Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40843  40844  40845  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55324328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 11:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ca nous a convenu à tous les deux c'est bien là le principal et y'aurait peut-être ps eu rapprochement si on s'était contenté d'un verre :)

Si vous vous étiez contentés d'un verre vous auriez pu enchaîner par un restau derrière.
J'ai rien contre le restau dans l'absolu, mais à condition que ça se soit déjà bien passé :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 11:21:49  profilanswer

n°55324330
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-12-2018 à 11:21:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

Procès d'intention direct alors que je pose une question dans le sujet. Hé ben on sait à qui on a affaire. [:tieri71]

Y'a aucun procès de rien du tout, tout le monde est le bienvenue et je souhaite le bonheur de chaque individu ici.
N'empêche que votre arrivée groupée n'augure rien de bon et ça, faut le savoir  [:ane-trav:10]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 19-12-2018 à 11:24:06

---------------
Demain c'est loin.
n°55324333
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-12-2018 à 11:22:15  profilanswer

Ah mais oui. Je me disais que je connaissais ce pseudo. Il m'avait écrit des mp dégueulasses, comme ça, gratos, du néant..  [:somberlain24:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°55324344
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2018 à 11:22:46  profilanswer

Merci beaucoup. Enfin un qui sait se tenir.

n°55324345
poyd
Posté le 19-12-2018 à 11:22:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

Une expo c'est bien ? :o

Je tente de renouer avec le game là, j'ai plus de repère. :o

Oui c'est bien. Mais clarifie ta situation personelle question logistique

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55324354
Buta43
chie la classe
Posté le 19-12-2018 à 11:23:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

De la vodka c'est mieux.  :o

[:ex-floodeur:4]  

J'me suis posé la question l'autre jour quand j'en ai fait une en solo, au final, t'as un premier contact, si c'est nase tu fais ton expo tranquille en mode ballec, si ça à l'air ok, tu proposes un verre derrière et t'as un bon sujet de discussion pour enchainer. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55324356
mejoralo
Posté le 19-12-2018 à 11:23:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je paye des magnums + chichas à 600€ à 4 pour obtenir des chattes entre 10€ et 80€.

C'est encore plus cher IRL, le seul moyen de réduire les frais étant de chasser dans la rue en pleine journée #mode.coucouriste.  :o

[:calimefrog:3]  

n°55324357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2018 à 11:23:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est une facon de voir la chose, je considère que lorsque je rencontre des gens, je ne perds pas mon temps.

Tu kiffes de passer je ne sais pas combien d'heure à discuter avec quelqu'un pour t'apercevoir au premier rencard que ça va pas le faire ?

Ça doit être mon côté aso  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55324358
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2018 à 11:23:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a aucun procès de rien du tout, tout le monde est le bienvenue ici et je souhaite le bonheur de chaque individu ici.
N'empêche que votre arrivée groupée n'augure rien de bon et ça, faut le savoir  [:ane-trav:10]

Groupée alors que tu viens direct me les casser? Pour ensuite te rabattre sur un pseudo groupe? Arrête de pourrir ce topic stp tout le monde s'en portera mieux merci.

n°55324359
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-12-2018 à 11:23:50  profilanswer

Se moquer de sym, je suis écœuré, je préfère partir. Dommage, j'avais plein de conseils super pour choper des meufs.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 11:23:50  profilanswer

n°55324370
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-12-2018 à 11:24:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le restau:
- ça ne facilite pas le contact.  
- ce n'est pas une activité particulièrement glamour (t'as un morceau de patate collé sur la joue, là).
- ça peut donner une haleine de chiottes

Non mais nous on a appris à manger proprement hein  :o  

Je suis pas forcément d'accord. D'autantq ue mes 2 premiers rencards avec B c'était des cinés.

---------------
Stp
n°55324375
Deltissou
Posté le 19-12-2018 à 11:25:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je paye des magnums + chichas à 600€ à 4 pour obtenir des chattes entre 10€ et 80€.

C'est encore plus cher IRL, le seul moyen de réduire les frais étant de chasser dans la rue en pleine journée #mode.coucouriste.  :o

Tu payes seul la chicha ? Concrètement ta technique c'est de montrer que tu as du fric si j'ai bien compris ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55324381
Buta43
chie la classe
Posté le 19-12-2018 à 11:25:22  profilanswer

poyd a écrit :

Oui c'est bien. Mais clarifie ta situation personelle question logistique

Ma situation elle est assez claire et je pense pas m'en cacher si je rencontre quelqu'un, je suis en cours de procédure de divorce, les avocats sont contactés, le notaire a commencé à bosser et je dors sur un canapé par confortable. :o

---------------
n°55324387
poyd
Posté le 19-12-2018 à 11:25:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:ex-floodeur:4]  

J'me suis posé la question l'autre jour quand j'en ai fait une en solo, au final, t'as un premier contact, si c'est nase tu fais ton expo tranquille en mode ballec, si ça à l'air ok, tu proposes un verre derrière et t'as un bon sujet de discussion pour enchainer. [:airforceone]

Bah les expos ça permet de s'arreter devant les oeuvres et d'en discuter

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55324392
poutrello
Posté le 19-12-2018 à 11:25:59  profilanswer

[:drapal]  

J'ai beaucoup de mal avec les femmes, j'ai mis du temps à l'accepter mais pourquoi le cacher.

0 matchs sur les applis.

Je ne sors pas vraiment jsuis assez timide j'aime pas l'ambiance de groupe.

Ma dernière touche c'était il y a 2 ans dans une aprem jeu de rôle mais bon j'ai fait de la merde.

Bref, jvais vouls lire un peu et voir ce que ça donne.

n°55324409
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 11:27:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et plusieurs verres, on peut ?  [:petrus75]

Je me disais que quelqu'un relèverait, mais je n'aurais pas misé sur toi  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55324417
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-12-2018 à 11:27:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ma situation elle est assez claire et je pense pas m'en cacher si je rencontre quelqu'un, je suis en cours de procédure de divorce, les avocats sont contactés, le notaire a commencé à bosser et je dors sur un canapé par confortable. :o

Wat.

Va falloir revenir aux kimouss alors :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°55324426
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 11:28:09  profilanswer

C'est le prix pour les avoir celles là. [:mur-mur:5]
Sinon y'a moins cher, mais faut être prêt ensuite à marcher dans la rue avec celles là.[:kikirabougri:5]

n°55324431
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2018 à 11:28:24  profilanswer

Le restau:
- ça ne facilite pas le contact.
- ce n'est pas une activité particulièrement glamour (t'as un morceau de patate collé sur la joue, là).
- ça peut donner une haleine de chiottes

Et surtout, surtout, si ça se passe mal, c'est plus compliqué à expédier qu'un verre.
Je me suis déjà retrouvé coincé 1h30 avec une tarée, autant dire que c'était compliqué, j'ai fini par partir avant le dessert mais ce n'était pas vraiment agréable à vivre.

Le ciné:
- On ne peut pas parler
- On ne peut pas fuir
- On ne peut pas (ou difficilement) baiser.

Donc c'est bien pour un futur rendez-vous mais pour le premier ça ne te permet pas de mieux connaître la personne, c'est super awkward si tu n'es pas intéressé, et vous auriez pu faire quelque chose de plus sympa si tu l'avais été.

Donc le premier rdv c'est un verre, toujours, pas d'exceptions. Et ensuite si ça se passe bien tu avises et tu enchaînes sur un restau :D

C'est très strict tout ça !!
A refaire je ferais exactement comme je viens de faire  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55324434
Buta43
chie la classe
Posté le 19-12-2018 à 11:28:28  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Wat.

Va falloir revenir aux kimouss alors :o

Vous acceptez pas Ceûsses de Vénissieux il parait. [:julm3]

---------------
n°55324446
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-12-2018 à 11:29:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

Vous acceptez pas Ceûsses de Vénissieux il parait. [:julm3]

C'est faux, les époux de Pique sont des habitués :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°55324453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 11:29:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais nous on a appris à manger proprement hein  :o  

Je suis pas forcément d'accord. D'autantq ue mes 2 premiers rencards avec B c'était des cinés.

Non mais tant mieux si ça se passe bien. Dans mon cas, j'ai déjà eu des déceptions, la personne ne correspondait pas à son physique (souvent) ou était juste imbuvable (parfois), et c'est plus facile de partir au bout de dix minutes en disant "bon, je paie les verres, je suis désolé, ça ne va pas le faire, bonne continuation" que de se lever en plein ciné parce que la fille te bave sur l'épaule ou de partir en plein repas parce que tu te demandes ce que tu fous là.

---------------
n°55324487
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 11:31:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien sûr puisque ça s'est bien passé, et tant mieux :D

Tu ne dirais pas la même chose si ça s'était mal passé et que tu n'avais pas pu t'enfuir avant quelques heures. Là, c'est pas une solution pour pécho plus facilement, c'est une solution pour limiter la casse s'il ne t'avait pas plu :o

---------------
n°55324490
piccolo
Posté le 19-12-2018 à 11:32:01  profilanswer

poutrello a écrit :

[:drapal]  

J'ai beaucoup de mal avec les femmes, j'ai mis du temps à l'accepter mais pourquoi le cacher.

0 matchs sur les applis.

Je ne sors pas vraiment jsuis assez timide j'aime pas l'ambiance de groupe.

Ma dernière touche c'était il y a 2 ans dans une aprem jeu de rôle mais bon j'ai fait de la merde.

Bref, jvais vouls lire un peu et voir ce que ça donne.

Idem.  

Ma seule expérience avec une fille, c'est un chat-bite en CM1.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°55324491
Zoreil
Posté le 19-12-2018 à 11:32:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:rofl]
Respecte toi mec

---------------
What the FUCK ?
n°55324496
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2018 à 11:32:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faut le dire si t'es en jachère.
Tu feras gagner du temps à tout le monde.

Un problème ?

---------------
n°55324502
Blaq
Posté le 19-12-2018 à 11:32:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas Donkey en plus s'il vous plait  [:fegafobobos:2]

Joyeux Noël !

n°55324524
Blaq
Posté le 19-12-2018 à 11:34:50  profilanswer

Grosses vérités de la part de Tamino.
A la limite, si vous avez des emplois du temps compliqués, je peux comprendre le mois de discussion. Par contre, restau/ciné en premier rdv, faut pas faire, vraiment, faut pas.

Pourquoi ?
Parce que restau c'est une erreur. Ciné c'est une erreur.
Donc restau + ciné est une double erreur  [:leblatt]  

Erreur et erreur, ça s'annule peut-être.
Après autant je suis d'accord pour le ciné SAUF si tu commences à bien connaître l'autre par message, autant le resto ça ne me choque pas trop.

n°55324533
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-12-2018 à 11:35:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens d'ailleurs il devient quoi Coucouriste ?  [:uxam]

---------------
Stp
n°55324537
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-12-2018 à 11:35:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu te plains que c'est trop pesant pour toi, on t'indique juste comment ne pas se mettre la pression de ouf et sacralisée la rencontre.

Et moi j explique que ce scenario là m'a convenu.
Meme un simple verre me met la pression de tt façon et au moins au resto si tu sais plus quoi dire tu manges.

---------------
n°55324544
Laroa
Posté le 19-12-2018 à 11:35:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais oui. Je me disais que je connaissais ce pseudo. Il m'avait écrit des mp dégueulasses, comme ça, gratos, du néant..  [:somberlain24:3]

[:hugeq:1]  [:hugeq:1]

---------------
You better work bitch
n°55324552
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2018 à 11:36:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ouais, ça revient cher quand même la drague à la Dany :sweat:

---------------
n°55324554
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-12-2018 à 11:36:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Meme un simple verre me met la pression de tt façon

Faut prendre un alcool plus fort :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°55324566
Mac_Lane
Posté le 19-12-2018 à 11:37:10  profilanswer

lilyz a écrit :

#balancetondonkey

n°55324569
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-12-2018 à 11:37:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec GB. Mais à la base je parlais aussi du stress, et chez moi c'est lié à l'anticipation, à l'ajout progressivement d'attentes disproportionnées.

Si tu rencontres un gars vite, pour un verre, ben voilà, c'est que ça. Si ça se passe pas super, t'es pas bloquée, si ça se passe bien, vous prolongez.

Attendre X semaines ET prévoir resto+ciné, c'est mettre trop d'attente dans un rdv avec quelqu'un que tu ne connais pas. Tu vas stresser.

Evidemment tu fais tout comme tu le sens. Mais moi qui suis un bon nigaud, au final j'allais a mes rdv vraiment détendu comme ça.

n°55324580
mejoralo
Posté le 19-12-2018 à 11:37:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le prix pour les avoir celles là. [:mur-mur:5]
Sinon y'a moins cher, mais faut être prêt ensuite à marcher dans la rue avec celles là.[:kikirabougri:5]

Je suis désolé de te dire ça mais j'ai jamais eu besoin de mettre 600 boules pour avoir une chance hypothétique de serrer une fille comme ça [:mur-mur:5]. Putain 600 balles, c'est du délire...

n°55324598
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2018 à 11:39:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Euh ok le pourrissage de topic tranquille? C'est totalement hs hein.

n°55324602
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-12-2018 à 11:39:28  profilanswer

Manque plus que Painkiller et Rombel. Le topik foot doit vraiment être au ralenti [:mickay]
J''espère qu'ils vont rester jusqu'à vendredi au moins [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°55324605
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-12-2018 à 11:39:35  profilanswer

@buta : l'expo je trouve que c'est un bon premier rdv. Le seul inconvénient c'est de faire la queue au début... Donc faut bien choisir, par ce que faire la queue, c'est pas super comme première activité :D

n°55324607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2018 à 11:39:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non, faut pas trop attendre comme dit ici, faut pas trop fantasmer la rencontre sinon c'est cuit, faut que ce soit naturel, que ca convienne aux 2. Chacun son rythme.
Et puis, logiquement, la discussion fait quand même un sacré tri.

Oui voilà, pour moi la discussion est là pour vérifier l'essentiel dans le but de planifier un rencard.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55324609
dany rfm
Posté le 19-12-2018 à 11:39:50  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu payes seul la chicha ? Concrètement ta technique c'est de montrer que tu as du fric si j'ai bien compris ?

Ça dépend, mais dans les boîtes où je sors d'habitude le magnum tourne entre 350€ et 600€ et la chicha entre 30€ et 50€.

Bah tu fais comment pour chopper IRL sur paname ? Ok t'es mignon, t'es musclé, t'es soigné et sapé mais là meuf veut savoir aussi si tu peux l'emmener en week-end à Barcelone où passer la semaine avec elle aux Philippines.

Après t'as pas besoin d'aller la voir et lui jeter des billets à la figure, tout se joue dans les regards, tu sors souvent dans ces boîtes, et vu qu'elles sortent tout le temps dans ces boites, tu te fais facilement enregistrer, puis après soit tu l'abordes pendant la soirée, soit c'est elle qui viendra te voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40843  40844  40845  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)