| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Asue | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:22:09 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Karousel_ Suce mon pote | J'vois venir le coup des veuch à trois kilomètres. |
Blaq |
Blaq |
|
mejoralo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Deltissou |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:27:50 ![]() ![]() |
Blaq |
|
dany rfm |
|
Préchauffer le four à 180 °C (th.6). Éplucher les oignons et les couper en fines lamelles. Dans une poêle, faire sauter les lardons avec une noisette de beurre, ajouter les oignons et cuire à feu doux pendant 5 min. Ajouter ensuite le vin blanc et la gousse d'ail et cuire durant 2 à 3 min. Laver et éplucher les pommes de terre, puis les couper en fines lamelles. Les disposer dans une grande casserole, les couvrir d'eau froide, ajouter le gros sel et cuire 5 minutes après ébullition. Les égoutter. Pour finir, tailler des tranches de reblochon puis en recouvrir le gratin. Verser un peu de lait (ou de bouillon) dans le plat, puis enfourner à 180 °C pendant 30 min.
Message édité par aRWaM le 05-12-2018 à 10:30:30 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 10:29:19 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Deltissou |
|
Blaq |
Arwam, tu es bien comme ça, don't do this |
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 05-12-2018 à 10:31:01 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et puis pourquoi se faire chier avec la couplance quand on peut être si bien seul ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
dany rfm |
|
Blaq |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mejoralo |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
pvcr |
|
Blaq |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Y'a pas de soucis, quelque soit ta définition de "laid", l'important c'est "que tu trouves laid". Osef de ce que tu trouves laid et que ça soit différent de ton voisin dans le fond. Le mec peut être préparé tant que tu veux, tu le trouves laid. Je ne dis pas que la muscu ne sert à rien (au contraire même), je dis simplement que c'est pas le truc magique c'est tout. Je comprends pas ce que vous saisissez pas
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 05-12-2018 à 10:44:37 --------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
noaa |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |