| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Message édité par Blaq le 17-11-2018 à 21:39:36 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
dany rfm |
|
Blaq |
|
dany rfm |
Darya E * L | Le plus simple, c'est de prendre la main ou la taille.
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 17-11-2018 à 23:26:58 --------------- I've got my mind set on you |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 23:53:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 23:55:28 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a pas de débat de toute façon, t'as tort. Les mots qui sortent de la bouche n'ont tant d'importance, c'est la façon de le dire qui compte. Tu penses que ça te refroidirait mais c'est parce que t'as jamais rencontré un type qui l'a bien amené. Ca peut être dit avec humour, avec défiance, avec intensité, avec fausse modestie, avec du jeu, etc, pas uniquement de façon plate et sérieuse. Mais j'avoue que c'est une technique avancée, pas un truc de nigaud. C'est une fausse question, tu demandes pas vraiment la permission, tu sais déjà que ça va arriver et tu te sers de la question pour créer un rapprochement qui se fait attendre. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 00:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 00:15:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 00:20:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 18-11-2018 à 00:26:44 --------------- I've got my mind set on you |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 00:35:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
anyb0dy | edit : doublon Message édité par anyb0dy le 18-11-2018 à 00:58:46 |
anyb0dy |
|
poyd | Une punkette tatouée qui travaille aux pompes funebres qui vient me parler. C’est pile pour moi ça --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 07:54:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 08:29:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 10:06:42 ![]() |
hfr of the dead | On tombe vite dans le cliché de "la Parisienne". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
A la reflexion j'en ai croisé franchement peu des upperclass biatches ... on sort certainement dans des lieux différents. J'les fuis mais elles exsitent. Enfin c'est p'tête juste comme ça que je perçois paris en général : plus de choix mais plus de compétition pour le petit gars de la campagne que je suis. Message édité par lefilvert le 18-11-2018 à 10:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 10:38:47 ![]() Oh merde Budy.
|
aermando |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |