Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41019  41020  41021  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55541043
Asue
Posté le 16-01-2019 à 18:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManfOo a écrit :

Aller un petit CR d'hier soir, pour prendre la température !

[:cerveau plugin]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 18:59:07  profilanswer

n°55541045
poyd
Posté le 16-01-2019 à 18:59:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

A partir de quand tu comptes aimer ton physique ? Quand tu auras les muscles façon Dwayne Johnson ?

Il a eu une rechute je dirais la 2e il est plus epais que la 3e.
Gars t'es a peu prêt comme moi. Pour te jauger, regarde les boxeurs de ta categorie de poids. Regarde ceux qui affiche le poids le plus proche de la limite supérieur. Vaut mieux être physiquement dans le haut de ta catégorie, qu'en bas de la catégorie supérieur.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55541060
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:00:38  profilanswer

Tilk t'es venu prendre des conseilles. Si une meuf te dit ce qui va pas, tu la remercie pour son conseil.

---------------
n°55541070
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:01:55  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Tu dois me lire en diagonale alors.  :o

Non je molette et me base sur la reaction des autres. No offense t'es pas un type a qui je peux servir du coup je m'abstient.

---------------
n°55541076
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 19:03:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et tu peux pas mixer, genre être le sourire en coin artiste à ses heures perdues ? [:moouh]

Ça marche, comme ça il me reste le go muscu désabusé [:sadfrog62:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55541078
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2019 à 19:03:37  profilanswer

[:nplusdeux]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55541089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 19:04:41  profilanswer

n°55541090
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 19:04:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Dans quelle position ? [:hugeq:2]

Y a une photo avant 5 mois au début après presque 2ans que j'ai de mon dos. Et une photo de moi très très fin limite squelettique de face pour se rendre compte de la chose :o

2 ans, tu es débutant, no offense.

---------------
n°55541094
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 19:05:15  profilanswer

-Chris- a écrit :

Non mais avoir pour seul conseil la salle ça devient ridicule. Perso aller faire le hamster ou tirer sur des poids enfermé dans une pièce non merci.
C'est pas le kg de muscle gagné qui compte, c'est faire une activité sportive qui entretient et donne confiance qui importe, et là entre le running, vélo, sports co,... Le choix est large et plus sexy que "va à la salle".

Etouffez vous avec vos prot' :o

La salle et le sport en général ca fait pas tout c'est clair.

J'aime mes prots :o

la lampe a écrit :

Et niveau garde robe? Tu l'a fait évoluer?

Pourquoi ? Il est pas beau mon t-shirt ?
J'essaye mais j'ai toujours eu un look streetwear à vrai dire.. Les chemises j'aime pas trop ça :/

mejoralo a écrit :

A partir de quand tu comptes aimer ton physique ? Quand tu auras les muscles façon Dwayne Johnson ?

Je ne sais pas vraiment. On va dire que je me vois comme au début sur la première photo dans ma tête donc c'est pas pour maintenant.

dany rfm a écrit :

Ça va t'es bien, après c'est pas le sport qui te rendra plus à l'aise avec les femmes mais le fait d'avoir de plus en plus d'interactions avec elles.
Le sport rendant plus attirant, ce n'est qu'une suite logique.

Je suis d'accord et les interactions avec sont rares. Très peu de filles dans mon groupe d'amis. Ce que j'ai fais avec le sport c'est pour moi et moi seul. Tant mieux si c'est un joker en. Plus a mettre sur la table pour les filles :D

ManfOo a écrit :

T'as l'air mimi :) Mais poste pas ça sur un SDR hein :o Si tu veux trouver the one, l'amour de ta vie, c'est mal barré m'est avis :o Pour les PQ par contre... c'est con que t'en cherches pas :D

Oui je sais bien. J'évite ce genre de photo mais je suis pas très photogénique et j'ai pas tellement de belle photo de moi donc les SDR ne marchent pas bien pour moi.
Et non je ne cherche pas de PQ :lol:

Bon faut noter qu'en ce moment j'ai eu des matchs sur tinder. Les filles répondent pas ensuite c'est dommage :/

n°55541101
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 19:06:05  profilanswer

-Chris- a écrit :

Non mais avoir pour seul conseil la salle ça devient ridicule. Perso aller faire le hamster ou tirer sur des poids enfermé dans une pièce non merci.
C'est pas le kg de muscle gagné qui compte, c'est faire une activité sportive qui entretient et donne confiance qui importe, et là entre le running, vélo, sports co,... Le choix est large et plus sexy que "va à la salle".

Etouffez vous avec vos prot' :o

C'est toujours pareil ici, salle de sport = bodybuilding.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 19:06:05  profilanswer

n°55541107
Deltissou
Posté le 16-01-2019 à 19:06:26  profilanswer

On devrait former un duo [:nozdormu]

Et on pourrait se taper plein de meufs, tu prendrais les moches et je prendrais les belles  [:sadfrog62:1]

---------------
n°55541119
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 16-01-2019 à 19:07:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La salle et le sport en général ca fait pas tout c'est clair.

J'aime mes prots :o

Xeonlolz a écrit :

Pourquoi ? Il est pas beau mon t-shirt ?
J'essaye mais j'ai toujours eu un look streetwear à vrai dire.. Les chemises j'aime pas trop ça :/

Xeonlolz a écrit :

Je ne sais pas vraiment. On va dire que je me vois comme au début sur la première photo dans ma tête donc c'est pas pour maintenant.

Xeonlolz a écrit :

Je suis d'accord et les interactions avec sont rares. Très peu de filles dans mon groupe d'amis. Ce que j'ai fais avec le sport c'est pour moi et moi seul. Tant mieux si c'est un joker en. Plus a mettre sur la table pour les filles :D

Xeonlolz a écrit :

Oui je sais bien. J'évite ce genre de photo mais je suis pas très photogénique et j'ai pas tellement de belle photo de moi donc les SDR ne marchent pas bien pour moi.

Bon faut noter qu'en ce moment j'ai eu des matchs sur tinder. Les filles répondent pas ensuite c'est dommage :/

Les fringues c'est essentiel pourtant ...

n°55541125
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:08:25  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je dirais intermediaire

Pour moi intermediaire c'est son poids en developpé couché et 1,5 fois son poids en back squat. Et lui au moins consacre du temps aux dos.

---------------
n°55541129
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 19:08:36  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et on pourrait se taper plein de meufs, tu prendrais les moches et je prendrais les belles  [:sadfrog62:1]

On a des goûts trop similaires en fait [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55541156
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 19:11:27  profilanswer

poyd a écrit :

Gars t'es a peu prêt comme moi. Pour te jauger, regarde les boxeurs de ta categorie de poids. Regarde ceux qui affiche le poids le plus proche de la limite supérieur. Vaut mieux être physiquement dans le haut de ta catégorie, qu'en bas de la catégorie supérieur.

C'est à dire ? J'ai pas bien saisi le truc

Deltissou a écrit :

Pas vraiment. Mon niveau est plus entre le pratiquant intermédiaire et confirmé :o

n°55541157
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 19:11:36  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Xeonlolz a écrit :

Etape par étape jeune padawam, apparemment même si tu ne crois pas trop en tes photos tu obtiens quand même des matchs, donc ça va, moyennant une optimisation de celles ci tu pourrais considérablement augmenter tes matchs.

Après l'absence de réponse est surement due à tes phrases d'accroches, tu leur dis quoi pour les aborder sur SDR une fois que tu as le match ?

n°55541180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 19:13:57  profilanswer

poyd a écrit :

Logique puisqu'il les a mises dans le désordre, la 2e est un an après la 3e.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55541210
pvcr
Posté le 16-01-2019 à 19:18:41  profilanswer

Na!

n°55541255
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-01-2019 à 19:23:30  profilanswer

Non mais ton "serious lover", ça m'a rappelé les heures les plus sombres de Stomy Bugsy

n°55541262
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:24:09  profilanswer

Logique puisqu'il les a mises dans le désordre, la 2e est un an après la 3e.

Ah j’avais compris « il y a » 5 mois.

Bon en tout cas on vient de me prouver que la muscu faisait pas gagner en confiance en soit pour certains. Ça a été tellement radical pour moi que je me disait que ça devrait marcher avec tout le monde.
Surement l’effet placebo du médicament que tu te forces à prendre.

---------------
n°55541278
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 19:25:59  answer

poyd a écrit :

Tilk t'es venu prendre des conseilles. Si une meuf te dit ce qui va pas, tu la remercie pour son conseil.

Non mais je suis désolé je m'exprime correctement et j'essaye de le faire. La elle me crache juste à la gueule    que je parle comme un gamin et point barre. Si au moins elle avait pris la peine de me citer au moins un exemple ok mais la non ça passe pas.

n°55541290
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 19:27:33  profilanswer

poyd a écrit :

Je dirais intermediaire

Pour moi intermediaire c'est son poids en développé couché et 1,5 fois son poids en back squat. Et lui au moins consacre du temps aux dos.

Yep bon la photo date de maintenant 7 mois, entre temps j'ai encore beaucoup progressé. J'ai une régularité exemplaire sur mes séances (mini 4 fois par semaine). Et ça fait longtemps que j'ai dépassé mon poids au développé couché par exemple. Sur certains exo je suis encore entre l'intermédiaire et le confirmé mais pour la plupart je suis confirmé.

poyd a écrit :

Ah j’avais compris « il y a » 5 mois.

Bon en tout cas on vient de me prouver que la muscu faisait pas gagner en confiance en soit pour certains. Ça a été tellement radical pour moi que je me disait que ça devrait marcher avec tout le monde.
Surement l’effet placebo du médicament que tu te forces à prendre.

Oui c'est pas comme ça pour tout le monde :/
Et oui c'est dans l'ordre sans sport
Après 1an et 6mois plus ou moins et 5 mois.

dany rfm a écrit :

Etape par étape jeune padawam, apparemment même si tu ne crois pas trop en tes photos tu obtiens quand même des matchs, donc ça va, moyennant une optimisation de celles ci tu pourrais considérablement augmenter tes matchs.

Après l'absence de réponse est surement due à tes phrases d'accroches, tu leur dis quoi pour les aborder sur SDR une fois que tu as le match ?

C'est possible. Je ne vois pas comment engager la conversation autrement que par un hello seul. Après de diverse façon d'essayer avec des petites blagues, des commentaires sur les photos, la description ça me donne toujours le même résultat.

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 16-01-2019 à 19:30:48
n°55541291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2019 à 19:27:36  profilanswer

Cherche pas, t es sur gsnalf, le temple de la critique gratuite et non constructive.
On s'y fait  [:andromaque]

---------------
n°55541337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2019 à 19:32:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ca y est, tu m'as embrouillé.

---------------
n°55541350
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:33:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Yep bon la photo date de maintenant 7 mois, entre temps j'ai encore beaucoup progressé. J'ai une régularité exemplaire sur mes séances (mini 4 fois par semaine). Et ça fait longtemps que j'ai dépassé mon poids au développé couché par exemple. Sur certains exo je suis encore entre l'intermédiaire et le confirmé mais pour la plupart je suis confirmé.

Xeonlolz a écrit :

Xeonlolz a écrit :

C'est possible. Je ne vois pas comment engager la conversation autrement que par un hello seul. Après de diverse façon d'essayer avec des petites blagues, des commentaires sur les photos, la description ça me donne toujours le même résultat.

Bon tu veux pas de PQ... mais si on te dis de gagner de l’xp pour etre prêt quand la bonne se présentera?

Edit : dans le respect des meufs baisés

Message cité 3 fois
Message édité par poyd le 16-01-2019 à 19:35:00

---------------
n°55541356
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2019 à 19:34:58  profilanswer

poyd a écrit :

Bon tu veux pas de PQ... mais si on te dis de gagner de l’xp pour etre prêt quand la bonne se présentera?

Mais pourquoi gagner de l expérience?
Etre prêt à quoi??
On est pas dans un jeu vidéo!

---------------
n°55541379
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:37:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Etre prêt à quoi??

Il dit qu’il est pas a l’aise en parlant avec les meufs.
Il dit qu’il aimerai bien une meuf.
Il dit que ça marche pas comme il procède actuellement.

Il peut attendre indéfiniment qu’une fille s’intéresse a son côté introverti choupi ou être acteur de sa vie sentimentale.

---------------
n°55541388
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 19:38:48  profilanswer

Ca y est, tu m'as embrouillé.

Tkt c'est pas grave :D

poyd a écrit :

Oui bon mon expérience je le fais en regarder du stream sur twitch si on fait dans la comparaison de jeux vidéo :o

Non sérieux :D j'ai déjà essayé et je n'ai pas du tout aimer donc c'est pas pour moi.

n°55541404
Marcopodi
Posté le 16-01-2019 à 19:40:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Etre prêt à quoi??

un peu d'assurance, d'expérience ne fait pas de mal, ça évite parfois de reproduire des erreurs ou des situations délicates :) c'est apprendre un peu comment réagissent les autres, c'est pas un concours :)

---------------
Flickr
n°55541414
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2019 à 19:41:49  profilanswer

poyd a écrit :

Il dit qu’il est pas a l’aise en parlant avec les meufs.
Il dit qu’il aimerai bien une meuf.
Il dit que ça marche pas comme il procède actuellement.

Il peut attendre indéfiniment qu’une fille s’intéresse a son côté introverti choupi ou être acteur de sa vie sentimentale.

Le jour où il rencontrera la bonne ce sera fluide et naturel. Pas besoin de s entrainer sur 26 gonzesses avant.

---------------
n°55541417
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 19:42:01  profilanswer

Marcopodi a écrit :

non mais  :ouch:  :ouch:  :ouch: y'a quand meme des boulets :/

Ah le grand monde des SDR  :o  

Non mais tu découvriras le temps venu les critères HFRiens.  
Je ne désespère pas, j’abandonne  :o  

tamino a écrit :

Mais moi je suis plus trop là, t'es de couleur indienne ou de couleur noire ? :o

Dis toi que je suis de la mauvaise couleur même dans mon pays où les mecs voudraient pas de moi parce que je suis trop foncée ça fait paysanne  :o  

---------------
Stp
n°55541419
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:42:17  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tkt c'est pas grave :D

Xeonlolz a écrit :

Oui bon mon expérience je le fais en regarder du stream sur twitch si on fait dans la comparaison de jeux vidéo :o

Non sérieux :D j'ai déjà essayé et je n'ai pas du tout aimer donc c'est pas pour moi.

Qu’est ce qui n’est pas pour toi? L’image que les autres ont du mot PQ?
Regarde sempt, il le fait plus ou moins dans le respect, aucune filles de blessées. C’est fun, c’est léger, c’est décomplexé. C’est juste un exercice pour désacraliser le sexe et en parler librement après.

---------------
n°55541438
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 19:43:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Les blagues évites, c'est à double tranchant.

Après sur Tinder c'est plus compliqué car les meufs se prennent moins la tête avec les descriptions, donc t'as pas trop d'infos.
Commentaire marrant ou subtil sur son physique ou sur l'environnement dans les photos.
Apparemment ici on dit que les GIFs ça marche aussi, donc à tester.

Mais commences par optimiser tes photos et ton profil car elles influent sur l’intérêt de la fille lorsqu'elle like, plus la fille est intéressée sur photos et moins tu auras à te prendre la tête avec le premier message, on appelle ça le taux de respect.  :o  

n°55541447
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:44:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le jour où il rencontrera la bonne ce sera fluide et naturel. Pas besoin de s entrainer sur 26 gonzesses avant.

Oui donc il faut qu’il reste spectateur et un jour sa princesse viendra emménager dans l’appart du même palier, elle mettra la musique trop fort, il viendra se plaindre et ... wait [:transparency]  

---------------
n°55541460
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 19:46:21  answer

lafilledu22 a écrit :

Cherche pas, t es sur gsnalf, le temple de la critique gratuite et non constructive.
On s'y fait  [:andromaque]

C'est vrai... [:andromaque]

n°55541473
dany rfm
Posté le 16-01-2019 à 19:48:09  profilanswer

poyd a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Etre prêt à quoi??

lafilledu22 a écrit :

[:roxelay]

poyd a écrit :

Regarde sempt, il le fait plus ou moins dans le respect, aucune filles de blessées. C’est fun, c’est léger, c’est décomplexé. C’est juste un exercice pour désacraliser le sexe et en parler librement après.

Elles se font ken par un robot.  :o  

n°55541492
poyd
Posté le 16-01-2019 à 19:51:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles se font ken par un robot.  :o  

Ah non pour elles l’xp est unique et magique, je suis sûr elles remettent leur culotte collante le matin et s’en vont le sourire au lèvres

Message édité par poyd le 16-01-2019 à 19:51:38

---------------
n°55541501
Xeonlolz
Posté le 16-01-2019 à 19:51:51  profilanswer

poyd a écrit :

Mais je vous rassure j'ai de l'expérience déjà dans le domaine. Les PQ c'est pas mon truc mais je ken :o

dany rfm a écrit :

Les blagues évites, c'est à double tranchant.

Après sur Tinder c'est plus compliqué car les meufs se prennent moins la tête avec les descriptions, donc t'as pas trop d'infos.
Commentaire marrant ou subtil sur son physique ou sur l'environnement dans les photos.
Apparemment ici on dit que les GIFs ça marche aussi, donc à tester.

Mais commences par optimiser tes photos et ton profil car elles influent sur l’intérêt de la fille lorsqu'elle like, plus la fille est intéressée sur photos et moins tu auras à te prendre la tête avec le premier message, on appelle ça le taux de respect.  :o  

J'ai aussi essayé les gifs :/ c'est pas plus probant.

n°55541516
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2019 à 19:53:34  profilanswer

poyd a écrit :

Oui donc il faut qu’il reste spectateur et un jour sa princesse viendra emménager dans l’appart du même palier, elle mettra la musique trop fort, il viendra se plaindre et ... wait [:transparency]  

Entre se forcer à rencontrer des random nanas pour monter en xp et attendre sans rien faire il y a un gouffre...

---------------
n°55541584
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-01-2019 à 20:04:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:striker eureka:1] C'est plutôt naïf comme raisonnement.  
Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, je dis juste qu'il a plus de chances de mourir après avoir passé sa vie à coucher avec la Veuve Poignet qu'autre chose en se contentant d'attendre passivement que Cupidon frappe à sa porte.

n°55541619
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-01-2019 à 20:10:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

voila qui est plein d'espoir pour les vrai nigaud  [:lapanne:1]  

Spoiler :

mais bon j'ai plus la foi pour y croire  [:pikitfleur:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41019  41020  41021  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)