| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
Tu dis ça paskeu t'as 25 ans. A 35 ans les femmes les enfants des femmes ont piétiné leurs rêves et elle ont traversé un tas de méchantes combines foireuses. Il me faut de la femme forte. Une seconde main cabossée qui a cherché au fond d'elle la force de se lever le matin, c'est ça qu'il me faut. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 14:29:12 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 14:28:22 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:29:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 14:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:30:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
tamino master proxy 2 gates | N'empêche une femme avec un gamin de 15+ je pourrais pas. Je m'identifierai au gamin et j'aurais l'impression de baiser ma mère |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 14:32:16 ![]() ![]() |
En fait je cherche une femme féministe. Pas genre qui a besoin d'un mec qui la protège car elle sait pas se défendre seule. (j'ai strictement rien à fournir à ce niveau et ça me fait chier) Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 14:35:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mejoralo |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:41:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Il m'a cringe de ouf le CR de Loupie. J'arrive pas à croire que le type était sympa par messages.
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 21-01-2019 à 14:42:38 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mejoralo |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:44:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 14:46:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:45:21 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Remets toi en question. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:45:37 ![]()
|
FLeFou |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |