| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 19-12-2018 à 10:36:25 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:35:34 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
2 mois --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Jamais de la vie je tiens 2 mois avant de rencontrer le mec --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 10:46:38 ![]()
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
donut78 Stop eating donuts | Plus vite est le rencard, mieux c'est à mon avis. Le juge de paix c'est la rencontre physique, autant être fixé au plus vite, pour ne pas perdre trop de temps. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:50:53 ![]() ![]() |
poyd |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Migoul2 Pisci addict |
Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 19-12-2018 à 10:54:55 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
poyd |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Migoul2 Pisci addict |
Non, 2 applis de rencontres, 2 méthodes différentes, les profils matchés sont donc différents. Tinder étant gratos j'ai voulu tester et j'ai été très surpris par les résultats. Maintenant, libre à toi de penser que je suis moche, con ou je ne sais quoi. Je me répète, mais tinder étant gratuit, teste par toi meme. Tu seras sans doute surpris. Message édité par Migoul2 le 19-12-2018 à 11:01:19 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Migoul2 Pisci addict |
Non c'est pas mon délire lol mon pseudo est tout à fait normal et la photo c'est homer qui fume un joint. Message édité par Migoul2 le 19-12-2018 à 11:05:19 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
dany rfm |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dany rfm |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca nous a convenu à tous les deux c'est bien là le principal et y'aurait peut-être ps eu rapprochement si on s'était contenté d'un verre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Demain c'est loin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Procès d'intention direct alors que je pose une question dans le sujet. Hé ben on sait à qui on a affaire. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |