| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Fibonachos | Reprise du message précédent :
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 20:24:45 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai pensé à CoolAndCollected en tombant sur ça
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
Mais je ne sais pas organiser @FleFou: cool, a priori suis dispo vendredi. Y en a d'autres que ça tente? Euh par contre j'ai bien dit que j'offre UN verre à UNE personne hein, je n'ai pas gagné au loto moi.... Message édité par loupie94 le 23-05-2018 à 20:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 21:17:40 ![]() Toute cette qualitance que j'ai loupé pour cause de TT alfredovigny qui se prend à la fois pour le dernier des romantiques, le dernier des mohicans et le dernier cow-boy, tout ça parce qu'il a niqué une meuf qui était en couple depuis 7 ans et qui largué son mec par SMS. À côté de ça un ghostage après 6 mois de relation, c'est du caramel mou. On rigolera bien quand il ramassera ses dents (à lui). Coolandcollected qui bassine le topic avec ses screenshots de dialogue tout en anglais, mais non en en fait, la meuf est française, lui est français, ça se passe à Paris, "mais nous on est comme ça, tu vois, on aime bien causer en anglais pour délirer". Bordel, ce ridicule absolument létal. Delti qui oublie Princess Tarance en déglinguant des gamines au cul ferme. GG. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 21:21:27 |
Obdal | Bonsoir, peut-on ban Bresse pour abus de teasing ? |
Obdal |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 21:40:03 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je ne veux pas plein de win, j'en veux une seule. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 23-05-2018 à 21:41:20 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 21:43:02 ![]() |
chaisedejardin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Blaq | Alors raconte Bresse |
Blaq | Annule la 3 assurément. La 1 ça a l'air de s'annuler tout seul. Vois la 2. Enfin cache toi pour la voir arriver. If imc>20 then run else drink. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 22:09:01 ![]() |
Blaq |
Vu qu'il baise sans capote, il fait ça, il peut dire adieu à sa bite. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 23-05-2018 à 22:34:06 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Modération | Posté le 23-05-2018 à 22:56:57 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karousel_ Suce mon pote |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Blaq |
|
Blaq |
|
Cars_F Duc de Normandie |
De toute façon quand t'as plus d'amis, ça se voit en rdv ou en parlant, perso j'en parle pas. Mais après, ton quotidien s'en ressent je trouve. Mais en tout cas je me sens dans la même situation que poutrella ou d'autres, si t'as pas d'amis (et même ...), c'est très compliqué IRL. |
Genista | GSNALF j'ai besoin de votre avis !
Message cité 5 fois Message édité par Genista le 23-05-2018 à 23:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 23:41:17 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-05-2018 à 23:45:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-05-2018 à 23:47:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karousel_ Suce mon pote | B. T'es peut-être mieux que son mec actuel. Après deux gin to' t'auras la vérité. |
Blaq |
par-hasard |
Dglacet n'a pas supporté la rivalité --------------- Achievement HFR unlocked |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |