Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6249 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40384  40385  40386  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54872333
Romf
Posté le 02-11-2018 à 12:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Han!!  :love:  :love:  :love:  

Je crois que si un mec me faisait ça, je le regarderais avec des étoiles plein les yeux aussi [:selya]  

En tout cas joli Cr ;)  

Même s'il était moche?  [:hades113]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 12:13:49  profilanswer

n°54872352
mejoralo
Posté le 02-11-2018 à 12:15:33  profilanswer

C'est compréhensible mais vois le bon côté des choses, tu ne galères pas pour rencontrer des nanas et t'as " oublié " la fameuse ex. Faut continuer comme ça et la prochaine ( ou celle d'après :o ) sera la bonne !

n°54872378
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2018 à 12:19:25  profilanswer

:(
En même temps je te comprends, après ça, difficile d'envisager quoique ce soit

Comme quoi IRL peut être une bonne chose pour ceux qui n'y arrivent pas sur sdr

[:hesp:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54872384
aermando
Posté le 02-11-2018 à 12:19:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais aermando elle t'avait dit qu'elle cherchait "seulement" un sexfriend ?  [:geert]  

Nan, pas vraiment.
D'où mon interrogation quand j'ai reçu ce message. Et d'où aussi mes réponses indiquant que ce n'était pas uniquement ça que je cherchais. Sauf que c'était sans compter le fait que c'était peut être uniquement ce qu'elle cherchait et que la tournure des événements en mode "mignon" l'a donc refroidi.

Vous confirmez tous mon pressentiment. C'est à elle de faire le move si elle est intéressée. Après, vu que j'ai été foutu dans une catégorie "adorable", j'me disais que, désespéré pour désespéré, j'pouvais toujours lui proposer de venir chez moi. Ça laisse la place dans son imaginaire soit à du sexe (si c'est ce qu'elle recherche), soit à un truc cute (vu que je lui ai dis que je ne recherchais pas que du sexe), soit elle me dit non et dans ce cas ça termine le truc de mon côté.

CyrilleTelmer a écrit :

Hum, moi j'aurais dit qu'elle testait pour voir si tu voulais un sexfriend ou une relation.
Tu as bien répondu sur ça, du coup je pense que tu peux faire une autre tentative, vu que c'est elle qui a envoyé le dernier message. C'est à ton tour de parler là.
Je trouve que c'est un peu tôt pour lâcher. Sauf si tu voulais vraiment une sexfriendship.

C"est ce que pense mon pote, j'ai franchement un peu du mal à y croire. Mais si on prend cette hypothèse de l'espoir, est-ce qu'il vaut mieux proposer une activité valorisante (exposition, restaurant sympa) ou bien un truc un peu plus tendancieux genre lui faire à manger chez moi ? Je pense que la seconde option est la plus appropriée vu qu'on s'est déjà fait des bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par aermando le 02-11-2018 à 12:24:19
n°54872418
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-11-2018 à 12:24:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Euh la belote ?  :O  

On va enfiler des perles  [:cdtfcdtfcdtf:4]  

L'escalier c'est bien aussi  :whistle:

Uniquement si c’est une canidé  [:multiponey6:2]

---------------
Stp
n°54872420
mejoralo
Posté le 02-11-2018 à 12:25:06  profilanswer

aermando a écrit :

Nan, pas vraiment.
D'où mon interrogation quand j'ai reçu ce message. Et d'où aussi mes réponses indiquant que ce n'était pas uniquement ça que je cherchais. Sauf que c'était sans compter le fait que c'était peut être uniquement ce qu'elle cherchait et que la tournure des événements en mode "mignon" l'a donc refroidi.

Vous confirmez tous mon pressentiment. C'est à elle de faire le move si elle est intéressée. Après, vu que j'ai été foutu dans une catégorie "adorable", j'me disais que, désespéré pour désespéré, j'pouvais toujours lui proposer de venir chez moi. Ca laisse la place dans son imaginaire soit à du sexe (si c'est ce qu'elle recherche), soit à un truc cute (vu que je lui ai dis que je ne recherchais pas que du sexe), soit elle me dit non et dans ce cas ça termine le truc de mon côté.

Tu te focalise trop sur ce qu'elle veut elle ( en sachant que pour le moment elle sait pas ce qu'elle veut vu qu'elle a encore la tête à sa rupture ). Tu devrais plutôt réfléchir à ce que toi tu veux. Manifestement cette fille te plait, donc plutôt que t'abaisser à être son toutou sexfriend ou son pote alors que tu sais que tu veux plus, tu devrais lâcher l'affaire non ?

Message édité par mejoralo le 02-11-2018 à 12:25:38
n°54872421
Zoreil
Posté le 02-11-2018 à 12:25:50  profilanswer

Popopo magnifique ! :love:

---------------
What the FUCK ?
n°54872436
aermando
Posté le 02-11-2018 à 12:28:47  profilanswer

@mejoralo : Je l'ai vu 3 fois et on a échangé par whatsapp 2 semaines. C'est sur qu'elle m'a tapé dans l'oeil mais de là à savoir ce que je veux, faut pas non plus s'enflammer. Je la connais pas, j'ai tout le temps de découvrir qu'elle me plaît pas plus que ça en fait. Mais on en est pas encore là.

Il faut bien découvrir le besoin client pour signer un deal. Ça ne m'empêche pas de chercher d'autres prospects en parallèle.

Message cité 1 fois
Message édité par aermando le 02-11-2018 à 12:30:06
n°54872440
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-11-2018 à 12:29:24  profilanswer

C'était pas prévu plus tôt ?

Si, mais elle m'avait dit qu'elle s'arrangerait, mais elle a un WE chargé, donc lundi.

Et elle avait pas l'air de vouloir le WE en journée, c'est bon signe. :o

n°54872483
Zoreil
Posté le 02-11-2018 à 12:36:19  profilanswer

C'est un BG
Ça t'arrive souvent une nana qui te stalke pour te retrouver pour te choper ?  :O
#fakenote #fakenews #plsdeslematin [:perle himpimpin:1]

au delà de la BGance, quand la meuf fait 90% du taf en amont fatalement c'est easy.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 12:36:19  profilanswer

n°54872490
mejoralo
Posté le 02-11-2018 à 12:37:15  profilanswer

aermando a écrit :

@mejoralo : Je l'ai vu 3 fois et on a échangé par whatsapp 2 semaines. C'est sur qu'elle m'a tapé dans l'oeil mais de là à savoir ce que je veux, faut pas non plus s'enflammer. Je la connais pas, j'ai tout le temps de découvrir qu'elle me plaît pas plus que ça en fait. Mais on en est pas encore là.

Il faut bien découvrir le besoin client pour signer un deal. Ça ne m'empêche pas de chercher d'autres prospects en parallèle.

Dans ce cas, si tu n'en es pas au point de savoir ce que tu veux avec elle, pourquoi lui avoir envoyer ça finalement ?

Citation :

-Moi : "Quit à être un peu trop obvious, je ne te vois pas vraiment comme une sex friend. Ni une "friend" d'ailleurs, faut pas déconner non plus. ;) Plutôt comme une fille  avec qui j'ai passé 3 jolis moments et avec qui j'aimerai en passer d'autres histoire de voir si ça va quelque part".

n°54872504
aermando
Posté le 02-11-2018 à 12:39:55  profilanswer

C'est un peu exactement ce que je dis, non ?

Voir ou ça va, ça signifie à mes yeux que ça peut autant aller vers un plan cul ghostage sale que vers le mariage. Que je ne suis pas décidé quoi. Juste que pour le moment j'ai passé 3 bons moments avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par aermando le 02-11-2018 à 12:41:06
n°54872520
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 12:42:23  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:25:49
n°54872530
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2018 à 12:44:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On va enfiler des perles [:cdtfcdtfcdtf:4]

C'était lequel, N ou C ?  :pt1cable:

Whatsmyname a écrit :

Uniquement si c’est une canidé [:multiponey6:2]

Cars_F a écrit :

Si, mais elle m'avait dit qu'elle s'arrangerait, mais elle a un WE chargé, donc lundi.

Et elle avait pas l'air de vouloir le WE en journée, c'est bon signe. :o

Hmm ok

Zoreil a écrit :

au delà de la BGance, quand la meuf fait 90% du taf en amont fatalement c'est easy.

[:fredmoul:1]

---------------
n°54872595
Whatsmynam​e
Posté le 02-11-2018 à 12:55:45  profilanswer

C'était lequel, N ou C ?  :pt1cable:  

C’est N.
C c’est mort de chez mort.  
Reste donc dans la course N, O et B.  :D

---------------
Stp
n°54872647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2018 à 13:04:18  profilanswer

J'arrive plus à suivre  :D

---------------
n°54872666
loupie94
Posté le 02-11-2018 à 13:06:03  profilanswer

Romf a écrit :

Même s'il était moche?  [:hades113]

Oui..les gens qui ont un talent musical ça m'impressionne.

aermando a écrit :

C'est un peu exactement ce que je dis, non ?

Voir ou ça va, ça signifie à mes yeux que ça peut autant aller vers un plan cul ghostage sale que vers le mariage. Que je ne suis pas décidé quoi. Juste que pour le moment j'ai passé 3 bons moments avec elle.

Ah oui, quand tu dis que tu n'es pas décidé tu n'es vraiment pas décidé toi! :ouch:  

n°54872668
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-11-2018 à 13:06:10  profilanswer

J'arrive plus à suivre :D

Moi non plus :D
C est lequel le surfeur australien blond?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54872678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2018 à 13:08:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi non plus :D
C est lequel le surfeur australien blond?

Z :whistle:

---------------
n°54872705
Blaq
Posté le 02-11-2018 à 13:12:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C’est N.
C c’est mort de chez mort.
Reste donc dans la course N, O et B. :D

NO BL..?

n°54872789
Whatsmynam​e
Posté le 02-11-2018 à 13:22:57  profilanswer

J'arrive plus à suivre  :D

J'vous refais le topo  [:ponycorporation:5]  
C, c'était celui qui voulait du sérieux mais en fait non mais en fait oui mais en fait non. Lui on l'oublie
D, c'est l'Australien. Il m'a recontacté cette semaine mais je pense que ce sera juste un pote vite fait. On doit aller manger ensemble un soir avant qu'il rentre 1 mois chez lui.  
N, je le vois samedi soir. On connait le programme d'avance.  
O, je pensais que ça le ferait moyen mais en fait le courant passe bien je devrais le voir d'ici 1 semaine maxi je pense
B, je devais le voir cette semaine mais en fait non, sans faute je le vois la semaine prochaine et y'a peut-être moyen de moyenner. A voir.  

---------------
Stp
n°54872791
gaston1024​1
Posté le 02-11-2018 à 13:23:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui..les gens qui ont un talent musical ça m'impressionne.

Je joue du pipeau.
Je te MP de suite :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54872810
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 13:24:53  answer

:(  
En même temps je te comprends, après ça, difficile d'envisager quoique ce soit  

En ce qui la concerne, devant moi, plusieurs options :

1) Je retourne directement sur AUM
2) J'attends x jours et je retourne sur AUM si pas de réponse
3) J'attends x jours et j'essaye de la séduire sans la gaver à savoir où elle en est si une porte est ouverte et qu'elle semble sûre de son truc ou je retourne sur AUM si ce qu'elle me dit me gonfle.

Imaginons, mon ex (la fameuse) serait réapparut, comment aurais-je réagi ? Peut-être pareil qu'elle. Mais bon, je me suis posé la question avant de la baiser lui faire l'amout et été arrivé à la conclusion que je voulais me concentrer sur elle. Là, elle m'a baisé et elle m'a jeté.

C'était prévu :

just a pinch a écrit :

Le baiser et le ghoster?

tamino a écrit :

Si ça n'avait pas été doy, j'aurais parié sur quelque chose de plus vicieux.  

Mais comme c'est doy, c'est tout à fait possible. Et ensuite on repartira sur 6 mois de "je pense à mon ex"  

[:madame_de_galles:5]

Le pire c'est que j'ai même pas joui :/

n°54872837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2018 à 13:28:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'vous refais le topo [:ponycorporation:5]
C, c'était celui qui voulait du sérieux mais en fait non mais en fait oui mais en fait non. Lui on l'oublie
D, c'est l'Australien. Il m'a recontacté cette semaine mais je pense que ce sera juste un pote vite fait. On doit aller manger ensemble un soir avant qu'il rentre 1 mois chez lui.
O, je pensais que ça le ferait moyen mais en fait le courant passe bien je devrais le voir d'ici 1 semaine maxi je pense
B, je devais le voir cette semaine mais en fait non, sans faute je le vois la semaine prochaine et y'a peut-être moyen de moyenner. A voir.

Ça se passe si bien avec N ? Pour que vous connaissiez déjà le programme TV  :O

---------------
n°54872864
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 13:32:31  answer

Whatsmyname a écrit :

BOND C, je dis qu'il y a moyen de se faire tirer [:gamma]

n°54872865
Zoreil
Posté le 02-11-2018 à 13:32:32  profilanswer

Laisse la revenir oui, ou en tout cas ne sois pas needy/accableur dans tes messages

---------------
What the FUCK ?
n°54872874
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 13:33:39  answer

Zoreil a écrit :

Laisse la revenir oui, ou en tout cas ne sois pas needy/accableur dans tes messages

J'hésite à tout bonnement la rayer ... comment s'attacher après ça ? Vraie question.

n°54872898
Blaq
Posté le 02-11-2018 à 13:35:38  profilanswer

C'est pas comment, ça doit être naturel. Si tu te poses la question, ça ne vaut pas la peine.

n°54872910
Whatsmynam​e
Posté le 02-11-2018 à 13:36:53  profilanswer

Ça se passe si bien avec N ? Pour que vous connaissiez déjà le programme TV  :O

Disons que le sms game a pris une nouvelle dimension cette semaine  [:mixag:3]  

C'est bien l'un des objectifs  [:multiponey6:2]

---------------
Stp
n°54872977
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2018 à 13:45:25  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est pas comment, ça doit être naturel. Si tu te poses la question, ça ne vaut pas la peine.

+10

---------------
n°54873003
Zaldarf
Posté le 02-11-2018 à 13:49:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

La meuf qui a un harem à ses pieds. [:zaldarf:1]

n°54873034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-11-2018 à 13:54:42  profilanswer

La vie d'une nana 6/10 (mini) en france, avec ses orbiters

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2018 à 13:54:50

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54873046
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 13:56:16  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La vie d'une nana 6/10 (mini) en france, avec ses orbiters

C'est triste de voir une telle disparité frère !

n°54873049
Whatsmynam​e
Posté le 02-11-2018 à 13:56:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La meuf qui a un harem à ses pieds. [:zaldarf:1]

Ouais euh harem bof, j'en ai serré aucun pour l'instant hein.  
D et B vont sûrement finir par être des potes, N un oneshot et O bah j'en sais rien.

---------------
Stp
n°54873052
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2018 à 13:56:37  profilanswer

la vie des 4/10 et au dessus sur SDR plutôt

n°54873069
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2018 à 13:58:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais euh harem bof, j'en ai serré aucun pour l'instant hein.  
D et B vont sûrement finir par être des potes, N un oneshot et O bah j'en sais rien.

cette souffrance :o

---------------
n°54873074
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-11-2018 à 13:58:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C D NOOB, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...  [:ballast:9]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54873084
gaston1024​1
Posté le 02-11-2018 à 13:59:45  profilanswer

Doit-elle s'excuser de son succès ?
Sérieusement ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54873086
Whatsmynam​e
Posté le 02-11-2018 à 14:00:01  profilanswer

cette souffrance :o

Mouais, ok c'est sympa d'avoir des rencards m'enfin si ça aboutit sur rien c'est relou.  

Grande Greluche a écrit :

C D NOOB, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...  [:ballast:9]

[:cerveau ddr555]

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40384  40385  40386  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)