Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40524  40525  40526  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55013932
Blaq
Posté le 17-11-2018 à 21:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilvert a écrit :

au fait blaq, ça farm de ton côté ? tu dis rien en ce moment ... tu nous caches des choses ?

Des hauts et des bas [:ixam]
Oui je cache des choses  [:selya]

Message édité par Blaq le 17-11-2018 à 21:39:36
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 21:38:43  profilanswer

n°55014406
Darya
E * L
Posté le 17-11-2018 à 22:41:46  profilanswer

Ne te sens pas obligé de dire ça Trota, par pitié :o

---------------
I've got my mind set on you
n°55014436
dany rfm
Posté le 17-11-2018 à 22:46:13  profilanswer

Darya a écrit :

Ne te sens pas obligé de dire ça Trota, par pitié :o

Oui je pense qu'il peut se limiter à lui prendre la main en disant "viens voir vite fait".  :o

n°55014464
Blaq
Posté le 17-11-2018 à 22:50:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui je pense qu'il peut se limiter à lui prendre la main en disant "viens voir vite fait". :o

Voire lui présenter sa mythe dans la main.

n°55014481
dany rfm
Posté le 17-11-2018 à 22:52:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Voire lui présenter sa mythe dans la main.

Je sais pas si c'est légal.  :o

n°55014499
dany rfm
Posté le 17-11-2018 à 22:55:40  profilanswer

C'est pas le vouloir le problème, c'est de le dire.
Un petit arrêt progressif pendant que tu marches avec elle, tu la prends par la main et tu l'amènes vers toi "viens voir vite fait" et hop tu te lances.
Juste ne pas trop avouer ses sentiments ni son envie de manière verbale, juste les actes.  ;)

n°55014576
Darya
E * L
Posté le 17-11-2018 à 23:09:42  profilanswer

C'est parce que j'ai déjà donné ma solution par le passé :o
J'ai HORREUR qu'on me dise un truc avant, du type "je peux t'embrasser ?" ou un truc comme ça. C'est pas du tout naturel, je préfère que le gars ne me dise rien et que ça se fasse tout seul. Et je crois que je suis pas la seule. Mais après, vous en faites ce que vous voulez :jap:

---------------
n°55014663
Darya
E * L
Posté le 17-11-2018 à 23:26:21  profilanswer

Le plus simple, c'est de prendre la main ou la taille.
Si la fille te jette ou s'écarte, tu sais à quoi t'en tenir.
Si non, alors tu l'embrasses.

Je vois pas en quoi c'est plus facile de dire un truc niais avant de se lancer.

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 17-11-2018 à 23:26:58

---------------
n°55014794
Darya
E * L
Posté le 17-11-2018 à 23:44:39  profilanswer

Tu peux me quoter des passages où les gens traitent de forceur les gars qui utilisent cette technique ? Je viens peu, mais jamais vu ça.

Enfin je suis pas là pour débattre en fait, je voulais juste dire que moi ça me couperait un peu le moment qu'un mec parle avant de m'embrasser  [:cosmoschtroumpf] Cela dit, c'est pas pour autant que je ne le laisserais pas faire s'il me plait, Darya's rule :o

Je disais juste à Trota de pas se sentir obligé de dire un truc. Trota, choisis ton camp !

---------------
n°55014857
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-11-2018 à 23:53:18  profilanswer

Darya a écrit :

C'est parce que j'ai déjà donné ma solution par le passé :o
J'ai HORREUR qu'on me dise un truc avant, du type "je peux t'embrasser ?" ou un truc comme ça. C'est pas du tout naturel, je préfère que le gars ne me dise rien et que ça se fasse tout seul. Et je crois que je suis pas la seule. Mais après, vous en faites ce que vous voulez :jap:

J’pensais aussi mais j’avoue que j’ai totalement craqué devant la mignonitude du « bon je te roule une pelle et on regarde le film! » de la Grande Gigue. J’avais trouvé ça tellement choupi.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 23:53:18  profilanswer

n°55014870
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 23:55:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55014896
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 00:01:15  profilanswer

Darya a écrit :

Enfin je suis pas là pour débattre en fait, je voulais juste dire que moi ça me couperait un peu le moment qu'un mec parle avant de m'embrasser  [:cosmoschtroumpf] Cela dit, c'est pas pour autant que je ne le laisserais pas faire s'il me plait, Darya's rule :o

Je disais juste à Trota de pas se sentir obligé de dire un truc. Trota, choisis ton camp !

Y a pas de débat de toute façon, t'as tort. Les mots qui sortent de la bouche n'ont tant d'importance, c'est la façon de le dire qui compte. Tu penses que ça te refroidirait mais c'est parce que t'as jamais rencontré un type qui l'a bien amené. Ca peut être dit avec humour, avec défiance, avec intensité, avec fausse modestie, avec du jeu, etc, pas uniquement de façon plate et sérieuse.

Mais j'avoue que c'est une technique avancée, pas un truc de nigaud. C'est une fausse question, tu demandes pas vraiment la permission, tu sais déjà que ça va arriver et tu te sers de la question pour créer un rapprochement qui se fait attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-11-2018 à 00:01:56
n°55014943
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 00:15:02  answer

n°55014966
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 00:20:08  answer

n°55014984
Darya
E * L
Posté le 18-11-2018 à 00:25:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a pas de débat de toute façon, t'as tort. Les mots qui sortent de la bouche n'ont tant d'importance, c'est la façon de le dire qui compte. Tu penses que ça te refroidirait mais c'est parce que t'as jamais rencontré un type qui l'a bien amené. Ca peut être dit avec humour, avec défiance, avec intensité, avec fausse modestie, avec du jeu, etc, pas uniquement de façon plate et sérieuse.

Mais j'avoue que c'est une technique avancée, pas un truc de nigaud. C'est une fausse question, tu demandes pas vraiment la permission, tu sais déjà que ça va arriver et tu te sers de la question pour créer un rapprochement qui se fait attendre.

"Y a pas de débat, t'as tort" > belle ouverture d'esprit et façon de discuter, on voit que tu as envie de confronter tes idées, c'est bien :o
J'ai dit que Trota ne doit pas se FORCER à dire un truc. Si c'est pas naturel, vaut mieux rien dire.  

Tes quotes ne disent pas le contraire de ce que j'ai dit :o A aucun moment j'ai dit qu'il fallait le faire si on ne sent pas d'ouverture. Comme tu ne tenteras pas de phrase pré-embrassage si tu ne sens pas d'ouverture. M'enfin.

Enfin bon OSEF, GG Trota  [:domo-kun]

---------------
n°55014988
Darya
E * L
Posté le 18-11-2018 à 00:26:18  profilanswer

Tu lui as parlé juste avant de l'embrasser ou pas ? Le peuple a besoin de savoir :o

Message édité par Darya le 18-11-2018 à 00:26:44

---------------
n°55014996
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2018 à 00:30:10  profilanswer

Darya a écrit :

"Y a pas de débat, t'as tort" > belle ouverture d'esprit et façon de discuter, on voit que tu as envie de confronter tes idées, c'est bien :o

C'est du second degré, faut pas tout prendre au pied de la lettre :o

n°55014997
Blaq
Posté le 18-11-2018 à 00:30:39  profilanswer

n°55015009
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 00:35:33  answer

n°55015031
Darya
E * L
Posté le 18-11-2018 à 00:48:10  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:jean-michel platini:3]

---------------
n°55015041
anyb0dy
Posté le 18-11-2018 à 00:56:40  profilanswer

edit : doublon

Message édité par anyb0dy le 18-11-2018 à 00:58:46
n°55015044
anyb0dy
Posté le 18-11-2018 à 00:57:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'y ai songé. [:scarecrow]  

Je me suis même dit que j'allais lancer une ki et lui dire de venir me rejoindre dans le même bar. Pour la science. Mais en fait, suis pas sure que ce soit drôle et/ou intéressant. Donc, non.

Dommage j'aurai bien fait le garde du corps, mais tants pis.
2 dialogues sur tinder en ce moment pour moi avec normalement un date demain aprem'. (normalement car elle n'a pas eu l'air d'aimer voir un numéro de tel français   :kaola:  )
Pour l'autre elle me la joue chaud-froid, je sais pas comment ça va se terminer, j'ai l'impression d'avoir raté une ouverture au moins nigaud inside. JHe la relancerai après le premier date histoire de savoir où j'en suis.

n°55015265
poyd
Posté le 18-11-2018 à 07:26:00  profilanswer

Une punkette tatouée qui travaille aux pompes funebres qui vient me parler. C’est pile pour moi ça  [:iorhael:1]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55015283
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 07:54:43  answer

poyd a écrit :

Une punkette tatouée qui travaille aux pompes funebres qui vient me parler. C’est pile pour moi ça  [:iorhael:1]

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/3osxY5pSBcc9ZfWN20/giphy.gif

n°55015342
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 08:29:12  answer

n°55015375
Budykiller
Posté le 18-11-2018 à 08:47:58  profilanswer

Sauf que la tendance SDR s'applique IRL aussi. Beaucoup ont déjà utilisé ces applis et se sont rendus compte de leur potentiel (qui est surcôté pourtant).
Du coup, même si elles n'ont plus l'applis, elles gardent se raisonnement en sachant qu'elles peuvent y retourner et avoir mieux.
Pour qui fait de la drague IRL depuis plusieurs années, la différence de comportement est flagrante

n°55015603
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 10:06:42  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'poste rarement le samedi soir, mais... qui va ken ce soir ? [:bilderberg:4]

Ayaya  [:bilderberg:5]

n°55015661
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 18-11-2018 à 10:16:01  profilanswer

Peut-être, ce qui est certain c'est que les parisiennes sont plus sophistiquées, plus exigeantes et un peu plus pétasses et méchantes. Le vivier est plus diversifié alors elles ont le choix.  

Perso je vise de la bobette à Paris. Ce qui est sympa c'est que t'as plein de célibataires et de toutes les sortes. Fais le tri !

n°55015668
hfr of the​ dead
Posté le 18-11-2018 à 10:17:18  profilanswer

On tombe vite dans le cliché de "la Parisienne".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55015724
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 18-11-2018 à 10:29:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On tombe vite dans le cliché de "la Parisienne".

A la reflexion j'en ai croisé franchement peu des upperclass biatches ... on sort certainement dans des lieux différents. J'les fuis mais elles exsitent. Enfin c'est p'tête juste comme ça que je perçois paris en général : plus de choix mais plus de compétition pour le petit gars de la campagne que je suis.

Message édité par lefilvert le 18-11-2018 à 10:43:49
n°55015748
Budykiller
Posté le 18-11-2018 à 10:33:25  profilanswer

Vu que ça faisait longtemps et pour le lolz, CR des familles

#J'vais me coucher
De sortie avec Sempt, on tente un nouveau rad Caribéen. Arrivé là dedans, c'est la faune. On s'attendait à des [:deep tool:3] et des [:dileste:4], mais c'est plutôt [:3615 dovakor:4] [:wawa smiley:1] ou [:daddyfatsax].  
C'est la mewre noire [:mihirung_:5] putain les caraïbes ça avait meilleur gueule avant, ça doit être l'huile de palme

On commande nos boissons alcoolisées, genre Schweppes sirop d'pêche, pour faire comme dans la pub : "HEY what did u expect" [:pinar78:1] Puis on attend que Cindy Crawford vienne nous parler. Sauf qu'au bout de 5mn, y a wallou. Par contre, on est pris en sandwich contre le bar par des gros blacks et des monstroplantes qui viennent twerker contre nos chaises [:trollan:1]

Sempt doit aller pisser, c'est en bas dans un escalier étroit. Au bout de 3mn interminable à résister à des chibres disproportionnés [:4get9], il remonte et m'dit :
- "j'ai croisé une fille en bas, décolleté rouge de dingue ! cette paire de poumon  :love:  
- et tu lui as parlé ?
- non"
[:mourinho]

V'la ti pas qu'elle était assise à ma gauche, avec sa copine. J'ai du mal à jauger les miches, elle me tourne le dos. Par contre et ça rigole, et ça rigole. Les filles finissent leur mojito, et demande des shooters. La meuf est hilare, et TEXTOTE.  
Je zieute pour savoir ce qu'elle écrit mais le Schweppes pêche me joue des tours le batard [:somberlain7:3] C'est là que je lis son putain de texto, et que toute la vérité s'abat sur les NIGAUDS.

Citation :

Je m'en dort bébé. Je t'aime, et n'oublie pas de [.....] (ndlr : texte original avec fautes)

Même pas le temps de lire le reste, la fille éteint le malinphone en rigolant avant de dire "HEY REMETS NOUS 2 SHOOTERS !!" [:paul de saint-balby:5]
Au bout du fil, euh l'sorte de Cars_F ou de nigaud pur-jus sans pulpe qui pense que sa moitié s'endort avec Morphée [:t_faz:9] Alors qu'en réalité, elle se prépare à se faire TOURNER dans un gangbang tah les potes de Dany [:quaniais:5]

Au final elles continueront à avaler 5-6 shooters avant de tenter de s'en aller sans payer. Elles se feront griller et devront s'acquitter de la note devant nos yeux ébahi [:bernard_henri_libye:5]
En tout cas, elle devait être fatiguée. je m'en dort bébé [:impactshiny:3]

#Tu me remets ?
Plus tard on va en bar / boite. On discute avec un gars d'un groupe, plutôt cool, qui nous raconte sa vie après nous avoir aidé à demander une conso.  
Une fille passe, il lui dit bonjour. Je la fixe, elle me dit quelque chose. Mouaip, Marine, fille ultra sexy qui squattait ma salle de sport. J'étais en couple à l'époque donc je n'avais rien tenté malgré des jeux de regards équivoques, et un peu de blabla via Messenger une fois que j'étais célibataire pour détendre l'atmosphère. Elle était en couple à son tour, donc j'ai respecté. J'avais tenté il y a 1 an & demi de la relancer vu la bonnassance de la fille (et très intelligente pour le coup), mais elle n'avait pas répondu.

Le temps qu'elle parle à notre pote, elle me regarde souvent. Puis la fille s'assoie avec ses amies à une table. Quand ses potes vont danser, elle reste là et se fait aborder non stop ou bien ses copines la couvrent. Elle est sur son téléphone mais me cherche du regard à plusieurs reprise. Je dis à Sempt qu'on ne part pas de là sans lui parler.

Je prends mes burnes à la main. Je passe 4 mecs [:somberlainv:8] puis 2 bloquent à nouveau sa table [:kelly_viendansmonli:6] Je leur demande de se pousser, ils font 2 têtes de plus que moi, et n'ont pas vraiment envie de s'éxecuter [:4lkaline:8] J'arrive difficilement à la table, la fille regardait ailleurs, tu m'étonnes, classic shit des filles de ce calibre mais je me démonte pas. Ça m'oblige à me poser sur la chaise à côté, sans lui faire face complètement histoire d'montrer que je suis en demi-tempo, plutôt croche noire pointée. Toujours mieux que de rester debout avec impression de prendre de haut.

Toujours pas de regards alors que je suis là, bordel ce niveau de défense. Alors je lui sors un "bonsoir", et elle se retourne pour rendre la politesse en souriant, avant que j'enchaine par "Marine ? ;)". Là son visage change encore, essayant de comprendre le Fuck qui se trame et qui je suis. J'attends 2 secondes, mais elle cherche toujours [:mr mala:1]
- " tu ne me remets pas ?
- euh.. non  :sweat: en hochant de la tête
- [:neday] [:blepe:4] [:nelsonmontel:6] On était ensemble à la salle XXXX il y a 4 ans
- Ah ouiiiiiii ! Mais je n'y vais plus blablalbla"

Là un des gars que j'ai du déplacer pour venir m'interrompt pour lui dire "bon courage !" [:sanchez a:7] Putain... BALTRINGUE, le respect n'existe plus. Ballec. La fille se souvient de la salle mais m'a zappé, ça m'a déstabilisé, Erreur 404. Puis ses copines viennent la voir et lui parle 20 secondes, m'obligeant à rester comme un gary autiste, l'horreur. J'attends qu'elles partent et lui demande vite fait ce qu'elle devient. J'apprends son nouveau job puis les filles reviennent à la charge. Comme je suis trop vieux pour ces conneries, je m'éjecte :
- "je te laisse, j'ai pas envie de te souler
- non non !" fait-elle du visage pour dire "ooooh tu es le bienvenu [:churros norris]", alors qu'en traduction mandarin ça donne [:keeplooking:4]

Bref, sûrement un des ratals les plus violents que j'ai du encaisser. Je pensais qu'elle se souviendrait de moi, nos discussions même brève de l'époque, mais bref. Les jeux de regards 10mn avant, pour ensuite me bolosser, le tout après avoir traversé la jungle pour être à sa table. Pas compris, sans tout ça je me serai bien évité ça [:francois_fictif:5]

TL;DR : IRL = SDR

n°55015778
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 10:38:47  answer

Oh merde Budy.
Par contre pour les bars glauques où vous trainez, va falloir songer à arrêter.

n°55015798
aermando
Posté le 18-11-2018 à 10:42:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vu que ça faisait longtemps et pour le lolz, CR des familles

TL;DR : IRL = SDR

:lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40524  40525  40526  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)