| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 16:52:56 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
wmn © --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 02-11-2018 à 17:10:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaldarf |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 17:13:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lm2 |
|
gaston10241 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 17:34:44 ![]() |
gaston10241 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Non, c'est long. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-11-2018 à 18:07:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
loupie94 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Salut C'est pas grave, c'était une petite note d'humour en rapport avec le «c'est / ce sont les vacances». --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai ri aussi |
lm2 |
|
just a pinch |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
bourinovitch |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 19:09:40 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
just a pinch |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Attends j'ai pas eu le temps de chercher mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'es mon poulain, t'es un champion, j'te lâche pas ! Edit. Ha ok son ex. a refait surface et elle a couru dans son pieu après avoir été dans le tien. Hm. Laisse moi réfléchir ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 02-11-2018 à 19:23:35 |
Effectivement malgré que t'as eu un coup de cœur manifeste c'est juste une relation naissante. Tu devrais pas lui en tenir rigueur. Accroche toi mais fais pas le needy. C'est pas "grave" t'es juste un peu en compétition avec un type (mais vu que je t'apprécie t'as forcément l’étoffe d'un champion, l'autre c'est un naze). Pense à autre chose et laisse lui du temps pour revenir. J'sais pas moi. Va au ciné. Fais de la planche à voile. Pars au Kenya deux semaines. Message édité par lefilvert le 02-11-2018 à 19:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 19:34:18 ![]()
|
Ou ça ouais. Ça fait le gars qui assume ses sentiments, tendance j'ai un cœur mais aussi du poil au torse. Message édité par lefilvert le 02-11-2018 à 19:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |