Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40334  40335  40336  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54819382
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 15:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnarlock0706 a écrit :

C'est plus clair ?

https://media.giphy.com/media/10ogZU2YY6V5sc/giphy.gif  

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 15:22:09  profilanswer

n°54819393
Gnarlock07​06
Posté le 26-10-2018 à 15:22:40  profilanswer

Laroa a écrit :

Si c'est comme ça que t'essayes de choper en soirée... j'ai une très très mauvaise nouvelle pour toi  :D

:lol: j'évite en effet de poser ce genre de questions à ma moitié, sinon le retour à la case célibat serait rapide je pense :o

n°54819408
gabii
Posté le 26-10-2018 à 15:23:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais alors des fois t'as pas le choix que d'être en dehors du moule hein.  
J'vais pas me faire blanchir la peau ni refaire laggle juste pour pouvoir plus plaire aux autres.  
C'pas moi qui choisis dans ce cas de ne pas être dans le moule, c'est le moule qui veut moins de moi.  

On parle pas de ça... On parle des habitudes sociales, des activités, des centre d’intérêt, sujet de discussions, des fringues, etc. Bien sur que y'a des moches, des noirs etc.  

n°54819410
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 15:24:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ton 3ème ou 4ème post sur les teubs aujourd'hui, faudra penser à tirer ta crampe

Elle n'attend que toi ;)  
 [:lothiek:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54819415
mejoralo
Posté le 26-10-2018 à 15:24:22  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

Je définis p_gros_elo une densité de probabilité qui est obtenue en conditionnant p la probabilité de matche par la variable binaire "gros_elo" (1 si t'as un gros_elo 0 sinon).

Je suppose que gold + boost te donne un elo maximum, peu importe l'elo de départ.

Maintenant je cherche à estimer la distribution de mes matchs par rapport à une autre variable aléatoire, la note sur 10.

Y'a les deux cas extrême, soit ta probabilité est une fonction linéaire, soit c'est une fonction convexe puis concave avec un point d'inflexion (je penche pour le deuxième modèle).

Au quel cas ta probabilité de matcher est quasi nulle au début, puis croit très fortement avant de rester "constante", si le point d'inflexion est à un peu moins de 7, il "suffit" d'avoir l'air d'un 7 sur les photos pour matcher comme un top modèle.

Sinon il faut avoir la note la plus haute possible, à contrario ça prouverait qu'en deçà d'un certain seuil (d'où la notion de granularite), Tinder ne présente aucun intérêt.

C'est plus clair ?

[:poogz:5]  

n°54819434
CoolAndCol​lected
Posté le 26-10-2018 à 15:25:40  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

C'est plus clair ?

C'etait tres clair, c'est juste que le topic est peuplé d'innumerates.
En l'occurence je ne crois pas au point d'inflexion, je pense que ta fonction est convexe jusqu'au bout, ne serait ce que par effet d'echelle. Si tu vires tous les <7, alors les inferieurs au "nouveaux 7" ne matcheront pas ou tres peu.

n°54819484
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-10-2018 à 15:28:57  profilanswer

gabii a écrit :

On parle pas de ça... On parle des habitudes sociales, des activités, des centre d’intérêt, sujet de discussions, des fringues, etc. Bien sur que y'a des moches, des noirs etc.

Alosr ne parle pas des traits physiques en disant "je choisis de rester comme ça" :

"c'est une décision à prendre consciemment. "Je suis bien dans ma peau, en ayant des traits (physiques ou de caractère) qui attirent peu, je choisis de rester comme ça et j'assume que le date game sera compliqué".  
Au final, c'est de la pure logique. Si on choisit de ne pas se mettre dans le moule (ce qui est 200% respectable)"

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-10-2018 à 15:29:27

---------------
Stp
n°54819489
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-10-2018 à 15:29:12  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

C'etait tres clair, c'est juste que le topic est peuplé d'innumerates.
En l'occurence je ne crois pas au point d'inflexion, je pense que ta fonction est convexe jusqu'au bout, ne serait ce que par effet d'echelle. Si tu vires tous les <7, alors les inferieurs au "nouveaux 7" ne matcheront pas ou tres peu.

Sur le long terme, je pense la même chose.

---------------
Demain c'est loin.
n°54819493
Deltissou
Posté le 26-10-2018 à 15:29:45  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

Je suppose que gold + boost te donne un elo maximum, peu importe l'elo de départ.

Pas sûr. Ca multiplie ta visibilité à partir de ton ELO intrinsèque.

Je m'explique : le boost permet de multiplier par 8 ou 10x ta visibilité. Si ton profil est présenté 1 fois par heure, il sera présenté 8 à 10 fois le temps du boost. Si ton ELO te permettait d'être présenté 10 fois en 1h, tu seras présenté 80 à 100 fois le temps du boost.
Pour le superlike, il me semble que tu passes devant (quasiment) tout le monde, les superlikes sont montrés en premier de mémoire (une fille pour confirmer ?)

n°54819515
gabii
Posté le 26-10-2018 à 15:31:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Alosr ne parle pas des traits physiques en disant "je choisis de rester comme ça" :

"c'est une décision à prendre consciemment. "Je suis bien dans ma peau, en ayant des traits (physiques ou de caractère) qui attirent peu, je choisis de rester comme ça et j'assume que le date game sera compliqué".  
Au final, c'est de la pure logique. Si on choisit de ne pas se mettre dans le moule (ce qui est 200% respectable)"

Je me suis mal exprimé, je pensais à l'apparence physique plus générale, donc incluant les paramètres sur lesquelles une action est possible. L'habillement, la taille de la barbe (pour les mecs :o ), coupe de cheveux (pour les chevelus), etc etc.  

Désolé si ça t'a blessé ou énervé :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 15:31:07  profilanswer

n°54819533
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 15:32:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui bon, tu peux dire qu'une blanche à plus de succès qu'une noire mais de la à dire qu'il n'y a strictement rien pour les noirs...  :o  

C'est de ça qu'il parle, accepter le fait que l'on a pas les mêmes facilités que d'autres, et faire avec ce qu'on a.

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 26-10-2018 à 15:32:43
n°54819545
gabii
Posté le 26-10-2018 à 15:33:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon, tu peux dire qu'une blanche à plus de succès qu'une noire mais de la à dire qu'il n'y strictement rien pour les noirs...  :o

C'est de ça qu'il parle, accepter le fait que l'on a pas les mêmes facilités que d'autres, et faire avec ce qu'on a.

Tu extrapole un peu mon propos. C'est surtout, que si on ne souhaite pas changer quelque chose qui peut l'être, alors accepter que cela crée une difficulté supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 26-10-2018 à 15:33:55
n°54819559
pvcr
Posté le 26-10-2018 à 15:34:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour être séduisant, il faut avoir envie de séduire l'autre. ça parait con mais c'est la base et ça n'a rien à voir avec son apparence physique brute.

n°54819564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 15:34:52  profilanswer

gabii a écrit :

Tu extrapole un peu mon propos. C'est surtout, que si on ne souhaite pas changer quelque chose qui peut l'être, alors accepter que cela crée une difficulté supplémentaire.

Faudrait l'inscrire en lettre d'or sur aso  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54819578
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 15:36:04  profilanswer

Ouais mais bon les yeux britanniques ils sont souvent situés dans le visage d'une fille torchée qui te fout d'office ta main sous sa jupe en gueulant "HAHA VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI CE SOIR HAHA".

Alors pour ma part les yeux britanniques ils peuvent rester en Britannie :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54819583
I care
Homme volant
Posté le 26-10-2018 à 15:36:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

Même si t'as 140 de QI ça se voit pas sur ta photo de SDR :o

Je me suis tatoué le résultat de mon test sur le front :o

Deltissou a écrit :

#teamgrandfront [:the veggie boy]

Mon front n'est pas grand, mais je me rase le crâne :o

Zaldarf a écrit :

pense à ouvrir les volets dans ce cas.

[:cerveau ddr555]  

Budykiller a écrit :

C'est ton 3ème ou 4ème post sur les teubs aujourd'hui, faudra penser à tirer ta crampe

Fig 1 - L'appel du pied

:o

[:hahaguy]  

---------------
I don't care.
n°54819603
Deltissou
Posté le 26-10-2018 à 15:37:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon, tu peux dire qu'une blanche à plus de succès qu'une noire mais de la à dire qu'il n'y a strictement rien pour les noirs...  :o  

Alors qu'avec un peu d'effort il suffirait d'acheter un pot de Tollens blanche et de s'en mettre tous les matins [:hahamidot]  [:croque-sfeld:4]  :o

n°54819638
Whatsmynam​e
Posté le 26-10-2018 à 15:40:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour être séduisant, il faut avoir envie de séduire l'autre. ça parait con mais c'est la base et ça n'a rien à voir avec son apparence physique brute.

Oui oui bien sûr, les critères physiques n’existent chez personne.
Une œillade bien placée et hop ils tombent tous comme des mouches.
 :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-10-2018 à 15:40:10

---------------
Stp
n°54819715
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 15:45:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui ça aussi. Jamais je change de fringues pour rencontrer. Jean t shirt et basta.

Sur le principe, je comprends la logique, mais en face beaucoup de filles que tu trouveras belles auront fait du sport pour avoir cette silhouette, passé du temps chez le coiffeur, réfléchi à quelle tenue mettre pour la soirée, squatté la salle de bains pour foutre un minimum de mascara (sans parler de plus), se seront épilé les jambes et plus si affinités, tout ça parce que c'est globalement ce que la société attend d'elles.

Du coup, moi, de mon côté, ça ne me dérange pas trop de mettre une chemise propre, quoi :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54819732
FLeFou
Posté le 26-10-2018 à 15:46:34  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

Je définis p_gros_elo une densité de probabilité qui est obtenue en conditionnant p la probabilité de matche par la variable binaire "gros_elo" (1 si t'as un gros_elo 0 sinon).

Maintenant je cherche à estimer la distribution de mes matchs par rapport à une autre variable aléatoire, la note sur 10.

Y'a les deux cas extrême, soit ta probabilité est une fonction linéaire, soit c'est une fonction convexe puis concave avec un point d'inflexion (je penche pour le deuxième modèle).

Au quel cas ta probabilité de matcher est quasi nulle au début, puis croit très fortement avant de rester "constante", si le point d'inflexion est à un peu moins de 7, il "suffit" d'avoir l'air d'un 7 sur les photos pour matcher comme un top modèle.

Sinon il faut avoir la note la plus haute possible, à contrario ça prouverait qu'en deçà d'un certain seuil (d'où la notion de granularite), Tinder ne présente aucun intérêt.

C'est plus clair ?

C'est une fonction exponentielle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54819733
Gnarlock07​06
Posté le 26-10-2018 à 15:46:35  profilanswer

Intéressants les points de delt et de cool.

Pour celui de delt dans ce cas se créer un compte neuf et refaire la manipulation devrait permettre d'avoir un vélo maximum.  

Pour cool, le truc c'est que toute ton étude tu la fais par rapport à un univers à peu près fixe (en proba ton univers reste fixe).  

Le problème c'est qu'on a très peu de données, pour cerner le problème il faudrait se placer dans un cadre de reinforcement learning, une tindeuse serait un agent (plusieurs modèles d'agents avec plusieurs espaces de récompenses en fonction de leur but), puis de simuler l'univers et d'étudier leur comportement en fonction de l'univers dans lequel elle se trouve.

Franchement ça doit être drôle d'être research scientist chez Tinder (dommage que ce soit sf only quasiment)

n°54819744
pvcr
Posté le 26-10-2018 à 15:47:15  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Faut créer les interactions non équivoques, au jeu de la séduction, on s’intéresse qu'aux personnes qui agissent avec le même état d'esprit. Stop la FZ.

n°54819747
gabii
Posté le 26-10-2018 à 15:47:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur le principe, je comprends la logique, mais en face beaucoup de filles que tu trouveras belles auront fait du sport pour avoir cette silhouette, passé du temps chez le coiffeur, réfléchi à quelle tenue mettre pour la soirée, squatté la salle de bains pour foutre un minimum de mascara (sans parler de plus), se seront épilé les jambes et plus si affinités, tout ça parce que c'est globalement ce que la société attend d'elles.

Du coup, moi, de mon côté, ça ne me dérange pas trop de mettre une chemise propre, quoi :o

Et puis soirée "festive" genre restau toussa, c'est toujours sympa de mettre des fringues cool. Et ne pas négliger le surplus de confiance en soi en mettant des fringues classe que l'on met peu souvent mais qui nous vont bien !

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 26-10-2018 à 15:47:40
n°54819751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 15:47:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je te sens tendue aujourd'hui. Personne n'a dit ça. Mais l'envie de plaire est un facteur important pour serrer, comme le physique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54819757
mejoralo
Posté le 26-10-2018 à 15:48:11  profilanswer

+1 et puis bon, on parle pas non plus de sortir le costard. Juste mettre une chemise avec un jean pour un date alors qu'on à l'habitude de mettre des tee shirt avec son jean dans la vie de tout les jours c'est pas ce que j'appelle se travestir ou ne pas être soi.  

n°54819768
Cavatines
Posté le 26-10-2018 à 15:48:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Trouve moi une seule hfrienne régulière qui n'est pas sortie avec un hfrien.

L'inverse, j'en ai une liste longue CMB.

Navet Maria :o

n°54819777
FLeFou
Posté le 26-10-2018 à 15:49:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi je conseille toujours le coup sec derrière la nuque. La t'es sûr qu'elles tombent comme des mouches.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54819781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 15:49:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te sens tendue aujourd'hui. Personne n'a dit ça. Mais l'envie de plaire est un facteur important pour serrer, comme le physique.

Les gars veulent serrer des meufs
Les meufs serrer des gars
Et ça toute la night

[:hansaplast:4]

---------------
n°54819789
pvcr
Posté le 26-10-2018 à 15:49:57  profilanswer

Stop les lieux communs.

n°54819797
FLeFou
Posté le 26-10-2018 à 15:50:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Navet Maria :o

Peut on réellement considérer les gens plus souvent TT que présent comme posteurs réguliers ? [:transparency]

---------------
n°54819799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 15:50:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Stop les lieux communs.

T'as commencé le quote après le "beaucoup de" :o

---------------
n°54819804
Whatsmynam​e
Posté le 26-10-2018 à 15:50:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais je trouve que vous simplifiez beauocup trop de choses.
"Pour être séduisant, il faut avoir envie de séduire l'autre c'est la base et ça n'a rien à voir avec son apparence physique brute."
Dire qu'il faut être séduisant pour séduire c'est réducteur. J'aurais beau essayer d'allumer Delti en étant séduisante avec une attitude sans équivoque jamais il me touchera avec un bâton parce que oui l'apparence brute compte et que le nier c'est franchement se voiler la face.
Bref. J'avais oublié que c'est vendredi

Message cité 5 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-10-2018 à 15:51:45

---------------
Stp
n°54819813
poyd
Posté le 26-10-2018 à 15:51:42  profilanswer

tamino a écrit :

D'accord, mais si tu te sens globalement bien dans ta peau déjà ?

quand tu te sens bien dans ta peau, c'est qu'il n'y a pas de problème et tu te dois de rembarrer les gens qui pensent que tu en as et qu'ils veulent absolument y trouver une solution

n°54819820
pvcr
Posté le 26-10-2018 à 15:52:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

"Pour être séduisant, il faut avoir envie de séduire l'autre c'est la base et ça n'a rien à voir avec son apparence physique brute."
Dire qu'il faut être séduisant pour séduire c'est réducteur. J'aurais beau essayer d'allumer Delti en étant séduisante avec une attitude sans équivoque jamais il me touchera avec un bâton parce que oui l'apparence brute compte et que le nier c'est franchement se voiler la face.  
Bref.

Perso, du moment que je sens qu'une fille me dragouille, je la trouve de suite plus séduisante. :o

n°54819825
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 15:52:44  answer

Perso, j'ai jamais aimé les filles trop déguisées pour séduire :o
Dans une soirée, j'irais plus volontier vers une fille habillé "normalement" qu'une meuf qui s'habille à la cindy :o
(dans le respect !)

n°54819835
poyd
Posté le 26-10-2018 à 15:53:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas, tu penses pas ça possible ? Tu penses que toute personne qui galère a faire des rencontres est nécessairement mal dans sa peau ?

non quelqu'un qui galere a faire des rencontre et le vie mal est mal dans sa peau. Quelqu'un qui galere a faire des rencontre mais se dit que la vie est quand même belle et ne passe pas des heures sur sdr est bien dans sa peau.

n°54819843
gabii
Posté le 26-10-2018 à 15:54:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bref.

Mais on a jamais dit ça. Enfin pas moi.  

C'est comme la pub winamax, t'a tes cartes de base, le tout c'est de savoir ce que tu en fait. Il faut accepter ce que tu ne peux pas changer, changer ce qui peut l'être, et ensuite avancer comme ça. Ouais c'est injuste, ouais tu va en chier plus que des 9/10. Mais t'a pas le choix.  [:petrus75]  

Il faut déjà s'assurer d'avoir maximisé son potentiel. Ça ne rattrapera pas tout, mais ça te place déjà au dessus des aussi moche que toi qui font rien. Voir au dessus de certains plus beaux qui ne font pas l'effort. Et tu remonte dans la queue.

n°54819846
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 15:54:25  profilanswer

Deltissou a écrit :

Trouve moi une seule hfrienne régulière qui n'est pas sortie avec un hfrien.

L'inverse, j'en ai une liste longue CMB.

Bubka ? Je suis pas au courant de toute la liste :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54819858
just a pin​ch
Posté le 26-10-2018 à 15:55:18  profilanswer

On s'en fout.

n°54819866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 15:55:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bref. J'avais oublié que c'est vendredi

Je te ferais remarquer que tu pourrais faire du 36 et devenir attirante pour Delti  :o  

Et en passant, avoir envie de séduire, c'est aussi se faire beau ou belle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40334  40335  40336  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)