| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 12:18:25 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Romf |
|
dany rfm |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mejoralo |
Blaq |
Message édité par Blaq le 05-12-2018 à 12:34:57 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 12:29:27 ![]() ![]() |
Blaq |
HannaeMax Coucou |
|
sempt Eternel Apprenti |
Fonce ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les mecs solides Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-12-2018 à 13:27:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 13:31:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 13:32:00 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux | sur un quai de gare c'est franchement moche |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Euh, non. Ca serait quoi le gravillon sinon ? Et Romf "gentil" alors qu'il vient que pour chier un truc méprisant de temps en temps, plz.
Moi je veux bien motiver les troupes avec vous, balancez des notes insultantes et des commentaires déplacés en assenant le triptyque "change tes photos/muscu/méprise les ces putes" mais je reste persuadé que ça ne marche pas FORCEMENT et qu'on peut faire autrement. Et ça vous fait visiblement chier de l'admettre puisque vous ramenez toujours tout au manque de cheveux de certains même s'il n'y a aucun rapport. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 05-12-2018 à 14:16:42 --------------- Demain c'est loin. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bah ce matin, excuse moi mais je défends un point de vue et le seul truc qu'on me répond c'est "les chauves blah blah" alors que y'a aucun rapport avec le sujet. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-12-2018 à 14:20:15 --------------- Demain c'est loin. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Montre moi où je dis ça Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 05-12-2018 à 14:21:28 --------------- Demain c'est loin. |
|
|
|
Blaq | Peut-être que tu es un peu trop difficile Arwam. Je pense que tu peux séduire pas mal de femmes, j'imagine que celles qui te plaisent son vraiment au-dessus. Elles étaient comment tes ex ? |
dany rfm |
|
poyd | Ce qu’on peut te montrer c’est les posts ou on dit que la muscu c’est pas pour faire du muscle mais pour la confiance en soi. Mais toi non, muscu = kéké = biscotto
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 05-12-2018 à 14:27:48 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Deltissou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 14:27:26 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 14:28:40 ![]() Sur les recommandations de quelqu’un, je poste ça ici: Les meufs se plaignent d'être abordées dans la rue. Du coup je m'y perds à force, ici en France. Faut-il demander le numéro de tel à une fille ou pas? Vu qu'on passe pour des lourds mais qu'à priori c'est ce qu'elles aiment finalement, je suis totalement perdu. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 14:29:54 |
dany rfm |
|
Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 14:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |