| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
Ou ça ouais. Ça fait le gars qui assume ses sentiments, tendance j'ai un cœur mais aussi du poil au torse. Message édité par lefilvert le 02-11-2018 à 19:41:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 19:38:41 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | GG raconte nous une belle histoire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq | Mère GG |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-11-2018 à 20:24:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca peut être vrai ceci dit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
lm2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 20:48:40 ![]() ![]() |
lm2 |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
C'est tout à fait moi, en amour je suis un peu kamikaze --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Change rien ! Message édité par lefilvert le 02-11-2018 à 21:37:41 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Moui? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 22:07:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 22:19:39 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai vu les amis de Mauricette ce soir. J'étais le petit jeune de la soirée. Ça fait bizarre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Elle a déjà ma dickpic en MP. Mais je me suis foiré. Elle déteste les maths en plus, ça pourra jamais marcher. Message édité par lefilvert le 03-11-2018 à 00:23:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 11:30:15 ![]() |
Zoreil |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Hello, 4eme rdv sur le thème de la cuisine passé hier avec cette magnifique demoiselle. Je vous passe les détails de cette nuit magique digne d'un récit topikcul compliant. Cette histoire part très bien, même si j'ai peur d'être en avance. J'exprime ce que je ressent sans trop la souler. Et pour le moment ça fonctionne. Des conseils pour pas tomber amoureux trop tôt ? J'ai annuler mon autre rdv que j'avais avec quelqu'un d'autre, je crois que c'est pas correcte, même si personne n'est réellement engagé, ça me mettrait uniquement dans la merde. Et j'en ai pas envie. Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 03-11-2018 à 12:31:57 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 03-11-2018 à 12:40:09 --------------- -`ღ´- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | --------------- Stp |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 03-11-2018 à 12:49:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |