Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40584  40585  40586  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55069222
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2018 à 17:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Vous êtes tous bien tendus en ce vendredi.

On tape juste la discut :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 17:23:15  profilanswer

n°55069242
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2018 à 17:25:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Ok, ça a 0 rapport, ni d'Adam ni d'Eve quoi, tu voulais juste caser ta petite culture générale.

Et toi de ton inculture  [:_otto_:6]
Prend exemple sur Canni.

---------------

n°55069245
Blaq
Posté le 23-11-2018 à 17:25:05  profilanswer

Moui t'as l'air d'avoir une idée sur tout mais tu ne dévoiles pas grand chose et quand on te contredit c'est de la merde.

Soit tu es un génie visionnaire mais bon. Soit tu racontes n'importe quoi.

n°55069248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2018 à 17:25:46  profilanswer

Quand c'est gratuit c'est toi le produit  [:boy a:4]

---------------

n°55069270
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2018 à 17:29:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Moui t'as l'air d'avoir une idée sur tout mais tu ne dévoiles pas grand chose et quand on te contredit c'est de la merde

Tu veux dire que Bull d'O avec son zoo était une contradiction ? Ou alors le "ça existe déjà, ça s'appelle Once" ?

Je l'aurais pas mentionné si j'avais pas envie d'en discuter. Mais a part Zoreil, personne en a offert une.

Message édité par Khayam le 23-11-2018 à 17:30:32
n°55069312
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2018 à 17:34:58  profilanswer

Pas de ma faute si même ton idée de vouloir assimiler et traiter des humains comme des animaux a déjà été faite depuis quelques siècles  [:yiipaa:4]

---------------

n°55069322
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-11-2018 à 17:36:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je me considère comme un 6, note. J’ai jamais trop compté sur mon physique.
Y’a pas mal de domaines où je suis orgueilleux mais celui-ci n’en fait pas partie :D

Alors que t'es grand, beau ou sans rien d'éliminatoire de visible en tout cas et que t'as les yeux clairs cheatés. Dur.

---------------
Demain c'est loin.
n°55069333
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 23-11-2018 à 17:38:17  profilanswer

[:johnpuke]  

n°55069334
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2018 à 17:38:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas de ma faute si même ton idée de vouloir assimiler et traiter des humains comme des animaux a déjà été faite depuis quelques siècles [:yiipaa:4]

OK mais je vois pas le rapport. Et j'ai pas l'impression que t'as envie de m'expliquer, juste te moquer..

n°55069342
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 17:39:21  answer

Khayam a écrit :

OK mais je vois pas le rapport. Et j'ai pas l'impression que t'as envie de m'expliquer, juste te moquer..

C'est pas du tout le genre de Bulle!  :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 17:39:21  profilanswer

n°55069351
Budykiller
Posté le 23-11-2018 à 17:40:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Tinder n'as pas changé, c'est l'attitude de la population à son égard qui a changé. On est passé d'une nouveauté excitante à un tue-le-temps sans saveur.

C'est quoi Once ?

Tu veux créer une appli mais tu connais pas le MARCHÉ et les CONCURRENTS [:villes gerdez]
Tinder n'a pas changé [:peckinpah:5]
Bien sûr qu'il a changé, c'est devenu Pay 2 play. Les algos sont plus trafiqués que les lasagnes Spanghero [:alexxhz] Les features à vil prix qui dézinguent l'ordre établi, le pouvoir aux femmes avec des options pour nous empêcher de leur envoyer CUL? ou ccsava ? [:villes gerdez:1]

RIP Tinder Twothousand and six [:uncletom]

n°55069369
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2018 à 17:42:26  profilanswer

T'as cru que je faisais maîtresse durant mon temps de boulot libre [:spacex:5]

Message édité par bulle_d'o le 23-11-2018 à 17:42:42

---------------

n°55069376
lefilvert
Posté le 23-11-2018 à 17:43:36  profilanswer

[:eleonor]

n°55069417
dany rfm
Posté le 23-11-2018 à 17:51:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand c'est gratuit c'est toi le produit  [:boy a:4]

C'est comme les boites de nuits gratuites pour les filles, une forme de manipulation qui fonctionne merveilleusement bien (dans ce genre de boîtes ils sont très select sur les tenues des filles #kahba [:dovakor_:3] , et sur adopte si tu remarques, y a une section où tu nous indiques tes qualités de canidés  :o ), la meuf croit que c'est la reine alors qu'en fait elle est encore plus accessible pour les chasseurs.

Et à partir du moment où elle a vu le délire et qu'elle y retourne, nous en face on est sûr de ce qu'elle cherche.  :o

n°55069474
lefilvert
Posté le 23-11-2018 à 17:57:06  profilanswer

Blaq a écrit :

[:salade man:1]  
Va te faire cuire un œuf.

mais c'est pas vous qui êtes en cause, c'est le coeur du zeua qui est fait en basalte calciné. [:benou_grilled]

n°55069502
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2018 à 18:01:32  profilanswer

Sinon vous avez testé pickable ?
Parait que ce sont les nanas qui likent et les mecs qui valident ou non :o

---------------

n°55069529
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-11-2018 à 18:03:59  profilanswer

Nope [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°55069544
mejoralo
Posté le 23-11-2018 à 18:05:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon vous avez testé pickable ?
Parait que ce sont les nanas qui likent et les mecs qui valident ou non :o

Si c'est ça le concept, tu remplaces le nom Bumble par Pickable, et t'as quasiment la même chose à quelques détails près [:haussmann:3]

n°55069569
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2018 à 18:08:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu veux créer une appli mais tu connais pas le MARCHÉ et les CONCURRENTS [:villes gerdez]
Tinder n'a pas changé [:peckinpah:5]
Bien sûr qu'il a changé, c'est devenu Pay 2 play. Les algos sont plus trafiqués que les lasagnes Spanghero [:alexxhz] Les features à vil prix qui dézinguent l'ordre établi, le pouvoir aux femmes avec des options pour nous empêcher de leur envoyer CUL? ou ccsava ? [:villes gerdez:1]

RIP Tinder Twothousand and six [:uncletom]

Tinder n'a pas changé, je persiste et signe.  
Les algos ont diminué la quantié de matchs, mais pas la qualité des matchs. C'est pas Tinder qui est responsable quand la meuf te répond pas ou la meuf t'as pas matché. Et la qualité des matchs a diminué parce qu'on s'en sert plus comme à son lancement où c'était très chill et ouvertement casual sex. Les gens répondaient parce que c'était encore nouveau. Le meta game a changé aujourd'hui.

Si t'avais raison, il suffirait de payer pour retrouver l'expérience Tinder 2006 et c'est pas du tout vrai.

n°55069577
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-11-2018 à 18:09:39  profilanswer

Le meta game a changé :lol:

n°55069587
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2018 à 18:10:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si c'est ça le concept, tu remplaces le nom Bumble par Pickable, et t'as quasiment la même chose à quelques détails près [:haussmann:3]

Bumble est pas mal populaire au Canada et la qualité des matchs y est en moyenne supérieure (mais bon, pas de vrais stats, juste un feeling).

C'est incroyablement insultant et sexiste que l'application prétende être féministe en interdisant les hommes d'écrire le premiers messages et d'attebdre gentiment que la meuf daigne adresser la parole à son match mais on ferme les yeux.

n°55069591
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2018 à 18:11:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Le meta game a changé :lol:

J'ai pris des termes faciles à comprendre pour le GSNALF qui débarque de Diablo.

Message édité par Khayam le 23-11-2018 à 18:12:07
n°55069604
lefilvert
Posté le 23-11-2018 à 18:13:16  profilanswer

[:manust]

n°55069942
Budykiller
Posté le 23-11-2018 à 18:54:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Tinder n'a pas changé, je persiste et signe.  
Les algos ont diminué la quantié de matchs, mais pas la qualité des matchs. C'est pas Tinder qui est responsable quand la meuf te répond pas ou la meuf t'as pas matché. Et la qualité des matchs a diminué parce qu'on s'en sert plus comme à son lancement où c'était très chill et ouvertement casual sex. Les gens répondaient parce que c'était encore nouveau. Le meta game a changé aujourd'hui.

Si t'avais raison, il suffirait de payer pour retrouver l'expérience Tinder 2006 et c'est pas du tout vrai.

T'es le seul gars en 2 ans que j'ai lu sur une board (tout pays confondu) sortir ça, ça te décrédibilises un poil quand même.
J'veux dire, même notre bienfaiteur Karou a ressenti la même chose et c'est pas le genre à Bullshiter ou parler dans le vent.

Il suffit juste de revenir aux algos précédent de Tinder, je persiste et signe. PS : 2006 c'était une boutade avec les WillyWaller, tinder a commencé en 2012...

n°55070055
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2018 à 19:08:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'es le seul gars en 2 ans que j'ai lu sur une board (tout pays confondu) sortir ça, ça te décrédibilises un poil quand même.
J'veux dire, même notre bienfaiteur Karou a ressenti la même chose et c'est pas le genre à Bullshiter ou parler dans le vent.

Tu veux pas répondre aux arguments et présenter les tiens plutôt que me parler de ton ressenti ? Je remets pas en question le fait que l'expérience se soit dégradée ni que les algos ont changé, mais j'avance quand même que c'est les utilisateurs qui ont transformé la plateforme.

Tu me parles de Pay 2 play et je te dis que payer ne va rien changer au fait que les meufs te répondent pas. Au mieux, tu vas avoir plus de matchs parce que ta face va apparaitre plus souvent (et encore, ça dépend de là où t'es) mais payer ne garantit ni match, ni conversation, ni date rapide.

Message édité par Khayam le 23-11-2018 à 19:08:48
n°55070559
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2018 à 20:18:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu te prends trop la tête là, tu l'a baisé c'est bon.

Elle sait pas ce qu'elle veut ? Bah tant pis pour elle, elle ne sera qu'un vivier disponible pour nous, t'en as plein des meufs comme ça, soi disant "je veux une vraie relation" mais dès qu'elle se présente elles flippent.

Et puis bon, si elle a ton âge perso j'opterai pour la mythomanie, elle veut juste se faire baiser. :o

Oui y en a pas mal...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55070585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2018 à 20:21:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu te prends trop la tête là, tu l'a baisé c'est bon.

Elle sait pas ce qu'elle veut ? Bah tant pis pour elle, elle ne sera qu'un vivier disponible pour nous, t'en as plein des meufs comme ça, soi disant "je veux une vraie relation" mais dès qu'elle se présente elles flippent.

Et puis bon, si elle a ton âge perso j'opterai pour la mythomanie, elle veut juste se faire baiser.  :o

Tu parles d’expérience là ?  :whistle:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55070625
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2018 à 20:27:23  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Ce soir j'ai un autre rencard en théorie, avec B25

GG cette évolution
Mais pourquoi tu ne te vois pas d'emblée au delà du PQ avec elle ?

---------------
n°55070671
mejoralo
Posté le 23-11-2018 à 20:34:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

GG cette évolution
Mais pourquoi tu ne te vois pas d'emblée au delà du PQ avec elle ?

Parce que c’est une 4/10 de corps visiblement ça lui convient pas pour autre chose que les soirées de disette :o

n°55070681
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-11-2018 à 20:35:43  profilanswer

Bonsoir,

Besoin de conseil. Je bosse dans une grosse boite et j'ai repéré une meuf ce midi à la cantine. J'ai vu son nom sur son badge  :o  

Bref, j'ai envie de tenter un truc, genre la contacter par la messagerie pro, lui dire que je la trouve mignonne et que j'ai envie de la connaitre. Ca se fait ce genre de truc ? J'ai jamais dragué au boulot :o J'ai pas envie de terminer devant le comité d'étique de la boite :o

n°55070690
calmos les​ amis
Posté le 23-11-2018 à 20:37:16  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonsoir,

Besoin de conseil. Je bosse dans une grosse boite et j'ai repéré une meuf ce midi à la cantine. J'ai vu son nom sur son badge  :o  

Bref, j'ai envie de tenter un truc, genre la contacter par la messagerie pro, lui dire que je la trouve mignonne et que j'ai envie de la connaitre. Ca se fait ce genre de truc ? J'ai jamais dragué au boulot :o J'ai pas envie de terminer devant le comité d'étique de la boite :o

Non. Faut lui demander en face sinon c'est mort. Même si tu as pas de soucis pro tu passeras pour un mec creepy (sauf si t'es très très beau).

n°55070692
mejoralo
Posté le 23-11-2018 à 20:37:21  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonsoir,

Messagerie pro à proscrire pour ce genre de prise de contact... surtout si tu ne sais rien de la fille mis à part son nom

n°55070698
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-11-2018 à 20:38:12  profilanswer

Ouais c'est vrai que c'est toujours plus alpha en vrai, merci :jap:

n°55070707
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-11-2018 à 20:39:28  profilanswer

Bientôt la soirée de Noël de la boite tiens, je vais en profiter :o

n°55070714
calmos les​ amis
Posté le 23-11-2018 à 20:40:23  profilanswer

Le seul moyen indirect de contacter quelqu'un c'est facebook a priori. Je sais même pas vu que je suis pas dessus. Mais bon si elle sait pas qui tu es...

n°55070768
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-11-2018 à 20:46:27  profilanswer

Oulala je viens de stalker sur FB, une amie en commun, un plan Tinder que j'ai niqué  :lol: Je sens que ça va être marrant cette histoire

Message édité par -luxboy- le 23-11-2018 à 20:46:44
n°55070782
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-11-2018 à 20:48:08  profilanswer

A suivre :o Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, peut-être pas après demain mais à suivre :o

n°55070789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2018 à 20:49:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce qui est beau dans l'amour, c'est la complicité et le feeling naturel, celui qui est déjà là alors que tu connais à peine la personne et qui te permets juste avec un regard ou un sourire de savoir ce que l'autre pense, et te rendre compte qu'il pense la même chose que toi au même moment. C'est les moments câlins, où tu sais que tu peux te lâcher totalement et t'abandonner à l'autre et vice versa, que ce soit pour faire l'amour ou pour baiser. Faire une surprise à l'autre et avoir le sourire aux lèvres parce que tu sais que ça va lui faire plaisir quand elle la recevra, et vice versa. C'est savoir faire des projets ensemble tout en gardant chacun son indépendance et son jardin secret. C'est savoir que quoi que tu fasses ou quoi qu'il t'arrive, tu sais que l'autre ne te jugeras pas, et sera là pour t'épauler et être compréhensif. C'est aimer l'autre malgré ses défauts qui te font chier mais qui te font dire que malgré tout, putain, tu l'aimes cette personne et pour rien au monde tu voudrais être avec quelqu'un d'autre.

#pavécésar

Bande de loveur, l'amout n'existe pas /badaboom

---------------
n°55070835
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-11-2018 à 20:55:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce qui est beau dans l'amour, c'est la complicité et le feeling naturel, celui qui est déjà là alors que tu connais à peine la personne et qui te permets juste avec un regard ou un sourire de savoir ce que l'autre pense, et te rendre compte qu'il pense la même chose que toi au même moment. C'est les moments câlins, où tu sais que tu peux te lâcher totalement et t'abandonner à l'autre et vice versa, que ce soit pour faire l'amour ou pour baiser. Faire une surprise à l'autre et avoir le sourire aux lèvres parce que tu sais que ça va lui faire plaisir quand elle la recevra, et vice versa. C'est savoir faire des projets ensemble tout en gardant chacun son indépendance et son jardin secret. C'est savoir que quoi que tu fasses ou quoi qu'il t'arrive, tu sais que l'autre ne te jugeras pas, et sera là pour t'épauler et être compréhensif. C'est aimer l'autre malgré ses défauts qui te font chier mais qui te font dire que malgré tout, putain, tu l'aimes cette personne et pour rien au monde tu voudrais être avec quelqu'un d'autre.

#pavécésar

C bo mais j'ai jamais ressenti ça  :sweat:

n°55070837
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2018 à 20:55:34  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonsoir,

Jamais putain  :lol:  

Par contre, tu peux inventer un projet et des questions de toute pièces pour être amené à "travailler" avec elle un petit peu et profiter de ce temps en tête à tête pour asseoir ta présence dans son esprit.  

Y a aucune vraie différence entre une date et une réunion.

n°55070845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2018 à 20:56:41  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonsoir,

Je dirais non également pour la messagerie et puis bon signer :  

"Eric de la compta, le brun avec les lunettes bleues qui mange toujours une orange à la cantine" ça le fait moyen quoi...
Vu que tu connaissais meme pas son nom, je doute fort qu'elle connaisse le tien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40584  40585  40586  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)