| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 17:23:15 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Et toi de ton inculture --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Khayam Cinéaste à la noix |
Tu veux dire que Bull d'O avec son zoo était une contradiction ? Ou alors le "ça existe déjà, ça s'appelle Once" ? Je l'aurais pas mentionné si j'avais pas envie d'en discuter. Mais a part Zoreil, personne en a offert une. Message édité par Khayam le 23-11-2018 à 17:30:32 |
bulle_d'o Bonne soeur | Pas de ma faute si même ton idée de vouloir assimiler et traiter des humains comme des animaux a déjà été faite depuis quelques siècles --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lefilvert regarde moi dans les yeux | |
OK mais je vois pas le rapport. Et j'ai pas l'impression que t'as envie de m'expliquer, juste te moquer.. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 17:39:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 17:39:21 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
bulle_d'o Bonne soeur | T'as cru que je faisais maîtresse durant mon temps Message édité par bulle_d'o le 23-11-2018 à 17:42:42 --------------- |
dany rfm |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon vous avez testé pickable ? --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mejoralo |
|
|
poutrella Contributeur net |
|
J'ai pris des termes faciles à comprendre pour le GSNALF qui débarque de Diablo. Message édité par Khayam le 23-11-2018 à 18:12:07 |
Budykiller |
|
Tu veux pas répondre aux arguments et présenter les tiens plutôt que me parler de ton ressenti ? Je remets pas en question le fait que l'expérience se soit dégradée ni que les algos ont changé, mais j'avance quand même que c'est les utilisateurs qui ont transformé la plateforme. Tu me parles de Pay 2 play et je te dis que payer ne va rien changer au fait que les meufs te répondent pas. Au mieux, tu vas avoir plus de matchs parce que ta face va apparaitre plus souvent (et encore, ça dépend de là où t'es) mais payer ne garantit ni match, ni conversation, ni date rapide. Message édité par Khayam le 23-11-2018 à 19:08:48 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo |
|
calmos les amis |
|
mejoralo |
|
-luxboy- Votez pour moi | Ouais c'est vrai que c'est toujours plus alpha en vrai, merci |
-luxboy- Votez pour moi | Bientôt la soirée de Noël de la boite tiens, je vais en profiter |
calmos les amis | Le seul moyen indirect de contacter quelqu'un c'est facebook a priori. Je sais même pas vu que je suis pas dessus. Mais bon si elle sait pas qui tu es... |
-luxboy- Votez pour moi | A suivre |
-luxboy- Votez pour moi |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |