| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:26:19 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orsang |
Quand ça m'est arrivé j'étais pas dans une situation où j'avais le luxe d'être choqué Message édité par orsang le 11-12-2018 à 19:29:32 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Non ? Parfois j'aimerai vraiment que tu sors du template "vanne + smiley" . C'est un peu lourd. Je te le dis tant qu'on est encore copains Message édité par Khayam le 11-12-2018 à 19:30:23 |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:31:49 ![]() ![]() |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 11-12-2018 à 19:32:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Budykiller |
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-12-2018 à 19:37:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Enfin quelqu'un de raisonnable ! T'as déjà eu la conversation sur la rousse ? Message édité par Khayam le 11-12-2018 à 19:40:18 |
Budykiller |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
|
Voilà --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Budykiller |
|
calmos les amis |
N'importe quoi. Déjà 2 critères primordiaux peuvent t'empêcher d'atteindre cette note : petite taille et chauvance. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 11-12-2018 à 20:20:02 |
|
bulezebu |
|
|
calmos les amis | A l'époque Diesel c'était une marque de gros baiseur aussi. |
calmos les amis |
Je suis pas encore vraiment chauve mais ça vient. Dans tous les cas je fais 1m70 et c'est handicapant à un point que les grands peuvent même pas imaginer. Bref j'ai arrêter les sdr il y a plusieurs années car sur sdr je suis juste le gros pigeon qui paye pour farmer comme un abruti et flatter/faire rire/se taper des thons (pour rentabiliser l'abo) pendant que les mecs 8/10 déboitent toutes les meufs potables dans un rayon de 50km. Je suis 100% sur l'IRL depuis au moins 3 ans je crois. Et mon estime de moi est tellement plus élevée, je baise peu mais bon au moins quand j'y arrive j'ai un sentiment de fierté. Et je me sens progresser en situations sociales à force de sortir contrairement à mon époque sdr. Bref. Je ferai un retour plus complet un jour si j'arrive à accomplir ce que je veux. Mais si objectivement on est un 6/10 ou moins faut voir les choses en face et arrêter le masochisme des sdr, c'est une chose donc je suis convaincu. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 11-12-2018 à 20:31:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |