| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:44:12 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:39:19 |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:44:12 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | perso jtrouve que la fétichisation c'est globalement assez sain
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 16-01-2019 à 17:44:59 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:45:09 ![]()
|
Poney92 | ben non, faut proposer du cul un peu original, pas le coup de bite du NPC Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 16-01-2019 à 17:48:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-01-2019 à 17:49:25 |
Xeonlolz |
Oui je sais bien sinon on serait tous en couplé avec mes potes. Mais on changera pas pour ça. Je changerai pas pour ça hors de question.
Oui tous au même point pourquoi faire de différence ?
Nana rencontré en soirée qui s'était séparée de son ex depuis un moment. On a sympathisé et on s'en revu. Au fur et à mesure du temps on s'affichait comme un couple, elle m'a soutenu lors de mon accident de moto moi lors de son nouveau travail par exemple des trucs tout à fait normaux. Puis est retourner avec son ex du jour au lendemain. Tampis c'est pas traumatisant c'est juste dommage elle me plaisait énormément. Peut être moi qui interpréter mal ou que j'y connais rien mais la c'était vraiment bizarre. Edit : j'avais pas vu le gras sur la première ligne. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 16-01-2019 à 17:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:51:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:51:13 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Ouai avant de ken j'ai besoin d'être attacher à la nana sinon c'est difficile pour moi |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Deltissou |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:52:41 ![]() |
Deltissou |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:53:03 ![]()
|
Deltissou |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:54:58 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:58:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:59:27 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:36:09 |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 16-01-2019 à 18:01:41 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:00:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeonlolz | Un gros fragile sentimental en vrai.
Oui je vois bien mais tu n'as pas la preuve irréfutable et y a que comme ça qu'on peut le croire je comprends
Non j'aurais du le faire mais c'était beaucoup trop tôt. Oui on l'a fait beaucoup trop de fois à mon goût même
C'est possible. La séduction c'est pas trop mon truc j'y connais rien je suis plus le genre a sortir de la friend zone où a compter sur mon peu de charme pour faire chavirer une fille d'où le long célibat |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:05:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 18:11:45 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:13:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:14:07 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xeonlolz |
Non pas du tout. Mais j'ai le temps d'attendre je suis encore jeune comme tout le monde dit
Yep je le pense aussi. J'ai efficace à ce qu'elle m'a dit dans son dernier message lol Mais je parlais pas de toi, je parlais de moi on est pareil si j'ai compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |