Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40439  40440  40441  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54926738
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 11:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

J'm'ennuie un peu donc :

TagCR - Donne moi ta main et prends la mienne  [:calvin3:5]  
Bref, à suivre. La situation risque de se compliquer d'une part parce que j'ai quand même envie de voir O. histoire d'être sûre que je ne passe pas à côté de quelque chose et d'autre part parce que d'ici 6 mois B s'en va dans un autre pays. Je sais donc que quelque part, tout ceci est voué à l'échec. Mais je profite du moment présent. YOLO comme disent les jeunes.
 [:dashieduck]    

En résumé : j'ai pas baisé mais j'ai embrassé B.  #Cars_Fstyle

J'ai pas suivi qui c'est, O, tu le vois quand ?
Et il s'en va pour toujours, lui ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 11:15:11  profilanswer

n°54926749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 11:15:56  profilanswer

Ce serait trop mignon si Cars et WMN étaient ensemble et cachaient leur relation aux autres avec des CRs subtilement altérés [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54926760
FLeFou
Posté le 08-11-2018 à 11:16:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce serait trop mignon si Cars et WMN étaient ensemble et cachaient leur relation aux autres avec des CRs subtilement altérés [:bakk21]

Mais pourquoi tu spoil la fin à tout le monde comme ça :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54926837
I care
Homme volant
Posté le 08-11-2018 à 11:21:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Hum, alors, il va falloir revoir quelques bases :o

Apprends moi maîtresse  [:xenobrandt:2]

(ha ouais missing redface [:vizera])

---------------
I don't care.
n°54926860
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 11:22:38  answer

Hum, alors, il va falloir revoir quelques bases :o

Les dauphins sont des violeurs, méfie toi des apparences !

n°54926991
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-11-2018 à 11:30:57  profilanswer

thc a écrit :

pas trop compris le truc non plus [:razorbak83]

enfin, à 24 ans, elle 22 j'crois, comment tu peux dire "non, ça fait tard" bordel !! alors que t'es avec une nana qui te plait..
j'en ai 20 de plus, et quand je passe une bonne soirée, qu'est ce que j'en ai à foutre de me pieuter à pas d'heure, ou de faire un détour en bagnole..
A 40 ans, t'es couché à 20h avec une camomille à ce rythme...

Sinon, pour le reste, c'est plutôt bien géré, ça sent bon la Win [:yaisse1] et ta nana a l'air "chou".
[:-cas-:3]

Plus un,
Je l'aurai raccompagné, un minimum même si ça fait needy, ça fait aussi homme qui kiffe, et homme alpha qui laisse pas sa nana en plan par la même occasion .
Elle a l'air sympa, à sa place je l'aurai au travers de la gorges :O
Après, comment c'est passé crème, ça devient un détail effectivement.

Fait pas ça la prochaine fois :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 08-11-2018 à 11:32:12

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54927055
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 11:34:21  answer

Perso, je comprends Cars, mais je suis un vieux gars à s'kip :o

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2018 à 11:34:31
n°54927101
dany rfm
Posté le 08-11-2018 à 11:37:34  profilanswer

thc a écrit :

pas trop compris le truc non plus  [:razorbak83]  

enfin, à 24 ans, elle 22 j'crois, comment tu peux dire "non, ça fait tard" bordel !! alors que t'es avec une nana qui te plait..
j'en ai 20 de plus, et quand je passe une bonne soirée, qu'est ce que j'en ai à foutre de me pieuter à pas d'heure, ou de faire un détour en bagnole..

Sinon, pour le reste, c'est plutôt bien géré, ça sent bon la Win  [:yaisse1] et ta nana a l'air "chou".  
 [:-cas-:3]  

Je crois que vous avez oublié l'époque où vous étiez puceaux, l'époque où ce genre de choses n’étaient pas naturelles, où vous n'aviez pas l'habitude.

Ok tout le monde a vu que c'était un appel à ken mais lui est puceau (puceau = ignorant), faudrait peut être essayer de se mettre à sa place.

n°54927127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2018 à 11:39:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que vous avez oublié l'époque où vous étiez puceaux, l'époque où ce genre de choses n’étaient pas naturelles, où vous n'aviez pas l'habitude.

Ok tout le monde a vu que c'était un appel à ken mais lui est puceau (puceau = ignorant), faudrait peut être essayer de se mettre à sa place.

Lui aussi l'a vu, puisque'ils se sont dis qu'ils keneraient plutôt ce weekend. Le prends pas pour un teubé non plus  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54927132
loupie94
Posté le 08-11-2018 à 11:39:46  profilanswer

thc a écrit :

pas trop compris le truc non plus  [:razorbak83]  

Mais moi je comprends....c'est pour prendre son temps c'est tout [:kagura81:2]  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 11:39:46  profilanswer

n°54927152
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-11-2018 à 11:40:46  profilanswer

en plus il s'appelle CARS

CARS "descends de la voiture" F.

---------------
encore plus de pouqie
n°54927161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2018 à 11:41:21  profilanswer

adsl-max a écrit :

Plus un,
Je l'aurai raccompagné, un minimum même si ça fait needy, ça fait aussi homme qui kiffe, et homme alpha qui laisse pas sa nana en plan par la même occasion .  
Elle a l'air sympa, à sa place je l'aurai au travers de la gorges :O
Après, comment c'est passé crème, ça devient un détail effectivement.

Fait pas ça la prochaine fois :fou:

Les true nigauds choppent grâce à la Darya's rule. Et en mode darya's rule, ça sera souvent un détail.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54927182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 11:42:35  profilanswer

N'empêche, j'imagine tellement l'interprétation qu'on peut en faire :D

- Tu veux bien me ramener chez moi ?  [:selya]  
- Non, désolé, je suis trop fatigué pour baiser.  [:hephaestos]  
- Mais...  
-  [:angellus2]  
-  [:la monne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54927203
thc
Addicted ღ
Posté le 08-11-2018 à 11:43:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

sans forcément la ken, tu passes la soirée tranquillou avec un nana, t'es en caisse, qu'est ce que ça te coûte de la ramener, même en tout bien tout honneur ??
ça fait un peu non, démerde toi dans les TEC pour rentrer, pdt que moi j'rentre tranquille de mon côté, au chaud, avec musique voir une clope..
J'habite en bousie, j'en ai raccompagné plus d'une chez elle, avec donc parfois des beaux détours, sans forcément lui grimper dessus ensuite.

ça reste un détail de la soirée, oui, mais la chance qu'il a c'est que sa copine est franchement "cool", elle doit être à fond sur lui. J'en connais plus d'une qui se serait dit "ce con m'a planté à la station de métro plutôt que de faire un détour de 20 min (voir plus) pour me poser chez moi", et ou rapidement il signait son arrêt de mort...

---------------
-`ღ´-    
n°54927217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2018 à 11:44:32  profilanswer

ah putain mais il l'a plantée la ? [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54927230
thc
Addicted ღ
Posté le 08-11-2018 à 11:45:01  profilanswer

- Mais...  

voila !!
même sans le "pour baiser"

---------------
-`ღ´-    
n°54927289
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-11-2018 à 11:48:01  profilanswer

Effectivement en relisant son CR et le mien on dirait les 2 faces d'une même pièce.  
Mais désolée de te décevoir c'est pas lui B. Et je ne suis pas une jolie blonde toute fine.  

J'ai pas suivi qui c'est, O, tu le vois quand ?
Et il s'en va pour toujours, lui ?

O. on s'entend merveilleusement par sms, on sc'érit tous les soirs (ce qui n'est pas le cas avec B.). Pour l'instant on a un petit soucis logistique mais on devrait se voir d'ici la semaine prochaine. Je veux quand même lui donner une chance parce que ce serait con de passer à côté de quelque chose parce que j'ai embrassé un soir B.  
B. qui a un boulot assez particulier qu'il ne peut pas exercer partout (comme moi ceci dit) et clairement pas dans notre ville ni dans notre région (à moins d'un fantastique coup de bol). Retourner là où il habitait il y a encore 6 mois c'est l'assurance de trouver un boulot qui lui plait et lui correspond.

---------------
Stp
n°54927295
dany rfm
Posté le 08-11-2018 à 11:48:25  profilanswer

thc a écrit :

sans forcément la ken, tu passes la soirée tranquillou avec un nana, t'es en caisse, qu'est ce que ça te coûte de la ramener, même en tout bien tout honneur ??
ça fait un peu non, démerde toi dans les TEC pour rentrer, pdt que moi j'rentre tranquille de mon côté, au chaud, avec musique voir une clope..
J'habite en bousie, j'en ai raccompagné plus d'une chez elle, avec donc parfois des beaux détours, sans forcément lui grimper dessus ensuite.

ça reste un détail de la soirée, oui, mais la chance qu'il a c'est que sa copine est franchement "cool", elle doit être à fond sur lui. J'en connais plus d'une qui se serait dit "ce con m'a planté à la station de métro plutôt que de faire un détour de 20 min (voir plus) pour me poser chez moi", et ou rapidement il signait son arrêt de mort...

Je suis d'accord avec toi, le truc c'est juste qu'il faut faire preuve d'une certaine indulgence avec lui car il ne connait pas ces codes là, il a pas 1000 dates dans son compteur, c'est justement grâce à ses erreurs qu'il apprendra.

Tout gérer à la perfection quand t'es puceau et novice en date faut arrêter.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 08-11-2018 à 11:49:14
n°54927299
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2018 à 11:48:59  profilanswer

S'il avait pas envie de ken, il ken pas épicétou [:cloud_]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54927323
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2018 à 11:50:15  profilanswer

WMN elle a l'air d'avoir tellement des problèmes de riche.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54927341
dany rfm
Posté le 08-11-2018 à 11:51:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

WMN est une femme qui a ouvert un compte sur SDR.  :o

n°54927382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 11:54:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout gérer à la perfection quand t'es puceau et novice en date faut arrêter.  :o

Pour le coup, ce n'est pas une question de "gérer à la perfection" ni comme quelqu'un l'a dit de risquer de mécontenter la fille.
C'est juste la base, quoi. Sans parler de cul ou de drague, même un pote, je ne vais pas le déposer comme ça alors que je peux le ramener chez lui.
Bon, après si y'a une heure de route, d'accord  [:grenouille bleue]

---------------
n°54927417
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-11-2018 à 11:56:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

ça m'arrive jamais et franchement c'est trop dur  [:romano21]

---------------
Stp
n°54927422
HumanRAGE
Posté le 08-11-2018 à 11:57:00  profilanswer

je sais meme pas comment on peut refuser de ramener quelqu'un, encore plus si c'est quelqu'un qu'on aime bien.

je vois pas.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54927467
Budykiller
Posté le 08-11-2018 à 12:00:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais meme pas comment on peut refuser de ramener quelqu'un, encore plus si c'est quelqu'un qu'on aime bien.

je vois pas.

Si c'est quelqu'un que j'aime bien mais qui pu, il / elle ne monte pas. Après ça fouette pendant des semaines [:bilderberg:1]

n°54927468
thc
Addicted ღ
Posté le 08-11-2018 à 12:00:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

non mais pareil que GB ou human rage ci dessus.
C'est juste la base, un pote, un collègue avec qui je m'entends bien, etc.. j'le plante pas sur le bord de la route..  [:razorbak83]  
sauf si y'a 1h, j'vois..
une nana, même une heure, j'y vais.  :D  

---------------
-`ღ´-    
n°54927505
HumanRAGE
Posté le 08-11-2018 à 12:02:22  profilanswer

c'est ca, ca n'a rien a voir avec une situation de drague, c'est juste de la civilité :D

---------------
n°54927511
dany rfm
Posté le 08-11-2018 à 12:02:36  profilanswer

thc a écrit :

non mais pareil que GB ou human rage ci dessus.
C'est juste la base, un pote, un collègue avec qui je m'entends bien, etc.. j'le plante pas sur le bord de la route..  [:razorbak83]  
sauf si y'a 1h, j'vois..
une nana, même une heure, j'y vais.  :D  

Sauf pour ce coup là, c'est ta queue qui te parle, lui sa queue lui parle pas, elle est pas encore droguée, elle sait pas ce qu'elle a peut être loupée.  :D

n°54927531
HumanRAGE
Posté le 08-11-2018 à 12:04:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf pour ce coup là, c'est ta queue qui te parle, lui sa queue lui parle pas, elle est pas encore droguée, elle sait pas ce qu'elle a peut être loupée.  :D

qu'il nigaude pour ne pas monter chez elle car il a la pétoche, ca se comprend facilement oui

mais c'est pas de ca qu'on parle, c'est ton travers de ne rien faire sans récompense qui parle pour toi et projette sur lui :D

---------------
n°54927580
dany rfm
Posté le 08-11-2018 à 12:08:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'il nigaude pour ne pas monter chez elle car il a la pétoche, ca se comprend facilement oui

mais c'est pas de ca qu'on parle, c'est ton travers de ne rien faire sans récompense qui parle pour toi et projette sur lui :D

Perso c'est pas une histoire de récompense ou pas, le dernier CR que t'as lu de moi par exemple, je l'ai raccompagné sans rien exiger, et c'est venu tout seul.

Il devait être fatigué ou n'avait pas envie je sais pas, ne me dis pas de ton coté que tu raccompagnes tes potes dans toutes les circonstances, tu peux aussi leur payer un taxi.

n°54927594
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 12:09:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

ne me dis pas de ton coté que tu raccompagnes tes potes dans toutes les circonstances

Quand ça ne fait pas faire un détour de trois plombes, si.
Et j'attends la même chose d'eux, ça me ferait chier qu'on me dépose à mi-trajet parce qu'on est fatigué.

---------------
n°54927608
poyd
Posté le 08-11-2018 à 12:11:03  profilanswer

thc a écrit :

Je sais que c’est galant etc mais dans ces temps d’égalité homme femme, elle ne l’a peut être pas mal pris.
En gros latechnique de savoir si on est pas égalitaire homme femme, c’est de voir si vous feriez la même chose pour votre meilleur pote que vous baisez pas. Bah dans ce cas précis, je lui propose de la raccompagné mais je n’insiste pas si elle dit pouvoir se débrouiller toute seule

n°54927610
mejoralo
Posté le 08-11-2018 à 12:11:33  profilanswer

thc a écrit :

C'est vrai que c'est pas le genre de truc à refaire, mais il est en plein apprentissage, c'est encore un jeune padawan des dates. Il apprendra [:grand maitre yoda]  

n°54927638
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 12:14:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est vrai que c'est pas le genre de truc à refaire, mais il est en plein apprentissage, c'est encore un jeune padawan des dates. Il apprendra [:grand maitre yoda]  

Peut-être qu'il va faire sa vie avec elle et qu'il aura jamais besoin d'apprendre quoi qu'ce fut.  [:pampers]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54927640
poyd
Posté le 08-11-2018 à 12:14:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est ca, ca n'a rien a voir avec une situation de drague, c'est juste de la civilité :D

Je me souviens d’une fois ou t’aurais pas du partir de chez moi et t’es rentré sur les gentes. Tu peux pas forcer les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 08-11-2018 à 12:15:12
n°54927648
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 12:15:19  answer

Peut-être qu'il va faire sa vie avec elle et qu'il aura jamais besoin d'apprendre quoi qu'ce fut.  [:pampers]

Inch Allah  [:shimay:1]

n°54927654
bubkalours​on
Posté le 08-11-2018 à 12:16:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54927667
thc
Addicted ღ
Posté le 08-11-2018 à 12:18:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quoi ?! Des fraises en novembre ?!

[:ti_thom] ??

Message édité par thc le 08-11-2018 à 12:18:58

---------------
-`ღ´-    
n°54927676
homnibus
Posté le 08-11-2018 à 12:20:01  profilanswer

- Mais...  

C'est ca que je m'étais imaginé en effet  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40439  40440  40441  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)