Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40568  40569  40570  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55057387
Blaq
Posté le 22-11-2018 à 13:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut être intraitable sur l'infidélité [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:36:19  profilanswer

n°55057401
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-11-2018 à 13:37:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:cyrilletelmer:1]
Refrain habituel des gars du topic[:cyrilletelmer:7]

Franchement, à chaque fois que je me suis comporté en mode [:letaulier:2] ca marchait bien, a chaque fois que je me suis comporté en [:lafroussedanstonfrog:1] c'était la lose.

Message cité 4 fois
Message édité par Migoul2 le 22-11-2018 à 14:07:31

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55057406
Blaq
Posté le 22-11-2018 à 13:37:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle le sent.
Les meufs sentent les mecs qui sont "rassasiés".

T'veux dire qu'elle sent l'odeur de cyprine sur son gland ? [:sanglier bossu:4]

n°55057433
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 13:39:59  answer

thc a écrit :

et il le vit bien ?

J'ai du mal à faire la différence entre une infidélité de circonstance, et une autre ou il/elle aurait pas pu s'empêcher. Dans celle de circonstance, il/elle a pas trop su s'empêcher non plus..  [:razorbak83]  

Oui parce que c'était une blague, d'où la redface.

J'ai du mal m'exprimer: remplace par infidélité occasionnelle/infidélité chronique ;)

CyrilleTelmer a écrit :

C'est comme les fois ou des meufs te disent "ouii, il m'a largué parce qu'il préfère une autre meuf plus soumise/conne, je lui faisais de l'ombre avec mon intelligence et mon caractère t'vois".[:mossieurpropre:3]
Et qu'on est obligé de répondre "haan. Men immaright? [:clooney40]"
Alors qu'en vrai on pense juste "[:vave:4]"

Le pompon étant atteint avec "je fais peur aux hommes".
Non ils n'ont pas peur, ils veulent juste pas d'toi.

n°55057446
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2018 à 13:41:32  profilanswer

Migoul2 a écrit :

ouep... C'est clair. J'ai voulu faire le gars bien, bien mal m'en a pris.

Migoul2 a écrit :

Franchement, à chaque fois que je me suis comporté en mode [:letaulier:2] ca marchait bien, a chaque fois que je me suis comporté en [:lafroussedanstonfrog:1] c'était la loose.

Je comprends pas trop ce que ça veut dire en vrai ? Perso je sépare pas trop le cul de la romance, c'est un tout. Une fille qui me plaît vraiment à tout point de vu, j'ai envie de la mettre trés vite dans mon lit. J'aurais pas l'impression d'être un gentleman en prétendant que son cul m'intéresse pas.

En vrai t'as simplement pas eu l'occasion non ? Ya un truc qui devait pas coller, c'tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2018 à 13:43:51
n°55057488
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-11-2018 à 13:44:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas trop ce que ça veut dire en vrai ? Perso je sépare pas trop le cul de la romance, c'est un tout. Une fille qui me plaît vraiment à tout point de vu, j'ai envie de la mettre trés vite dans mon lit. J'aurais pas l'impression d'être un gentleman en prétendant que son cul m'intéresse pas.

En vrai t'as simplement pas eu l'occasion non ? Ya un truc qui devait pas coller, c'tout.

Parce que, certaines filles que je rencontre, je sais très bien que ça n'ira pas plus loin que du cul. Et la ça roule.

Dans le cas contraire, ça merdouille souvent.

---------------
n°55057495
thc
Addicted ღ
Posté le 22-11-2018 à 13:45:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:cyrilletelmer:1]  
Refrain habituel des gars du topic, sortir des trucs du style "ah oui, elle m'a mis un stop parce que je suis trop gentil/ trop attentionné /pas assez douchebag/ trop grosse mÿthe etc"
Il faut arrêter cette complaisance avec soi-même[:founenational:3]

...

Vous avez des qualités. Les femmes sont capables de les apprécier, c'est juste que parfois ça fonctionne pas. Et c'est tout. [:cyrilletelmer:7]

[:shimay:1]  

Migoul2 a écrit :

Franchement, à chaque fois que je me suis comporté en mode [:letaulier:2] ca marchait bien, a chaque fois que je me suis comporté en [:lafroussedanstonfrog:1] c'était la loose.

Franchement, à chaque fois que je me suis comporté en mode [:letaulier:2] ca marchait bien et j'ai baisé, a chaque fois que je me suis comporté en [:lafroussedanstonfrog:1] ça n'a pas marché à tous les coups, mais c'était de belles histoires.

n°55057504
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2018 à 13:45:56  profilanswer

Je vois que nous avons affaire aux mêmes énergumènes. [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55057549
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2018 à 13:50:12  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Chacun son xp i guess. [:cerveau klem]  
Mais je me souviens quand j'essayais de feindre la badboyance pour faire mouiller les meufs dans le ghetto-oh-oh, c'est un souvenir très embarrassant [:dworkin:1] .
Maintenant je laisse faire ma bonne humeur, et ma gentlemanance naturelle, j'ai l'impression que ça passe mieux.

Le jogging ne fait pas le dany [:cyrilletelmer:2]

Message édité par CyrilleTelmer le 22-11-2018 à 13:52:08

---------------
n°55057584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2018 à 13:53:21  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Parce que, certaines filles que je rencontre, je sais très bien que ça n'ira pas plus loin que du cul. Et la ça roule.

Dans le cas contraire, ça merdouille souvent.

Ah je crois que je comprends :jap:  Tu veux dire que ta réaction quand il y a de l'enjeu avec une fille, c'est de "faire le gars bien", c'est à dire faire croire que tu n'en as pas après ses fesses ? Alors que quand tu ne mets pas d'enjeu, que tu t'en fous, t'es plus naturel et le cul vient plus rapidement sur le tapis ?

Je vais refaire mon psy de comptoir, mais je me demande si ça vient pas du désir non assumé, de l'impression que le désir c'est mal en quelque sorte aussi. C'est pas évident, par ce qu'on est soumis à des injonctions contradictoires dans ce domaine. Du coup pour une fille lambda on se dévoilerait plus facilement à ce sujet, car moins de crainte du jugement ? J'ai l'impression que sur ce sujet des gens comme dany ou khayam ont eux choisi de totalement accepter ce désir et de se débarrasser de certaines questions qui polluent l'esprit. Bon au risque de choquer un peu parfois, moi y compris, mais je soupçonne qu'ils ont plutôt raison.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:53:21  profilanswer

n°55057590
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-11-2018 à 13:53:47  profilanswer

Perso je leur fais vraiment peur. Mais c'est parce que je suis moche  [:cdtfcdtfcdtf:5]  
Ou alors parce qu'on ne me voit pas dans la nuit.

---------------
Stp
n°55057598
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 22-11-2018 à 13:54:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

excellent :D

n°55057606
Romf
Posté le 22-11-2018 à 13:55:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Perso je leur fais vraiment peur. Mais c'est parce que je suis moche  [:cdtfcdtfcdtf:5]  

Ok wmn78 :o

n°55057613
Zoreil
Posté le 22-11-2018 à 13:55:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T'as qu'à davantage sourire.

---------------
What the FUCK ?
n°55057623
thc
Addicted ღ
Posté le 22-11-2018 à 13:56:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

peut être interprété comme un ghosting  [:razorbak83]  

n°55057625
bubkalours​on
Posté le 22-11-2018 à 13:56:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55057638
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-11-2018 à 13:57:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ah je crois que je comprends :jap:  Tu veux dire que ta réaction quand il y a de l'enjeu avec une fille, c'est de "faire le gars bien", c'est à dire faire croire que tu n'en as pas après ses fesses ? Alors que quand tu ne mets pas d'enjeu, que tu t'en fous, t'es plus naturel et le cul vient plus rapidement sur le tapis ?

Je vais refaire mon psy de comptoir, mais je me demande si ça vient pas du désir non assumé, de l'impression que le désir c'est mal en quelque sorte aussi. C'est pas évident, par ce qu'on est soumis à des injonctions contradictoires dans ce domaine. Du coup pour une fille lambda on se dévoilerait plus facilement à ce sujet, car moins de crainte du jugement ? J'ai l'impression que sur ce sujet des gens comme dany ou khayam ont eux choisi de totalement accepter ce désir et de se débarrasser de certaines questions qui polluent l'esprit. Bon au risque de choquer un peu parfois, moi y compris, mais je soupçonne qu'ils ont plutôt raison.

Bon, l'expression "faire le gars bien" est sans doute mal choisie, mais quand je vois plus loin que du cul, je ne change pas fondamentalement ma nature, je continue à sexualiser etc... Mais y a une part de moi-même qui ne doit plus être naturelle, je répond parfois à coté de la plaque ou je sais quoi, bref, il y a tout a coup un truc qui déconne. Mais je n'arrive pas à l'expliquer.

Ou alors le problème vient du fait que j'expose toujours clairement ce que j'attends. Quand je n'y vois que du cul je le dis et quand j'y vois autre chose je le dis aussi (bon pas au 1er RDV soyons clair) mais c'est là que ca merde.

---------------
n°55057672
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2018 à 14:00:36  profilanswer

Perso je m’en fous, ça n’a aucune importance. Je pars du principe que si elle veut m’en tromper, elle me trompera, et ce n’est pas en rageant pour limiter ses sorties et fliquer son téléphone que ça changera quelque chose.

Surtout, je pense que pas mal de gens sautent le pas quand ils ont l’impression de ne plus avoir grand chose à perdre, donc quand le couple bat déjà de l’aile. Il existe sûrement des trompeurs compulsifs mais a priori je n’en ai pas trop croisé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55057689
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 14:01:35  answer

Migoul2 a écrit :

C'est à peu près ce que j'ai répondu après l'annulation du samedi ;)  

"Je voulais te voir samedi mais en fait je voulais pas" ?? [:transparency]

n°55057714
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-11-2018 à 14:03:53  profilanswer

Exactement !  :lol:  
Non disons que j'ai fait une Amraz, un petit leçonnage !

---------------
n°55057734
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-11-2018 à 14:05:37  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Lose  [:haha_aloy]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55057744
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2018 à 14:06:08  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bon, l'expression "faire le gars bien" est sans doute mal choisie, mais quand je vois plus loin que du cul, je ne change pas fondamentalement ma nature, je continue à sexualiser etc... Mais y a une part de moi-même qui ne doit plus être naturelle, je répond parfois à coté de la plaque ou je sais quoi, bref, il y a tout a coup un truc qui déconne. Mais je n'arrive pas à l'expliquer.

Ou alors le problème vient du fait que j'expose toujours clairement ce que j'attends. Quand je n'y vois que du cul je le dis et quand j'y vois autre chose je le dis aussi (bon pas au 1er RDV soyons clair) mais c'est là que ca merde.

Tu te transformes en éric quoi  [:eric le-looser]  

Enfin tout ça n'est pas parfaitement clair :D

n°55057746
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2018 à 14:06:20  profilanswer

peut-être qu'il parlait de la teucha de la meuf. [:cyrilletelmer:2]

Message édité par CyrilleTelmer le 22-11-2018 à 14:06:34

---------------
n°55057751
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 14:06:55  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso je m’en fous, ça n’a aucune importance. Je pars du principe que si elle veut m’en tromper, elle me trompera, et ce n’est pas en rageant pour limiter ses sorties et fliquer son téléphone que ça changera quelque chose.

Surtout, je pense que pas mal de gens sautent le pas quand ils ont l’impression de ne plus avoir grand chose à perdre, donc quand le couple bat déjà de l’aile. Il existe sûrement des trompeurs compulsifs mais a priori je n’en ai pas trop croisé.

Mon ex (X), a attendu de me larguer pour aller avec l'autre moche. Je fonctionne un peu comme ça. Si c'est fini, je préfère rompre que de tromper. Après tromper pour se dire que c'est fini, je peux comprendre, mais aller faire comme si de rien était avec la personne avec qui on est en couple, non. C'est un manque de courage.

n°55057763
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 14:07:49  answer

C'est pas : La loose, un loser ?
EDIT : ah bah non
https://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] nement-pas

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 14:09:14
n°55057769
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-11-2018 à 14:07:59  profilanswer

Bah quoi ??  :whistle:

Edit : après consultation de différent site, en fait, je ne sais pas comment il faut l'écrire dans le cadre du franglais

Message édité par Migoul2 le 22-11-2018 à 14:09:55

---------------
n°55057776
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 22-11-2018 à 14:08:42  profilanswer

j'pense être tellement irremplaçable que ce genre de choses ne me fout pas les jetons  

ça agaçe les meufs en général

n°55057777
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 14:08:44  answer

Whatsmyname a écrit :

bubkalourson a écrit :

Perso je leur fais pas peur, parce qu'ils ne me voient pas  [:ootransparent]

Arrêtez  [:nazztazz:1]

n°55057792
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2018 à 14:10:00  profilanswer

Ya aussi tromper pour aller voir ailleurs, sans nécessairement l'envie de rompre, non ? La monogamie ça me semble pas mal contraint.

n°55057793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2018 à 14:10:00  profilanswer

Ah mais je suis tout à fait d’accord, hein :D
J’ai même le problème inverse, je n’arrive pas à jouer la comédie, je me sens faux tout de suite. Du coup j’ai mis fin à des relations à des moments particulièrement mal choisis (en plein concert, à la Saint-Valentin, en vacances sur une île, un 31 décembre...). La bonne chose à faire aurait été de serrer les dents quelques jours - voire quelques heures - mais j’en suis incapable.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55057802
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-11-2018 à 14:10:47  profilanswer

J’ai même le problème inverse, je n’arrive pas à jouer la comédie, je me sens faux tout de suite. Du coup j’ai mis fin à des relations à des moments particulièrement mal choisis (en plein concert, à la Saint-Valentin, en vacances sur une île, un 31 décembre...). La bonne chose à faire aurait été de serrer les dents quelques jours - voire quelques heures - mais j’en suis incapable.

Tout ça pour dire que tu voyages  :o

---------------
n°55057817
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 14:12:10  answer

lefilvert a écrit :

j'pense être tellement irremplaçable que ce genre de choses ne me fout pas les jetons  

Moi c'est pareil, tiens. On doit être très orgueilleux mais ça nous rend facile à vivre.

n°55057845
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-11-2018 à 14:14:10  profilanswer

Difficile de trouver des gens une fois un certain âge passé qui n'ont pas fait des erreurs ou des gros fails en amour, que ce soit la tromperie, la rupture, l'occasion manqué..ect.
A +30 ans on a de base un background amoureux qui commence a être relativement fourni, avec des choses à faire ou à ne pas refaire. Certains appellent ça l'expérience.

Dire que t'as pas confiance en une meuf de 40 piges qui avait trompé son mec de l'époque lorsqu'elle était une jeune étudiante de 20 ans c'est débile.
Faut surtout voir si à 40 elle continue ses conneries et se comporte encore comme une nana de 20 ans, ou si elle a appris de son erreur et regrette cette connerie de jeunesse.

---------------

n°55057849
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2018 à 14:14:41  profilanswer

lefilvert a écrit :

Aussi, mais ça allait sans dire [:casediscute]

---------------
n°55057859
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 14:15:19  answer

Il existe sûrement des trompeurs compulsifs mais a priori je n’en ai pas trop croisé.

J'en connais plein,moi.

n°55057891
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-11-2018 à 14:18:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A +30 ans on a de base un background amoureux qui commence a être relativement fourni, avec des choses à faire ou à ne pas refaire. Certains appellent ça l'expérience.

Pas quand on est un nigaud.

---------------
n°55057914
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 14:20:45  answer

tamino a écrit :

Y a aussi tromper pour aller voir ailleurs, sans nécessairement l'envie de rompre, non ? La monogamie ça me semble pas mal contraint.

Oui, à fuir, le problème c'est que la personne ne va jamais l'avouer [:tinostar]

T'es un homme un vrai au moins  [:paydaybear:3]

bulle_d'o a écrit :

Difficile de trouver des gens une fois un certain âge passé qui n'ont pas fait des erreurs ou des gros fails en amour, que ce soit la tromperie, la rupture, l'occasion manqué..ect.

Dire que t'as pas confiance en une meuf de 40 piges qui avait trompé son mec de l'époque lorsqu'elle était une jeune étudiante de 20 ans c'est débile.
Faut surtout voir si à 40 elle continue ses conneries et se comporte encore comme une nana de 20 ans, ou si elle a appris de son erreur et regrette cette connerie de jeunesse.

y a tout de même une différence entre un fail et tromper quelqu'un. Même si c'est quand elle avait 20 ans, ça dénote une faiblesse de caractère sur le sujet. Après ça peut permettre de comprendre que c'est nul et que jamais on le refera.

Là l'explication que j'ai eu c'est qu'elle était avec un mec avec qui elle n'était pas attachée. Putain, je suis pas en confiance  [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 14:21:32
n°55057938
Zoreil
Posté le 22-11-2018 à 14:22:37  profilanswer

J'imagine une fuuu-sion de doy et tilk.
Le sorte de prototype.

---------------
What the FUCK ?
n°55057961
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-11-2018 à 14:24:29  profilanswer

Après faut savoir, tu vas avoir des personnes qui ne veulent rien savoir du passé mais justement en raison de ce mystère ne font pas confiance, et celles qui en savent trop et du coup, ne font pas confiance...

---------------

n°55057991
bubkalours​on
Posté le 22-11-2018 à 14:26:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55058008
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2018 à 14:27:07  profilanswer

Si la personne avoue jamais, comment la fuir ? [:gingerspirit:2]  

Voir, si la personne avoue jamais, est-ce que c'est grave du coup vu que tu le sais pas et que rien ne change pour toi ?

Ou encore, si la personne avoue mais veut rester avec toi en te disant que c'est pas sérieux, que c'est pour le fun, l'envie de changer de temps en temps, est-ce que ça vaut rupture ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40568  40569  40570  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)