| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 09:16:59 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Modération | Posté le 28-11-2018 à 09:22:56 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 09:33:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Romf |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
HannaeMax Coucou |
|
Romf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
CoolAndCollected |
Bien sur que ce genre de moments existe, j'en ai vecu persos. Et c'est clairement perso ce que je recherche (et sans doute ce que certaines filles recherchent aussi) au début, mais c'est pas l'alpha et l'omega de la relation, et au bout de x années bah c'est plus trop ca qui joue, meme si la capacité à le revivre de temps en temps est importante. Mais au début, c'est ce qui compte ouais. Un couple ca évolue, ce qui t'attire au début n'est pas ce qui fait que tu restes, et ce que tu recherche apres x temps. Ce que dit Pouquie est très vrai. Avoir un univers riche que tu fais partager à l'autre et aussi que vous creez à deux. Mais ca n'est que la "magie du début". Ca va pas te faire rester avec qqun, et à la longue ca compte moins que d'autres qualités, mais ca commence presque tout le temps comme ca (enfin j'imagine qu'il y a des gens radicalement different). "Girls just wanna have fun" est la pire connerie du monde. Pour attirer des gens ouais faut du fun, girls ou pas girls, perso une nana qui me fait rever autant qu'un dimanche pluvieux à dunkerque, je vais éventuellement la niquer si elle est bonne, mais jamais de la vie elle va m'attirer. Mais à la longue, y a d'autres choses qui comptent que le fun. PS: Ceci ne s'applique pas à Doy, dont l'austérité qu'il me communique en le lisant fait que je me le représente comme ca Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 10:12:19 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 28-11-2018 à 10:18:21 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tamino master proxy 2 gates | Salut. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Star2k | |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 10:31:41 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |