Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6523 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40386  40387  40388  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54873533
Zaldarf
Posté le 02-11-2018 à 14:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

Tu preferes t'investir dans un echange epistolaire de plusieurs semaine avant de te rendre compte qu'elle est moche?

Oui, mais elle sera jolie à l'intérieur. [:zaldarf:3]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 14:52:12  profilanswer

n°54873580
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-11-2018 à 14:58:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui, mais elle sera jolie à l'intérieur. [:zaldarf:3]

c'est mieux que rien  [:eldricht:3]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54873612
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-11-2018 à 15:02:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne sais pas.
Je pense qu'il y a des nigauds qui n'oseraient pas t'approcher ou dont tu n'aurais pas du tout envie.

Je compte pas donner mon corps aux Nigauds pour la science ça tombe bien  :o

---------------
Stp
n°54873679
manu
Posté le 02-11-2018 à 15:10:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mon avatar t'enduit d'erreur :o

Tu es moins beau que lui ? [:bibliophage:2]

Tiens Canniball, c'est de ce monsieur dont je parlais pour la masse du squelette humain (comme tout bon prof de bio, il doit en avoir un à côté de lui, en bas de l'estrade :D), qui est bien de 3 à 4 kg pour une femme, et 4 à 6 pour un homme, quand il est sec (sans la moelle épinière)
Avec c'est 15% de la masse totale, soit 10 kg pour un homme de 70 kg, et pas 17 kg.
L'idée c'est que même avec la moelle, la masse varie très peu d'un individu à l'autre (d'où les 15 % j'imagine), et que donc on ne peut pas dire qu'on est plus lourd qu'un autre à cause des os.

J'ai bon Gaston ?

Oui je sais, c'est HS et ça date de quelques jours, mais cela devait être dit, pas de dossier qui traine avant le week-end :D

Whatsmyname a écrit :

Parce que même pour ça ils font les difficiles [:zedlefou:1]
N. il fait pas le difficile, il va pouvoir tirer son/ses coup(s)

Arwam serait là, il te dirait que pour faire le difficile, il faut déjà avoir des matches :o

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 02-11-2018 à 15:11:51
n°54873712
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 15:14:18  answer

TheCreator a écrit :

c'est mieux que rien  [:eldricht:3]

En plus si je me souviens bien, t'es loin d'être cheum !
Donc pourquoi vouloir cacher ton visage ?

n°54873729
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-11-2018 à 15:16:05  profilanswer

manu a écrit :

Arwam serait là, il te dirait que pour faire le difficile, il faut déjà avoir des matches :o

Il sait très bien que s'il swipait tout à droite il en aurait plus.  
Mais laissons-le en dehors de tout ça.

---------------
Stp
n°54873777
gaston1024​1
Posté le 02-11-2018 à 15:23:33  profilanswer

manu a écrit :

Tu es moins beau que lui ? [:bibliophage:2]  

RMS, tu peux pas test

manu a écrit :

Tiens Canniball, c'est de ce monsieur dont je parlais pour la masse du squelette humain (comme tout bon prof de bio, il doit en avoir un à côté de lui, en bas de l'estrade :D), qui est bien de 3 à 4 kg pour une femme, et 4 à 6 pour un homme, quand il est sec (sans la moelle épinière)
Avec c'est 15% de la masse totale, soit 10 kg pour un homme de 70 kg, et pas 17 kg.
L'idée c'est que même avec la moelle, la masse varie très peu d'un individu à l'autre (d'où les 15 % j'imagine), et que donc on ne peut pas dire qu'on est plus lourd qu'un autre à cause des os.

J'ai bon Gaston ?

J'ai pas les chiffres à côté de moi, contrairement à Oscar, mais c'est dans cet ordre d'idée, ouais.

Et c'est la moelle osseuse, pas épinière :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54873786
manu
Posté le 02-11-2018 à 15:24:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il sait très bien que s'il swipait tout à droite il en aurait plus.
Mais laissons-le en dehors de tout ça.

Pas sûr non, du moins, pas beaucoup plus.

Et le topic sait mieux que lui ce qu'il pense, c'est pour son bien qu'on parle à sa place :o

n°54873787
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-11-2018 à 15:24:50  profilanswer

c'est plus dans l'autre sens en fait :D je pense effectivement, sans être une statue grècque, que ce n'est pas mon physique qui serait le plus bloquant.

c'est plus le fait d'avoir l'impression de regarder un catalogue et de juger en 4 secondes une photo mal prise alors que derrière c'est peut être la fdmv :o et je préfèrerais que la fdmv soit average physiquement mais qu'on s'entende à merveille, plutôt que l'inverse

edit: mais merci pour le compliment :o

Message édité par TheCreator le 02-11-2018 à 15:28:25

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54873796
gabii
Posté le 02-11-2018 à 15:25:58  profilanswer

Tu te fais des noeuds au cerveau :o

La FDTV tu l'a ptet déjà laissé passé alors go lance toi partout ou ça te tente vaguement et tu verra ou ça te mène.

EDIT : Commence par aller parler à ta stagiaire là

Message édité par gabii le 02-11-2018 à 15:26:58
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 15:25:58  profilanswer

n°54873812
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-11-2018 à 15:28:11  profilanswer

Je requiers la sagesse millénaire du topic, pour ce vendredi

Imaginez que vous avez une amie kikoolol mid-trentenaire, qui poste des photos d'elle sur fb en mode duckface avec le doigt au coin de la bouche, bikini, filtre François Hollande, oreilles de chat, citations de son cru qui n'ont pas de sens, tout ça dans l'indifférence générale.  
Que cette amie soit bavarde mais que pour le smalltalk et ses problèmes, un peu chouineuse, pas ultra drôle.
Bref, même si vous appréciez cette personne de par l'historicité de votre amitié, que Dieu vous pardonne, vous n'approcheriez pas votre mÿthe même vêtu de votre slip en vibranium.

Cette personne se plaint souvent auprès de vous que les hommes ne la sollicitent que pour la fesse, et que c'est un manque de respect.
Elle vous demande conseil.

Que faites-vous?[:bibiche999]

Est-ce que vous privilégiez la famille de conseils consistant à changer 90% de la personnalité ?(Il faut vraiment bazarder pas mal de choses selon moi)

Ou lui conseillez-vous plutôt de renforcer le filtrage des prétendants, jusqu'à tomber sur un gars qui apprécie sa kikoololance et sa relootance à sa juste valeur?

Ou enfin, solution bonus: conseiller une augmentation mammaire?

C'est vraiment pour une amie  [:cyrilletelmer:7]

Message cité 7 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 02-11-2018 à 15:28:33

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54873814
manu
Posté le 02-11-2018 à 15:28:43  profilanswer

gaston10241 a écrit :

RMS, tu peux pas test

Revue militaire suisse  [:blinkgt]

gaston10241 a écrit :

J'ai pas les chiffres à côté de moi, contrairement à Oscar, mais c'est dans cet ordre d'idée, ouais.

Et c'est la moelle osseuse, pas épinière :o

Tain ouais le con :D

Justement sur le net on trouve les 15% dont tu parlais.
Enfin bon, si même les profs de bio n'ont pas les chiffres, on ne saura jamais  [:t_faz:1]

n°54873816
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2018 à 15:29:04  profilanswer

https://i.redd.it/meqoemeom4v11.jpg

https://i.redd.it/fmcmy95soiv11.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54873825
Zoreil
Posté le 02-11-2018 à 15:30:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je crois que ce que tu décris arrive dans la vraie vie, à force de cotoyer quelqu'un et de le connaître, de se découvrir des points communs dans un contexte au départ désintéressé. Je crois que c'est un peu ce qui s'est produit avec ma petite target actuelle.

Ah ! [:loglouis:1]

---------------
What the FUCK ?
n°54873855
Zoreil
Posté le 02-11-2018 à 15:33:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Imaginez que vous avez une amie kikoolol mid-trentenaire, qui poste des photos d'elle sur fb en mode duckface avec le doigt au coin de la bouche, bikini, filtre François Hollande, oreilles de chat, citations de son cru qui n'ont pas de sens, tout ça dans l'indifférence générale.  
Que cette amie soit bavarde mais que pour le smalltalk et ses problèmes, un peu chouineuse, pas ultra drôle.
Bref, même si vous appréciez cette personne de par l'historicité de votre amitié, que Dieu vous pardonne, vous n'approcheriez pas votre mÿthe même vêtu de votre slip en vibranium.

Cette personne se plaint souvent auprès de vous que les hommes ne la sollicitent que pour la fesse, et que c'est un manque de respect.

Est-ce que vous privilégiez la famille de conseils consistant à changer 90% de la personnalité ?(Il faut vraiment bazarder pas mal de choses selon moi)

Ou lui conseillez-vous plutôt de renforcer le filtrage des prétendants, jusqu'à tomber sur un gars qui apprécie sa kikoololance et sa relootance à sa juste valeur?

Dirige là vers badoo

---------------
What the FUCK ?
n°54873863
mejoralo
Posté le 02-11-2018 à 15:34:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si c'est vraiment pour une amie, je suis pour lui dire la vérité sur sa personnalité ( avec tact :D ). Donc la réponse 1 [:fullraymond]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 02-11-2018 à 15:35:40
n°54873931
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-11-2018 à 15:43:09  profilanswer

Au delà de ce qui est souhaitable, je me demande déjà si c'est même faisable, de faker une personnalité de femme fatale mystérieuse, quand on est une trentenaire kikoolol. [:cerveau klem]

---------------
n°54873958
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-11-2018 à 15:46:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

n°54873976
gaston1024​1
Posté le 02-11-2018 à 15:49:05  profilanswer

manu a écrit :

Justement sur le net on trouve les 15% dont tu parlais.
Enfin bon, si même les profs de bio n'ont pas les chiffres, on ne saura jamais  [:t_faz:1]

On s'en fout surtout.
J'imagine que ça parlait d'IMC.
Qu'on ait des "gros os" ou non, ça va faire varier la masse totale de quoi ? 2kg ?

Et comme l'IMC, on s'en fout aussi  [:fl4me]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54874040
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-11-2018 à 15:59:25  profilanswer

Le physique fait 90% même pour une relation à long terme, pour toi?
J'aimerais bien qu'elle trouve un gars sympa raisonnable et solide, et puisque Pablo est pris, je peux plus la ramener ici. [:dileste2:1]  

A vue de nez, mon problème c'est que je vois pas un gars de ce style pouvoir être intéressé par elle.
Sinon elle a pas mal de propales de sexe, donc je pense pas que le physique soit un problème.

---------------
n°54874076
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 16:03:55  answer

CyrilleTelmer a écrit :

"écoute Jacqueline, je vais te le dire pour ton bien, mais t'es chiante comme un télefilm de TF1 en plein aprèm !"
Ne t'en mêle pas. ne lui dis même de truc genre, "maiiiiis non, t'inquiète, tu finiras par trouver"

n°54874085
mejoralo
Posté le 02-11-2018 à 16:04:56  profilanswer

Que tu sois une 6 ou une 9, je pense pas que ça change grand chose quand tu as ce type de caractère. Aucun mec censé, à part Kevin fan de tunning et des anges de la téléralité, ne voudra d'une fille comme ça pour autre chose qu'un plan cul. Du coup je pense pas que le changement physique soit le cœur du problème, parce qu'elle continuera à attirer le même genre de mec.

Amha c'est au niveau de la personnalité que ça cloche, et c'est pas quelque chose qui se change facilement surtout quand tu passe un certain âge on est bien d'accord, mais en tout cas si personne lui dit la vérité ça risque pas de changer un jour.

Message édité par mejoralo le 02-11-2018 à 16:05:39
n°54874120
mejoralo
Posté le 02-11-2018 à 16:08:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'aimerais bien qu'elle trouve un gars sympa raisonnable et solide, et puisque Pablo est pris, je peux plus la ramener ici.[:dileste2:1]  

A vue de nez, mon problème c'est que je vois pas un gars de ce style pouvoir être intéressé par elle.
Sinon elle a pas mal de propales de sexe, donc je pense pas que le physique soit un problème.

Y'a toujours Blaq ou Doy sinon [:the coli]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 02-11-2018 à 16:15:30
n°54874138
dany rfm
Posté le 02-11-2018 à 16:11:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça existe pas un SDR sans photos, pour jouer sur le premier contact pûrement "communication" sans juger sur la tronche ?

Ça sert à rien vu que les gens jugent au physique en premier lieu.  

CyrilleTelmer a écrit :

Déjà il faudrait qu'elle avoue que c'est ce qu'elle cherche et ensuite elle changera sa personnalité, si elle en a marre des PQ bien sûr.
Il faut être plus qu'une femme (seins + vagin) pour inspirer du durable chez les mecs.  :o  

n°54874359
poyd
Posté le 02-11-2018 à 16:38:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si c'est vraiment pour une amie, je suis pour lui dire la vérité sur sa personnalité ( avec tact :D ). Donc la réponse 1 [:fullraymond]

Alors cette amie te demande pas vraiment conseil, faut juste acquiescer à ce quel dit. Si tu lui donne une conseil, quel qu’il soit elle prendra la mouche

n°54874360
lm2
Posté le 02-11-2018 à 16:38:51  profilanswer

TAGCR - ah, je suis un boulet

contewte:
elle et moi sommes du meme age, milieu de vingtaine, tous deux étudiants. mon profil est assez orienté amitiés-calines vu que l'information est précisée cash/texto sur tous mes profils de SDR. Comme ça pas de surprise, sachant qu'à l'instar du profil c'est rappelé diplomatiquement et élégamment auprès des demoiselles qui se laissent tenter...

alors faut convenir du contexte : un mois de période bien plate depuis mon retour dans mon headquarter de grande ville :o
donc je squattais honteusement sur adopte, après avoir eu ma période d'insuccès chez tinder.. Et là, idée de génie : squatter sur OKC..
quelques approches plus ou moins travaillées, toujours auprès des personnes connectées.. Quelques numéros tombent au bout de quelques minutes, quelques heures ou quelques jours, mon profil plait beaucoup à certaines et très peu à d'autres, j'ai un physique/personnalité en conjugaison totale avec les intempéries :
je peux être définit comme très séduisant par les unes, et qualifié comme largement pas bien au contraire par les autres. Et je finis, après une approche assez travaillée, par obtenir un rencard auprès d'une demoiselle dont la photo ne m'est pas très illustrative, mais qui doit me changer les idées après quelques exams...

Le rdv est planifié pour un samedi soir, dans un grand parc de la ville. Je l'informe que j'aurais une bonne demi-heure de retard, pour ne pas dire que ca se prolongera à l'heure de retard. Elle a de quoi s'occuper par les différents animaux qui squattent honteusement sur les prairies (et consomment l'herbe environnante), en complément je m'excuse platement pour ce retard pas vraiment prévu. On se présente rapidement (sans meme penser à nos prénoms) et on discute de tout, de rien, on s'échange nos situations, d'où on vient, de comment on est arrivés là, je m'aperçois qu'elle a un planning de rencards serrés au point que les deux heures qu'elles m'avaient accordées et dont l'une a été mangée par un contretemps, seront suivies d'un autre rencard qu'elle a avec un tiers.

Un peu surpris et presque perturbé par cette notion (moi qui fait jamais de rdv avant 19h ou 20h pour faciliter la suite) , je respecte cependant son choix, sachant que ma confidente m'indiquera après qu'elle aussi avait l'habitude d'avoir un ou deux rencards un même soir..
donc on fais un long tour du parc pendant une bonne heure, en se racontant pas mal de chose, en  s'interrogeant sur d'autres notions et en discutant de météorologies, intempéries et comtes de fées, à noter que pendant nos échanges je la complimenterai sans gêne à plusieurs reprises. Je comprend assez rapidement qu'elle se sent presque gênée, qu'elle se sait séduisante mais en manque de confiance. J'essaie une approche assez honnête et humoristique avec sa personne, lors de nos interactions.

Une fois notre joli tour de parc terminé, elle s'apprète alors à reprendre son vélo pour aller à son second rencard.. Elle me prévient qu'elle s'ennuie un peu en ce moment car elle connait personne, va réfléchir à me revoir en me demandant si je suis libre le lendemain. Ca me fait tiquer par rapport à "est ce que je lui plais déjà?" et ose lui demander si je peux l'embrasser. Mine de frayeur et d'inquiétude de sa part, sa timidité n'étant pas habituée à ce genre de demande aussi tôt, change bien de mon ex dont les trois heures de marche nous avaient bien rapprochés au point de l'embrasser/coucher le premier soir très chaleureusement. Donc ici mon interlocutrice est assez gênée de cette initiative et me fait une simple bise avant de se sauver sur son vélo.

Le soir même j'en parle longuement avec ma meilleure pote, ancienne sexfriend de quelques aventures et réelle confidente, qui est surpris que je drague dans ma tranche d'age au lieu d'aller chercher au dessus.
On en convient que je vais lui écrire un joli pavé pour m'excuser de l'initiative peut etre un peu rapide que j'ai eu, en accompagnant le sms de diverses notions explicant que j'ai tenté de lui apporter le meilleur de ma personne. Je m'imagine alors qu'elle est sans doute dans les bras de son second rencard qui doit bien profiter d'elle..
Je me couche après une bonne douche, le lendemain en fin de matinée j'essaie de passer à autre chose.. En début d'après midi elle répond à mon sms par un "jolie prose", me demandais si je suis dispo dans l'apres midi, qu'on peut se voir et qu'elle m'expliquera.
Résultat vers 18h elle prend une bière et on s'assis sur les quais. On discute plus d'une heure, elle
m'indique qu'elle a envie d'aller aux toilettes, qu'elle pourra pas me ramener chez elle, mais
éventuellement qu'elle peut emprunter les miennes. Elle m'avait fait part la veille dans lors de notre
premiere rencontre de sa surprise dans mon habileté à chercher des amitiés calines en l'écrivant
intelligemment sur mon profil, et on s'etait rendus compte qu'on habitait pas si loin, j'avais donc pris
soin entre les deux rdv de faire un peu de nettoyage et rangement.

donc on rejoint mon logement, en discutant pas mal sur le trajet, je la laisse aller aux toilettes. Pensant qu'elle va ensuite repartir elle me propose de discuter un peu, on s'assoit sur le lit qui me sert de canap' (faute de place), pour discuter une bonne heure. Elle commence à me fixer de plus en plus du regard après quelques temps, et me demande "on s'embrasse?"
Elle prend ses petites précautions en passant par la sdb "parce que la bière, voilà quoi"... me laissant
dans trois très longues et intenses minutes de bai.. non, de stress :D sachant qu'elle veut à priori
m'embrasser. Elle sort donc de la sdb, me propose d'éteindre les lumières, descend le store en complément et nous plonge dans une ambiance bien sombre.. elle me dit "t'es où?" alors que j'étais simplement assis sur le lit, je l'entend se rassoir et attraper mes lèvres avec les siennes.

On s'embrasse chaleureusement quelques minutes, puis je l'entend semble t-il faire quelque chose avec ses vetements, sachant que je vois rien. Je passe à nouveau ma main le long de son corps, comme en l'embrassant quelques minutes auparavant.. Elle a déjà enlevé son haut en fait.
Jamais j'aurais pensé, la veille, à embrasser cette si jolie créature féminine qui me dépasse de quelques centimètres, surtout après son regard apeuré quand je lui ai proposé de l'embrassé pour terminer notre premier rencard. Et là je vais passer deux bonnes heures à lui faire l'amour, je pense que mes voisins auront très vite compris que j'étais pas seul jusqu'à tard dans la nuit.

edit: remise en page

Message cité 6 fois
Message édité par lm2 le 02-11-2018 à 16:42:38
n°54874364
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2018 à 16:39:23  profilanswer

n°54874371
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2018 à 16:40:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'aimerais bien qu'elle trouve un gars sympa raisonnable et solide, et puisque Pablo est pris, je peux plus la ramener ici. [:dileste2:1]  

J'ai une collègue comme ça. 0 problème pour trouver du sexe mais elle veut une relation stable. Elle cherche pas un intellectuel (heureusement  :sweat: ) mais elle trouve que des plans culs.
Moins douchebag que ta pote mais même genre "superficiel" on va dire, pour faire simple.

n°54874391
lm2
Posté le 02-11-2018 à 16:43:05  profilanswer

non, c'était mal formaté, la faute au notepad :o

n°54874392
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2018 à 16:43:10  profilanswer

On dit que les hommes préfèrent les femmes moins intelligentes qu'eux

n°54874397
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-11-2018 à 16:43:59  profilanswer

lm2 a écrit :

Elle commence à me fixer de plus en plus du regard après quelques temps, et me demande "on s'embrasse?"
Elle prend ses petites précautions en passant par la sdb "parce que la bière, voilà quoi"... me laissant  
dans trois très longues et intenses minutes de bai.. non, de stress :D sachant qu'elle veut à priori  
m'embrasser. Elle sort donc de la sdb, me propose d'éteindre les lumières, descend le store en complément et nous plonge dans une ambiance bien sombre.. elle me dit "t'es où?" alors que j'étais simplement assis sur le lit

[:glass]  [:glass]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54874400
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-11-2018 à 16:44:19  profilanswer

lm2 a écrit :

edit: remise en page

[:cerveau charlest]
Tu vas la revoir?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54874401
lm2
Posté le 02-11-2018 à 16:44:26  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai une collègue comme ça. 0 problème pour trouver du sexe mais elle veut une relation stable. Elle cherche pas un intellectuel (heureusement  :sweat: ) mais elle trouve que des plans culs.
Moins douchebag que ta pote mais même genre "superficiel" on va dire, pour faire simple.

vaut mieux avoir des plans cul que rien du tout et attendre des mois une relation sérieuse qui ne va pas venir :)

n°54874405
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2018 à 16:44:42  profilanswer

Lol, bon fo tout lire apparemment

n°54874416
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-11-2018 à 16:45:31  profilanswer

lm2 a écrit :

vaut mieux avoir des plans cul que rien du tout et attendre des mois une relation sérieuse qui ne va pas venir :)

Mouais..  pas sûre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54874430
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-11-2018 à 16:46:37  profilanswer

lm2 a écrit :

Elle commence à me fixer de plus en plus du regard après quelques temps, et me demande "on s'embrasse?"
m'embrasser. Elle sort donc de la sdb, me propose d'éteindre les lumières, descend le store en complément et nous plonge dans une ambiance bien sombre.. elle me dit "t'es où?" alors que j'étais simplement assis sur le lit, je l'entend se rassoir et attraper mes lèvres avec les siennes.  

C'est super mignon. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°54874435
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2018 à 16:47:08  profilanswer

lm2 a écrit :

Ben en fait elle a déjà un plan cul, ça lui suffit pour l'hygiène. Donc les meutes de gros débiles qui veulent juste baiser, ça peut vite devenir encore plus pesant que le silence.

n°54874489
dany rfm
Posté le 02-11-2018 à 16:52:56  profilanswer

lm2 a écrit :

Au fait pour les meufs c'est différent, se contenter de PQ comme lot de consolation c'est avouer qu'on ne vaut rien.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40386  40387  40388  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)