| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Asue | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 18:59:07 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
poyd |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Deltissou |
Xeonlolz |
La salle et le sport en général ca fait pas tout c'est clair. J'aime mes prots
Pourquoi ? Il est pas beau mon t-shirt ?
Je ne sais pas vraiment. On va dire que je me vois comme au début sur la première photo dans ma tête donc c'est pas pour maintenant.
Je suis d'accord et les interactions avec sont rares. Très peu de filles dans mon groupe d'amis. Ce que j'ai fais avec le sport c'est pour moi et moi seul. Tant mieux si c'est un joker en. Plus a mettre sur la table pour les filles
Oui je sais bien. J'évite ce genre de photo mais je suis pas très photogénique et j'ai pas tellement de belle photo de moi donc les SDR ne marchent pas bien pour moi. Bon faut noter qu'en ce moment j'ai eu des matchs sur tinder. Les filles répondent pas ensuite c'est dommage |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 19:06:05 ![]() ![]() |
Deltissou |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Les fringues c'est essentiel pourtant ... |
poyd |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xeonlolz |
C'est à dire ? J'ai pas bien saisi le truc
Pas vraiment. Mon niveau est plus entre le pratiquant intermédiaire et confirmé |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
poyd |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 19:25:59 ![]()
|
Xeonlolz |
Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 16-01-2019 à 19:30:48 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Cherche pas, t es sur gsnalf, le temple de la critique gratuite et non constructive. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd |
Message cité 3 fois Message édité par poyd le 16-01-2019 à 19:35:00 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais pourquoi gagner de l expérience? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd |
Xeonlolz |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Le jour où il rencontrera la bonne ce sera fluide et naturel. Pas besoin de s entrainer sur 26 gonzesses avant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
poyd |
dany rfm |
|
poyd |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 19:46:21 ![]()
|
dany rfm |
|
poyd |
Message édité par poyd le 16-01-2019 à 19:51:38 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Xeonlolz |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |