Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41125  41126  41127  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55643899
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 11:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

J'l'ai toujours lu comme "être en iench" perso [:jean-guitou]

On va dire "fortement intéressée" les signaux lancés ne laissent aucun doute.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 11:44:28  profilanswer

n°55643916
bubkalours​on
Posté le 28-01-2019 à 11:45:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55643936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 11:46:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'l'ai toujours lu comme "être en iench" perso [:jean-guitou]

Pareil. Il faudrait faire un lexique  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55643947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 11:47:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça fait longtemps que je le propose :D

7 - 6 - 12 - 17 - 17 -10

Avec une capa spéciale « votre charisme peut être remplacé par la caractéristique intelligence de votre interlocuteur » :o

Mago, prêtre, ton coeur balance  [:merlin l'enchanteur:2]  [:skylvind:2]

Message édité par donut78 le 28-01-2019 à 11:48:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55643952
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 11:48:05  answer

Ça fait longtemps que je le propose :D

7 - 6 - 12 - 17 - 17 -10

Avec une capa spéciale « votre charisme peut être remplacé par la caractéristique intelligence de votre interlocuteur » :o

Tu m'as fait réaliser un truc.
Mon score d'agi est trop elevé : donc ce se serait 12-7-14-18-16-10.

n°55643968
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 11:49:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pareil
Sinon le " lot de consolation " c'est [:skylvind:8]  

Tu sors ton tel normal pour envoyer des textos pendant les rencards ? Tu ne penses pas que ça peut être mal pris ?

Bah oui, c'est pas parce que je suis en rencard qu'il n'y a pas d'urgences, je met pas à textoter non plus mais je vais au moins voir qui me contacte, et elle faisait pareil de son coté, et puis c'était un rdv ciné, c'est pas comme si je sortait mon tel en plein resto.

Et il m'est arrivé certains événements ces derniers temps qui m'ont rendu un peu parano, donc quand je reçois un coup de fil, surtout de ma famille, il faut que je sache ce que c'est.

n°55643997
poyd
Posté le 28-01-2019 à 11:51:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

En lui faisant passer un bon moment, j'ai pu l'analyser un peu, elle veut juste un renoi balèze.  :D

Zairois et pas congolais?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55644012
guigr
Posté le 28-01-2019 à 11:52:53  profilanswer

Moi j'ai la capa « votre charisme diminue d'un point par signe d’intérêt de votre interlocutrice »
Il vaut mieux que le premier signe soit de me plaquer contre un poteau car on arrive vite au négatif :o  

n°55644016
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-01-2019 à 11:53:04  profilanswer

poyd a écrit :

Congoïde  [:henry2lesquen:4]

---------------

n°55644030
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 11:54:36  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:47:59
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 11:54:36  profilanswer

n°55644039
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 11:55:27  profilanswer

poyd a écrit :

C'est pareil (enfin fut un temps ça l'était), Zaïrois c'est juste pour se différencier des congolais de Brazzaville.

n°55644071
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-01-2019 à 11:57:40  profilanswer

Ah non pitié pas l'échelle 1-10 pour les nanas avec les critères de notations et illustration..

---------------

n°55644083
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 11:58:51  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:47:54
n°55644105
mejoralo
Posté le 28-01-2019 à 12:00:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah oui, c'est pas parce que je suis en rencard qu'il n'y a pas d'urgences, je met pas à textoter non plus mais je vais au moins voir qui me contacte, et elle faisait pareil de son coté, et puis c'était un rdv ciné, c'est pas comme si je sortait mon tel en plein resto.

Et il m'est arrivé certains événements ces derniers temps qui m'ont rendu un peu parano, donc quand je reçois un coup de fil, surtout de ma famille, il faut que je sache ce que c'est.

Ok, je t'imaginais plus en train de textoter ton futur rencard en mode Sempt mais du coup si c'était une urgence.

n°55644287
poyd
Posté le 28-01-2019 à 12:28:32  profilanswer

Pfff j’aurais dû m’en tenir au plan et faire table rase. Apres avoir envoyé mon message d’excuse vendredi à la milf suite au débat Harley Quinn. Elle me relance et me propose d’ aller un soir a Ikea pour son nouvel appart (rappel : elle a lâché son mec et emménage seule). Je lui dis que je préfère occuper mes soirées autrement qu’a Ikea mais lui propose de l’inviter à déjeuner en mode date, pour que les choses soient claires.

Là elle me sors, un date? Va falloir qu’on en parle bob!  

La friendzone dans toute sa splendeur. Je suis pas forcement catégorique sur l’amitié homme femme. Mais les limites sont toujours floues.

Certaines meufs te disent, je dors avec toi, on se fait des hugs, on se voit en tête a tête souvent, je lâche mon mec parce que je me rend compte que j’éprouve plus de chose au cours des derniers dates avec toi qu’avec lui ces dernières années. J’t’envois des texto à pas d’heure... et t’oses penser qu’il pourrait se passer un truc entre nous?!

[:cheesecake]

Message cité 4 fois
Message édité par poyd le 28-01-2019 à 12:30:25

---------------
n°55644307
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 12:31:43  profilanswer

poyd a écrit :

Pfff j’aurais dû m’en tenir au plan et faire table rase. Apres avoir envoyé mon message d’excuse vendredi à la milf suite au débat Harley Quinn. Elle me relance et me propose d’ aller un soir a Ikea pour son nouvel appart (rappel : elle a lâché son mec et emménage seule). Je lui dis que je préfère occuper mes soirées autrement qu’a Ikea mais lui propose de l’inviter à déjeuner en mode date, pour que les choses soient claires.

La friendzone dans toute sa splendeur. Je suis pas forcement catégorique sur l’amitié homme femme. Mais les limites sont toujours floues.

Certaines meufs te disent, je dors avec toi, on se fait des hugs, on se voit en tête a tête souvent, je lâche mon mec parce que je me rend compte que j’éprouve plus de chose au cours des derniers dates avec toi qu’avec lui ces dernières années. J’t’envois des texto à pas d’heure... et t’oses penser qu’il pourrait se passer un truc entre nous?!

T'as du trop tourner autour du pot, résultat elle ne sait pas trop ce que tu attends d'elle ==> FZ.
Faut te réaffirmer là.

n°55644356
poyd
Posté le 28-01-2019 à 12:39:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as du trop tourner autour du pot, résultat elle ne sait pas trop ce que tu attends d'elle ==> FZ.
Faut te réaffirmer là.

Oué je sais j’ai jamais concrétisé aucun des dates parceque je savais pas si je voulais d’une mère célibataire de 36 ans en phase de séparation.  
C’est ma faute je le sais. Mais chaque erreur ou moment de faiblesse t’es renvoyé dans la gueule puissance 10.

---------------
n°55644427
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2019 à 12:49:29  profilanswer

poyd a écrit :

Et c'est mal ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55644432
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2019 à 12:50:13  profilanswer

Ben il ne s'appelle pas Bob :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55644447
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 12:52:24  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:47:51
n°55644460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 12:53:38  profilanswer

poyd a écrit :

J'avoue  [:maman_de_galles:4]

---------------
n°55644466
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 12:54:41  profilanswer

poyd a écrit :

Oué je sais j’ai jamais concrétisé aucun des dates parceque je savais pas si je voulais d’une mère célibataire de 36 ans en phase de séparation.  
C’est ma faute je le sais. Mais chaque erreur ou moment de faiblesse t’es renvoyé dans la gueule puissance 10.

Après c'est pas encore mort vu qu'elle souhaite que vous vous expliquiez tout les deux mais ça va être très compliqué, va falloir lui dire pourquoi t'as été passif tout ce temps et te réaffirmer à ses yeux.

Citation :

Parce que si vous avez fait tout ça ensemble sans que tu ne tentes de move, t'es peut être un asexué sans espoir de rattrapage pour elle.

n°55644753
poyd
Posté le 28-01-2019 à 13:24:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après c'est pas encore mort vu qu'elle souhaite que vous vous expliquiez tout les deux mais ça va être très compliqué, va falloir lui dire pourquoi t'as été passif tout ce temps et te réaffirmer à ses yeux.

Citation :

Parce que si vous avez fait tout ça ensemble sans que tu ne tentes de move, t'es peut être un asexué sans espoir de rattrapage pour elle.

Non c’est pas le côté asexué, c’est le côté trop sexué ! Je lui racontais mes autres dates (erreur n°2) ! C’est la meuf qui m’a sorti « je voudrais bien être aussi libérée que petite rousse! »

---------------
n°55644840
Xeonlolz
Posté le 28-01-2019 à 13:30:49  profilanswer

Ghoster par la nana avec qui j'avais bien parler hier et propal de prendre un verre cette après midi les boules  :pt1cable:

C'est vraiment trop facile de faire ça sur les sdr quand même :o

n°55644858
poyd
Posté le 28-01-2019 à 13:32:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ghoster par la nana avec qui j'avais bien parler hier et propal de prendre un verre cette après midi les boules  :pt1cable:

C'est vraiment trop facile de faire ça sur les sdr quand même :o

Bouah ghoster c’est pas le terme pour moins de 24h

---------------
n°55644894
Xeonlolz
Posté le 28-01-2019 à 13:34:34  profilanswer

poyd a écrit :

Bouah ghoster c’est pas le terme pour moins de 24h

A partir du moment où l'on devait se rencontrer cet après midi je pense que si :o

Au moins j'aurais essayé et améliorer la technique :lol:

n°55644918
poyd
Posté le 28-01-2019 à 13:36:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

A partir du moment où l'on devait se rencontrer cet après midi je pense que si :o

Au moins j'aurais essayé et améliorer la technique :lol:

Ah j’ai cru qu’elle etait revenue te proposer un verre cet aprem apres t’avoir planté dans la discussion hier.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 28-01-2019 à 13:37:01

---------------
n°55644927
Xeonlolz
Posté le 28-01-2019 à 13:37:01  profilanswer

poyd a écrit :

Ah j’ai cru qu’elle etait revenu te proposer un verre cet aprem apres t’avoir planté dans la discussion hier

Ah non sinon ça aurait été parfait :o

n°55644932
Deltissou
Posté le 28-01-2019 à 13:37:47  profilanswer

poyd a écrit :

Quand on te propose une soirée Ikea, c'est que c'est toi le couillon [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55645002
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-01-2019 à 13:43:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

Quand on te propose une soirée Ikea, c'est que c'est toi le couillon [:pascom:9]

C'est pire qu'une castration à ce niveau là ouais  [:framboize:1]  
Mais bon est-ce que tu peux parler toi avec tes sorties au cuir center pour aller voir des canapés ? :o

---------------

n°55645060
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-01-2019 à 13:47:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais bon est-ce que tu peux parler toi avec tes sorties au cuir center pour aller voir des canapés ? :o

[:skylvind:8]

n°55645246
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2019 à 13:59:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:el_fiasco:10]  
Au moins, c'est la couplance pour lui [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55645275
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2019 à 14:01:25  profilanswer

J'ai reçu un message qui disait en substance "hey, j'ai vu ton profil sur Bumble, je t'ai swipe à droite pour le lolz" !! N'ayant moi-même pas vu l'intéressée dans mon catalogue, j'ai dû quelque peu élargir mes critères de recherches pour la trouver afin de la swiper à mon tour à droite. Y'a écrit "BOOM, vous avez un match ! La donzelle a 24h pour éventuellement entamer la discussion si c'était pas un miss clic LOL". Y'a vraiment écrit "BOOM" hein :D
Du coup c'était mon premier et seul match après 8 ou 9 mois de Bumble [:gracchus13:5] Ca m'a permis de découvrir la popup de match/boom ainsi que l'onglet de discussion et de jouir d'un conseil de qualité que j'ai appliqué directement [:gracchus13:5] Mon ELO a dû prendre un sérieux coup de boost grâce à cette fausse win digitale, à moi les douceurs infinies de l'amour [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55645340
kalkaoual
Posté le 28-01-2019 à 14:06:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai reçu un message qui disait en substance "hey, j'ai vu ton profil sur Bumble, je t'ai swipe à droite pour le lolz" !! N'ayant moi-même pas vu l'intéressée dans mon catalogue, j'ai dû quelque peu élargir mes critères de recherches pour la trouver afin de la swiper à mon tour à droite. Y'a écrit "BOOM, vous avez un match ! La donzelle a 24h pour éventuellement entamer la discussion si c'était pas un miss clic LOL". Y'a vraiment écrit "BOOM" hein :D
Du coup c'était mon premier et seul match après 8 ou 9 mois de Bumble [:gracchus13:5] Ca m'a permis de découvrir la popup de match/boom ainsi que l'onglet de discussion et de jouir d'un conseil de qualité que j'ai appliqué directement [:gracchus13:5] Mon ELO a dû prendre un sérieux coup de boost grâce à cette fausse win digitale, à moi les douceurs infinies de l'amour [:gracchus13:5]

[:bobbyfrasier:5]

n°55645403
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-01-2019 à 14:11:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'était-ce? [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55645417
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 14:13:09  profilanswer

poyd a écrit :

Non c’est pas le côté asexué, c’est le côté trop sexué avec les autres ! Je lui racontais mes autres dates (erreur n°2) ! C’est la meuf qui m’a sorti « je voudrais bien être aussi libérée que petite rousse! »

[:moundir]
Parce que concrètement tu lui as raconté tes histoires avec d'autres, mais avec elle tu as tenté quoi comme move physique ?

n°55645419
FLeFou
Posté le 28-01-2019 à 14:13:12  profilanswer

il a élargit ses critères. Je suis sûr que c'est un indice important  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55645525
mejoralo
Posté le 28-01-2019 à 14:21:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

il a élargit ses critères. Je suis sûr que c'est un indice important  :o

[:ronfl]

n°55645712
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 14:35:17  answer

dany rfm a écrit :

[:moundir]
Parce que concrètement tu lui as raconté tes histoires avec d'autres, mais avec elle tu as tenté quoi comme move physique ?

Sacré poyd il se tape n'importe qui et se fait FZ comme pas permis. [:apges:3]

n°55645759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 14:38:24  profilanswer

poyd a écrit :

Non c’est pas le côté asexué, c’est le côté trop sexué ! Je lui racontais mes autres dates (erreur n°2) ! C’est la meuf qui m’a sorti « je voudrais bien être aussi libérée que petite rousse! »

A quel moment tu as pu croire que les meufs avec qui tu veux coucher veulent entendre tes exploits avec les autres ? Tu racontes ça à tes potes, pas à ta meuf ...

---------------
n°55645923
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-01-2019 à 14:51:27  profilanswer

Last TagCr :

Intro :

Ca fait 1 an et 4 mois que je suis avec mademoiselle. 1 an et 1 mois qu'on habite ensemble.

Pas de vrai engueulade depuis tout ce temps (même si elle m'a fait la tête une ou deux fois), on parle de projets communs (acheter un 3 pièces ensemble), on a rencontré nos familles respectives etc ... Tous mes potes l'apprécient.

Dans l'ensemble, tout baigne.

Déroulé de l'action

Ce weekend on est parti dans une petite ville normande. On s'est baladés samedi après-midi. Arrivé en haut d'une colline avec vue sur la ville,

Alors qu'elle me parlait d'une énigme, je lui ai dit

"En parlant d'énigme, j'en ai en quelque sorte une pour toi, veux-tu être ma femme ?".

Et j'ai (après maints trifouillages dans la poche intérieure de mon manteau, le joaillier ayant eu l'idée géniale de l'empaqueter dans 15 couches de papier cadeau) sorti la bague.

Elle a dit oui.

Bisous, pleurs, émotions. Redescente de la colline et appel à nos familles pour leur annoncer la nouvelle.

Maintenant on a un nouveau projet commun à préparer. Ca va pas être de la tarte (elle est plus stressée que moi par tous les trucs d'organisation) mais c'est avec elle que j'ai envie de le faire et aucune autre ne m'en avait donné envie jusqu'ici.

Conclusion :

Il y a 2 ans, j'aurai été le premier à penser que j'allais trop vite. Peut être parce que je ne pensais pas pouvoir tomber sur quelqu'un comme elle.

J'ai plus grand chose à faire sur ce topic mais je voulais partager ça avec vous :)

Message cité 20 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 28-01-2019 à 14:52:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41125  41126  41127  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)