| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
Si les marriages arrangés étaient toujours en vigueur il y aurait moins de gens seuls ... de ce point de vue c'est plus efficace ... Sauf moi hein, moi je suis seul parce que les femmes, c'est le démon. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 09-11-2018 à 15:54:05 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 15:53:31 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mariages --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Trajet |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:11:54 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Pareil que Dany. Y'a une accoutumance. |
dany rfm |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-11-2018 à 16:22:23 |
Khayam Cinéaste à la noix | Ils ont aussi des cheveux de merde ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
Vous devriez tous les deux lire le merveilleux livre d'Esther Perel sur l'infidélité. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bulle_d'o Bonne soeur |
-LeNain- |
-LeNain- |
just a pinch |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Blaq |
|
Blaq | Oh bordel !
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ouais c'est un beau blond mais bon y'a un minimum quoi... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Comme quoi c'est toujours plus avantageux de la fermer que d'étaler à quel point on est creux. T'aurais tenté s'il avait rien écrit du tout. Bon, t'aurais tilté au cours de la conversation mais sur un malentendu... |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |