| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:42:34 ![]() ![]() |
calmos les amis |
Le plus dégoutant c'est le "question sans importance" pour se dédouaner d'être vénale. Moi ça me dérange pas qu'une femme surtout à un certain âge et avec des gamins pense au côté matériel mais bon faut juste pas prendre les gens pour des débiles. Message cité 3 fois Message édité par calmos les amis le 12-12-2018 à 21:45:02 |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
pvcr |
|
|
calmos les amis |
|
calmos les amis |
Etre vénal(e) c'est pas non plus une insulte, perso je suis superficiel, grossophobe etc. Faut juste assumer. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 12-12-2018 à 21:49:13 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:50:18 ![]() ![]() |
franck_lucas veni vidi vici |
|
|
calmos les amis |
|
|
poyd |
Message édité par poyd le 12-12-2018 à 21:58:38 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
calmos les amis |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 22:01:59 ![]()
|
|
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
les commis ont le droit à l'amour Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 12-12-2018 à 22:04:35 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 22:13:21 ![]() Je vais lui demander ou en sont ses rencontres comme ça je serai en pls pour de bon. Pas le choix... |
wolowizard |
|
Blaq |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 22:37:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 22:41:51 ![]()
|
poyd | Erf pas cool perte.
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 12-12-2018 à 22:51:45 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Y a pas le mot incendiaire dans tes lectures ? Je sais que ça commence par la même lettre, mais c'est pas un synonyme d'insultant. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ouais mais je m'en serais voulu d'abandonner trop vite. D'une part je comprends sa détresse. D'une autre, il nous manque pas mal de respect en écrivant ce genre d'âneries. |
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:00:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |