Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40330  40331  40332  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54816919
mejoralo
Posté le 26-10-2018 à 11:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Ben moi j'en faisais fut un temps, c'était le vendredi et chaque fois on allait boire des verres après. C'était du jeu libre et non un cours, c'est sûr que les gens un peu plus compète ils sont moins dans le délire sociabilisation :o

Effectivement quand tu vois comment ça se passe en compète tu sens que les gens sont là pour pour gagner, rien à battre de ta gueule :D . Mais j'en ai fait en loisir aussi et à part une ou deux personnes avec qui j'ai sympathisé parce que j'ai fais l'effort d'aller vers eux, la plupart du temps les gens se calculaient plus après la séance, j'avais trouvé ça un peu dommage...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 11:50:49  profilanswer

n°54816924
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:51:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben moi j'en faisais fut un temps, c'était le vendredi et chaque fois on allait boire des verres après. C'était du jeu libre et non un cours, c'est sûr que les gens un peu plus compète ils sont moins dans le délire sociabilisation :o

A l'escalade aussi, c'est libre, mais extrêmement facile d'aborder les gens. Demander de t'assurer, demande un conseil technique, en donner un etc. Les filles y sont en legging en plus, et pas spécialement maquillées. Tu sais dans quoi tu te lance quoi :o²²²

n°54816938
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 11:51:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

et en allant chez le coiffeur ça reste à ta portée.

Excellent conseil :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54816950
mejoralo
Posté le 26-10-2018 à 11:52:29  profilanswer

gabii a écrit :

A l'escalade aussi, c'est libre, mais extrêmement facile d'aborder les gens. Demander de t'assurer, demande un conseil technique, en donner un etc. Les filles y sont en legging en plus, et pas spécialement maquillées. Tu sais dans quoi tu te lance quoi :o²²²

Ça tombe bien j'avais envie d'essayer l'escalade :o

n°54816954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 11:52:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Effectivement quand tu vois comment ça se passe en compète tu sens que les gens sont là pour pour gagner, rien à battre de ta gueule :D . Mais j'en ai fait en loisir aussi et à part une ou deux personnes avec qui j'ai sympathisé parce que j'ai fais l'effort d'aller vers eux, la plupart du temps les gens se calculaient plus après la séance, j'avais trouvé ça un peu dommage...

Ça doit dépendre des clubs et des gens j'imagine.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54816969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 11:53:27  profilanswer

n°54816976
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:53:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça tombe bien j'avais envie d'essayer l'escalade :o

C'est franchement cool comme sport, et les gens y sont assez ouvert et cool. Après ma salle était littéralement en face des facs de lettres et médecine de ma ville  :o

n°54817004
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2018 à 11:55:37  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bah écoute, j'ai été en couple plus de fois que toi et je pense être un nigaud à vie.

+1

Mais je tempère, j'ai l'impression que ça laisse des traces, surtout psychologiques. Quand j'y pense je me vois toujours comme un gros nigaud semi pétrifié devant ces dames, surtout quand elles me plaisent. Mais concrètement je me rends compte que j'ai énormément progressé depuis mes 20 ans, je suis beaucoup plus détendu en rdv, j'ai bien plus confiance en moi et je me connais mieux, ce qui aide bien sur énormément etc... Je pense que c'est pareil pour toi non ? Ta Mauricette, j'ai vraiment pas l'impression que tu aies agis en nigaud.

Le seul vrai gros souci qui a pas changé, c'est de rencontrer plus, d'avoir plus d'occasions. Je sais pertinemment qu'au prochain célibat, ce sera reparti pour le désert. D'autant plus que j'ai aussi bien plus accepté mon côté solitaire/pantouflard, qu'il est plus question de me forcer à sortir dans des trucs mondains qui au fond m'amusent pas, et que les SDR c'est de la merde.

[:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

Message édité par tamino le 26-10-2018 à 11:57:59
n°54817013
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 11:56:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Excellent conseil :D

Non mais quand je dis coiffeur, je met aussi le barbier dedans.
Tu peux être chauve mais bien présenté, crâne lisse et brillant, une bonne barbe avec les contours sans pour autant virer hipster et c'est bon.

n°54817044
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 11:57:37  profilanswer

Vous n'avez rien contre les Hipsters ! C'est eux qui ont remis la barbe à la mode et grâce à ça je n'ai plus besoin de me raser tous les jours. Je leur serais éternellement reconnaissant.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 11:57:37  profilanswer

n°54817067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 11:59:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux être chauve mais bien présenté, crâne lisse et brillant, une bonne barbe avec les contours sans pour autant virer hipster et c'est bon.

J'ai un pote, la quarantaine, petit, pas mince, chauve, grosse bebar. Il vient de se marier avec un meuf rencontrée sur SDR. Et il va chez le barbier  :d

Message édité par donut78 le 26-10-2018 à 11:59:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54817080
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 12:00:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a déjà ça.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54817118
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 12:02:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il a déjà ça.

Ok, mtn dans ses tofs il a les sapes qui vont avec et l'environnement est bien choisi ?
Les conseils lui ont été transmis par des gens réalistes ? Ou des vendeurs de guimauve ? As t'il testé 100% des SDR les plus connu ?

Faut aller jusqu'au bout des choses.

n°54817120
Deltissou
Posté le 26-10-2018 à 12:03:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Citation :

C'est un poil hors sujet, mais j'ai remarqué que la calvitie ne rend pas moche quand t'as un corps en bonne forme. Quel est le point commun entre Statam, Willis, Vin Diesel, etc... ? Ils
ont un beau corps et ont confiance en soi. Ça évite de faire mec malade, pas solide, qui ne se tient pas droit, avec des lunettes qui ne lui vont pas, qui pue l'inconfiance en soi, qui fait louche, peur aux filles, etc...

Du coup, je dirais que le remède à la calvitie c'est le sport xD Je suis pas sur de ce je dis mais si jamais j'ai dis de la daube, faites signe, les autres avis m'intéressent.

Source : http://www.frenchtouchseduction.co [...] 74-20.html

J'pose ça là, comme ma petite crotte du vendredi [:omar cheifrai:2]

n°54817122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 12:03:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Sinon pour engager une conversation quand vous matchez sur SDR vous avez plus de retour avec des messages classiques genre " Coucou ça va ? T'as vu il fait trop beau aujourd'hui ! " ou des trucs plus originaux style " Hey ! plutôt que de te demander comment ça va soyons original : ketchup ou mayo dans ton kebab ? " ?

Alors je-moi-perso-de-il-y-a-huit-ans-donc-peut-etre-que-maintenant-ca-marche-pas-et-puis-c'est-pas-adapté-à-tous, je rebondissais sur un détail du profil/de la photo de manière humoristique (enfin, mon humour quoi).

Genre sur une photo d'équitation: "soyons honnête, j'ai matché pour le cheval, il est magnifique"
Sur une photo de poledance: "j'ai tenté la même chose, ça n'a pas donné le même résultat"
Sur une photo de trekk au Népal: "Comment tu parviens à sourire à l'objectif après huit heures de marche, moi je serais déjà en nage avec les cheveux dans la gueule"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54817138
anyb0dy
Posté le 26-10-2018 à 12:04:52  profilanswer

manu a écrit :

C'est le fonctionnement normal de tinder  [:t_faz:1]

Ah bah je suis rassuré alors  :o

n°54817160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 12:06:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

IRL c'est mieux. Il faut simplement rencontrer du monde et ça pose soucis.

C'est pas pour prendre la défense d'Arwam mais à la dernière soirée où je l'ai vu, il y avait dix mecs en chien sur une fille, et c'est vers lui qu'elle est allée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54817169
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2018 à 12:06:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, mtn dans ses tofs il a les sapes qui vont avec et l'environnement est bien choisi ?
Les conseils lui ont été transmis par des gens réalistes ? Ou des vendeurs de guimauve ? As t'il testé 100% des SDR les plus connu ?

Faut aller jusqu'au bout des choses.

Ah oui ça aussi. Jamais je change de fringues pour rencontrer. Jean t shirt et basta.

Je comprends le principe de "jouer le game" dany hein, mais je comprends tellement Arwam et sa façon de penser.

Je me demande aussi à quel point ce fameux game est pas particulièrement pourri, superficiel, blindé d'enfants gâtés et/ou névrosés sur Paris.

n°54817175
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 12:07:22  profilanswer

n°54817184
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-10-2018 à 12:09:05  profilanswer

tamino a écrit :

Je me demande aussi à quel point ce fameux game est pas particulièrement pourri, superficiel, blindé d'enfants gâtés et/ou névrosés sur Paris.

Tu vis où toi ? Parce qu'à part le fait que tu sois un enfoiré de Protoss, ça me plairait de te revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-10-2018 à 12:09:24

---------------
Demain c'est loin.
n°54817192
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 12:10:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur une photo de trekk au Népal: "Comment tu parviens à sourire à l'objectif après huit heures de marche, moi je serais déjà en nage avec les cheveux dans la gueule"

Du coup on fait comment si on est chauve :/

---------------
n°54817202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 12:11:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup on fait comment si on est chauve :/

Ah mais voilà pourquoi ça ne marche pas pour les chauves [:nozdormu]

---------------
n°54817218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 12:12:39  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui ça aussi. Jamais je change de fringues pour rencontrer. Jean t shirt et basta.

Je comprends le principe de "jouer le game" dany hein, mais je comprends tellement Arwam et sa façon de penser.

Tu n'es pas obligé de participer au game non plus. Okay, t'as peut-être pas les plus jolies, les plus bling-bling. Mais quand même. Des meufs qui cherchent un mec sans que tu coches toutes les cases du game ça existe. Rien que sur ce topic. Faut peut-être lacher Tinder et Happn par contre, c'est sûr.

---------------
n°54817222
CoolAndCol​lected
Posté le 26-10-2018 à 12:13:25  profilanswer

tamino a écrit :

Perso de mon point de vue, le "game" c'est un concept un peu marketting pour décrire le fait que dans les interactions sociales il y a des règles tacites. Ces règles ne vont pas de soi pour tout le monde, et les expliciter peut etre un moyen de se les approprier et d'en tirer avantage eventuellement.

C'est pas un mode spécial que t'enclenches et que la personne en face doit enclencher aussi pour changer les interactions. C'est simplement l'analyse des codes qui régissent certaines interactions. Et ces codes et règles changent avec le lieu, le milieu, la culture etc... meme s'il y a, a priori, des constantes.

n°54817244
Budykiller
Posté le 26-10-2018 à 12:16:57  profilanswer

Deltissou a écrit :

Citation :

C'est un poil hors sujet, mais j'ai remarqué que la calvitie ne rend pas moche quand t'as un corps en bonne forme. Quel est le point commun entre Statam, Willis, Vin Diesel, etc... ? Ils
ont un beau corps et ont confiance en soi. Ça évite de faire mec malade, pas solide, qui ne se tient pas droit, avec des lunettes qui ne lui vont pas, qui pue l'inconfiance en soi, qui fait louche, peur aux filles, etc...

Du coup, je dirais que le remède à la calvitie c'est le sport xD Je suis pas sur de ce je dis mais si jamais j'ai dis de la daube, faites signe, les autres avis m'intéressent.

Ils ont surtout des traits masculins, et une symétrie dans le visage, ce que tous les chauves n'ont pas.
Ils ont aussi su surfer sur les modes les mettant en avant.

Ces 3 acteurs ne sont plus vraiment visibles au cinoche, et le buzz "chauve" avec Barthez datant des années 98 jusqu'à 2007/2010 c'est essoufflé. Mais je reconnais qu'ils renvoient une image de force et de confiance.
Côté ballec pour Willis en +

n°54817270
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-10-2018 à 12:19:55  profilanswer

https://lh5.googleusercontent.com/-IOaCcro_fus/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAARg/PfFJbTjHIAk/photo.jpg

Cet homme s'appelle Eric Rodrigo.

Male Alpha ou Male Omega ? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54817337
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 12:27:29  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

https://lh5.googleusercontent.com/- [...] /photo.jpg

Male ?

n°54817392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 12:33:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

https://lh5.googleusercontent.com/- [...] /photo.jpg

Avec cette photo, je pense que tu match tranquille sur Tinder  [:salade man:3]

---------------
n°54817441
anyb0dy
Posté le 26-10-2018 à 12:39:37  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tinder est saturé à Paris et montre les limites de son algorithme : Tous les BG/bombasses (5/10% de la population) sont présentés en priorité aux nouveaux profils (hommes comme femmes). Les profils avec un moins bon ELO sont beaucoup moins présentés et donc n'ont pas ou peu de matchs.

• Point de vue des femmes : elles voient en priorité des Rodrigos, parfois ça matche (parce que même les Rodrigos swipent right), donc une 4/10 va se prendre pour une 8/10. Evidemment, quand elle va tomber sur le profil d'un 5/10, elle va swiper left => Si t'es moyen sur Tinder, aucune chance de matcher.
  • Point de vue des hommes : Ils voient en priorité les Rodriguettes, ça matche jamais, puis ils voient des 5/10, swipent right par désespoir, toujours pas de match => Destruction d'ego, tristesse, whine sur le topic nigaud, suicide.

La seule solution de secours c'est de passer en tinder gold/+ ou je sais pas quoi pour augmenter sa visibilité. Ou détruire son compte et le recréer, ça réinitialise ton ELO.

Quand tu te déplaces en province ou à l'étranger, les cartes sont reditribuées, tu repasses en priorité dans les profils présentés. A toi les joies de la kenance sans lendemain.

Justement, habitant en bousie j'espérais que l'arrivée à Paris augmenterait ma visibilité et que j’aurai quelques matchs, comme quand je vais dans n’importe quelle ville. Mais là, 0. Après j’ai jamais reseté mon compte alors entre ma période geek boutonneux et maintenant il y a un gap qui doit encore avoir un impact sur mon ELO. D’ailleurs il y a un moyen de le connaître ?

n°54817458
Deltissou
Posté le 26-10-2018 à 12:42:02  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Justement, habitant en bousie j'espérais que l'arrivée à Paris augmenterait ma visibilité et que j’aurai quelques matchs, comme quand je vais dans n’importe quelle ville. Mais là, 0. Après j’ai jamais reseté mon compte alors entre ma période geek boutonneux et maintenant il y a un gap qui doit encore avoir un impact sur mon ELO. D’ailleurs il y a un moyen de le connaître ?

Si t'as pas de match, c'est que ton ELO est pourri.

n°54817528
anyb0dy
Posté le 26-10-2018 à 12:50:26  profilanswer

Deltissou a écrit :

Si t'as pas de match, c'est que ton ELO est pourri.

Ça c’est fait ! [:tinostar] bon ben me reste plus qu’à faire le grand ménage avant le prochain aller retour.

n°54817579
manu
Posté le 26-10-2018 à 12:55:11  profilanswer

tamino a écrit :

Blindé tout court.
12 M d'habitants quand même en IDF.

Budykiller a écrit :

Ils ont surtout des traits masculins, et une symétrie dans le visage, ce que tous les chauves n'ont pas.
Ils ont aussi su surfer sur les modes les mettant en avant.

Ces 3 acteurs ne sont plus vraiment visibles au cinoche, et le buzz "chauve" avec Barthez datant des années 98 jusqu'à 2007/2010 c'est essoufflé. Mais je reconnais qu'ils renvoient une image de force et de confiance.
Côté ballec pour Willis en +

Ils sont surtout acteurs.

n°54817588
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 12:56:02  answer

Le fameux Elo hell.

Même si tu es gold, si  t'as le malheur d'avoir un petit gradient negatif dans ton évo a un moment TT, tu seras irrémédiablement attiré vers les tréfonds du bronze !

n°54817627
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-10-2018 à 12:59:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec cette photo, je pense que tu match tranquille sur Tinder  [:salade man:3]

franchement je sais pas... [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54817706
I care
Homme volant
Posté le 26-10-2018 à 13:06:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'ailleurs, ça vient de me revenir mais je me trompe, j'ai eu un match sur Happn je crois [:klemton]

C'est pas pour prendre la défense d'Arwam mais à la dernière soirée où je l'ai vu, il y avait dix mecs en chien sur une fille, et c'est vers lui qu'elle est allée.

Un mythe s'écroule  [:oh-la-vache-eh:1]  

Deltissou a écrit :

Citation :

On en revient à la muscu  [:midnaite:4]  

---------------
I don't care.
n°54817735
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 13:08:59  answer

[:am72:5]

n°54817897
Zaldarf
Posté le 26-10-2018 à 13:25:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'ailleurs, ça vient de me revenir mais je me trompe, j'ai eu un match sur Happn je crois [:klemton]

[:bluewaave]  [:austin_powaaah]  [:nico42]  [:absolument fabuleux:2]

n°54817903
Zaldarf
Posté le 26-10-2018 à 13:26:19  profilanswer

Normal :D

n°54817920
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 13:28:36  answer

Pourquoi ?

n°54817935
Zaldarf
Posté le 26-10-2018 à 13:29:58  profilanswer

Parce qu'il a l'air épanoui.

n°54817953
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 13:31:35  answer

Non mais arwam, quand t'es avec lui dehors, les meufs te calculent même pas, elles ne voient que lui [:super citron]  

Elles ont même l'espece de rire/gloussement débile-mignon quand il leur parle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 13:31:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40330  40331  40332  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)