Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40625  40626  40627  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55111234
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-11-2018 à 09:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Quand au reste et à l'agression gratuite et personnelle qui ne sert à rien dans la discussion, tu veux qu'on discute du sopalin que tu remplies en regardant les photos de lfd13 qu'on a tous ? [:super citron]

[:arkin] de bon matin

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 09:16:59  profilanswer

n°55111272
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2018 à 09:22:16  profilanswer

J'en ai eu qu'une [:cerveau aloy]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55111285
Modération
Posté le 28-11-2018 à 09:22:56  answer

aRWaM a écrit :

[:delarue5]  

Ptin le niveau des meufs que tu dois droguer pour scorer, ça me fait flipper quand je te lis parfois.

Ca serait pas mal de mettre la pédale douce sur les vannes.

n°55111295
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2018 à 09:24:16  profilanswer

Homophobie !  [:emonkey]

---------------
n°55111297
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2018 à 09:24:27  profilanswer

débarouler.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55111313
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-11-2018 à 09:25:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va on peut rigoler  :O
Madame la future mariée  :D

C'était pas pour toi Bambino.  [:monsieur kennedy:2]  

bob59c a écrit :

C'est vrai que hannae va se marier ?

T'as pas recu le faire part ?

n°55111362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2018 à 09:28:57  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Est-ce que tu as pensé à ne pas inviter Pablo ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55111380
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-11-2018 à 09:30:23  profilanswer

Modération a écrit :

Ca serait pas mal de mettre la pédale douce sur les vannes.

C'était pas du tout une vanne pour le coup, je comprends pas du tout pourquoi ça a été alerté [:klemton]
Poyd nous dit clairement qu'il drague les nanas via des drogues et quand tu lis le post incompréhensible auquel j'ai répondu, je vois pas où est la vanne [:klemton]
Mais soit [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°55111397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 09:32:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un pakistanais chauve d'1m65 avec la moitié de la tête brulée au 3ème degré, tu peux effectivement lui dire d'enlever ses lunettes, ça va pas marcher hein. Et tu peux retirer 3 des 4 adjectifs qualificatifs de ton choix, c'est la même chose sur les sites de rencontres aujourd'hui. Alors, on peut continuer de se branler entre beaux gosses qui choppent ou on peut accepter le point de vue de tout le monde et rappeler qu'on est sur le topik de ceux qui ont des difficultés, même si ça t'emmerde.
]

Ce qui est vrai, c'est qu'il y a toujours matière à s'améliorer (même si ce mot est mal choisi). Même si tous les goûts sont dans la nature, certains sont plus répandus que d'autres. Et ton pakistanais chauve et brûlé d'1m65 sera peut-être plus attirant s'il est super musclé, bien habillé et sans lunettes que s'il est chétif, qu'il nage dans un vieux pull troué par les mites et qu'il porte des culs de bouteille. Pour reprendre l'échelle qu'affectionne le topic, un 2 ne sera sans doute jamais un 8, mais il peut devenir un 3 et c'est déjà mieux.

Même.  
A priori, pour la "déglinguer une nuit", faudra que tu lui parles un minimum pendant la soirée histoire de la motiver à venir. Puis, sauf à fuir en pleine nuit, que tu la subisses un minimum au matin. Puis que tu gères son éventuelle psychopathie qui fait qu'elle te stalkera/t'insultera/te menacera pendant des jours.

Alors oui, si tu inventes un scénario où vous n'échangez pas un mot, elle te prend par la main, elle t'attire dans les chiottes et elle repart une fois le truc terminé, peut-être. Mais encore, c'est pas mon truc. J'ai vraiment besoin d'un minimum de complicité pour baiser.

Après, peut-être que je me trompe, peut-être que son image est savamment orchestrée, peut-être que c'est une fille drôle et brillante et que je passerais un bon moment. Mais de ce que j'ai pu en voir, c'est non. Je suis sûr qu'elle en a le coeur brisé :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55111404
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2018 à 09:33:27  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Moi non plus. En plus des anniversaires, je ne suis donc pas invité aux mariages.  [:alphus]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 09:33:27  profilanswer

n°55111410
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2018 à 09:33:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Mince grillé.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°55111437
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 09:36:30  profilanswer

Renseigne toi sur la dite cagole avant de raconter des âneries.
Et si tu veux absolument de ses nouvelles ( tu t'ennuies? ) il est dispo en mp...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55111450
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2018 à 09:38:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Renseigne toi sur la dite cagole avant de raconter des âneries.
Et si tu veux absolument de ses nouvelles ( tu t'ennuies? ) il est dispo en mp...

Tu lui as envoyé des photos ? [:pablo escrobarbe]

---------------
n°55111458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 09:39:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand au reste et à l'agression gratuite et personnelle qui ne sert à rien dans la discussion, tu veux qu'on discute du sopalin que tu remplies en regardant les photos de lfd13 qu'on a tous ? [:super citron]

C'est très classe ça.
Je sais pas trop ce que t'as en ce moment, mais tu devrais peut-être faire un pause, tu deviens comme à peu près tous les autres, c'est dommage, vraiment!

---------------
n°55111475
Romf
Posté le 28-11-2018 à 09:41:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est très classe ça.
Je sais pas trop ce que t'as en ce moment, mais tu devrais peut-être faire un pause, tu deviens comme à peu près tous les autres, c'est dommage, vraiment!

par contre ce qu'a envoyé ton pote c'était très classe oui [:calimefrog:5]

n°55111481
bourinovit​ch
Posté le 28-11-2018 à 09:41:44  profilanswer

Salut les nigauds :hello:  

Ça fait deux mois qu'on s'est installés au Vietnam à HCMC avec ma copine et quelques personnes avec qui on a sympathisé nous ont indiqué qu'ils avaient rencontré tout plein de monde sur tinder. On se dit tiens pourquoi pas essayer, ça nous fera rencontrer des gens différents des gros bourges expatriés :o qu'on fréquente actuellement. On se lance. Création de profil en 2-2, "recherche des amis, j'aime bien ci et ça, allons boire des coups" en description, rechercher homme et femme et roulez. En moins de 24h j'ai déjà 100+ personnes qui m'ont liké :ouch: (genre tinder gold ne se désactive jamais ?). Absolument rien à voir avec la galère quand j'utilisais tinder sur Paris, jvous parle même pas de quand j'étais en banlieue :lol:. Pour comparer en 1 an j'avais du matcher avec moins de 50 personnes en Ile-de-France. Jvous rassure 80% des gens qui m'ont liké sont des mecs qui en veulent probablement à mon boulard mais quand même.

Du coup jme disais que pour ceux qui ont payé sur tinder et qui galèrent ça pourrait être une bonne idée de se localiser en Asie pour se faire du free elo, voire tout simplement pour se rincer l'oeil [:bourinovitch]

n°55111482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2018 à 09:41:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est très classe ça.

Ben oui, à force d'en prendre dans la gueule, tu réponds. Tu devrais plutôt sermonner ceux qui l'attaquent régulièrement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55111483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 09:41:46  profilanswer

Romf a écrit :

par contre ce qu'a envoyé ton pote c'était très classe oui [:calimefrog:5]

Sauf que lui il a toujours été comme ça :D

---------------
n°55111488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2018 à 09:42:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben oui forcément  [:mestraim]

---------------
n°55111496
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 09:42:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, à force d'en prendre dans la gueule, tu réponds. Tu devrais plutôt sermonner ceux qui l'attaquent régulièrement.

C'est pas l'attaque contre Perte Blanche que je remarque, c'est celle qui m'est directement adressée. Mais soit :)
PB est suffisamment grand pour se défendre tout seul.

---------------
n°55111505
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 28-11-2018 à 09:44:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce qui est vrai, c'est qu'il y a toujours matière à s'améliorer (même si ce mot est mal choisi).

Tu fais une certaine fixation sur les lunettes.
Parce que ça a bien fonctionné sur toi. Passer au lentilles.

Quand ta vue change régulièrement, c'est niet pour l'opération, il faut qu'elle reste fixe.
Quand tu ne supportes pas les lentilles (à part dans ton assiette, mangez en c'est bon pour vous), difficile de lâcher ta paire de lunettes.
Et enfin quand tes lunettes se teintent au soleil depuis des années, passer aux lentilles te cramera tellement la gueule que ... bah non en fait, tu restes avec tes lunettes.

Stop les attaques de ceux qui ne peuvent pas passer aux lentilles. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55111511
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-11-2018 à 09:44:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi non plus. En plus des anniversaires, je ne suis donc pas invité aux mariages.  [:alphus]

Il me manque une référence.  [:hannaemax:3]

n°55111527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2018 à 09:47:13  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pablo n'est jamais invité  :D

---------------
n°55111593
Romf
Posté le 28-11-2018 à 09:53:42  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Salut les nigauds :hello:  

Ça fait deux mois qu'on s'est installés au Vietnam à HCMC avec ma copine et quelques personnes avec qui on a sympathisé nous ont indiqué qu'ils avaient rencontré tout plein de monde sur tinder. On se dit tiens pourquoi pas essayer, ça nous fera rencontrer des gens différents des gros bourges expatriés :o qu'on fréquente actuellement. On se lance. Création de profil en 2-2, "recherche des amis, j'aime bien ci et ça, allons boire des coups" en description, rechercher homme et femme et roulez. En moins de 24h j'ai déjà 100+ personnes qui m'ont liké :ouch: (genre tinder gold ne se désactive jamais ?). Absolument rien à voir avec la galère quand j'utilisais tinder sur Paris, jvous parle même pas de quand j'étais en banlieue :lol:. Pour comparer en 1 an j'avais du matcher avec moins de 50 personnes en Ile-de-France. Jvous rassure 80% des gens qui m'ont liké sont des mecs qui en veulent probablement à mon boulard mais quand même.

Du coup jme disais que pour ceux qui ont payé sur tinder et qui galèrent ça pourrait être une bonne idée de se localiser en Asie pour se faire du free elo, voire tout simplement pour se rincer l'oeil [:bourinovitch]

Mais du coup pour le plan à 3, vous avez trouvé ou pas? :o

n°55111608
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2018 à 09:54:49  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est ça d'être occupé par l'amour [:youpiyoupla]

---------------
n°55111610
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-11-2018 à 09:54:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Balancez des conneries randoms c'est pas compliqué quand personne répond. Quand c'est gratuit et méchant sur quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui chie dessus et qui se laisse pas faire, c'est aussi le jeu de recevoir hein.  
Si personne me cherche, je suis agréable et bienveillant autant que possible avec tout le monde ici contrairement à d'autres.

---------------
Demain c'est loin.
n°55111752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 10:05:16  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pablo était chafouin de ne pas avoir été invité à l'anniv de GG.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55111768
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-11-2018 à 10:06:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

PB est suffisamment grand pour se défendre tout seul.

Mais pas Tilk ?

---------------

n°55111807
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 10:10:07  profilanswer

Mais rien à voir.
Ce sont des moments que tu vis comme ça, pas un truc en continue.
Passer une soirée ou tout s'enchaine naturellement, et où tu crées un univers commun à la fois ultra propre à vous deux et sans doute totalement insensé/sans saveur/culcul pour n'importe qui d'autres. Ce genre de soirée où vous finissez sur ton toit sous la pluie à danser en buvant du blanc (ou à faire un strip mario kart  [:-sam-] ). Ouais pour tout le monde ca a l'air ridicule (enfin sauf quand c'est Ryan Gosling et Emma Stone et qu'il y a la musique qui va avec :o) mais en fait ca a du sens sur le moment pour les 2.

Bien sur que ce genre de moments existe, j'en ai vecu persos. Et c'est clairement perso ce que je recherche (et sans doute ce que certaines filles recherchent aussi) au début, mais c'est pas l'alpha et l'omega de la relation, et au bout de x années bah c'est plus trop ca qui joue, meme si la capacité à le revivre de temps en temps est importante. Mais au début, c'est ce qui compte ouais.

Un couple ca évolue, ce qui t'attire au début n'est pas ce qui fait que tu restes, et ce que tu recherche apres x temps.

Ce que dit Pouquie est très vrai. Avoir un univers riche que tu fais partager à l'autre et aussi que vous creez à deux. Mais ca n'est que la "magie du début". Ca va pas te faire rester avec qqun, et à la longue ca compte moins que d'autres qualités, mais ca commence presque tout le temps comme ca (enfin j'imagine qu'il y a des gens radicalement different).

"Girls just wanna have fun" est la pire connerie du monde. Pour attirer des gens ouais faut du fun, girls ou pas girls, perso une nana qui me fait rever autant qu'un dimanche pluvieux à dunkerque, je vais éventuellement la niquer si elle est bonne, mais jamais de la vie elle va m'attirer. Mais à la longue, y a d'autres choses qui comptent que le fun.

PS: Ceci ne s'applique pas à Doy, dont l'austérité qu'il me communique en le lisant fait que je me le représente comme ca

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 10:12:19
n°55111818
Zoreil
Posté le 28-11-2018 à 10:11:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais pas Tilk ?

tilk réveille en elle l'instinct de maman poule, peut-être :o

---------------
What the FUCK ?
n°55111820
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 10:11:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais pas Tilk ?

Tu n'as donc pas saisi la différence entre ce qui a été dit à Tilk et ce qui a été répondu à PB?
Tu n'as pas non plus saisi la différence de caractère entre les deux du coup...

---------------
n°55111896
mejoralo
Posté le 28-11-2018 à 10:18:00  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

PS: Ceci ne s'applique pas à Doy, dont l'austérité qu'il me communique en le lisant fait que je me le représente comme ca

[:colonel olrik:9]  [:skylvind:8]

Message édité par mejoralo le 28-11-2018 à 10:18:21
n°55111953
bubkalours​on
Posté le 28-11-2018 à 10:21:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55111961
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 10:22:04  profilanswer

n°55112014
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-11-2018 à 10:25:47  profilanswer

C'est un pattern austère.

[:black_jack]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55112040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2018 à 10:28:29  profilanswer

Salut.  

Baston générale !? Zoreil vieille chaussette, ta BITE elle sert encore à quelques chose ?? [:farpaitement]  

n°55112070
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2018 à 10:30:39  profilanswer

Pablo était chafouin de ne pas avoir été invité à l'anniv de GG.

Humour incompris plutôt  [:alphus]

---------------
n°55112071
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-11-2018 à 10:30:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

tilk réveille en elle l'instinct de maman poule, peut-être :o

Imagine la fusion lfd13 et Tilk, ça donnerait des tofs de fesse en gif avec des paillettes grossières clignotantes animées sous blingee  [:ula]  

lafilledu22 a écrit :

Tu n'as donc pas saisi la différence entre ce qui a été dit à Tilk et ce qui a été répondu à PB?
Tu n'as pas non plus saisi la différence de caractère entre les deux du coup...

Tilk, si on vire les trolls, a eu des remarques censées, rassurantes, bienveillantes et parfois crues de vérité.
Surprotéger fait plus de mal que de se voir dire qu'on a fait de la merde.

---------------

n°55112078
Star2k
Posté le 28-11-2018 à 10:31:23  profilanswer

[:laetitia plume:4]

n°55112082
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 10:31:41  answer

aRWaM a écrit :

Balancez des conneries randoms c'est pas compliqué quand personne répond. Quand c'est gratuit et méchant sur quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui chie dessus et qui se laisse pas faire, c'est aussi le jeu de recevoir hein.  
Si personne me cherche, je suis agréable et bienveillant autant que possible avec tout le monde ici contrairement à d'autres.

Bon, Arwam, je te présente mes plus plates excuses. C'était effectivement méchant et gratuit.

Je vais essayer de me tenir loin du clavier quand je suis bourré :jap:

n°55112089
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-11-2018 à 10:31:57  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Humour incompris plutôt  [:alphus]

C'est ton humour qui n'a pas été invité cette fois-ci  [:bakk25]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40625  40626  40627  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)