| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 02:35:37 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sachant que je ne compte pas me mettre en ménage, tu peux m'expliquer quel serait mon intérêt de m'intéresser au fric de ce mec??
Oui mais non, comment j'aurais pu le deviner? Bref c'était un petit screen accompagné d'un --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Par exemple. |
N'importe quoi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Oceanborn |
|
Blaq |
|
Budykiller | Si j'avais du quoter le nombre d'ânerie et de dégueulasserie sur les 3 dernières pages, mon post aurait fait toute la page. Sans déconner vous me répugnez. Entre fd13 AW, Tilk le harceleur cinglé, Perte blanche et sa gonz femme folle, les batailles rangées pour savoir comment gérer quand la meuf veut tout déballer à son mec, j'en passe et des meilleures. j'vous laisse le topic pour aujourd'hui EDIT : et Bob je te décerne le CR le plus glauque que j'ai jamais lu de ma vie. Ça m'en glace les os Message cité 3 fois Message édité par Budykiller le 13-12-2018 à 08:13:13 |
-luxboy- Votez pour moi | La meuf veut me revoir maintenant lol #femmefolle |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 08:27:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 08:30:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 08:32:21 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Ton égo vs ta promotion/vie pro, tu poses sincèrement la question mec ? Cette manière de se créer des pb --------------- |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
franck_lucas veni vidi vici |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 09:01:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 09:08:38 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
wolowizard |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 09:13:02 ![]() |
Budykiller |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Karousel_ Suce mon pote |
Et qui chassent dans leur domaine le dimanche. |
wolowizard |
|
Blaq | |
loupie94 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 09:21:49 ![]()
|
wolowizard |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
poyd |
poyd |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur | Les chevreuils que tu croises sur les quais à consommer leur chichon. --------------- |
HannaeMax Coucou |
|
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |