| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 10:49:58 ![]()
|
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 06-02-2019 à 10:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 10:51:45 ![]() |
Augustus citronus | La priorité reste quand même de savoir si elle a couché avec un mec très récemment, pendant qu'elle te mettait des stop. Si non, bah elle avait une goutte de foutre de son ex qui était restée coincée au fond de la grotte. elle se nettoie mal la chatte, ghoste la ! Si oui, SALOPE, ghoste la ! Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 06-02-2019 à 10:52:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 10:54:42 ![]() |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 10:56:02 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass | Bon c'est pas tout ça mais j'ai un CR à pondre moi. Pendant que le mejo show bat son plein. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 10:57:31 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mejoralo |
|
teepodavignon |
En meme temps mettre un stop apres une relation non protégée precedement c'est plutot sain. mejo baliserait peut etre 10 fois plus si cela n'avait pas été le cas, il serait en train de calculer si le gamin pourrait etre de lui. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2019 à 11:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 11:01:48 ![]()
Bénis soit ta clairvoyance. |
Augustus citronus |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2019 à 11:05:27 |
Augustus citronus |
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
Captain Suruba Tropical Badass |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Augustus citronus |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 11:11:17 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 11:12:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 11:12:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |