Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40778  40779  40780  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55259171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-12-2018 à 19:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Il m'a posé la question, j'ai répondu honnêtement.
J'avais à l'époque posé la question à mon architecte, il m'a aussi répondu qu'il multitarget et qu'il se genait pour avoir des rendez vous.
Ca m'a pas posé de soucis.

A part si tu cherches du sérieux avec la personne pour moi ça n'a aucun intérêt

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 19:26:19  profilanswer

n°55259172
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2018 à 19:26:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bof c'est un peu de l'AW
Comme le dit donut, c'est quelque chose que l'on sait en allant sur sdr, je ne vois pas bien ce qu'apporte de le dire absolument

Alors on ne pose pas la question si on ne veut pas connaitre la réponse.

Et c'est le genre de gars qui a l"air tellement sur de lui que ça lui fera surement pas de mal de redescendre un petit peu ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55259175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2018 à 19:26:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça dépend, l'objectif est-il d'avoir un maximum de rencards ou de filtrer les gens compatibles ?

Compatible avec l'amour libre tu veux dire ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55259177
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-12-2018 à 19:26:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Manque de respect et next. Le monde est déjà tellement rincé pour les relations hommes femmes, si y a pas une once de magie qui reste au point de lui éviter de le dire franco.
On sait bien qu'on est pas le seul. Et dans 5 ans les filles diront "je vois déjà John Mercredi, et Rodrigue Jeudi. Je te tiens au jus pour savoir si vendredi t'es toujours en lisse". Niksamer

+1 les grands esprits se rencontrent  :D

---------------
n°55259186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-12-2018 à 19:28:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors on ne pose pas la question si on ne veut pas connaitre la réponse.

Et c'est le genre de gars qui a l"air tellement sur de lui que ça lui fera surement pas de mal de redescendre un petit peu ;)

Donc c'est bien ça, c'était bien dans un but précis
C'est le côté compet, AW
Cqfd :jap:

---------------
n°55259193
orsang
Posté le 11-12-2018 à 19:28:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dites, si une de vos target vous dit qu'elle multitarget, ca vous fait quoi?

Quand ça m'est arrivé j'étais pas dans une situation où j'avais le luxe d'être choqué  :D  
Bon par contre quand ça se passe super bien et que suite à une période sans nouvelles pendant plusieurs jours tu apprends qu'elle a été traumatisée par l'autre mec qui a menti sur ses intentions ( vu comment elle était prude je pense qu'il a probablement essayé de conclure :o ) et qu'elle avait besoin de temps pour s'en remettre (sous-entendu c'est lui que j'avais choisi quoi) ça fait pas plaisir. Bref, pas le bon plan, au moins si ça se prolonge.
[:raph0ux:3] au passage

Message édité par orsang le 11-12-2018 à 19:29:32
n°55259196
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 19:29:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Manque de respect et next. Le monde est déjà tellement rincé pour les relations hommes femmes, si y a pas une once de magie qui reste au point de lui éviter de le dire franco.

Il a posé la question, elle aurait du lui mentir pour sauvegarder la "magie" ?

Bof c'est un peu de l'AW
Comme le dit donut, c'est quelque chose que l'on sait en allant sur sdr, je ne vois pas bien ce qu'apporte de le dire absolument

Parce que si on ne peut pas parler sans s'échauffer de quelque chose d'aussi basique, c'est un très mauvais signe pour toute relation future.

Et que penser d'un mec quifait une mini crise de jalousie alors qu'il ta jamais vu ? Le mec il pense que tu lui dois quelque chose parce que tu lui as offert quelques messages par Internet mais c'est elle le problème, pas lui ?

n°55259205
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 19:29:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Compatible avec l'amour libre tu veux dire ?  :o

Non ?

Parfois j'aimerai vraiment que tu sors du template "vanne + smiley" . C'est un peu lourd. Je te le dis tant qu'on est encore copains :o

Message édité par Khayam le 11-12-2018 à 19:30:23
n°55259206
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2018 à 19:29:50  profilanswer

Donc c'est bien ça, c'était bien dans un but précis
C'est le côté compet, AW
Cqfd :jap:

Je n'ai pas été lui dire : Et tiens, au fait, mardi prochain je sors avec un autre hein ok?
Non il m'a demandé si j'avais d'autres rdv qu'avec lui, j'allais pas lui dire : non je ne me focalise que sur toi, promis, t'es le meilleur,d'ailleurs depuis notre match d'hier j'ai tout arreté :love:

Si?

---------------
n°55259220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-12-2018 à 19:31:49  profilanswer

Khayam a écrit :

Parce que si on ne peut pas parler sans s'échauffer de quelque chose d'aussi basique, c'est un très mauvais signe pour toute relation future.

Et que penser d'un mec quifait une mini crise de jalousie alors qu'il ta jamais vu ? Le mec il pense que tu lui dois quelque chose parce que tu lui as offert quelques messages par Internet mais c'est elle le problème, pas lui ?

C'est pas le fait de devoir quelque chose, mais tu ne peux pas t'étonner que d'autres vont mal le prendre
C'est pas parce que ça te paraît naturelle que ça l'est pour les autres
Mais dire ça, ça peut casser le truc

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 19:31:49  profilanswer

n°55259222
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 19:32:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai pas été lui dire : Et tiens, au fait, mardi prochain je sors avec un autre hein ok?
Non il m'a demandé si j'avais d'autres rdv qu'avec lui, j'allais pas lui dire : non je ne me focalise que sur toi, promis, t'es le meilleur,d'ailleurs depuis notre match d'hier j'ai tout arreté :love:

Si?

Tu vas jamais les convaincre, mais t'as mille fois raison.

n°55259226
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-12-2018 à 19:32:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si?

Ah OK, dis comme ça je comprends mieux
Si tu occultes le contexte aussi :O

Message édité par bulldozer_fusion le 11-12-2018 à 19:32:59

---------------
n°55259241
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2018 à 19:33:58  profilanswer

C'est pas le fait de devoir quelque chose, mais tu ne peux pas t'étonner que d'autres vont mal le prendre

Si le gars après deux jours de discussion est déjà jaloux au point que ça casse un truc, autant casser directement effectivement :)

---------------
n°55259245
Budykiller
Posté le 11-12-2018 à 19:34:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Il a posé la question, elle aurait du lui mentir pour sauvegarder la "magie" ?

Je réponds à "que pensez-vous d'une fille qui vous dit qu'elle multitarget", pas à son histoire avec le gonz qui n'a rien à voir avec la question.  
Et si le mec demande à une fille si c'est le cas (ce que je trouve idiot sur SdR) et bien oui elle répond, mais là tu l'as cherché, c'est différent.

n°55259252
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 19:35:32  profilanswer

Le but d'une application de rencontre n'est pas de taire qui on est dans le but d'amadouer la personne en face à te rencontrer.

Si fd13 est une fille honnête qui répond aux questions honnêtement et qui n'aime rien cacher (et c'est d'ailleurs le cas, on la connait maintenant), elle ne va pas changer pour faire plaisir aux émotions fragiles d'un mec sur Internet !

Et elle n'a rien cassé puisqu'il n'y avait rien à casser !

n°55259262
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 19:36:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je réponds à "que pensez-vous d'une fille qui vous dit qu'elle multitarget", pas à son histoire avec le gonz qui n'a rien à voir avec la question.  
Et si le mec demande à une fille si c'est le cas (ce que je trouve idiot sur SdR) et bien oui elle répond, mais là tu l'as cherché, c'est différent.

On est d'accord.

En même temps j'imagine personne débarquer de nul part avec un "au fait, je multi-target".

n°55259271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2018 à 19:37:37  profilanswer

Bof c'est un peu de l'AW

Pour moi-je-perso, les SDR étaient un sujet formidable d'amusement et d'anecdotes foireuses, et c'était un excellent moyen d'engager une conversation marrante avec quelqu'un. Les dates foireux, les photos qui ne correspondent pas, les gens qui sortent des énormités, les moyens de fuir discrètement...

Et du coup ça venait naturellement dans la conversation, mais de manière assez légère. Genre.
- D'ailleurs j'ai rendez-vous demain avec une fille, je le sens mal d'avance.
- Pourquoi ?
- Elle est rousse.
- Ah merde, l'odeur ?

Ca permettait de valider un peu le recul et l'humour de la fille. Parfois, il y avait aussi une pointe de jalousie en face du genre "et si je suis dispo demain, tu annules avec la rousse ?". Bref, pour moi il n'y a eu que du positif.

Et non, je ne suis clairement pas BG, encore moins sur un SDR. Et à l'époque, je n'avais pas de photographe officiel :p

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-12-2018 à 19:37:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55259290
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 19:39:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi-je-perso, les SDR étaient un sujet formidable d'amusement et d'anecdotes foireuses, et c'était un excellent moyen d'engager une conversation marrante avec quelqu'un. Les dates foireux, les photos qui ne correspondent pas, les gens qui sortent des énormités, les moyens de fuir discrètement...

Et du coup ça venait naturellement dans la conversation, mais de manière assez légère. Genre.
- Pourquoi ?
- Elle est rousse.
- Ah merde, l'odeur ?

Ca permettait de valider un peu le recul et l'humour de la fille. Parfois, il y avait aussi une pointe de jalousie en face du genre "et si je suis dispo demain, tu annules avec la rousse ?". Bref, pour moi il n'y a eu que du positif.

Et non, je ne suis clairement pas BG, encore moins sur un SDR. Et à l'époque, je n'avais pas de photographe officiel :p

:love:

Enfin quelqu'un de raisonnable !

T'as déjà eu la conversation sur la rousse ? :D

Message édité par Khayam le 11-12-2018 à 19:40:18
n°55259292
Budykiller
Posté le 11-12-2018 à 19:40:03  profilanswer

- Pourquoi ?
- Elle est rousse.
- Ah merde, l'odeur ?

Fait ça en étant <6/10, et ça se transforme en con prétentieux 90% du temps

n°55259304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2018 à 19:40:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il ne veut pas comprendre  [:hansaplast]  

Les filles mouillaient rien qu'en l'écoutant parler, normal qu'elles lui passaient tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55259312
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 19:41:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'es pas un 6/10 aux yeux de la meuf qui t'as matché puisqu'elle t'a matché.

Faut arrêter la carte "je suis moche".

n°55259405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2018 à 19:54:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

donut78 a écrit :

Il ne veut pas comprendre  [:hansaplast]  

Les filles mouillaient rien qu'en l'écoutant parler, normal qu'elles lui passaient tout.

Non mais arrêtez, sur SDR je n'étais qu'un profil parmi d'autres, même à l'époque il y avait bien mieux (bien pire aussi, certes).
J'ai retrouvé deux des photos que j'avais foutues à l'époque, on sentait que je n'avais pas l'habitude :D

Spoiler :

https://reho.st/self/c0e97bd14048e475135dd367be3a732b6f3442e0.png

https://reho.st/self/5e62081165549de92343ccb9c951ab0b1afa488c.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55259420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2018 à 19:56:05  profilanswer

Khayam a écrit :

T'es pas un 6/10 aux yeux de la meuf qui t'as matché puisqu'elle t'a matché.

Faut arrêter la carte "je suis moche".

Oula, on peut être moche et lucide  [:t_faz:1]

---------------
n°55259433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2018 à 19:57:51  profilanswer

Non mais arrêtez, sur SDR je n'étais qu'un profil parmi d'autres, même à l'époque il y avait bien mieux (bien pire aussi, certes).
J'ai retrouvé deux des photos que j'avais foutues à l'époque, on sentait que je n'avais pas l'habitude :D

:D  

La deuxième, on voit bien le potentiel quand même en mettant de côté la coupe de cheveux  :D

---------------
n°55259443
mejoralo
Posté le 11-12-2018 à 19:59:58  profilanswer

T’avais 18 ans à cette époque lo ? [:fl4me]  

n°55259445
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 20:00:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Oula, on peut être moche et lucide  [:t_faz:1]

Si on est un mec.

n°55259447
calmos les​ amis
Posté le 11-12-2018 à 20:00:43  profilanswer

Même en faisant n'importe quoi avec tes veuch t'es minimum 7/10 donc bon. Pour peu que tu sois grand t'as un potentiel de 8.5/10 assez évident.

Message édité par calmos les amis le 11-12-2018 à 20:01:11
n°55259458
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 20:01:49  profilanswer

Beaux gênes, zéro style.

5/10.

n°55259496
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2018 à 20:06:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Beaux gênes, zéro style.

5/10.

Voilà :jap:

---------------
n°55259515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2018 à 20:08:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

T’avais 18 ans à cette époque lo ? [:fl4me]  

29  [:eric le looser]  

Khayam a écrit :

Beaux gênes, zéro style.

5/10.

C'est exactement ce que je dis. Dès que je raconte que je faisais un truc et que ça marchait, tout le monde me répond "non mais c'est parce que t'es BG".
Alors que non, c'est juste parce que je suis passionnant [:doc petrus]

---------------
n°55259558
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 20:12:40  profilanswer

C'est exactement ce que je dis. Dès que je raconte que je faisais un truc et que ça marchait, tout le monde me répond "non mais c'est parce que t'es BG".

Exact.

Tu pars d'un 5 et tu rajoutes +2 pour le game, t'es déjà à 7.

Par contre avec du style et de meilleur photo, tu pourrais être à 8/9 quand même, c'est pas offert à tout le monde :D

n°55259599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2018 à 20:15:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Par contre avec du style et de meilleur photo, tu pourrais être à 8/9 quand même, c'est pas offert à tout le monde :D

Il l'est aujourd'hui, t'inquiète  :D

---------------
n°55259616
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 20:17:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Il l'est aujourd'hui, t'inquiète  :D

J'imagine oui :o

Mais tout le monde peut être à 7 !

A moins d'avoir un vrai problème dans la face. Ca existe les gens tellement moches que tu peux même pas les regarder. Ou tu les regardes parce que t'as jamais rien vu comme ça.

n°55259635
Budykiller
Posté le 11-12-2018 à 20:19:23  profilanswer

:D GB, c'est plus subtil. Je te reproche d'utiliser tes anecdotes d'il y a 10 ans pour justifier / valider des thèses que tu exposes ici alors que le monde a changé drastiquement.
A l'époque lors des débuts des SdR, c'était sympa et on se prêtait au jeu avec curiosité. Les profils étaient différents, les façons de faire aussi.

Aujourd'hui le SDR c'est devenu banal (presque) et complètement consumériste. Aujourd'hui faire une critique humoristique comme tu le fais, c'est comme de dire que tu es allé au ciné et que tu as trouvé des chauves, des gens qui puent, des gens qui causent, etc etc. Y a moins cette "avant-garde" des tous débuts, où chacun se sentait explorateur dans ce nouveau monde.

Même sapé comme un shlag t'es pas dégueu, et je trouve donc casse gueule, AUJOURD'HUI, pour un nigaud lambda ici de tenter de reproduire ce genre de propos "coolos" pour faire genre. Le risque que tu passes pour prétentieux est élevé.

n°55259645
calmos les​ amis
Posté le 11-12-2018 à 20:19:53  profilanswer

Khayam a écrit :

J'imagine oui :o

Mais tout le monde peut être à 7 !

A moins d'avoir un vrai problème dans la face. Ca existe les gens tellement moches que tu peux même pas les regarder. Ou tu les regardes parce que t'as jamais rien vu comme ça.

N'importe quoi. Déjà 2 critères primordiaux peuvent t'empêcher d'atteindre cette note : petite taille et chauvance.

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 11-12-2018 à 20:20:02
n°55259654
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 20:21:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

:D GB, c'est plus subtil. Je te reproche d'utiliser tes anecdotes d'il y a 10 ans pour justifier / valider des thèses que tu exposes ici alors que le monde a changé drastiquement.
A l'époque lors des débuts des SdR, c'était sympa et on se prêtait au jeu avec curiosité. Les profils étaient différents, les façons de faire aussi.

Aujourd'hui le SDR c'est devenu banal (presque) et complètement consumériste. Aujourd'hui faire une critique humoristique comme tu le fais, c'est comme de dire que tu es allé au ciné et que tu as trouvé des chauves, des gens qui puent, des gens qui causent, etc etc. Y a moins cette "avant-garde" des tous débuts, où chacun se sentait explorateur dans ce nouveau monde.

L'échange sur la rousse qui pue aurait très bien pu avoir lieu aujourd'hui.

Le monde a peut être changé mais les roux puent toujours.

n°55259658
bulezebu
Posté le 11-12-2018 à 20:21:49  profilanswer

La première est pas terrible  :D  
Quoique c'était l'époque de brian molko, le genre androgyne était à la mode, y'avait déja rien d'innocent dans ton choix de photo, tu mens sur ta noobitube et ta naïveté de l'époque  :o

n°55259667
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-12-2018 à 20:22:29  profilanswer

calmos les amis a écrit :

N'importe quoi. Déjà 2 critères primordiaux peuvent t'empêcher d'atteindre cette note : petite taille et chauvance.

Si t'es chauve, t'as intérêt à être musclé, ça donne un vrai style.

Et sur SdR personne connaît ta taille.

n°55259670
calmos les​ amis
Posté le 11-12-2018 à 20:22:35  profilanswer

A l'époque Diesel c'était une marque de gros baiseur aussi.

n°55259737
calmos les​ amis
Posté le 11-12-2018 à 20:29:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Si t'es chauve, t'as intérêt à être musclé, ça donne un vrai style.

Et sur SdR personne connaît ta taille.

Je suis pas encore vraiment chauve mais ça vient. Dans tous les cas je fais 1m70 et c'est handicapant à un point que les grands peuvent même pas imaginer. Bref j'ai arrêter les sdr il y a plusieurs années car sur sdr je suis juste le gros pigeon qui paye pour farmer comme un abruti et flatter/faire rire/se taper des thons (pour rentabiliser l'abo) pendant que les mecs 8/10 déboitent toutes les meufs potables dans un rayon de 50km.

Je suis 100% sur l'IRL depuis au moins 3 ans je crois. Et mon estime de moi est tellement plus élevée, je baise peu mais bon au moins quand j'y arrive j'ai un sentiment de fierté. Et je me sens progresser en situations sociales à force de sortir contrairement à mon époque sdr. Bref. Je ferai un retour plus complet un jour si j'arrive à accomplir ce que je veux. Mais si objectivement on est un 6/10 ou moins faut voir les choses en face et arrêter le masochisme des sdr, c'est une chose donc je suis convaincu.

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 11-12-2018 à 20:31:51
n°55259768
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2018 à 20:31:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Même sapé comme un shlag t'es pas dégueu, et je trouve donc casse gueule, AUJOURD'HUI, pour un nigaud lambda ici de tenter de reproduire ce genre de propos "coolos" pour faire genre. Le risque que tu passes pour prétentieux est élevé.

Tu noteras que je donne plus facilement mon avis sur les rencontres IRL que sur les SDR parce qu'en effet, ça a dû beaucoup changer. Cf un post récent où je disais que, si jamais je me retrouvais célib, je compterais surtout sur l'IRL. Autant l'aspect consumériste a certainement changé la donne, autant les relations hommes/femmes une fois en face à face ne me donnent pas l'impression d'avoir tant évolué.

Peut-être que tu as raison, peut-être que je suis à la ramasse et que rien de ce que je faisais ne marcherait plus, mais je suppose que, sauf clash avec Darya, on ne le saura jamais :D

Quant à l'extrait de discussion sur les rousses plus haut, même aujourd'hui il ne me choque pas. C'est sûrement plus dur d'avoir un début de conversation avec quelqu'un, raison de plus pour que les échanges soient sympas et originaux. Chacun sa méthode, personnellement je trouve que les anecdotes foireuses de SDR sont à la fois une accroche facile, personnalisable et marrante. Après, peut-être qu'une fille m'enverrait chier en disant "quoiii, tu multitargettes, et en plus c'est quoi ce racisme anti-rousse, t'es vraiment qu'une grosse merde, je te bloque". Mais est-ce que j'aurais perdu quelque chose, sincèrement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40778  40779  40780  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)