Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40702  40703  40704  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55188756
Asue
Posté le 05-12-2018 à 10:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai peur que par politesse je lui propose qu'on se fiance[:frogaski62:5]

[:clooney8]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 10:22:09  profilanswer

n°55188770
Phenom
Posté le 05-12-2018 à 10:23:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Encore une évidence de mec qui plait et qui n'imagine pas une vie différente.  
Imagine maintenant que 100% des nanas refusent les mecs blancs comme tu refuses les "grosses". Si t'es blanc, tu peux faire de la muscu tant que tu veux, tu présentera mieux c'est sûr et tout le monde est d'accord avec ça mais t'as toujours ce truc "éliminatoire" aux yeux des femmes.
Je ne dis rien d'autre [:zedlefou:1]  

Quel est donc ce fameux critère dont tu es victime qui conduit à 100% d'échec ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55188775
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2018 à 10:23:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Imagine maintenant que 100% des nanas refusent les mecs blancs comme tu refuses les "grosses". Si t'es blanc, tu peux faire de la muscu tant que tu veux, tu présentera mieux c'est sûr et tout le monde est d'accord avec ça mais t'as toujours ce truc "éliminatoire" aux yeux des femmes.

Y'a quoi, précisément qui pourrait s'avérer éliminatoire pour une grosse majorité des femmes?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55188811
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-12-2018 à 10:24:56  profilanswer

J'vois venir le coup des veuch à trois kilomètres.

n°55188824
Blaq
Posté le 05-12-2018 à 10:25:37  profilanswer

CR BUB !

n°55188839
Blaq
Posté le 05-12-2018 à 10:26:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est nul [:prodigy]

Il parait qu'on peut vendre ses selles à la science maintenant. Dire que j'ai laissé 30 balles sur un paillasson :o

Tu défèques sur des paillasson ? Ou c'était ta période chevreuil ? [:arbr3]

n°55188846
mejoralo
Posté le 05-12-2018 à 10:26:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Selon lui c'est la chauvance, ce qui est effectivement un critère qui augmente le taux d'échec on va pas se mentir mais pas à 100% n’exagérons rien [:gidoin]

n°55188856
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-12-2018 à 10:27:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi tu ramènes tout à ma situation systématiquement ?

lafilledu22 a écrit :

Y'a quoi, précisément qui pourrait s'avérer éliminatoire pour une grosse majorité des femmes?

Un mec que tu trouves vraiment laid te drague en soirée, tu vas le repousser j'imagine ?
S'il revient 6 mois plus tard hyper musclé, est-ce qu'il aura plus de chance avec toi ?

Je comprends pas ce qui vous bloque en fait [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°55188863
Deltissou
Posté le 05-12-2018 à 10:27:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour ça il y a les cabines à UV, y'a toujours une solution :o

Blague à part j'ai 2 collègues chauves qui sont partis en Turquie pour faire une implantation de cheveux, ça coûte autour de 1200€, c'est un peu douloureux, ça met 6 à 9 mois avant d'avoir un résultat définitif, mais c'est possible. Cela dit ils ne sont toujours pas revenus travailler, ça ne doit pas être beau à voir.
En gros, de ce que j'ai compris, on t'enlève les cheveux là où il y en a, on les remet là où il n'y en a pas, et au bout de quelques semaines les cheveux implantés tombent pour laisser la place à de vrais cheveux.

n°55188865
aRWaM
Posté le 05-12-2018 à 10:27:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Selon lui c'est la chauvance, ce qui est effectivement un critère qui augmente le taux d'échec on va pas se mentir mais pas à 100% n’exagérons rien [:gidoin]

Selon vous [:negro]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 10:27:50  profilanswer

n°55188871
Blaq
Posté le 05-12-2018 à 10:28:24  profilanswer

En France tout ce qui est lié au corps humain n'est pas à vendre, du coup je ne pense pas que ça soit 30 balles mais plus un généreux don. :o

Alors si, ils font des greffes de caca, le caca doit être considéré comme n'appartenant plus au corps ? Par contre dire que ça ne se vend pas  [:stylken:4] tu sais combien coûte une poche de sang ?

n°55188874
dany rfm
Posté le 05-12-2018 à 10:28:34  profilanswer

En France tout ce qui est lié au corps humain n'est pas à vendre, du coup je ne pense pas que ça soit 30 balles mais plus un généreux don. :o

Les femmes ont le droit de vendre le corps en france, c'est juste que les mecs ne peuvent pas l'acheter.

lafilledu22 a écrit :

[:selfish:2]
Apparemment si l'on ne bénéficie pas du panel d'un Delti ou Sempt autant se défenestrer.  :o

n°55188878
aRWaM
Posté le 05-12-2018 à 10:28:57  profilanswer

Deltissou a écrit :

Blague à part j'ai 2 collègues chauves qui sont partis en Turquie pour faire une implantation de cheveux, ça coûte autour de 1200€, c'est un peu douloureux, ça met 6 à 9 mois avant d'avoir un résultat définitif, mais c'est possible. Cela dit ils ne sont toujours pas revenus travailler, ça ne doit pas être beau à voir.
En gros, de ce que j'ai compris, on t'enlève les cheveux là où il y en a, on les remet là où il n'y en a pas, et au bout de quelques semaines les cheveux implantés tombent pour laisser la place à de vrais cheveux.

ETAPE 1

Préchauffer le four à 180 °C (th.6).
    ETAPE 2

Éplucher les oignons et les couper en fines lamelles.
    Éplucher et écraser la gousse d'ail. Tailler des lardons dans le lard fumé.
    ETAPE 3

Dans une poêle, faire sauter les lardons avec une noisette de beurre, ajouter les oignons et cuire à feu doux pendant 5 min. Ajouter ensuite le vin blanc et la gousse d'ail et cuire durant 2 à 3 min.
    ETAPE 4

Laver et éplucher les pommes de terre, puis les couper en fines lamelles. Les disposer dans une grande casserole, les couvrir d'eau froide, ajouter le gros sel et cuire 5 minutes après ébullition. Les égoutter.
    Dans un plat à gratin, alterner des couches de pommes de terre et des couches d'oignons/lardons. Saler et poivrer chaque couche.
    ETAPE 5

Pour finir, tailler des tranches de reblochon puis en recouvrir le gratin. Verser un peu de lait (ou de bouillon) dans le plat, puis enfourner à 180 °C pendant 30 min.

edit : bon, vous ramenez tout systématiquement à ça et je ne peux plus participer aux discussions donc je vais arrêter les frais pour aujourd'hui.

Message édité par aRWaM le 05-12-2018 à 10:30:30

---------------
Demain c'est loin.
n°55188884
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 10:29:19  answer

Deltissou a écrit :

En Turquie [:ex-floodeur:4]  

Il y a pas la même chose en France ? Ca coute une blinde ?

n°55188885
bubkalours​on
Posté le 05-12-2018 à 10:29:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55188889
Deltissou
Posté le 05-12-2018 à 10:29:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un mec que tu trouves vraiment laid te drague en soirée, tu vas le repousser j'imagine ?
S'il revient 6 mois plus tard hyper musclé, est-ce qu'il aura plus de chance avec toi ?

Mais pourquoi il serait vraiment laid ? J'essaye d'imaginer le contexte [:tristou:4]

n°55188896
Blaq
Posté le 05-12-2018 à 10:30:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ils ont des cheveux turcs sur la tête du coup ? [:ibrahim tatlises:1]

Arwam, tu es bien comme ça, don't do this [:hemmon55:7]

n°55188899
Deltissou
Posté le 05-12-2018 à 10:30:37  profilanswer

7k€ en France.

Et là, effectivement, je comprends qu'on ait envie de rester chauve.

Message édité par Deltissou le 05-12-2018 à 10:31:01
n°55188901
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2018 à 10:30:49  profilanswer

Et puis pourquoi se faire chier avec la couplance quand on peut être si bien seul ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55188903
Zoreil
Posté le 05-12-2018 à 10:30:52  profilanswer

Regardez Jean Onche par exemple :o

---------------
What the FUCK ?
n°55188907
dany rfm
Posté le 05-12-2018 à 10:31:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est justement ça le soucis, ça veut dire quoi laid ?
Laid peut vouloir dire "pas gâté par la nature" ou "qui n'a pas fait d'effort de présentation".

Le nigaud à qui j'ai détourné sa meuf (CR de la boucherie), tu lui aurait mis un 3/10, mais si il était allé chez le coiffeur, aurait retiré ses lunettes et acheté des vêtement assorti et à sa taille, il serait passé à 7/10.

n°55188931
Blaq
Posté le 05-12-2018 à 10:32:46  profilanswer

Et puis pourquoi se faire chier avec la couplance quand on peut être si bien seul ?

Tu devrais lui renvoyer/rendre au plus simple pour toi, tu es blindé, c'est un bon geste d'apaisement, tu glisses un petit mot en t'excusant d'avoir fait ça. Épicétou.

n°55188942
FLeFou
Posté le 05-12-2018 à 10:33:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sais pas si c'est pour te revoir mais parfois on devient mesquin quand on se fait larguer.

Et ne pas vouloir rendre ce genre de chose ça fait aussi mesquin.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55188946
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2018 à 10:34:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi tu ramènes tout à ma situation systématiquement ?

Un mec vraiment laid, je pense déjà qu'il ira pas draguer en soirée, sauf si il a une énorme confiance en lui....
Mais oui effectivement, avec ou sans muscle ça changera rien pour moi.
Mais pour etre laid de chez laid faut y aller quand meme, on en rencontre pas souvent.

---------------
n°55188969
mejoralo
Posté le 05-12-2018 à 10:36:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et ne pas vouloir rendre ce genre de chose ça fait aussi mesquin.

Mais, on parle d'une brosse à dent et un paquet de tampon là... Elle est où la mesquinerie ? Il va payer un billet de train plus cher que l'intégralité de ce qu'elle veut récupérer... Et tout ça juste pour le faire chier ou tenter de le récupérer. En vrai elle en a rien à foutre de sa bouteille de beaujolais à 7 euros.

n°55188973
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-12-2018 à 10:36:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un mec vraiment laid, je pense déjà qu'il ira pas draguer en soirée, sauf si il a une énorme confiance en lui....
Mais pour etre laid de chez laid faut y aller quand meme, on en rencontre pas souvent.

Même sans aller dans les extrêmes, un mec qui me plaît pas perso, c'est pas parce qu'il aura des muscles qu'il finira par me plaire.  
Mais bon ça c'est moi,je,perso (en plus je préfère les mecs minces/secs)

---------------
Stp
n°55188979
pvcr
Posté le 05-12-2018 à 10:37:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et depuis quand d'ailleurs les laids peuvent pas chopper des laides? La vie est bien faites quand même, chaque pot a son couvercle.

n°55188986
Blaq
Posté le 05-12-2018 à 10:37:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais, on parle d'une brosse à dent et un paquet de tampon là... Elle est où la mesquinerie ? Il va payer un billet de train plus cher que l'intégralité de ce qu'elle veut récupérer... Et tout ça juste pour le faire chier ou tenter de le récupérer. En vrai elle en a rien à foutre de sa bouteille de beaujolais à 7 euros.

Sinon il commande les mêmes choses sur amazon et les fait livrer chez elle  [:madame_de_galles:5]

n°55188998
FLeFou
Posté le 05-12-2018 à 10:39:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle veut les récupérer, tu lui rends en grand seigneur. Vouloir garder ça car elle peut les racheter cela fait mesquin. Et puis il va venir sur Paris à ce moment la il lui rends, j'ai pas dit de faire le trajet exprès pour ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55189018
aRWaM
Posté le 05-12-2018 à 10:40:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est justement ça le soucis, ça veut dire quoi laid ?
Laid peut vouloir dire "pas gâté par la nature" ou "qui n'a pas fait d'effort de présentation".

Le nigaud à qui j'ai détourné sa meuf (CR de la boucherie), tu lui aurait mis un 3/10, mais si il était allé chez le coiffeur, aurait retiré ses lunettes et acheté des vêtement assorti et à sa taille, il serait passé à 7/10.

Y'a pas de soucis, quelque soit ta définition de "laid", l'important c'est "que tu trouves laid". Osef de ce que tu trouves laid et que ça soit différent de ton voisin dans le fond. Le mec peut être préparé tant que tu veux, tu le trouves laid.
Et s'il revient après 6 mois ou 2 ans de muscu, bah il est toujours laid A TES YEUX (sans autre intervention que la muscu évidemment).

Je ne dis pas que la muscu ne sert à rien (au contraire même), je dis simplement que c'est pas le truc magique c'est tout.
Vos conseils automatiques "change tes photos et go muscu", c'est pas magique non plus du coup. Mais c'est difficile à saisir quand on n'a rien d'éliminatoire j'imagine.

Je comprends pas ce que vous saisissez pas [:klemton]

lafilledu22 a écrit :

Whatsmyname a écrit :

Même sans aller dans les extrêmes, un mec qui me plaît pas perso, c'est pas parce qu'il aura des muscles qu'il finira par me plaire.
Mais bon ça c'est moi,je,perso (en plus je préfère les mecs minces/secs)

VOILA MERCI

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 05-12-2018 à 10:44:37

---------------
Demain c'est loin.
n°55189019
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2018 à 10:40:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'avais un tel tacle, pfohllolololo. Mais je dois rester parmi vous pour le topic bourse :o sans compter mes TT réservés à Bulle d'obe

D'ailleurs je trouve que ça fait longtemps que je ne t'ai pas trigger au point de te faire mériter ton TT toi.

---------------

n°55189061
pvcr
Posté le 05-12-2018 à 10:43:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a pas de soucis, quelque soit ta définition de "laid", l'important c'est "que tu trouves laid". Osef de ce que tu trouves laid et que ça soit différent de ton voisin dans le fond. Le mec peut être préparé tant que tu veux, tu le trouves laid.  
Et s'il revient après 6 mois ou 2 ans de muscu, bah il est toujours laid A TES YEUX (sans autre intervention que la muscu évidemment).  

Je ne dis pas que la muscu ne sert à rien (au contraire même), je dis simplement que c'est pas le truc magique c'est tout. Je comprends pas ce que vous saisissez pas [:klemton]

Tu es trop fin pour ici, fait de la muscu.

n°55189073
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2018 à 10:44:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Arwam, fin ?  [:monsieur spock]

---------------

n°55189081
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2018 à 10:44:59  profilanswer

Blaq a écrit :

P.E.T.R.U. je me demande ce que ça peut vouloir dire  [:budykiller]

:D

n°55189085
Phenom
Posté le 05-12-2018 à 10:45:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Arwam, fin ?  [:monsieur spock]

Il est musclé ? Se débrouille bien IRL et n'est pas moche suivant son ffan club HFR, du coup quel est le soucis.
Vous avez deux heures.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55189095
aRWaM
Posté le 05-12-2018 à 10:46:23  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai fais 15 ans de handball à niveau correct et j'ai fais ma première inscription en salle de sport/muscu en 2014 (avec l'aide de sempt d'ailleurs [:zoubi]) hein [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°55189129
noaa
Posté le 05-12-2018 à 10:48:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pendant un 1er date, listez les 3 signes que vous faites qui démontrent un intérêt pour la personne en face de vous.

C’est pour une amie :o

- utiliser la taquinerie, mais avec parcimonie
- prolonger le moment de se dire au revoir
- regarder la personne dans les yeux assez régulièrement dans la discussion, avec le regard "rieur" + combo petit sourire

n°55189142
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2018 à 10:49:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Et depuis quand d'ailleurs les laids peuvent pas chopper des laides? La vie est bien faites quand même, chaque pot a son couvercle.

Oui mais du coup il ne viendrait pas me draguer moi  :sol:

---------------
n°55189143
aRWaM
Posté le 05-12-2018 à 10:49:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Il est musclé ? Se débrouille bien IRL et n'est pas moche suivant son ffan club HFR, du coup quel est le soucis.
Vous avez deux heures.

Tout le monde le sait très bien. Tu vas ensuite avoir une avalanche de "mais ça te va bien" et de "moi en tant que femme ça me gène pas" sauf que dans les faits, bah c'est toujours le même constat.
Et je tiens à préciser qu'une fois de plus, c'est vous qui amenez ce débat là hein, j'y suis pour rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Demain c'est loin.
n°55189147
dany rfm
Posté le 05-12-2018 à 10:49:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne dis pas que la muscu ne sert à rien (au contraire même), je dis simplement que c'est pas le truc magique c'est tout.  
Vos conseils automatiques "change tes photos et go muscu", c'est pas magique non plus du coup. Mais c'est difficile à saisir quand on n'a rien d'éliminatoire j'imagine.

Après c'est une histoire de targetting, c'est sur que si moi dany rfm je décide de viser des meufs du pays basque ou autre personnes snobant les blacks de banlieue islamisée je suis fichu, c'est pour ça qu'il faut retourner le game à ton avantage, au lieu de "choisir" la meuf que tu veux, tu fais un "tri" en fonction de ce qui est attiré par toi (c'est pour ça que les jeux de regards sont très important).

Après s'il n'y a que des tromblons qui te regardent c'est qu'il faut que tu t'améliores.

n°55189150
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2018 à 10:50:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est surtout que ça fait rarement de mal. Evidemment, quelqu'un de moche ne deviendra pas beau en faisant de la muscu, mais il y a une part de subjectivité dans la beauté et le moche de l'un ne sera pas le moche de l'autre. Du coup, oui, si la personne a une gueule rédhibitoire, ça n'aidera pas.

Mais de manière générale, un moche musclé sera perçu un peu mieux qu'un moche gragras. Donc pour reprendre ces notations que le topic affectionne, un 3 peut espérer devenir un 3,5 ou un 4 en faisant de la muscu. Ca ne veut pas dire qu'il pourra choper la mannequin sur laquelle il bave depuis des mois. Mais il aura plus de chance de choper la bonne copine 4 du coin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40702  40703  40704  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)