Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6024 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41173  41174  41175  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55703465
Budykiller
Posté le 04-02-2019 à 11:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Il ne faut donc pas encourager ceux pour lesquels ça va être compliqué mais plutôt garder nos encouragements pour ceux qui serrent déjà à tour de bras parce-que... ? [:sud_conscient:3]

Je n'ai jamais eu ce discours depuis mon arrivée ici. Je constate juste que quand ça marche, personne ne comprends et taille la personne. A l'inverse quand ça galère, tout semble parfait mais bizarrement les résultats ne sont pas escomptés. S'tout. L'opener du pull rouge de Sempt, c'était de l'or en barre. Mais comme d'hab "à chier"

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 11:23:57  profilanswer

n°55703479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 11:24:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça prouve surtout plutôt qu'en 2 ans & demi sur ce topic, les gens pour qui ça marchent sont éternellement dénigrés et remercié par des "et ça ça marche ? et ben..." alors que les autres qui galèrent sont souvent encouragés à base de "vraiment ta description est au top, je comprends pas". Le monde HFR pédale à reculons, mais on le savait déjà.

En tout cas des dernières personnes qui m'ont envoyé leur photos, c'est évident que la description ne changera rien puisque la 1ère de couv ne donne pas envie.

Le monde est divers. Tout le monde n'a pas envie de choper en mentant sur sa profession  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55703510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 11:26:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'ai jamais eu ce discours depuis mon arrivée ici. Je constate juste que quand ça marche, personne ne comprends et taille la personne. A l'inverse quand ça galère, tout semble parfait mais bizarrement les résultats ne sont pas escomptés. S'tout. L'opener du pull rouge de Sempt, c'était de l'or en barre. Mais comme d'hab "à chier"

Je te rejoins la-dessus. Le mec chalute avec, on ne peut pas nier son efficacité  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55703518
bubkalours​on
Posté le 04-02-2019 à 11:26:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55703530
loupie94
Posté le 04-02-2019 à 11:27:29  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Rien de nouveau sous le soleil. On envoie des smileys cœurs-bisous-câlins aux losers, tandis que ceux qui chopent se font chier dessus.

Ce n'est pas du tout caricatural  [:scarecrow]  

mejoralo a écrit :

Ben je m'en pose un peu quand même, car elle me plait beaucoup et j'ai pas envie de commencer à m'attacher pour rien. Il y a un truc qui me fait aussi un peu tiquer c'est qu'elle a un caractère très affirmé, et je sens que je suis plus posé et un peu effacé à côté. Je me dis que ça peut lui plaire pour la canaliser un peu, mais si ça se trouve elle préfère les mecs plus affirmés même si du coup les embrouilles risquent d'être violentes.

Ah oui mais en fait t'es un mec qui se pose beaucoup de questions....

Après je ne comprends pas bien le "s'attacher pour rien"...ou plutôt je le comprends mais je ne vois pas comment on pourrait éviter de s'attacher :??:  

n°55703549
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2019 à 11:28:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Perso j’attends juste de voir ce qui va se passer après Z :o

Comme dans Diablo, tu passes au niveau de cauchemar supérieur :o

Budykiller a écrit :

Boah dans le cas de Sempt tout le monde sait pourquoi ça marche. Et il confirme bien ce que beaucoup disent sur le topic, à base de "quoi que tu fasses, si tu es Brad Pit ça marchera, si tu es plus Quasimodo, tu vas être le gros pervers lourdingue".

---------------

n°55703578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 11:29:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Boah dans le cas de Sempt tout le monde sait pourquoi ça marche. Et il confirme bien ce que beaucoup disent sur le topic, à base de "quoi que tu fasses, si tu es Brad Pit ça marchera, si tu es plus Quasimodo, tu vas être le gros pervers lourdingue".

La fameuse Brad Pitt rule  [:hansaplast]

---------------
n°55703592
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 11:30:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui mais en fait t'es un mec qui se pose beaucoup de questions....

Après je ne comprends pas bien le "s'attacher pour rien"...ou plutôt je le comprends mais je ne vois pas comment on pourrait éviter de s'attacher :??:  

Ben en fait non, puisque ça coule de source d'habitude. Là, bah je sens fortement sa retenue donc forcément ça me fait poser quelques questions. Attention j'attends pas d'elle qu'elle me saute dessus et que soit coeur cœur en mode big love au bout d'une semaine. Mais juste qu'elle se laisse aller sans se poser de questions car ça n'a pas l'air d’être le cas là.

n°55703610
bubkalours​on
Posté le 04-02-2019 à 11:32:24  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55703713
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:40:33  answer

mejoralo a écrit :

Je me suis presque surpris à faire la même chose sur le dernier et pourtant j'aime bien ses CR de manière générale.

Selon moi il s'est un peu enfermé dans une routine et une zone de confort. Il s'est rendu compte qu'il pouvait pécho à tour de bras donc à sa place, je passerai à la vitesse supérieure en tentant d'autres approches et d'autres façons de mener les dates. Voir même de tenter d'aborder IRL.

On est pas tous égaux. [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 11:40:33  profilanswer

n°55703727
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:42:21  answer

That's the spirit boy.

C'est en chouinant constamment que ça changera !

n°55703733
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:42:35  answer

Zoreil a écrit :

Tu poses la question après avoir posté deux fois sur le topic trombi ?

2 photos ça passe mais vu que j'en rajoute.

n°55703734
Budykiller
Posté le 04-02-2019 à 11:42:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Exact ! C'est d'ailleurs pour ça qu'en arrivant ici il avait autant de matchs et de succès, bien szzzuur [:lebagnadore:4]

n°55703760
poyd
Posté le 04-02-2019 à 11:44:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon avec ça il sera exempté de beaucoup de commentaires ou autres comportements méprisants de la part des filles. Puis il pourra réduire la distance de trajet et avoir un meilleur panel que Delti (de la 8.5/10 fit girl à 300 mètres  :o ).

Et il aura aussi le droit d'être mou, passif, autiste pendant le date etc.  :o  

donut78 a écrit :

La fameuse Brad Pitt rule  [:hansaplast]

En effet brad pitt rules ou halo effect. Si t’es bg et que tu ressembles un peu a ce qu’on voit à la tv, sur les affiches et dans les magazine, on t’attribut subconsciement des qualités que tu peux ou ne peux pas avoir.  

C’est l’effet de familiarité, d’exposition à un type de gueule, de silhouette qui va nous faire pencher vers elle. Comme un bon matraquage publicitaire.

Et sur sdr, c’est un peu le mass media de la rencontre donc les profils atypiques fonctionnent beaucoup moins bien.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55703763
guigr
Posté le 04-02-2019 à 11:44:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu sais tellement bien me parler  [:haha in love]

Ce cheat code ultime pour atteindre le cœur des nigauds [:cerveau love]

n°55703797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 11:46:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Exact ! C'est d'ailleurs pour ça qu'en arrivant ici il avait autant de matchs et de succès, bien szzzuur [:lebagnadore:4]

Honnêtement, ce sont tes photos qui doivent faire la différence quand même. Autant l'opener est sympa avec sa gueule, mais Arwam avec le même doit faire -5 matches par mois je pense  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 04-02-2019 à 11:46:54

---------------
n°55703864
dany rfm
Posté le 04-02-2019 à 11:51:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Honnêtement, ce sont tes photos qui doivent faire la différence quand même. Autant l'opener est sympa avec sa gueule, mais Arwam avec le même doit faire -5 matches par mois je pense  :o

Sempt à optimisé au max son profil après il se peut qu'il ai une base qu'Arwam n'a pas. [:kanyetothe:3]
Mais voilà, si tu peux pas manger du caviar mais que tu as quand même accès aux steak sois content, car il y en a qui mange de la terre.  :o

n°55703887
Budykiller
Posté le 04-02-2019 à 11:53:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est une bonne entrée en matière mais tout a changé, c'est tout. Je me souviens de nos premières bières et de notre dernière sortie récemment : rien à voir. Posture, confiance, tout. Après les gens peuvent causer ou dire que je le suce, je répète que c'est un tout. Tu peux avoir des matchs mais ne jamais concrétiser, lui ce n'est pas son cas. Et les filles veulent souvent le revoir, donc c'est pas que du one-shot, son game est propre.

Le physique t'apporte des matchs ; le game te permets de les concrétiser / retenir.

n°55703913
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 11:55:16  profilanswer

Normalement c'est "le physique attire, l'esprit retient" mais je te pardonne l'imprécision [:le guide]

---------------
What the FUCK ?
n°55703926
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 11:56:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est une bonne entrée en matière mais tout a changé, c'est tout. Je me souviens de nos premières bières et de notre dernière sortie récemment : rien à voir. Posture, confiance, tout. Après les gens peuvent causer ou dire que je le suce, je répète que c'est un tout. Tu peux avoir des matchs mais ne jamais concrétiser, lui ce n'est pas son cas. Et les filles veulent souvent le revoir, donc c'est pas que du one-shot, son game est propre.

Le physique t'apporte des matchs ; le game te permets de les concrétiser / retenir.

Ok donc on a pas le droit de dire que cet opener en particulier était bof, sous prétexte que c'est ton poulain et qu'il a choppé derrière ? Faut juste se contenter de regarder et d'applaudir [:guillaume truand:4] ?

n°55703929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 11:56:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

On est d'accord, moi je parlais des matchs. Une fois en rencard, c'est tout le reste qui entre en jeu, puisque le physique a déjà été quasi validé sur le SDR (si on ne triche pas bien sûr :o )

Mais tu remarqueras que c'est souvent les matchs qui font défaut ici. J'ai l'impression que ça score raisonnablement bien une fois en rencard.

---------------
n°55703943
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2019 à 11:58:12  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55703945
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-02-2019 à 11:58:18  profilanswer

Dites les chatons, je vous aime tous et si je pouvais ne pas devenir le référentiel de la mocheté ici ou ailleurs, ça serait cool. Donc détendez-vous un peu [:petrus75]
Surtout que ça commence par des gens qui ont à priori aucune idée de ce à quoi je ressemble, donc merci de freiner un peu le tir là [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°55703959
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2019 à 12:00:07  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55703964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 12:00:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dites les chatons, je vous aime tous et si je pouvais ne pas devenir le référentiel de la mocheté ici ou ailleurs, ça serait cool. Donc détendez-vous un peu [:petrus75]
Surtout que ça commence par des gens qui ont à priori aucune idée de ce à quoi je ressemble, donc merci de freiner un peu le tir là [:petrus75]

A te lire pendant des mois à dire que tu avais 0 matchs, je t'imagine moche comme un pou. Désolé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-02-2019 à 12:00:57

---------------
n°55703969
bubkalours​on
Posté le 04-02-2019 à 12:00:48  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55703983
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2019 à 12:02:31  profilanswer

---------------
n°55703984
dany rfm
Posté le 04-02-2019 à 12:02:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ok donc on a pas le droit de dire que cet opener en particulier était bof, sous prétexte que c'est ton poulain et qu'il a choppé derrière ? Faut juste se contenter de regarder et d'applaudir [:guillaume truand:4] ?

Non mais tu peux pas dire qu'il est bof si en face le mec a plus qu'une réponse monosyllabique.

donut78 a écrit :

On est d'accord, moi je parlais des matchs. Une fois en rencard, c'est tout le reste qui entre en jeu, puisque le physique a déjà été quasi validé sur le SDR (si on ne triche pas bien sûr :o )

Mais tu remarqueras que c'est souvent les matchs qui font défaut ici. J'ai l'impression que ça score raisonnablement bien une fois en rencard.

Après on a conseillé de nombreuses fois aux nigauds de travailler leurs photos, mtn s'ils sont tjr convaincu que ça va marcher avec un selfie dans leurs salon sans même passer chez le coiffeur tout en portant des vêtements trop large...  :o  

Tu l'as dis toi même, certains ne veulent tout simplement pas chopper, vu qu'ils ne veulent pas mettre en application les conseils qu'on leur donne.

n°55703996
aRWaM
Posté le 04-02-2019 à 12:03:28  profilanswer

donut78 a écrit :

A te lire pendant des mois à dire que tu avais 0 matchs, je t'imagine moche comme un pou. Désolé  :o

Que tu m'imagines laid à partir de faits comme celui là, c'est pas le problème mais c'est de me sortir comme référence à la mocheté qui me titille un peu là, surtout que Dany a fait pareil un peu plus tôt, je voudrais pas que ça s'installe :D

---------------
Demain c'est loin.
n°55703999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 12:04:06  profilanswer

sirius gott a écrit :

Et même si c'est le cas, tu es qui pour t'en amuser ?

Moi. T'es sa meuf ou quoi ?

Il nous a répété ad nauseam que les meufs ne voulaient pas de lui. On récolte ce qu'on a semé  [:spamafote]

---------------
n°55704009
teepodavig​non
Posté le 04-02-2019 à 12:04:43  profilanswer

Soutien à arwam victime d'une campagne calomnieuse.

---------------
Laurent est mon fils.
n°55704011
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 12:04:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais tu peux pas dire qu'il est bof si en face le mec a plus qu'une réponse monosyllabique.

Non mais arrêtes, tu sais très bien qu'à partir du moment où tu es identifié comme BG, tu peux même juste dire " Salut, ça va ? ", tu ne prendras jamais pas une réponse monosyllabique et c'est pas pour ça que ça relève du génie :sarcastic:

n°55704017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 12:05:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Que tu m'imagines laid à partir de faits comme celui là, c'est pas le problème mais c'est de me sortir comme référence à la mocheté qui me titille un peu là, surtout que Dany a fait pareil un peu plus tôt, je voudrais pas que ça s'installe :D

Non mais je le sais en plus que t'es pas moche, enfin c'est ce que tout le monde dit. C'était un joke. On oublie  :jap:  

C'est qui qu'on doit citer par contre pour parler de quelque qui lose sur SDR svp  :o

---------------
n°55704023
aRWaM
Posté le 04-02-2019 à 12:05:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi. T'es sa meuf ou quoi ?

Il nous a répété ad nauseam que les meufs ne voulaient pas de lui. On récolte ce qu'on a semé  [:spamafote]

Ou ça ? J'ai répété quelques fois que je n'avais pas de match/succès sur SDR, ça n'a rien à voir [:klemton]

edit : pour la lose sur SDR, je peux pas vous empêcher hein :D Pour la mochance, je trouve ça abusé dans ces conditions :o

Message édité par aRWaM le 04-02-2019 à 12:07:39

---------------
Demain c'est loin.
n°55704026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2019 à 12:06:02  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps:

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas pour prendre la défense d'Arwam mais à la dernière soirée où je l'ai vu, il y avait dix mecs en chien sur une fille, et c'est vers lui qu'elle est allée.

Sinon pour sempt j'ai l'impression que les gens protestent surtout sur le côté redondant du CR plutôt que sur le fond. Le fait qu'il couche avec une fille n'est plus exceptionnel, donc moins intéressant - à la différence d'un nigaud de longue date pour qui ça changerait tout.

Pour prendre un exemple, je fais jamais la bouffe donc le jour où je réchauffe des cordons bleus et des pâtes, tout le monde va s'extasier.
Alors qu'un mec un peu doué qui cuisine tous les soirs, sa meuf va à peine remarquer qu'il a préparé le repas.
Sauf s'il lui sort un homard à l'armoricaine.

Donc voilà, on attend tous le homard de sempt :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 04-02-2019 à 12:06:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55704037
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2019 à 12:07:32  profilanswer

---------------
n°55704047
dany rfm
Posté le 04-02-2019 à 12:08:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu nous répètes quand même en long et en large que tu es Monsieur Zero matchs.
En fait tu parles juste pour les lurkeurs qui ne choppent pas c'est ça ?

n°55704066
dany rfm
Posté le 04-02-2019 à 12:10:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non mais arrêtes, tu sais très bien qu'à partir du moment où tu es identifié comme BG, tu peux même juste dire " Salut, ça va ? ", tu ne prendras jamais pas une réponse monosyllabique et c'est pas pour ça que ça relève du génie :sarcastic:

T'as pas tort.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 04-02-2019 à 12:26:06
n°55704067
aRWaM
Posté le 04-02-2019 à 12:10:29  profilanswer

Je voulais pas qu'il y ai de fight mais juste préciser que me sortir comme référence de la mochété me plaisait pas vraiment (orly), que c'était basé sur rien et c'était donc pour vous demandez d'arrêter tout de suite, c'est tout :D

---------------
Demain c'est loin.
n°55704121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 12:16:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

L'argument. [:somberlain6:5]  
Est ce que je balance ca à tout ceux qui défendent parfois ton propos sur ce topik ou sur égalité ? tu sais tout ces moments où tu es attaqué et où tu disparais laissant le soin aux autres d'argumenter..

Et surtout ce n'est pas une bête de foire, si lui décide de s'exprimer comme il le fait avec son style et son auto-dérision, c'est pas pour que ce soit pris pour argent comptant et que ca devienne une référence de la lose. Jcapte pas.
Jvais le dire plus simplement : ce n'est pas très gentil.

J'ai 10 mecs qui me répondent en continu et j'ai un taf. Désolé de ne pas répondre à tout le monde  [:lergo:3]  

Sinon tu captes pas quoi, qu'on balance des fions parfois pour la rigolance ? Et bien tu dois pas être un habitué du topic ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41173  41174  41175  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)