| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:52:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
manu |
Tiens Canniball, c'est de ce monsieur dont je parlais pour la masse du squelette humain (comme tout bon prof de bio, il doit en avoir un à côté de lui, en bas de l'estrade J'ai bon Gaston ? Oui je sais, c'est HS et ça date de quelques jours, mais cela devait être dit, pas de dossier qui traine avant le week-end
Message cité 3 fois Message édité par manu le 02-11-2018 à 15:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 15:14:18 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
manu |
Et le topic sait mieux que lui ce qu'il pense, c'est pour son bien qu'on parle à sa place |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:25:58 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | Je requiers la sagesse millénaire du topic, pour ce vendredi
Message cité 7 fois Message édité par CyrilleTelmer le 02-11-2018 à 15:28:33 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
manu |
Justement sur le net on trouve les 15% dont tu parlais. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 02-11-2018 à 15:35:40 |
CyrilleTelmer magical négro | Au delà de ce qui est souhaitable, je me demande déjà si c'est même faisable, de faker une personnalité de femme fatale mystérieuse, quand on est une trentenaire kikoolol. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Cars_F Duc de Normandie |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
CyrilleTelmer magical négro | Le physique fait 90% même pour une relation à long terme, pour toi?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 16:03:55 ![]()
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 02-11-2018 à 16:15:30 |
dany rfm |
|
poyd |
|
lm2 | TAGCR - ah, je suis un boulet contewte: alors faut convenir du contexte : un mois de période bien plate depuis mon retour dans mon headquarter de grande ville Le rdv est planifié pour un samedi soir, dans un grand parc de la ville. Je l'informe que j'aurais une bonne demi-heure de retard, pour ne pas dire que ca se prolongera à l'heure de retard. Elle a de quoi s'occuper par les différents animaux qui squattent honteusement sur les prairies (et consomment l'herbe environnante), en complément je m'excuse platement pour ce retard pas vraiment prévu. On se présente rapidement (sans meme penser à nos prénoms) et on discute de tout, de rien, on s'échange nos situations, d'où on vient, de comment on est arrivés là, je m'aperçois qu'elle a un planning de rencards serrés au point que les deux heures qu'elles m'avaient accordées et dont l'une a été mangée par un contretemps, seront suivies d'un autre rencard qu'elle a avec un tiers. Un peu surpris et presque perturbé par cette notion (moi qui fait jamais de rdv avant 19h ou 20h pour faciliter la suite) , je respecte cependant son choix, sachant que ma confidente m'indiquera après qu'elle aussi avait l'habitude d'avoir un ou deux rencards un même soir.. Une fois notre joli tour de parc terminé, elle s'apprète alors à reprendre son vélo pour aller à son second rencard.. Elle me prévient qu'elle s'ennuie un peu en ce moment car elle connait personne, va réfléchir à me revoir en me demandant si je suis libre le lendemain. Ca me fait tiquer par rapport à "est ce que je lui plais déjà?" et ose lui demander si je peux l'embrasser. Mine de frayeur et d'inquiétude de sa part, sa timidité n'étant pas habituée à ce genre de demande aussi tôt, change bien de mon ex dont les trois heures de marche nous avaient bien rapprochés au point de l'embrasser/coucher le premier soir très chaleureusement. Donc ici mon interlocutrice est assez gênée de cette initiative et me fait une simple bise avant de se sauver sur son vélo. Le soir même j'en parle longuement avec ma meilleure pote, ancienne sexfriend de quelques aventures et réelle confidente, qui est surpris que je drague dans ma tranche d'age au lieu d'aller chercher au dessus. donc on rejoint mon logement, en discutant pas mal sur le trajet, je la laisse aller aux toilettes. Pensant qu'elle va ensuite repartir elle me propose de discuter un peu, on s'assoit sur le lit qui me sert de canap' (faute de place), pour discuter une bonne heure. Elle commence à me fixer de plus en plus du regard après quelques temps, et me demande "on s'embrasse?" On s'embrasse chaleureusement quelques minutes, puis je l'entend semble t-il faire quelque chose avec ses vetements, sachant que je vois rien. Je passe à nouveau ma main le long de son corps, comme en l'embrassant quelques minutes auparavant.. Elle a déjà enlevé son haut en fait. edit: remise en page Message cité 6 fois Message édité par lm2 le 02-11-2018 à 16:42:38 |
poutrella Contributeur net |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lm2 |
poutrella Contributeur net | On dit que les hommes préfèrent les femmes moins intelligentes qu'eux
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lm2 |
|
poutrella Contributeur net | Lol, bon fo tout lire apparemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mouais.. pas sûre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |