles vraiment pas anglais Tilk ?
Tain la fracture éducationnelle entre Paris et la province :o

Au pire, elle a qu'à apprendre le français.

Ça fait un an que je suis avec une hispanophone, qui ne parle pas anglais, et je ne sais toujours rien dire d'autre que bonjour/bonsoir et les chansons de Manu Tchao :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-02-2019 à 13:28:00
n°55830514
lm2
Posté le 19-02-2019 à 13:26:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Cette notion d'offre et de demande n'est déjà qu'une simple théorie en économie qui se vérifie difficilement empiriquement. On considère par exemple que la concurrence est pure et parfaite et que l'homme fait des choix rationnels etc...  
Alors transposer une théorie déjà biaisée dans son modèle d'étude d'origine à celui encore plus fluctuant et irrationnel des rencontres amoureuses... :o

on a dit rencontres, pas forcément amoureuses :O

n°55830547
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 13:30:00  answer

manu a écrit :

Tu parles vraiment pas anglais Tilk ?
Tain la fracture éducationnelle entre Paris et la province :o

Au pire, elle a qu'à apprendre le français.

Ça fait un an que je suis avec une hispanophone, qui ne parle pas anglais, et je ne sais toujours rien dire d'autre que bonjour/bonsoir et les chansons de Manu Tchao :D

Moyennement, ça fait depuis le lycée que j'ai pas parlé quoi. :o
Déjà qu'en français je galère dans les conversations alors es ce que tu crois vraiment que je vais m'amuser en anglais ?  [:petit canasson]

n°55830565
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-02-2019 à 13:31:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et tu vois un truc sérieux ou juste une vérification de sa souplesse en levrette d'après les photos de Dany ? :o

poyd a écrit :

Elle a pas l’air en mode game cette fille là sempt

Effectivement, je vois plus un truc sérieux avec elle   [:hish:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 13:31:16  profilanswer

n°55830586
poyd
Posté le 19-02-2019 à 13:33:06  profilanswer

sempt a écrit :

et c'est ce que tu cherches?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55830601
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-02-2019 à 13:34:18  profilanswer

Bien-sûr, je fais des rencontres pour trouver la fille avec qui il y aura le truc en plus

Par contre dimanche c'est dans longtemps  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55830610
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 13:34:58  answer

sempt a écrit :

Fini les cr de sempt.  [:bakk13]

n°55830623
poyd
Posté le 19-02-2019 à 13:36:02  profilanswer

cinema, t'as prévu autre chose après?

---------------
n°55830626
la lampe
Posté le 19-02-2019 à 13:36:16  profilanswer

lm2 a écrit :

on a dit rencontres, pas forcément amoureuses :O

travail / club de sport / sorties / potes / mariages / amies d'amies ...

Je pense que c'est pas le bon topic du coup !

n°55830658
manu
Posté le 19-02-2019 à 13:38:45  profilanswer

Ben oui, justement.
Ça te fait une bonne excuse pour masquer ta taisabilité/timidité [:spiderban:3]

Ça peut te prendre un quart d'heure pour développer une idée, sans que ce soit louche :D

Sinon, brosse à dent ça se dit toothbrush, café coffee, et peignoir robe, ça devrait suffir pour la première nuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-02-2019 à 13:43:52
n°55830693
Migoul2
Pisci addict
Posté le 19-02-2019 à 13:42:15  profilanswer

Petite question sempt, avec ta multiplication de RDV sur Toulouse, tu n'es jamais tombé sur un de tes anciens rencards quand t'es au bar ou dans la rue ?

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55830776
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-02-2019 à 13:50:52  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR  

Puis j'apprends qu'elle à montré mes photos à sa promo de danse, 13 filles [:clooney24]  
En précisant qu'elle à fait quelques jalouses, je trouve ça marrant mais je ne comprends pas trop pourquoi elle me dit ça  [:exceptionnalnain:1] [:clooney11]  

Vraiment, tu ne comprends pas ? Ou tu dis ça pour faire le faux modeste sur nigauds ? :o C'est de la flatterie classique, un compliment, quoi. La base. [:arank'thnar:5]
C'est cool que t'aies l'air pressé de la revoir, celle-ci, peut-être que tu vas sortir du système de sprint des plans éphémères. [:hipipeep]  Tu vois qu'ça marche, le compliment.  [:churros norris]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55830780
loupie94
Posté le 19-02-2019 à 13:51:38  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR  

Ah bah voilà!

Ca change! Et dans le fond et dans la forme!! Cool :)

n°55830817
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2019 à 13:56:01  profilanswer

sempt a écrit :

comme par hasard celle que t'as pas baisé le premier soir  [:ge haussmann]  

hasard ou coincidence ?????

n°55830899
poyd
Posté le 19-02-2019 à 14:03:36  profilanswer

Oui bon canapé, effeuillage, portage, baise.

Mais justement pour la distinguer des autres lettres de l’alphabet, je pense qu’il doit sortir de sa routine. Sinon dans sa tête ça serra mécanique et il l’assimilera aux autres.

C’est comme dany hier, j’ai failli faire la réflexion que de baiser tout le monde en levrette avec le bon degré de cambrure ça devait devenir mécanique et chiant à la longue. Je me suis retrouvé avec une ex a plus pouvoir jouir que comme ça. Et le sexe était devenu chiant.

Du coup pour que notre sempt s’amuse aussi, faudrait une touche d’imprévue.il va surement faire super beau ce week end. Plutot que de s’enfermer au cinema, il loue une voiture, repère un resto romantique à la campagne, et lui fait la surprise de pas l’emmener au ciné pour finir un week end mais une petite balade au vert, un petit diner aux chandelles, et zou sur le chemin du retour, un petit arret dans les bois...

---------------
n°55830914
poyd
Posté le 19-02-2019 à 14:04:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Vraiment, tu ne comprends pas ? Ou tu dis ça pour faire le faux modeste sur nigauds ? :o C'est de la flatterie classique, un compliment, quoi. La base. [:arank'thnar:5]
C'est cool que t'aies l'air pressé de la revoir, celle-ci, peut-être que tu vas sortir du système de sprint des plans éphémères. [:hipipeep]  Tu vois qu'ça marche, le compliment.  [:churros norris]

Oué bizarrement les mecs aiment aussi les compliments

---------------
n°55830952
Zoreil
Posté le 19-02-2019 à 14:08:32  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Petite question sempt, avec ta multiplication de RDV sur Toulouse, tu n'es jamais tombé sur un de tes anciens rencards quand t'es au bar ou dans la rue ?

https://i.ibb.co/fv6m4bq/Screenshot-20190219-140338-01.png

---------------
What the FUCK ?
n°55830962
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2019 à 14:09:40  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR  

Wouaaallez la routine [:yoann riou:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55830964
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-02-2019 à 14:09:41  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR  

Nom de code : V25  [:kermodei:5]  

Mercredi dernier je me prend une semaine d'abonnement pour traiter des mails en attente, rien de fameux.
Je vais le tour des nouveaux profils toulousains, il y a rien de dingue  [:frog sad:3]  
Je me mets un peu en stand by.

Le lendemain je reçois un message, la fille à bien aimé ma brève description, elle aimerait faire ma connaissance.
Profil avec une seule photo, très peu de points, je me demande à un moment si ce n'est pas un brouteur  [:am72:5]  

Elle me plait donc la discussion se lance tranquillement, elle est pas mal occupée, je lui demande si un verre lundi soir est envisageable avec son emploi du temps de ministre, elle me dit que ça tombe bien elle est disponible ce soir là, parfait [:salade man:3]  
Je lui propose de passer sur Messenger, elle me dit qu'elle allait justement le demander  [:hish:1]  

Elle m'envoie une invitation pour être ami sur Facebook, aller why not j'ai rien de particulier sur mon profil.
Elle rebondit sur mes dernières photos de vacances, je regarde vite fait ses photos vu qu'elle n'a qu'une seule photo sur son profil AUM.
Il y a un peu de tout, des photos avec différentes coiffures, avec lunettes, sans lunettes [:clooney11]  
J'apprends qu'elle est en dernière année d'école de danse, il y a quelques photos qui permettent de se rendre compte de sa souplesse  [:didier frogba:5]  

On discute un peu sur Messenger jusqu'à la date du rencard, l'heure est fixée à 20h  

Elle me dit qu'elle va avoir 5min de retard, ça m'arrange je suis à la bourre, rasage, coupage des ongles et brossage des dents vite fait [:le_chien]

Elle est devant le bar, j'arrive avec 2min de retard, je la reconnais facilement.
Brune, cheveux longs, yeux marrons, 1m70, visage et nez fin j'aime bien, elle porte un jean clair, le contenu à l'air atomik [:alain hiramoux:2]  
Bonne surprise donc, visage 8/10

On se pose dans le bar, elle commande un Martini je prends une pinte de blanche. [:super citron]  
On commence à discuter de tout, on parle pas mal de ses études de danse et de ses activités annexes, elle est très bavarde le temps passe super vite.
Elle rebondit sur ce que je dis et inversement, un échange de qualité  [:casper87]  
On sort des conneries, on se marre bien :D

Elle me dit qu'elle a une maladie auto immune mais elle est en rémission depuis 2 ans, le sport l'a beaucoup aidé.
On en discute un peu, quelques contraintes mais rien de bien méchant [:biaab:1]  

On termine nos verres, la discussion se poursuit pendant encore une bonne heure, on parle d'AUM
Elle me dit qu'elle n'aurait jamais pensé s'inscrire dessus, qu'elle la fait après avoir découvert l'application via une copine à elle.
Elle à halluciné devant le nombre d'illettrés et les propositions tendancieuses [:clooney8]  
On parle critères de caractères et physique, comme de par hasard je correspond pile poil à son type [:calimefrog:5]  

Je lui propose de sortir du bar, on commençait à bailler tous les deux.
Elle s'éclipse aux WC, j'en profite pour régler les consommations [:clooney5]  

On sort du bar, je lui propose de marcher jusqu'à son arrêt de bus plutôt que la raccompagner au métro qui est à 200m du bar (j'avais envie de prolonger la soirée), elle est partante, elle qui n'a pas l'habitude de marcher seule quand il fait nuit à Toulouse.

Sur le chemin la discussion de poursuit, je remarque qu'elle tient son sac du côté où je ne suis pas, j'ai cru remarquer un changement de côté quand on est sorti du bar, j'ai pensé à Karou.

Je lui fais remarquer qu'elle marche vite, elle me dit que c'est son côté speed qui prend le dessus.
Je ralenti le pas, elle se calle sur ma vitesse.
Je m'arrête, elle s'arrête 1m plus loin, je lui dit que c'est bien de faire une pause parfois
Je m'approche, je pose ma main sur son bras et je l'embrasse, elle glisse sa main sur mes hanches, elle est très douce, j'adore  [:xenobrandt:3]  

Elle me dit "effectivement ce genre de pause c'est sympathique", on marche côte à côte, très proche, sa main saisi timidement la mienne, je trouve ça mignon [:noble canard]  

On s'embrasse régulièrement sur le trajet, on arrive à l'arrêt de bus, 17min d'attente.
Elle me propose de poursuivre jusqu'à chez elle à pied, en précisant qu'elle ne va pas m'inviter à monter car elle vit avec sa sœur, pas de problème [:clooney18] (elle me l'avait dit au bar, pas de surprise)

On poursuit notre route, elle m'avoue qu'elle à dit à ses copines qui lui ont montré AUM qu'elle avait un rencard ce soir, elle en a parlé à sa sœur aussi.
Puis j'apprends qu'elle à montré mes photos à sa promo de danse, 13 filles [:clooney24]  
En précisant qu'elle à fait quelques jalouses, je trouve ça marrant mais je ne comprends pas trop pourquoi elle me dit ça  [:exceptionnalnain:1] [:clooney11]  

On arrive en bas de chez elle, on s'embrasse longuement.
Je lui propose deux idées pour le prochain rencard, soit une expo sur un type d'insecte qu'elle déteste, ça la fait marrer [:adagio_for_strings:4]  
Ou bien un ciné vu que ça fait une éternité qu'elle n'y a pas été.

Évidemment on opte pour le ciné, elle réfléchit et me dis qu'elle sera disponible mercredi prochain, intérieurement ça me fait chier, c'est dans 1000 ans :o
Puis deux secondes après avoir dit ça et reprend un moment de réflexion pour dire "ah mais dimanche soir sinon !"
Ah c'est mieux, va pour dimanche soir  [:salade man:3]  

On s'embrasse à nouveau, elle me remercie pour la soirée et me souhaite un bon retour.

Je rentre chez moi à pied, en arrivant je vois qu'elle m'a laissé un mot sur Messenger, elle me remercie à nouveau pour la soirée.

Pour ma part content de la soirée aussi, j'ai passé un bon moment, la petite balade nocturne main dans la main c'était cute, à voir où ça mène !

Extinction des feux,

Fin de la transmission [:sneijder:1]  

Heureusement que sempt est là pour dire des trucs intéressants bordel

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55830967
-rOmanO-
Posté le 19-02-2019 à 14:10:14  profilanswer

n°55830971
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2019 à 14:10:34  profilanswer

Vox', te sens pas obligé de tout quoter [:copepresident:2]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-02-2019 à 14:10:42

---------------
n°55830982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2019 à 14:11:14  profilanswer

:D²²

---------------
n°55831005
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 14:13:02  answer

manu a écrit :

Ben oui, justement.
Ça te fait une bonne excuse pour masquer ta taisabilité/timidité [:spiderban:3]  

Ça peut te prendre un quart d'heure pour développer une idée, sans que ce soit louche :D

Sinon, brosse à dent ça se dit toothbrush, café coffee, et peignoir robe, ça devrait suffir pour la première nuit :D

Pas con. Du coup j'essaye...

Spoiler :

So since you understand I just write I could understand your French = you can write in French

[:hish:4]  
ça y'es j'ai déjà des noeuds au cerveau....

Migoul2 a écrit :

C'est obligé vu la taille de la ville en plus. :whistle:

n°55831031
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-02-2019 à 14:15:01  profilanswer

Voxinat a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens pour quoter le post en entier :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 19-02-2019 à 14:15:17

---------------

n°55831050
Asue
Posté le 19-02-2019 à 14:16:23  profilanswer

Elle a l'air toute choupie, je pense qu'elle veut un truc sérieux également, cette fois c'est la bonne [:lara fabian]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55831060
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-02-2019 à 14:17:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Aussitôt rééquilibré par ton post dans la balance du désintérêt  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55831064
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-02-2019 à 14:17:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens pour quoter le post en entier :o

Faudrait pas que des gens le rate :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55831066
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 14:18:12  answer

I don't know if you should yes or no !

n°55831072
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-02-2019 à 14:18:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Aussitôt rééquilibré par ton post dans la balance du désintérêt  [:sanglier:3]

J'te sens grognonne rouquine, c'est la couplance qui te rend méssante?  [:inspecteur derrick]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55831081
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-02-2019 à 14:19:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'te sens grognonne rouquine, c'est la couplance qui te rend méssante?  [:inspecteur derrick]

Je fais de mon mieux pour pas être trop guimauve  [:azyl:1]  [:ripthejacker:4]

---------------
n°55831095
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 14:20:16  answer

[:remiche35:9]

n°55831108
Zoreil
Posté le 19-02-2019 à 14:21:06  profilanswer

If if, between

---------------
What the FUCK ?
n°55831141
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 14:22:52  answer

Je ne repondrai pas ceci.  [:moonzoid:5]

n°55831201
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 14:26:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41300  41301  41302  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)