Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40653  40654  40655  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55134071
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2018 à 10:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr : L'handicapé de l'amour
Pour ceux qui suivent pas le topic j'ai envie de rompre avec Mauricette parce qu'après 2 mois environ et un week-end de 4 jours, je ne ressens toujours rien pour elle.
Hier on s'appelle, je lui dis que j'ai eu une grosse semaine, que je suis débordé  [:perlouze de mistral]  
Puis je luis redis que je serai pas trop dispo ce week-end (ça c'est plutôt vrai),  au fil de la discussion je lui dit que Samedi je mange avec mes parents. Et là ma bouche commence à prononcer les mots que je ne voulais pas dire : "Tu veux venir ? " [:captainafets]  
Bien sûr elle est tout contente et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas trop dormi cette nuit. Je suis un abruti de la communication.  :(  

La, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir. [:clooney19]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 10:43:09  profilanswer

n°55134073
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:43:24  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne cherche pas à ce que tu répondes quelque chose en particulier,  prends juste le cas général de la situation que tu présentes : "je ne peux pas te donner ce que tu cherches, mais je peux te proposer telle variation".
Du coup, ma vraie question est: qu'est-ce qu'il y a dans la proposition du sexe "à défaut d'autre chose" qui soit fondamentalement différent de la proposition d'amitié "à défaut d'autre chose", pour qu'accepter la première constitue une humiliation et pas la seconde.

Quant à ta partie sur les cases et les deals, je sais pas trop quoi te dire. Donc je ne dirai rien.

Aucun rapport avec ce que je dis désolée

n°55134093
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2018 à 10:45:05  profilanswer

n°55134102
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-11-2018 à 10:45:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais... mais...  

Pablo, tu gardes ton plan: tu la largues ce soir et tu lui dis que tu sais pas ce qu'il t'as pris pour cette invitation, que la situation te met mal à l'aise et te peine malgré tout et que t'as merdé. Point.

Meilleure réponse.

Ou alors, tu décides de devenir notre champion. Tu la largues à la table familiale, devant tout le monde. Et tu filmes. Et tu postes le lien.

n°55134107
mejoralo
Posté le 30-11-2018 à 10:45:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon ok, restons-en là.

Dommage votre relation avait l'air si complice [:xqwzts]

n°55134116
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2018 à 10:46:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais... mais...  

Pablo, tu gardes ton plan: tu la largues ce soir et tu lui dis que tu sais pas ce qu'il t'as pris pour cette invitation, que la situation te met mal à l'aise et te peine malgré tout et que t'as merdé. Point.

+1, ya pas d'autre échappatoire si sa décision est prise.  

n°55134123
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-11-2018 à 10:46:50  profilanswer

je plussoie, je trouve ça d'une  [:john_tgv:6]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55134130
Naztec
Posté le 30-11-2018 à 10:47:21  profilanswer

https://media.giphy.com/media/RHiD0K65NxxLO/giphy.gif

n°55134138
loupie94
Posté le 30-11-2018 à 10:47:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais... mais...  

+1.
De toute façon elle t'a dit qu'elle te trouvait un peu autiste non? :D  Tu lui dis que tu es perdu, que tu l'aimes bien mais pas assez pour continuer et que c'est pour cela que tu fais des trucs bizarres.

n°55134143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2018 à 10:48:25  profilanswer

+1

Pour lui proposer ça, tu ne l'aimes pas un peu ? Ou c'est vraiment de la pitié ?  [:tomasso:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 10:48:25  profilanswer

n°55134145
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-11-2018 à 10:48:33  profilanswer

Pour ceux qui suivent pas le topic j'ai envie de rompre avec Mauricette parce qu'après 2 mois environ et un week-end de 4 jours, je ne ressens toujours rien pour elle.
Hier on s'appelle, je lui dis que j'ai eu une grosse semaine, que je suis débordé  [:perlouze de mistral]  
Puis je luis redis que je serai pas trop dispo ce week-end (ça c'est plutôt vrai),  au fil de la discussion je lui dit que Samedi je mange avec mes parents. Et là ma bouche commence à prononcer les mots que je ne voulais pas dire : "Tu veux venir ? " [:captainafets]  
Bien sûr elle est tout contente et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas trop dormi cette nuit. Je suis un abruti de la communication.  :(  

Mais  [:moonbloood:5]  

---------------
Stp
n°55134146
Asue
Posté le 30-11-2018 à 10:48:35  profilanswer

Bordel [:adnauseam:4] pauvre Mauricette

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55134154
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-11-2018 à 10:49:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parfois, oui.  
Mais ça n'empêche pas qu'une relation PQtale évolue vers des sentiments amoureux  :jap:

ben pas vraiment, comment tu fais pour d'un coup dépasser la restriction que tu t'étais mis au préalable
t'appuies sur un bouton et hop tu passes du tiroir PQ à couplance potentiel, j'ai bien du mal à y croire

---------------
n°55134185
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:50:55  answer

Oh gosh .....  [:neokill@h]

n°55134186
poyd
Posté le 30-11-2018 à 10:50:58  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Pour lui proposer ça, tu ne l'aimes pas un peu ? Ou c'est vraiment de la pitié ?  [:tomasso:1]

C'est de la pression sociale, peur de retourner au célibat. Ces 2 mois sans extases l'ont moins fait souffrir que les mois d'avant seul a contempler le topic. Une sorte de progrès.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55134187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-11-2018 à 10:51:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope, j'ai débuté Le Bureau des Légendes mais Narcos arrive après [:salade man:3]

cool :o  

---------------
n°55134202
Naztec
Posté le 30-11-2018 à 10:51:41  profilanswer

C'est un lapsus révélateur :lol:

n°55134203
Deltissou
Posté le 30-11-2018 à 10:51:44  profilanswer

Droit dans le mur [:exceptionnalnain:1]

n°55134231
bubkalours​on
Posté le 30-11-2018 à 10:53:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55134236
Zoreil
Posté le 30-11-2018 à 10:54:08  profilanswer

Pablo qui trouvait que le niveau de difficulté "expert" n'était pas suffisant et qui décide de jouer en mode légendaire [:implosion du tibia]

---------------
What the FUCK ?
n°55134243
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:54:22  answer

mejoralo a écrit :

Dommage votre relation avait l'air si complice [:xqwzts]

Trop cool et trop mignon. Ya un vice caché.

n°55134245
Asue
Posté le 30-11-2018 à 10:54:24  profilanswer

Pablo qui va rompre avec Mauricette pendant le repas avec ses parents [:tinostar]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55134255
Naztec
Posté le 30-11-2018 à 10:55:19  profilanswer

Papa, Maman, je vous présente Mauricette, je vous annonce qu'on se sépare.

n°55134282
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2018 à 10:57:07  profilanswer

Naztec a écrit :

Papa, Maman, je vous présente Mauricette, je vous annonce qu'on se sépare.

:D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55134283
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2018 à 10:57:10  profilanswer

Il peut toujours demander à sa mère ou son père de rompre pour lui :o

---------------

n°55134296
FLeFou
Posté le 30-11-2018 à 10:57:49  profilanswer

Lui présenter tes parents est une bonne façon de rompre. Tu dira que ta mère ne l'aime pas et que tu préfères garder une chance d'avoir l'héritage.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55134320
FLeFou
Posté le 30-11-2018 à 10:59:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Avec une bague et une demande en mariage  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55134346
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-11-2018 à 11:00:32  profilanswer

Largage en famille.
Pablo se transforme en GB  [:pitoux5]

---------------
Stp
n°55134353
DarkHope
Posté le 30-11-2018 à 11:00:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Organise une orgie avec tes parents, elle devrait fuir rapidement.

n°55134375
Romf
Posté le 30-11-2018 à 11:02:28  profilanswer

https://pics.me.me/i-see-no-way-this-could-possibly-go-wrong-yeah-3952229.png

n°55134383
Deltissou
Posté le 30-11-2018 à 11:03:08  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

n°55134401
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 11:03:59  answer

Sacré Delti

n°55134419
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 30-11-2018 à 11:05:27  profilanswer

Tu peux toujours la larguer devant tes parents, histoire de rendre cette rupture mémorable.

n°55134451
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 11:07:16  answer

Bordel la bourde  [:shadow aok:2]

n°55134453
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 11:07:25  answer

Karousel_ a écrit :

Tu peux toujours la larguer devant tes parents, histoire de rendre cette rupture mémorable.

Il faut quand même avoir pas de race. :o

n°55134461
bubkalours​on
Posté le 30-11-2018 à 11:07:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55134500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2018 à 11:10:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

de s'épiler la chatte tranquilou le sourire et la cyprine aux lèvres :o

[:roxelay]

---------------

n°55134512
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 11:11:49  answer

Pablo, le seul truc que tu peux faire, c'est faire un faux coming out devant tes parents et mauricette, en leur annonçant que tu es homo  :sol:

n°55134514
dany rfm
Posté le 30-11-2018 à 11:12:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche, tout le monde est au courant du largage de Mauricette OKLM alors qu'elle, elle est sûrement en train de s'épiler la chatte tranquilou le sourire et la cyprine aux lèvres :o

Il se rend pas compte qu'il va peut être créer une allumeuse, un élément qui voudra détruire la gente masculine.
Il veut l'a larguer mais se comporte comme si c'était un engagement.

@ Pablo, t'es en pleine prophétie auto-réalisatrice là, à vouloir à tout prix ne pas passer pour un connard à ses yeux tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40653  40654  40655  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)