Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6887 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40335  40336  40337  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54819866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 15:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Non mais je trouve que vous simplifiez beauocup trop de choses.  
"Pour être séduisant, il faut avoir envie de séduire l'autre c'est la base et ça n'a rien à voir avec son apparence physique brute."
Dire qu'il faut être séduisant pour séduire c'est réducteur. J'aurais beau essayer d'allumer Delti en étant séduisante avec une attitude sans équivoque jamais il me touchera avec un bâton parce que oui l'apparence brute compte et que le nier c'est franchement se voiler la face.  
Bref. J'avais oublié que c'est vendredi

Je te ferais remarquer que tu pourrais faire du 36 et devenir attirante pour Delti  :o  

Et en passant, avoir envie de séduire, c'est aussi se faire beau ou belle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 15:55:43  profilanswer

n°54819871
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 15:56:08  profilanswer

just a pinch a écrit :

On s'en fout.

Est-ce un 'on' royal ou parles-tu au nom de la majorité ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54819872
poyd
Posté le 26-10-2018 à 15:56:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais alors des fois t'as pas le choix que d'être en dehors du moule hein.  
J'vais pas me faire blanchir la peau ni refaire laggle juste pour pouvoir plus plaire aux autres.  
C'pas moi qui choisis dans ce cas de ne pas être dans le moule, c'est le moule qui veut moins de moi.  

j'ai le même probleme que toi mais je l'accepte

n°54819875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 15:56:41  profilanswer

Souvent (je dis bien SOUVENT, pas TOUT LE TEMPS), les apparences les plus simples sont celles qui ont demandé le plus de préparation.
Comme pour le maquillage appliqué par petites touches.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54819877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 15:56:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'aurais beau essayer d'allumer Delti en étant séduisante avec une attitude sans équivoque jamais il me touchera avec un bâton parce que oui l'apparence brute compte et que le nier c'est franchement se voiler la face.  

[:jean paul roux] L'exemple.

---------------

n°54819889
FLeFou
Posté le 26-10-2018 à 15:57:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te ferais remarquer que tu pourrais faire du 36 et devenir attirante pour Delti  :o  

Elle habite déjà dans le 15ème  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54819894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 15:57:58  profilanswer

Chais pas, je suis pas allé souvent à Londres - mais j'y ai eu droit quand je m'y suis rendu, et ma main s'est sentie violée jusqu'au bout de ses petits doigts fragiles :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54819897
FLeFou
Posté le 26-10-2018 à 15:58:10  profilanswer

Toi y a un truc que tu as toujours pas digéré :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54819911
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 15:58:57  profilanswer

Remarque, WMN, Budy me semble moins difficile à convaincre, tu le vannes un peu et tu parles de bite, et c'est suffisant.

---------------

n°54819921
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 15:59:42  answer

FLeFou a écrit :

Toi y a un truc que tu as toujours pas digéré :D

Ah non, je parlais de préférence personnelle vraiment !
rien de méchant !

Même si of course y a 90% de chances que ce soit pris de travers.

Je prends le risque :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 15:59:42  profilanswer

n°54819930
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:00:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Remarque, WMN, Budy me semble moins difficile à convaincre, tu le vannes un peu et tu parles de bite, et c'est suffisant.

C'est à cause de son NoFap Challenge. Un peu de respect pour ce challenge idiot !

---------------
n°54819941
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 16:00:55  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est à cause de son NoFap Challenge. Un peu de respect pour ce challenge idiot !

NoBrain challenge, plutôt non ? :o

edit; autant on parlerait de boobs ou de chatte, ok je comprendrai. Mais il est aussi attiré par les pénis ?

Message édité par bulle_d'o le 26-10-2018 à 16:01:33

---------------

n°54819961
FLeFou
Posté le 26-10-2018 à 16:02:17  profilanswer

Tu risques rien elle est heureuse et ne passes plus ici. Faut pas que tu la croises IRL par contre  :lol:

---------------
n°54819974
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 16:03:23  answer

[:max evans]
Tous mes voeux de bonheur [:zaldarf:3]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 16:08:28
n°54820021
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 16:06:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais je trouve que vous simplifiez beauocup trop de choses.  
"Pour être séduisant, il faut avoir envie de séduire l'autre c'est la base et ça n'a rien à voir avec son apparence physique brute."
Dire qu'il faut être séduisant pour séduire c'est réducteur. J'aurais beau essayer d'allumer Delti en étant séduisante avec une attitude sans équivoque jamais il me touchera avec un bâton parce que oui l'apparence brute compte et que le nier c'est franchement se voiler la face.  
Bref. J'avais oublié que c'est vendredi

Oui mais là tu n'as que 2 solutions :
- En vouloir à Delti car il te kiffe pas.
- Arrêter de viser des Delti.

Le nigaud malheureusement choisi l'option une.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 26-10-2018 à 16:07:19
n°54820089
Gnarlock07​06
Posté le 26-10-2018 à 16:11:00  profilanswer

Il ressemble à quoi delti ?

n°54820098
FLeFou
Posté le 26-10-2018 à 16:11:37  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

[:deltibo:5]

---------------
n°54820103
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-10-2018 à 16:12:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso, du moment que je sens qu'une fille me dragouille, je la trouve de suite plus séduisante. :o

C’est l’agace que tu bouffes à tous les râteliers que c’est le cas de tout le monde :o

gabii a écrit :

Mais on a jamais dit ça. Enfin pas moi.

Tu ne le dis pas dit et ça tombe bien c’est pas toi que je cite :o  

donut78 a écrit :

Encore une fois belle à mes yeux c’est pas belle pour les autres forcément.  

poyd a écrit :

j'ai le même probleme que toi mais je l'accepte

Tu noteras que j’ai jamais dit que je l’acceptais pas. Juste que c’est facile de dire « on a le choix de rentrer dans le moule »

J’vais comême pas vous re-raconter l’histoire du « ah mais t’es noire en fait ? J’annule le date »
Alors je m’étais fait belle, je passais peut être au dessus de mes collègues 3/10 mais ...
Maintenant moi je l’accepte mais vaut « yakafokon » LOL quoi des fois. M’en branle j’ai 2 rencards la semaine prochaine.

---------------
Stp
n°54820107
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:12:23  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

[:eh_bien_bonsoir]

---------------
n°54820109
CoolAndCol​lected
Posté le 26-10-2018 à 16:12:23  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

Pour cool, le truc c'est que toute ton étude tu la fais par rapport à un univers à peu près fixe (en proba ton univers reste fixe).  

Mon argument était heurisitique pour justifier une densité convexe. D'ailleurs si en pratique si tu virais vraiment tous les <7, alors des effet de bord viendraient se manifester du au fait que les populations masculines et feminines s’équilibreraient. En l'etat actuel des choses on peut supposer que les choix feminins n'ont aucun impact sur le pool des mecs, il n'y a pas de problème d'épuisement.

Mais dit autrement, un 8 a le meme avantage sur un 7 (en terme de probabilité de matcher) qu'un 7 sur un 4 (au doigt mouillé disons).
Pour le coup je verrais bien un ajustement exponentiel que tu scale ensuite de 0 à 1 pour la probabilité d’être matché. Sachant que c'est un modèle grossier vu que tu as une population finie mais finalement ca reflete bien le fait que si t'es 9.9 t'as en théorie un immense avantage sur un 9.8, mais en pratique tout le monde te matche dans un cas comme dans l'autre (mais par contre tout le monde est pret à delaisser le 9.8 pour le 9.9... mais j'en suis meme pas sur en fait en l'ecrivant, finalement affine par morceaux en premiere approximation me semble pas si con).

n°54820126
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-10-2018 à 16:13:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Euh juste non.  

dany rfm a écrit :

Oui mais là tu n'as que 2 solutions :
- En vouloir à Delti car il te kiffe pas.
- Arrêter de viser des Delti.

Le nigaud malheureusement choisi l'option une.  :o

Moi perso j’en veux à personne. Chacun ses préférences.

---------------
Stp
n°54820142
gabii
Posté le 26-10-2018 à 16:14:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu ne le dis pas dit et ça tombe bien c’est pas toi que je cite :o  

Au temps pour moi, comme tu disais "arretez" je me suis inclus dedans :o

n°54820150
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:15:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Euh juste non.  

Si tu fais ta mijaurée aussi...  :o

---------------
n°54820162
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-10-2018 à 16:16:08  profilanswer

Team WMN. Mais coté mec donc sans les rencards easy :o

---------------
Demain c'est loin.
n°54820167
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:16:40  profilanswer

WMN est chauve ? [:cerveau petrus]

---------------
n°54820168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 16:16:41  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Mon argument était heurisitique pour justifier une densité convexe. D'ailleurs si en pratique si tu virais vraiment tous les <7, alors des effet de bord viendraient se manifester du au fait que les populations masculines et feminines s’équilibreraient. En l'etat actuel des choses on peut supposer que les choix feminins n'ont aucun impact sur le pool des mecs, il n'y a pas de problème d'épuisement.

Mais dit autrement, un 8 a le meme avantage sur un 7 (en terme de probabilité de matcher) qu'un 7 sur un 4 (au doigt mouillé disons).
Pour le coup je verrais bien un ajustement exponentiel que tu scale ensuite de 0 à 1 pour la probabilité d’être matché. Sachant que c'est un modèle grossier vu que tu as une population finie mais finalement ca reflete bien le fait que si t'es 9.9 t'as en théorie un immense avantage sur un 9.8, mais en pratique tout le monde te matche dans un cas comme dans l'autre (mais par contre tout le monde est pret à delaisser le 9.8 pour le 9.9... mais j'en suis meme pas sur en fait en l'ecrivant, finalement affine par morceaux en premiere approximation me semble pas si con).

Pour le coup je ne suis pas d'accord, je pense qu'au contraire, une fois le physique validé, les autres critères deviennent plus importants.
Autrement dit, un 4 brillant aura du mal à faire valoir son esprit, tandis qu'un 7 brillant passera probablement devant pas mal de mecs 8 ou 9 plus normaux.

---------------
n°54820170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 16:16:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Encore une fois belle à mes yeux c’est pas belle pour les autres forcément.  

Avoir confiance en soit et au moins aussi important que le physique (pour un physique normal  :o ). Tant pis si tu ne veux pas le croire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54820175
just a pin​ch
Posté le 26-10-2018 à 16:17:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu noteras que j’ai jamais dit que je l’acceptais pas. Juste que c’est facile de dire « on a le choix de rentrer dans le moule »

J’vais comême pas vous re-raconter l’histoire du « ah mais t’es noire en fait ? J’annule le date »
Alors je m’étais fait belle, je passais peut être au dessus de mes collègues 3/10 mais ...
Maintenant moi je l’accepte mais vaut « yakafokon » LOL quoi des fois. M’en branle j’ai 2 rencards la semaine prochaine.

Non mais sérieux, tu as envie d'être dans le moule, pour pouvoir fonder une famille blanche sans enfant avec ce mec.

J'ai eu droit à tu es grosse, au mec qui découvre que j'ai des origines arabes qui prend la poudre d'escampette,

Quand tu dis que tu rentres pas dans le moule , c'est juste tu ne corresponds pas au critère du mec que tu n'intéresses pas et toi tu en fais une généralité .

L'un te dit que tu es noire l'autre belle.

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 26-10-2018 à 16:18:11
n°54820191
CoolAndCol​lected
Posté le 26-10-2018 à 16:18:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour le coup je ne suis pas d'accord, je pense qu'au contraire, une fois le physique validé, les autres critères deviennent plus importants.
Autrement dit, un 4 brillant aura du mal à faire valoir son esprit, tandis qu'un 7 brillant passera probablement devant pas mal de mecs 8 ou 9 plus normaux.

Je parle uniquement de probabilité de match.
Ton esprit sur tinder, et surtout sur tinder pre-match, on le voit pour ainsi dire pas. A moins que tu mettes un IRM de ton cerveau en photo :o

n°54820193
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 16:18:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Avoir confiance en soit et au moins aussi important que le physique (pour un physique normal  :o ). Tant pis si tu ne veux pas le croire.

Encore une fois, ça dépend. Sur SDR par exemple, la photo s'en bas les couilles de savoir si t'as confiance en toi IRL.
Pour une rencontre fortuite en soirée, au contraire, ça me semble évident que ça joue dans le bon sens.

edit : ça rejoint plutôt le post du dessus alors que c'est 2 discussions parallèles :o

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 26-10-2018 à 16:19:44

---------------
Demain c'est loin.
n°54820200
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:19:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Encore une fois, ça dépend. Sur SDR par exemple, la photo s'en bas les couilles de savoir si t'as confiance en toi IRL.
Pour une rencontre fortuite en soirée, au contraire, ça me semble évident que ça joue dans le bon sens.

La confiance transparaît quand même sur la photo.

---------------
n°54820217
CoolAndCol​lected
Posté le 26-10-2018 à 16:20:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si t'as tellement peu confiance en toi, que tu postes une photo ou tu n'es pas dans le cadre, là ca joue comme même. :o

n°54820221
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 16:21:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oh que si.
La photo dégage quelque chose, sur une photo on peut distinguer celui qui semble sûr de lui et celui qui ne l'est pas.

Après oui, si tu vises trop haut ça sert à rien.  :o

n°54820224
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-10-2018 à 16:21:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La confiance transparaît quand même sur la photo.

Je pense aussi ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54820228
poyd
Posté le 26-10-2018 à 16:21:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On est là pour discuter et échanger, les conseils donnés sont rarement suivis, mais il permettent de voir ce qu'en pensent les autres. Il faut se connaitre, ce que les autres sur internet ne peuvent pas et ne pas prendre les choses pour soit. Certaines informations en revanche, au fur et à mesure peuvent changer insidieusement ta façon de te comporter dans le bon sens.

Quand j'exposais mon expérience SDR, c'est vrai qu'on me disait, fait voir ton profil, tes photos, y'a forcement un truc qui cloche. Comme pour Arwam. Moi je savais le truc qui clochais c'etait que j'etais jaune #alpa et comme les chauves et les petits sur sdr ont passe après où que pour les fans d'asiats de chauves et de petits. Je l'accepte et ne base plus sur les SDR. Le type de rdv que j'ai eu avec ne m'ont clairement pas aidé à me sentir bien dans ma peau.  
Et je me suis découvert IRL en fait. Petit, chauve, jaune ou noire ça passe mieux en face à face.

n°54820283
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2018 à 16:25:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur le principe, je comprends la logique, mais en face beaucoup de filles que tu trouveras belles auront fait du sport pour avoir cette silhouette, passé du temps chez le coiffeur, réfléchi à quelle tenue mettre pour la soirée, squatté la salle de bains pour foutre un minimum de mascara (sans parler de plus), se seront épilé les jambes et plus si affinités, tout ça parce que c'est globalement ce que la société attend d'elles.

Du coup, moi, de mon côté, ça ne me dérange pas trop de mettre une chemise propre, quoi :o

mejoralo a écrit :

+1 et puis bon, on parle pas non plus de sortir le costard. Juste mettre une chemise avec un jean pour un date alors qu'on à l'habitude de mettre des tee shirt avec son jean dans la vie de tout les jours c'est pas ce que j'appelle se travestir ou ne pas être soi.  

Mais vous aimez tous les deux vous habiller comme ça en fait. Perso je mets quasi JAMAIS de chemise, par ce que je n'aime pas ça. Je l'ai fait qu'à de rares occasions : entretiens d'embauche en été (en hiver ce sera t shirt + pull) et mariage. Et jamais mis de costard de ma vie :sol: Du coup hors de question pour moi de le faire à des moments de détente. Et je demande pas que la fille en face soit tirée à quatre épingles non plus.

poyd a écrit :

non quelqu'un qui galere a faire des rencontre et le vie mal est mal dans sa peau. Quelqu'un qui galere a faire des rencontre mais se dit que la vie est quand même belle et ne passe pas des heures sur sdr est bien dans sa peau.

Je pense que tu dis des bêtises là. On peut être à peu prés bien dans sa peau, pas faire de rencontre et trouver ça pesant, par ce que ça fait partie de la vie.  

Aprés si pour toi être bien dans sa peau c'est avoir le level de zenitude de boudha, bon, ok, personne est bien dans sa peau.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-10-2018 à 16:26:24
n°54820287
FLeFou
Posté le 26-10-2018 à 16:25:22  profilanswer

Ce qui doit être pire pour une femme que pour un homme.

---------------
n°54820300
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:26:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois aussi. Après il doit y avoir plus de choix de perruques.  :o

---------------
n°54820302
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 16:26:33  profilanswer

tamino a écrit :

Mais vous aimez tous les deux vous habiller comme ça en fait. Perso je mets quasi JAMAIS de chemise, par ce que je n'aime pas ça. Je l'ai fait qu'à de rares occasions : entretiens d'embauche en été (en hiver ce sera t shirt + pull) et mariage. Et jamais mis de costard de ma vie :sol:  

Boarf non, perso je m'en fous de mettre une chemise ou un t-shirt avec la couv d'un de mes bouquins.
Mais je me dis que la fille en face a fait des efforts, alors j'en fais aussi :o

Et tu vois, depuis que j'ai quitté les cabinets de conseil, j'ai plus remis un costard à part pour les mariages :o

---------------
n°54820307
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 16:26:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si on parle de nombre de match, je veux bien prendre le pari  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40335  40336  40337  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)