Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41191  41192  41193  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55722794
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-02-2019 à 10:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Non mais si elle n'avorte pas, c'est un nogo direct non ?  [:transparency]

C'est pas à moi de répondre à cette question [:cyrilletelmer:2]
Si la personne était vraiment une perle parmi les perles, je considérerais l'option.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 10:14:14  profilanswer

n°55722810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2019 à 10:16:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si la personne était vraiment une perle parmi les perles, je considérerais l'option.

En effet, mais je ne pense que quelques dates suffisent à le dire, surtout qu'ils n'ont même pas couché ensemble.

Alors si c'est pour la larguer trois mois après la naissance  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-02-2019 à 10:16:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55722839
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 10:18:53  profilanswer

Techniquement si, elle m'a dit qu'elle voulait pas me perdre et m'a demandé de " rester " [:moundir]

n°55722872
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 10:22:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

Techniquement si, elle m'a dit qu'elle voulait pas me perdre et m'a demandé de " rester " [:moundir]

Le shit test du siècle pour vérifier si le mec est fiable et franc n’empêche.
S'il reste, tu peux tout lui faire gober/subir avec les nerfs d'acier qu'il a  [:rofl]  
S'il part, c'est que c'est un connard comme tous les autres.

---------------

n°55722897
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2019 à 10:25:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle envisage pas une seconde l'ivg, donc ?
Tu lui as dit quoi, toi ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55722911
guigr
Posté le 06-02-2019 à 10:26:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:gracchus13:5]

Spoiler :

Elle cherche juste une main à tenir en clinique avant de retourner vers Rodrigo :o

n°55722920
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2019 à 10:27:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ca ne te viendrait pas à l'idée qu'elle veut attendre avec Mejo pour etre sûre qu'il soit vraiment quelqu'un de bien avant de se lancer avec lui tout en ayant envie de se faire sauter par un PQ?

Faut peut etre un peu d'ouverture d'esprit pour ça...

Un peu comme dans Sex Education [:face_love]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55722928
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 10:28:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Elle envisage pas une seconde l'ivg, donc ?
Tu lui as dit quoi, toi ?

Elle m'a dit que le plus raisonnable pour elle c'était d'avorter mais que c'est dur de passer le cap.

Moi je lui ai dit que je m'attendais pas à cette nouvelle et que j'ai besoin de la voir pour discuter un peu de tout ça à froid, et avoir toutes les infos ( Si elle sait qui est le père, depuis combien de temps, ce qu'elle compte concrètement faire ). En fonction de tout ça je verrais la décision que je prendrai

n°55722938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2019 à 10:28:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle m'a dit que le plus raisonnable pour elle c'était d'avorter mais que c'est dur de passer le cap.

Moi je lui ai dit que je m'attendais pas à cette nouvelle et que j'ai besoin de la voir pour discuter un peu de tout ça à froid, et avoir toutes les infos ( Si elle sait qui est le père, depuis combien de temps, ce qu'elle compte concrètement faire ). En fonction de tout ça je verrais la décision que je prendrai

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55722941
daffy-duck
Posté le 06-02-2019 à 10:29:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

il est beau le monde des humains dotés de sensibilité et de sentiments [:gracchus13:5]  

C'est le calme dans tes rencontres ou juste friand de challenge  [:supermacron:3]  ?  :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 10:29:12  profilanswer

n°55722942
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 10:29:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ca ne te viendrait pas à l'idée qu'elle veut attendre avec Mejo pour etre sûre qu'il soit vraiment quelqu'un de bien avant de se lancer avec lui tout en ayant envie de se faire sauter par un PQ?

Faut peut etre un peu d'ouverture d'esprit pour ça...

Si c'est vraiment quelqu'un de bien, elle risque quoi a coucher avec lui ?

n°55722954
homnibus
Posté le 06-02-2019 à 10:30:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonne décision amha

n°55722956
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 10:30:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

D'ici demain en tout cas il y a moyen d'être fixé, et ça se trouve c'est juste un bon coup de flip comme ça peut parfois arriver quand le corps décide de troller.

---------------

n°55722965
loupie94
Posté le 06-02-2019 à 10:31:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Effectivement, quelles que soient les circonstances cela ne doit pas être facile pour elle.

Et je pense que tu fais bien d'attendre d'avoir tous les renseignements pour décider quoi faire.  :jap:

n°55722970
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 10:31:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si c'est vraiment quelqu'un de bien, elle risque quoi a coucher avec lui ?

Que ça dérange la nidification de Junior ou que ça le traumatise de voir une autre bite que celle de papa :o

---------------

n°55722982
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2019 à 10:32:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Maintenant ça reste un acte médical pas anodin. C’est pas juste je prends un cachet / je me fais cureter la chatte et ensuite tout va bien.

Entre 9 mois de gestation, les problèmes de tension, d'hémorroïdes,les vergetures (c'est des cicatrices au fond), les risques d'incontinence, de diabète, le merdier hormonal etc
Et surtout la conséquence la plus grave un chiard

L'un dans l'autre un IVG , finalement c'est pas si pire côté effet secondaire  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55722988
mejoralo
Posté le 06-02-2019 à 10:33:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'ici demain en tout cas il y a moyen d'être fixé, et ça se trouve c'est juste un bon coup de flip comme ça peut parfois arriver quand le corps décide de troller.

Je sais même pas si on va se voir ce soir, à priori on risque de se voir plus tard.

n°55722990
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-02-2019 à 10:33:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça m'a l'air raisonnable :jap:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55722998
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:34:19  answer

C'était ironique... Je m'enfonce tellement dedans qu'à un moment normalement je devrais forcément arriver de l'autre côté.

Pour le CR y aura pas grand chose mais je vais tenter, le truc test de réussir a rendre ça un minimum anonyme. Et puis ça va pas envoyer du rêve (enfin prêtre à toi tilk *tacle gentil*)
:D

La je vais chez la psy de 65 ans avec ma même élégance  [:clooney3]

On verra si je fais pareil vendredi avec celle de 35.  [:clooney15]

Et la généraliste de 30 lundi.  [:clooney6]

Les médecins hommes c'est surfait

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 10:37:52
n°55723005
bubkalours​on
Posté le 06-02-2019 à 10:34:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55723021
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-02-2019 à 10:36:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

:jap: Bon, tu verras ça en temps voulu, en attendant il vaut mieux éviter de spéculer.  

bulle_d'o a écrit :

Ce serait relativement moisi de balancer "J'suis enceinte" à son crush depuis une semaine pour un retard de règles. J'espère qu'il y a au moins trois test positifs.  [:hipipeep]  

Moi j'entrevois les trois mois d'histoire (et non de grossesse), soit pas loin de mon record de ces dernières années. Vraiment, ça jamais été aussi facile et aussi cool, je comprends pas. [:404 not found]  
Y'a plus WMN pour paniquer avec moi sur toutes les possibilités de fin du monde. :(

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55723025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 10:36:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je sais même pas si on va se voir ce soir, à priori on risque de se voir plus tard.

Je pense pas que ce soit une bonne idée sincèrement de vous voir ce soir. La lourdeur de la soirée entre la digestion de la nouvelle encore fraîche, la tension en vue du test demain, les questionnements, les réactions "à chaud".

Faut laisser décanter et attendre d'avoir vraiment le résultat, d'y réfléchir dans votre coin et d'en parler à tête reposée.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-02-2019 à 10:37:08

---------------

n°55723061
guigr
Posté le 06-02-2019 à 10:39:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par contre Mejo, chapeau pour rester calme et serein  [:implosion du tibia]  

Combien aurait fuis direk ? Comptez vous !

Il considère simplement la fille comme autre chose qu'un trophée de chasse et ça fait plaisir  [:julian33:4]

n°55723065
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:40:02  answer

mejoralo a écrit :

J’avoue que je sais pas trop ce que je vais faire. Elle est là en train de me dire qu’elle a eu un coup de cœur pour moi mais je me demande si finalement c’est pas la situation qui fait qu’elle a pas envie de traverser ça seule même si on se connaît pas encore beaucoup...

En même temps que veux tu faire,là? A part attendre et voir comment ça évolue: si la grossesse est confirmée, ce qu'elle envisage. Et à partir de là, ce que toi, tu veux.
Elle a quel âge? Déjà eu des enfants?

bulle_d'o a écrit :

Rencarder des mecs en étant enceinte dans l'espoir de trouver une filiation partenelle et un père à son batard en cours de téléchargement  [:madame_de_galles:5]

Si on pouvait éviter d'insulter un gamin qui n'a rien demandé, ça serait sympa.

mejoralo a écrit :

Maintenant ça reste un acte médical pas anodin. C’est pas juste je prends un cachet / je me fais cureter la chatte et ensuite tout va bien.

+1

CyrilleTelmer a écrit :

Ser parfait!

n°55723068
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2019 à 10:40:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Sensé et raisonnable  [:federerlegrand:5]
Je sens venir la discussion ou il faudra un pied de biche pour sortir les infos  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55723088
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-02-2019 à 10:42:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ouai donc mejo il attend sur le banc de touche pendant que Rodrigo lui rentre un polichinelle dans le tiroir sans capote avec EL FAMOSO combo levrette+doigt de pied dans la bouche

La Brad Pitt Rule n'a décidement pas vieillie

non mais de mémoire ils se sont vu genre la première fois ya une semaine et une seconde fois ya genre 3j. Donc c'est forcément une histoire antérieure et ya rien à déduire du fait qu'elle soit enceinte

MON ANALYZE OEIL RAYONLAZER:
je vais partir en grosses interprétations (donc à prendre avec grosses pincettes), mais de ce que j'en PERCOIS, la mof est vraiment enceinte et le savait déja ou s'en doutait fortement dès le début. Et qu'elle a l'idée de le garder si possible. Et qu'elle est passée plus ou moins consciemment en mode je cherche un PAPAPIGEON. Et qu'elle tatonne le terrain avec mejoralo.  

MES INDICES :
no alcool (je sais + jveux garder), le 6e sens de mejoralo, le fait qu'on annonce pas ça sur un simple soupçon, qu'une confirmation ne vient pas sans un soupçon préalable, le grand jeu de la fidélisation (on couche pas direct + "coup de coeur" ), le simple fait d'en parler et de faire la mof hésitante

MA RECOMMANDATION :
déja donnée, faut pas lui donner l'impression qu'on sera un papapigeon et l'encourager à le garder en étant un soutien. Donc prendre un peu de distance. Pour autant si ya coup de coeur j'y vois pas de foutage de gueule et j'aurais pas de souci à continuer avec elle si elle avorte. Mais juste, faut avoir un peu de fierté et lui faire comprendre qu'elle doit get sa shit together

LE MOT DE LA FIN :
PARAINNE LE PAPA

EDIT :
j'avais pas encore vu ça:

mejoralo a écrit :

je vote CONTRE, comme vu plus haut. Qu'est ce que c'est que ces histoires putin.

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 06-02-2019 à 10:47:27
n°55723098
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:43:28  answer

De toutes façons le fait qu'elle refuse de boire indique déjà qu'elle a dans l'idée de le garder.  

n°55723100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2019 à 10:43:46  profilanswer

Le truc qui risque de passer dans l'aspirateur ?  :o

---------------
n°55723104
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 10:44:10  profilanswer

Bitch plz.

---------------

n°55723112
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:45:18  answer

Mais quel est l'intérêt? Encore que vous la traitiez elle de grognasse,je comprends, mais aller crescendo vers le "son batard" je pige pas le projet.

Enfin il n'y a probablement rien à piger tu me diras.

n°55723113
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2019 à 10:45:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non mais alors les gars faut vous calmer tout de suite, c’est pas parce que j’ai dit que l’avortement pouvait avoir des conséquences sur la santé que ça fait de moi un anti IVG. Je suis le premier à défendre ce droit pour les femmes. Et je ne la prends pas pour une salope ou ce que vous voulez à cause de la situation. Donc merci de garder votre jugement de valeur.

Moi je la prends carrément pour une salope  [:timoonn:6]  

Voxinat a écrit :

J'vais t'expliquer puisque visiblement tu comprends pas, mais c'est pas la première fois on commence à prendre le pli avec toi

Si elle s'est faite engrosser par son ex y a 1 mois et demi, c'est legit

Si elle s'est faite engrosser par un random y a 3 semaines alors qu'elle disait à mejoralo de patienter parce qu'elle voulait prendre son temps, ce n'est qu'une grosse tchoin qui ne mérite pas plus d'attention de la part de mejo  

Ca va mieux comme ça?

Voilà, mon Voxi dans le vrai [:cond:3]

n°55723127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2019 à 10:46:45  profilanswer

n°55723128
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 10:46:47  profilanswer

#PasLesSoeurs #PasLesEnfants :o

---------------

n°55723138
Deltissou
Posté le 06-02-2019 à 10:47:21  profilanswer

T'imagines le génocide de gamins à chaque fois que je me branle ? [:omar cheifrai:3]  

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55723139
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-02-2019 à 10:47:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Premier sens de bâtard, né hors mariage  [:spamafote]

Voilà merci, à croire qu'enfant illégitime, adultérin ça fait moins réagir les gens alors que c'est tout autant pareil tsé

---------------

n°55723143
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:47:46  answer

bulle_d'o a écrit :

#PasLesSoeurs #PasLesEnfants :o

Alors la logique voudrait que tu cites plutôt Françis Lalanne. Merci pour lui.

[:lady gaga:5]

n°55723148
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:48:13  answer

Deltissou a écrit :

T'imagines le génocide de gamins à chaque fois que je me branle ? [:omar cheifrai:3]  

Je préfère ne pas t'imaginer,en fait.

n°55723149
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2019 à 10:48:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien sur, mais pas la ghoster, faut rester humain.

Nan. Si c'est une salope qui se fout de sa gueule, c'est pas son problème. Qu'elle gère son problème d'avortement avec Boubakar  [:timoonn:6]  

n°55723153
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-02-2019 à 10:48:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

en attendant il vaut mieux éviter de spéculer.  

et puis quoi encore

n°55723154
loupie94
Posté le 06-02-2019 à 10:48:50  profilanswer

Bâtard n'est pas une insulte à la base.

Edit: ah oui, donc je suis trop lente, ça a déjà été dit. [:scarecrow]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 06-02-2019 à 10:49:54
n°55723163
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 06-02-2019 à 10:49:31  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, mais je ne pense que quelques dates suffisent à le dire, surtout qu'ils n'ont même pas couché ensemble.

Alors si c'est pour la larguer trois mois après la naissance  [:tinostar]

Clairement.
Ce genre de péripétie au bout d'une semaine ou deux de "fréquentation", c'est quand même le truc qui te refroidit passablement.  Ce serait celui de mejo, ce serait déjà compliqué. Là c'est pas le sien (ils ont pas baisé), la meuf semble dans l'optique de le garder. Perso, perle ou pas, au vu de la situation, je me casse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41191  41192  41193  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)