| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:17:03 ![]()
|
Phenom | Je ramène la sauce. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:18:32 ![]() |
calmos les amis |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:21:58 ![]() Utilise ta molette, je le fais souvent,moi. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:21:58 ![]() ![]() |
calmos les amis | |
mejoralo | Sinon les mecs du topic, quand vient un rencard vous sortez le grand jeu niveau sapes ou vous y allez en mode balek et pantacourt ? |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | @Mejoralo : Toujours fringué faussement décontract'.
Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 15:27:07 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chuis pas un mec mais je réponds qd meme. Et pour un mec qu'il s'habille comme il le fait d'habitude ca me pose pas de soucis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Budykiller |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 05-12-2018 à 15:36:11 |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 05-12-2018 à 15:38:43 |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:39:11 ![]()
|
S'il vient en rencard habillé comme ça (avec une tache sur le tshirt), ça me donne une idée de ce qu'il peut etre au quotidien et donc je saurai que ça ne pourra pas marcher Donc oui tant qu'à faire, si c'est dans ses habitudes autant qu'il vienne comme ça, on perdra moins de temps. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-12-2018 à 15:39:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
Zoreil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:44:15 ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 05-12-2018 à 15:46:12 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Si je viens en polaire rouge, jean défraichi et chaussures de montagne tu m'acceptes à ta table ? edit. Sachant que j'ai une crinière mi-longue et mal taillée. Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 15:47:30 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je porte que des cols chemises, chemisettes, polos --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Migoul2 Pisci addict | Hello ! Je revois ma barmaid strip-teaseuse demain moi ! Miam, j'en salive déja ! Et pendant ce temps j'ai celle après qui j'ai couru pendant presque un mois qui revient doucement à la charge... Sauf que maintenant c'est moi qui vait jouer car j'en n'ai plus rien à foutre ! Message cité 3 fois Message édité par Migoul2 le 05-12-2018 à 15:59:22 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:59:50 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |