| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:04:39 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
tamino master proxy 2 gates |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
shinyu Cartésien désabusé |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 16-01-2019 à 15:07:22 |
Xeonlolz |
L'image de la gameuse c'est comme l'image du gameur. Soit moche ou un peu en sur poids Je pense pas ça bien sûr mais c'est qui est véhicule dans la société actuelle on va pas se mentir |
francis1256 |
|
-LeNain- |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:08:57 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Xeonlolz |
Ça me fait penser quand j'étais jeune ado que je faisait le kikidps avec une nana de 25ans et plus à l'époque. Qu'est ce que j'aimerai refaire ça autrement |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
guigr |
|
Xeonlolz |
Exactement Malheureusement pour moi je compte plus tout ces défaut de merde que j'ai selon la société. Je passe mon temps à la salle car j'aime ça, je pousse comme un débile les poids. Du coup les filles c'est PS : j'espère que c'est des bêtises que tu dis sur la whey cher ami. Et sinon le riz poulet c'est quand même bien bon |
Xeonlolz |
Petit hs Pas peu fier de me stats pour la 8.0 : https://fr.warcraftlogs.com/charact [...] fficulty=4 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Xeonlolz |
Je demande à voir. |
dany rfm |
|
kalkaoual |
Poney92 |
C'est pas un problème de taille de cerveau. C'est un problème de taille de cheville, et d'étroitesse d'esprit. La plupart des personnes passionnées par le bodybuilding sont méprisantes vis a vis de ceux qui ne font pas de sport, ont l'impression d'avoir "accompli" un truc super genre ils ont guéri le sida, et sont incapable de parler d'autre chose que de leur nombre de reps et de leur charge max. En général, ils sont également orange, ont du gel dans les cheveux, et des tatouages tribaux. Mais bien sur c'est une propension statistique, pas un déterminisme Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 16-01-2019 à 15:29:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 16-01-2019 à 15:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 15:28:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 16-01-2019 à 15:40:40 --------------- |
dany rfm |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | moi jdis que le rôle des points communs dans l'attirance (ou même dans la connexion) est extrêmement surcôté Message cité 5 fois Message édité par le multi de pouqie le 16-01-2019 à 15:32:49 |
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |