| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:44:28 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 28-01-2019 à 11:48:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:48:05 ![]()
|
dany rfm |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:54:36 ![]() |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:54:36 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 11:58:51 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:47:54 |
mejoralo |
|
poyd | Pfff j’aurais dû m’en tenir au plan et faire table rase. Apres avoir envoyé mon message d’excuse vendredi à la milf suite au débat Harley Quinn. Elle me relance et me propose d’ aller un soir a Ikea pour son nouvel appart (rappel : elle a lâché son mec et emménage seule). Je lui dis que je préfère occuper mes soirées autrement qu’a Ikea mais lui propose de l’inviter à déjeuner en mode date, pour que les choses soient claires.
Message cité 4 fois Message édité par poyd le 28-01-2019 à 12:30:25 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
poyd |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 12:52:24 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
poyd |
Xeonlolz | Ghoster par la nana avec qui j'avais bien parler hier et propal de prendre un verre cette après midi les boules C'est vraiment trop facile de faire ça sur les sdr quand même |
poyd |
Xeonlolz |
A partir du moment où l'on devait se rencontrer cet après midi je pense que si Au moins j'aurais essayé et améliorer la technique |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 28-01-2019 à 13:37:01 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Xeonlolz |
Ah non sinon ça aurait été parfait |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kalkaoual |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 14:35:17 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Last TagCr : Intro : Pas de vrai engueulade depuis tout ce temps (même si elle m'a fait la tête une ou deux fois), on parle de projets communs (acheter un 3 pièces ensemble), on a rencontré nos familles respectives etc ... Tous mes potes l'apprécient. Dans l'ensemble, tout baigne.
Ce weekend on est parti dans une petite ville normande. On s'est baladés samedi après-midi. Arrivé en haut d'une colline avec vue sur la ville, Alors qu'elle me parlait d'une énigme, je lui ai dit "En parlant d'énigme, j'en ai en quelque sorte une pour toi, veux-tu être ma femme ?". Et j'ai (après maints trifouillages dans la poche intérieure de mon manteau, le joaillier ayant eu l'idée géniale de l'empaqueter dans 15 couches de papier cadeau) sorti la bague. Elle a dit oui. Bisous, pleurs, émotions. Redescente de la colline et appel à nos familles pour leur annoncer la nouvelle. Maintenant on a un nouveau projet commun à préparer. Ca va pas être de la tarte (elle est plus stressée que moi par tous les trucs d'organisation) mais c'est avec elle que j'ai envie de le faire et aucune autre ne m'en avait donné envie jusqu'ici.
Il y a 2 ans, j'aurai été le premier à penser que j'allais trop vite. Peut être parce que je ne pensais pas pouvoir tomber sur quelqu'un comme elle.
Message cité 20 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-01-2019 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |