| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 13:29:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
poyd |
Message édité par poyd le 07-11-2018 à 13:33:06 |
HannaeMax Coucou | Karou. |
Zoreil |
lafilledu22 Da garout a ran. | Karou merci c'était très drôle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 13:40:57 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Remets-moi la même chose, Marcel. |
Pomme Petite olive | Le ballon de la pause déjeuner, ma bonne dame. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur | Poyd qui découvre que le concept de one shot ça existe chez les meufs aussi --------------- |
loupie94 | Ca va, Poyd? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 13:59:21 ![]()
A cause de l'ex en question ? Sinon c'est quoi "faire une dany" ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 14:00:00 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 14:02:35 ![]() Aaaah ça ! |
kriloner cold-hearted bastard |
En vrai non. Mais les gens aiment se compliquer la vie et se donner une espèce d'importance en pensant que tout ceci n'est pas binaire ment simple. --------------- antithéiste |
pvcr |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
Pour la beauté intérieure des Rodrigo, oui et non. Je pense que beaucoup de personnes attirantes physiquement n'ont pas eu forcément besoin de développer d'autres qualités au contraire d'autres qui ont dû jouer sur d'autres points pour séduire (intelligence, culture, humour...). |
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 14:14:28 ![]()
Conçu en Australie, mais habite en Allemagne. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 14:15:16 |
pvcr |
tamino master proxy 2 gates |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |