| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Non pas du tout. Mais j'ai le temps d'attendre je suis encore jeune comme tout le monde dit
Yep je le pense aussi. J'ai efficace à ce qu'elle m'a dit dans son dernier message lol Mais je parlais pas de toi, je parlais de moi on est pareil si j'ai compris |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 18:21:22 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Et quand tu vois C&C et le brain shit qu'il se tape, autant partir sur le premier choix --------------- |
Xeonlolz |
Faux faux faux. Je me démonté au sport depuis un long moment et je suis très loin d'avoir pris confiance en moi avec les filles. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:24:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Sérieux ?
Moi je suis plutôt le profil numéro 2, et ça marche pas trop mal quand même Message édité par ManfOo le 16-01-2019 à 18:30:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 18:27:25 ![]() ![]() |
poyd |
Xeonlolz |
Dans quelle position ? Y a une photo avant 5 mois au début après presque 2ans que j'ai de mon dos. Et une photo de moi très très fin limite squelettique de face pour se rendre compte de la chose Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 16-01-2019 à 18:31:21 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
poyd |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Il irait bien avec la Fd13, niveau mièvrerie ils se complèteraient bien. --------------- |
poyd |
poyd |
mejoralo |
Karousel_ Suce mon pote |
|
poyd |
Xeonlolz | Puisque j'ai pas trop honte. Je poste directement ici Première photo avant Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 16-01-2019 à 18:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:41:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 18:43:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:45:57 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
T'as l'air mimi --------------- ▲ ManfOo's - . |
Xeonlolz |
Non pas d'attitude de winner. Je suis pas plus a l'aise avec les filles du tout. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:52:33 ![]()
|
mejoralo |
|
poyd |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:56:43 ![]()
|
dany rfm |
|
CoolAndCollected |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |