Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41192  41193  41194  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55723163
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 06-02-2019 à 10:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

En effet, mais je ne pense que quelques dates suffisent à le dire, surtout qu'ils n'ont même pas couché ensemble.

Alors si c'est pour la larguer trois mois après la naissance  [:tinostar]

Clairement.
Ce genre de péripétie au bout d'une semaine ou deux de "fréquentation", c'est quand même le truc qui te refroidit passablement.  Ce serait celui de mejo, ce serait déjà compliqué. Là c'est pas le sien (ils ont pas baisé), la meuf semble dans l'optique de le garder. Perso, perle ou pas, au vu de la situation, je me casse.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 10:49:31  profilanswer

n°55723166
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:49:58  answer

loupie94 a écrit :

Bâtard n'est pas une insulte à la base.

"bécasse" non plus par exemple, pourtant selon comment c'est utilisé ça peut le devenir.

n°55723174
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 10:50:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense pas que ce soit une bonne idée sincèrement de vous voir ce soir. La lourdeur de la soirée entre la digestion de la nouvelle encore fraîche, la tension en vue du test demain, les questionnements, les réactions "à chaud".

Faut laisser décanter et attendre d'avoir vraiment le résultat, d'y réfléchir dans votre coin et d'en parler à tête reposée.

Tu as raison. Je vais lui dire qu'on ne se verra pas ce soir.

Elle a 29 ans et non, elle n'a pas eu d'enfant.

le multi de pouqie a écrit :

je vote CONTRE, comme vu plus haut. Qu'est ce que c'est que ces histoires putin.

Mais je ne sais même pas encore ce qu'elle compte faire même si comme toi en analysant la situation je sens qu'elle le savait déjà plus ou moins. Et que donc, selon moi elle est plutôt dans l'optique de le garder même si elle m'a rien confirmé.

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 06-02-2019 à 10:52:51
n°55723185
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:51:45  answer

Ça veut dire quoi prêtre à toi ? :D

n°55723190
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2019 à 10:52:25  profilanswer

La priorité reste quand même de savoir si elle a couché avec un mec très récemment, pendant qu'elle te mettait des stop.

Si non, bah elle avait une goutte de foutre de son ex qui était restée coincée au fond de la grotte. elle se nettoie mal la chatte, ghoste la !

Si oui, SALOPE, ghoste la !

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-02-2019 à 10:52:58
n°55723192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2019 à 10:52:27  profilanswer

n°55723202
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2019 à 10:53:39  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

La priorité reste quand même de savoir si elle a couché avec un mec très récemment, pendant qu'elle te mettait des stop.

Si non, bah elle avait une goutte de foutre de son ex qui était restée coincée au fond de la grotte. elle se nettoie mal la chatte, ghoste la !

Je pense qu'on a compris, Voxinat va etre content d'avoir reçu un peu de soutien de son ami  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55723208
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 10:54:09  profilanswer

Tu veux dire que les mots peuvent prendre des sens différents selon l'emploi et le contexte ?  [:moooonblooood:5]

---------------

n°55723209
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2019 à 10:54:13  profilanswer

Ben oui bien sûr, elles est tombée enceinte la semaine dernière de Rodrigo  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55723214
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:54:42  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je mise sur "p'têtre à toi" version t9.

Ah. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 10:54:42  profilanswer

n°55723227
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:56:02  answer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux dire que les mots peuvent prendre des sens différents selon l'emploi et le contexte ?  [:moooonblooood:5]

Ce que je dis c'est que si Loupie ne dit pas à ses amies ayant eu un enfant hors-mariage "tiens il est joli ton petit batard" c'est que c'est un peu insultant, et qu'il est de mauvaise foi de prétendre le contraire.

En gros.

n°55723233
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 06-02-2019 à 10:56:29  profilanswer

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un CR à pondre moi. Pendant que le mejo show bat son plein.

n°55723244
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:57:31  answer

Captain Suruba a écrit :

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un CR à pondre moi. Pendant que le mejo show bat son plein.

Oublie pas celui à pondre pour le topiku stp, ça sera l'occasion de re-drap.

n°55723249
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2019 à 10:57:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

et puis quoi encore

Pour lui. Nous, on peut.  [:azyl:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55723258
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 10:58:15  profilanswer

La médecine va vite parler frer, et je compte bien lui demander de me montrer les résultats du test + prélèvement sanguin que je ferais expertiser bien entendu [:pascom:9]

n°55723279
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 10:59:57  profilanswer

En meme temps mettre un stop apres une relation non protégée precedement c'est plutot sain. mejo baliserait peut etre 10 fois plus si cela n'avait pas été le cas, il serait en train de calculer si le gamin pourrait etre de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-02-2019 à 11:00:40
n°55723291
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 11:01:01  profilanswer

Et donc dans le contexte d'une grossesse suspectée mais non confirmée, d'une personne inconnue, qui ne sera sans doute pas menée à terme, et dont pour le moment "le bâtard insulté" n'est qu'un amas de cellule qui n'a pas eu l'occasion de respirer et de vivre en autonomie en dehors d'un ventre, est-ce une insulte ? Stop les projections là.

---------------

n°55723303
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:01:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je mise sur "p'têtre à toi" version t9.

Bénis soit ta clairvoyance.
Je swipe trop et le clavier n'est pas d'accord avec ma façon d'écrire.

n°55723310
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2019 à 11:02:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

En meme temps mettre un stop apres une relation non protégée precedement c'est plutot sain. mejo baliserait peut etre 10 fois plus si cela n'avait pas été le cas.

Non mais ça en dit long sur la meuf.

Fille gentille qui veut prendre son temps pour pas "brusquer les choses" et qui à côté se fait creampie par le premier venu, super  [:super citron:3]

n°55723320
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 11:02:48  profilanswer

+1,  j'ai eu mon fils avant mon mariage, "tiens il est joli ton petit batard" je pense pas que ca viendrait d'un pote :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-02-2019 à 11:05:27
n°55723330
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2019 à 11:03:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

La médecine va vite parler frer, et je compte bien lui demander de me montrer les résultats du test + prélèvement sanguin que je ferais expertiser bien entendu [:pascom:9]

La vérité éclatera [:cond:3]

n°55723336
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 11:04:08  profilanswer

Fille gentille qui veut prendre son temps pour pas "brusquer les choses" et qui à côté se fait creampie par le premier venu, super  [:super citron:3]

Non mais blague à part, à priori ça date d'avant notre rencontre et ça concorde avec le fait qu'elle voulait pas prendre d'alcool au premier rencard.

n°55723341
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 11:04:21  profilanswer

On en sait rien, si la rupture est récente elle peut avoir découvert un peu tardivement ou pas surprise être enceinte de son ex, c'est pas déconnant non plus.

---------------

n°55723348
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 11:04:53  profilanswer

[:wildcopper:1]

n°55723355
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 06-02-2019 à 11:05:25  profilanswer

Comme Rodrigo a ezplozzzé dans sa teusha

n°55723359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2019 à 11:05:39  profilanswer

teepodavignon a écrit :

+1 mon mon fil, je l'ai eu avant mon mariage, "tiens il est joli ton petit batard" je pense pas que ca viendrait d'un pote :o

Vous dites que le contexte est important (et à raison) et ensuite vous prenez un contexte complètement différent pour expliquer la phrase de Bulle d'o. Cette mauvaise foi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55723368
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2019 à 11:06:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais je ne sais même pas encore ce qu'elle compte faire même si comme toi en analysant la situation je sens qu'elle le savait déjà plus ou moins. Et que donc, selon moi elle est plutôt dans l'optique de le garder même si elle m'a rien confirmé.

En fait ce qui est gênant c'est qu'elle t'inclut dans une discussion où tu n'as pas ta place après 2 rdv. Ca fait un peu "aide moi à prendre ma décision" mais si tu participes quelque part tu t'engages avec elle à assumer le choix et tu n'as pas à le faire. Genre elle avorte pour "te garder", que se passe-t-il dans 1 mois parce que finalement ça va pas le faire pour toi ? Et pareil vice versa.
Je me demande à quel point la bonne chose à faire serait de lui dire que tu comprends que la situation est compliquée pour elle, que ça joue sans doute en plus dans sa "relation/ce qu'elle ressent" pour toi et que le mieux c'est qu'elle prenne du recul et sa décision comme une grande. Une fois fait et quelle qu'elle soit elle te recontacte et vous discuterez alors de savoir si vous voulez vous revoir ou non. Et oui avec le risque (je te le souhaite) que tu continues ta vie mais bon c'est comme ça, les mauvais timing ça arrive.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55723373
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:06:31  answer

Y a pas des histoires a la con de reconnaissance en mairie, genre premier arrivé premier servi ?
Ça remonte a loin et j'avais pas et besoin de faire attention.

n°55723389
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2019 à 11:07:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non mais blague à part, à priori ça date d'avant notre rencontre et ça concorde avec le fait qu'elle voulait pas prendre d'alcool au premier rencard.

Ou alors, le mec était musulman et il l'a tellement bien ken, qu'elle a accepté de se convertir à la Musulmance.

Sauf qu'entre temps il l'a larguée.  [:sasha2011:1]

n°55723395
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2019 à 11:07:41  profilanswer

C'est la reconnaissance anticipée de paternité.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55723407
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-02-2019 à 11:08:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

t'as juste besoin d'envoyer une variante de "écoute jte kiffe vraiment et j'aimerais continuer de te voir mais j'ai pas envie de m'embarquer dans une histoire de ce genre, alors jte laisse voir et tu me feras part de ta décision grosse pute lol jdec je t'aime bb"

La voir "pour en parler" va montrer une potentielle tolérance+hésitation au fait qu'elle le garde, augmente ton investissement et dramatise une situation qui en a pas besoin. Jveux dire ya quoi à discuter, c'est juste une occasion pour elle de te convaincre.  
En plus NIGAUDS comme on est tu risques juste de faire une pablo et de lui dire sous le coup de l'émotion que tu veux être son PARRAIN

PARAINNE LE

n°55723408
Asue
Posté le 06-02-2019 à 11:08:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En fait ce qui est gênant c'est qu'elle t'inclut dans une discussion où tu n'as pas ta place après 2 rdv. Ca fait un peu "aide moi à prendre ma décision" mais si tu participes quelque part tu t'engages avec elle à assumer le choix et tu n'as pas à le faire. Genre elle avorte pour "te garder", que se passe-t-il dans 1 mois parce que finalement ça va pas le faire pour toi ? Et pareil vice versa.
Je me demande à quel point la bonne chose à faire serait de lui dire que tu comprends que la situation est compliquée pour elle, que ça joue sans doute en plus dans sa "relation/ce qu'elle ressent" pour toi et que le mieux c'est qu'elle prenne du recul et sa décision comme une grande. Une fois fait et quelle qu'elle soit elle te recontacte et vous discuterez alors de savoir si vous voulez vous revoir ou non. Et oui avec le risque (je te le souhaite) que tu continues ta vie mais bon c'est comme ça, les mauvais timing ça arrive.

+10

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55723409
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2019 à 11:08:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

L'analyse sanguine peut être positive sans qu'elle soit enceinte pour de vrai :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55723415
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 11:08:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous dites que le contexte est important (et à raison) et ensuite vous prenez un contexte complètement différent pour expliquer la phrase de Bulle d'o. Cette mauvaise foi  :D

Les parents  [:yiipaa:4]

---------------

n°55723429
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 11:09:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------

n°55723448
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:11:17  answer

bulle_d'o a écrit :

Et donc dans le contexte d'une grossesse suspectée mais non confirmée, d'une personne inconnue, qui ne sera sans doute pas menée à terme, et dont pour le moment "le bâtard insulté" n'est qu'un amas de cellule qui n'a pas eu l'occasion de respirer et de vivre en autonomie en dehors d'un ventre, est-ce une insulte ? Stop les projections là.

Bien sûr que c'en est une, tu peux aussi l'admettre. J'sais pas t'as axé sur le "batard" là où un "gamin"  aurait suffit. Stop la mauvaise foi là.

n°55723454
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-02-2019 à 11:11:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

la SAGESSE

n°55723456
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 06-02-2019 à 11:11:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est la reconnaissance anticipée de paternité.

Oui, enfin, on est en 2019 et il existe les tests ADN aujourd'hui.

n°55723461
Zoreil
Posté le 06-02-2019 à 11:12:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

+ infini

---------------
What the FUCK ?
n°55723464
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:12:14  answer

bulle_d'o a écrit :

Les parents  [:yiipaa:4]

J'aurais tenu le même discours il y a dix ans,mais c'est assez facile de rabaisser les gens et leurs propos selon les situations personnelles.

n°55723473
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:12:52  answer

Nicky_rr a écrit :

Sans originalité +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41192  41193  41194  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)