Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40329  40330  40331  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54816327
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le délire, il est chauve et il rage en fait ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 11:12:50  profilanswer

n°54816341
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-10-2018 à 11:13:45  profilanswer

gabii a écrit :

C'est quoi le délire, il est chauve

Ouaip.

gabii a écrit :

et il rage en fait ?

Nope.

T'as vraiment rien suivi mais t'as un avis, c'est merveilleux :D

Revenons à Canni et Fibo, j'ai rien à foutre là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-10-2018 à 11:14:21

---------------
Demain c'est loin.
n°54816352
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:14:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope.

T'as vraiment rien suivi mais t'as un avis, c'est merveilleux :D

Bah ton rage quit en mode caliméro flaire bon la rage mais ok :D

n°54816360
mejoralo
Posté le 26-10-2018 à 11:15:03  profilanswer

Sinon pour engager une conversation quand vous matchez sur SDR vous avez plus de retour avec des messages classiques genre " Coucou ça va ? T'as vu il fait trop beau aujourd'hui ! " ou des trucs plus originaux style " Hey ! plutôt que de te demander comment ça va soyons original : ketchup ou mayo dans ton kebab ? " ?

n°54816363
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:15:20  profilanswer

J'ai rage quité quoi ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54816370
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 11:15:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand tu m'as vu chouiner ? Sur quoi je chouine ? Quelles sont mes faiblesses et qu'est-ce que je dois/peux faire pour les corriger ?  
Vous me connaissez si bien, j'ai hâte de voir les changements qui vont s'opérer  [:scarlettj:5]  

Et encore une fois, on parlait de Fibo à l'origine hein.

Tu crois que ta chauvitude t'exclu définitivement du game, certes tu n'auras pas le droit au panel de Delti par exemple mais de la dire que t'es fichu c'est trop.

n°54816391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 11:16:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Sinon pour engager une conversation quand vous matchez sur SDR vous avez plus de retour avec des messages classiques genre " Coucou ça va ? T'as vu il fait trop beau aujourd'hui ! " ou des trucs plus originaux style " Hey ! plutôt que de te demander comment ça va soyons original : ketchup ou mayo dans ton kebab ? " ?

Quand j'y étais, je me le jouais vieux jeu en essayant de rebondir sur le profil à chaque fois  [:tinostar]

Message édité par donut78 le 26-10-2018 à 11:17:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54816394
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:16:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu crois que ta chauvitude t'exclu définitivement du game, certes tu n'auras pas le droit au panel de Delti par exemple mais de la dire que t'es fichu c'est trop.

Je ne crois pas ça et je n'ai jamais dit être fichu. Encore une fois, c'est vous qui concluez cela, de même pour ma rage :D

edit : mais j'ai vraiment pas envie qu'on refasse mon profil aujourd'hui, ça fatigue tout le monde en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-10-2018 à 11:17:34

---------------
Demain c'est loin.
n°54816411
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 11:17:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'on ne me demande pas de le répéter alors  [:zedlefou:1]  
Mais tu as raison, j'arrête, ça me retombe déjà sur la gueule sans raison.

Je te demande 10000€ :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54816416
Deltissou
Posté le 26-10-2018 à 11:18:21  profilanswer

anyb0dy a écrit :

[/spoiler]
Qu’est-ce que vous mettez sur votre profil Tinder ? J’ai des matchs partout où je vais sauf à Paris  [:hide]

Tinder est saturé à Paris et montre les limites de son algorithme : Tous les BG/bombasses (5/10% de la population) sont présentés en priorité aux nouveaux profils (hommes comme femmes). Les profils avec un moins bon ELO sont beaucoup moins présentés et donc n'ont pas ou peu de matchs.

• Point de vue des femmes : elles voient en priorité des Rodrigos, parfois ça matche (parce que même les Rodrigos swipent right), donc une 4/10 va se prendre pour une 8/10. Evidemment, quand elle va tomber sur le profil d'un 5/10, elle va swiper left => Si t'es moyen sur Tinder, aucune chance de matcher.
  • Point de vue des hommes : Ils voient en priorité les Rodriguettes, ça matche jamais, puis ils voient des 5/10, swipent right par désespoir, toujours pas de match => Destruction d'ego, tristesse, whine sur le topic nigaud, suicide.

La seule solution de secours c'est de passer en tinder gold/+ ou je sais pas quoi pour augmenter sa visibilité. Ou détruire son compte et le recréer, ça réinitialise ton ELO.

Quand tu te déplaces en province ou à l'étranger, les cartes sont reditribuées, tu repasses en priorité dans les profils présentés. A toi les joies de la kenance sans lendemain.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 11:18:21  profilanswer

n°54816422
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:18:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je te demande 10000€ :o

Je te demande d'être drôle ou intéressant. On n'a pas toujours ce qu'on veut hein.

---------------
Demain c'est loin.
n°54816437
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:19:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tinder est saturé à Paris et montre les limites de son algorithme : Tous les BG/bombasses (5/10% de la population) sont présentés en priorité aux nouveaux profils (hommes comme femmes). Les profils avec un moins bon ELO sont beaucoup moins présentés et donc n'ont pas ou peu de matchs.

• Point de vue des femmes : elles voient en priorité des Rodrigos, parfois ça matche (parce que même les Rodrigos swipent right), donc une 4/10 va se prendre pour une 8/10. Evidemment, quand elle va tomber sur le profil d'un 5/10, elle va swiper left => Si t'es moyen sur Tinder, aucune chance de matcher.
  • Point de vue des hommes : Ils voient en priorité les Rodriguettes, ça matche jamais, puis ils voient des 5/10, swipent right par désespoir, toujours pas de match => Destruction d'ego, tristesse, whine sur le topic nigaud, suicide.

La seule solution de secours c'est de passer en tinder gold/+ ou je sais pas quoi pour augmenter sa visibilité. Ou détruire son compte et le recréer, ça réinitialise ton ELO.

Quand tu te déplaces en province ou à l'étranger, les cartes sont reditribuées, tu repasses en priorité dans les profils présentés. A toi les joies de la kenance sans lendemain.

Quand moi je dis ça, on me dit que je rage et c'est pas parce que je suis chauve que j'y arrive pas hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
Demain c'est loin.
n°54816448
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:20:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai rage quité quoi ? [:klemton]

La conversation "j'arrête blabla" mais fin de la discussion pour moi, c'est pas très intéressant de toute façon :jap:

mejoralo a écrit :

Perso ça dépendait. Jamais de "Coucou ça va" ou presque, très peu de bon retour avec ça en tout cas. Les meilleurs résultats c'était en rebondissant sur un élément de la photo ou description.

n°54816490
Deltissou
Posté le 26-10-2018 à 11:22:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand moi je dis ça, on me dit que je rage et c'est pas parce que je suis chauve que j'y arrive pas hein [:cosmoschtroumpf]

T'avais qu'à pas être chauve [:bardack:3]

n°54816505
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 11:23:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je te demande d'être drôle ou intéressant. On n'a pas toujours ce qu'on veut hein.

Soyons d'accord pour ne pas être sur le même créneau de l'humour, je te laisse le comique de répétition [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54816517
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-10-2018 à 11:24:00  profilanswer

Leave aRWaM alone  [:romano21]

---------------
Stp
n°54816521
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 11:24:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça dépend du profil, les profils "vivants" tu fais preuve d'originalité, alors que les profils quasi vides ==> "Coucou ça va ?".

aRWaM a écrit :

Je ne crois pas ça et je n'ai jamais dit être fichu. Encore une fois, c'est vous qui concluez cela, de même pour ma rage :D

edit : mais j'ai vraiment pas envie qu'on refasse mon profil aujourd'hui, ça fatigue tout le monde en plus.

Tu l'as pas dit mais c'est ce qu'on ressent en te lisant, on ne peut pas dire que tu as des discours optimistes, ils sont plutôt fatalistes.

Perso je ne te considère pas comme un chouineur, tu constates point. Mais mtn que le constat est fait, il serait peut être temps de trouver une éventuelle solution, si la couplance te fait envie bien sûr.

n°54816601
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:29:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu l'as pas dit mais c'est ce qu'on ressent en te lisant, on ne peut pas dire que tu as des discours optimistes, ils sont plutôt fatalistes.

Perso je ne te considère pas comme un chouineur, tu constates point. Mais mtn que le constat est fait, il serait peut être temps de trouver une éventuelle solution, si la couplance te fait envie bien sûr.

Fais 8 mois sur SDR, obtiens 0 match en jouant le jeu, ajoute à ça quasi aucune rencontre intéressante ou qui débouche sur quelque chose pendant cette période et on voit si tu restes optimiste. Regarder de loin en enchainant les meufs et dire "tu fais pas d'efforts", c'est quand-même pas bien compliqué, je peux faire semblant et faire la même chose.
Bah je suis là pour écouter et prendre vos conseils afin de trouver une éventuelle solution hein. Sauf que non, je ne vais pas attaquer les tromblons bourrés du noctilien ou mentir pour niquer, désolé.

---------------
Demain c'est loin.
n°54816602
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 11:29:21  profilanswer

Le souci c'est que face à un ghostage tu ne peux rien faire. Monter un plan pour aller la voir irl ou contourner une blacklist, à part avoir l'auto-satisfaction d'avoir eu le dernier mot, ça ne sert strictement à rien.

Jamais la personne ne se dira que c'est une connasse et qu'elle a pas été très urbaine à nexter en silence la personne.

---------------

n°54816607
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 11:29:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Passe sur bumble pendant 6 mois, en te connectant 10 min/jour.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54816657
CoolAndCol​lected
Posté le 26-10-2018 à 11:33:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Fais 8 mois sur SDR, obtiens 0 match en jouant le jeu, ajoute à ça quasi aucune rencontre intéressante ou qui débouche sur quelque chose pendant cette période et on voit si tu restes optimiste. Regarder de loin en enchainant les meufs et dire "tu fais pas d'efforts", c'est quand-même pas bien compliqué, je peux faire semblant et faire la même chose.
Bah je suis là pour écouter et prendre vos conseils afin de trouver une éventuelle solution hein. Sauf que non, je ne vais pas attaquer les tromblons bourrés du noctilien ou mentir pour niquer, désolé.

Tu as essayé des astuces techniques, genre delete et refaire ton profil? J'avais pas enormément de succes sur tinder mais si tu veux je peux te montrer (en MP :o) le profil que j'avais, si ca peut te filer des pistes.

n°54816669
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:33:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sais pas les conseils que tu reçois habituellement, mais effectivement, si c'est baiser n'importe quoi juste pour le faire ça sert à rien. :jap:  

Et IRL ça donne quoi ? Je pense qu'il y a des gens pour qui la réalité est plus adaptée que les SDR. C'est même pas un marqueur de "qualité" de la personne, mais simplement que tes traits physiques/de caractère correspondent pas à cet outil.

n°54816674
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 11:34:18  answer

Arwam tu traverses une mauvaise passe, ton mojo est parti faire un tour.

Il reviendra tkt [:super citron]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 11:34:27
n°54816681
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:34:49  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Tu as essayé des astuces techniques, genre delete et refaire ton profil? J'avais pas enormément de succes sur tinder mais si tu veux je peux te montrer (en MP :o) le profil que j'avais, si ca peut te filer des pistes.

Nope, jamais. C'est pour retrouver le succès du début ? [:tinostar]

C'est sûr  [:nozdormu]
Ca fait que 2 ans après tout  [:nozdormu]

gabii a écrit :

Et IRL ça donne quoi ? Je pense qu'il y a des gens pour qui la réalité est plus adaptée que les SDR. C'est même pas un marqueur de "qualité" de la personne, mais simplement que tes traits physiques/de caractère correspondent pas à cet outil.

IRL c'est mieux. Il faut simplement rencontrer du monde et ça pose soucis.

Message cité 6 fois
Message édité par aRWaM le 26-10-2018 à 11:37:12

---------------
Demain c'est loin.
n°54816689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 11:35:38  profilanswer

gabii a écrit :

Je sais pas les conseils que tu reçois habituellement, mais effectivement, si c'est baiser n'importe quoi juste pour le faire ça sert à rien. :jap:  

C'est faux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54816706
mejoralo
Posté le 26-10-2018 à 11:36:14  profilanswer

Je confirme que la technique du deletage est efficace. Par contre, si tu as lié ton profil Tinder avec ton profil FB, il faut refaire un autre profil FB pour pouvoir recréer un compte Tinder vraiment " vierge " je crois.

n°54816710
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 11:36:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:dessinata:4] Si t'y mets pas du tien aussi

---------------

n°54816724
Deltissou
Posté le 26-10-2018 à 11:37:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Jamais la personne ne se dira que c'est une connasse et qu'elle a pas été très urbaine à nexter en silence la personne.

Bien sûr que si. "J'ai pas été très cool quand même avec ce mec, j'avoue. Bon, qui me paye une VR ?"

n°54816733
CoolAndCol​lected
Posté le 26-10-2018 à 11:37:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne l'avais pas vraiment fait, donc je ne saurai vraiment temoigner de l'efficacité, mais ca remet ton elo a zero et te remet au dessus de la pile dans l'algo tinder à ce que j'ai entendu.

n°54816734
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:37:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Essaie franchement, perso je le faisais de temps en temps, à chaque fois j'avais plus de match lors de la recréation (avec mêmes photos et description en plus).

n°54816754
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 11:39:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est sûr  [:nozdormu]  
Ca fait que 2 ans après tout  [:nozdormu]

Oui c'est pas beaucoup  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54816763
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:39:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

IRL c'est mieux. Il faut simplement rencontrer du monde et ça pose soucis.

:jap:  

Tu a pensé à cumuler une activité qui te plait et qui permette de sociabiliser en même temps ? Des cours de badminton, des atelier poterie, cuisine etc ? Je sais que ça fait bateau, mais si IRL tu t'en sors mieux, lâche les SDR qui te pourrissent ta confiance, et bouge, essaie de voire du monde. Mais ne le fait pas que dans l'espoir de trouver quelqu'un par contre. Fait le en étant ouvert, en discutant et ça se fera tout seul :jap:

n°54816787
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 11:41:17  profilanswer

Deltissou a écrit :

Bien sûr que si. "J'ai pas été très cool quand même avec ce mec, j'avoue. Bon, qui me paye une VR ?"

Tout au plus = " Tain c'est qui encore ce +33 qui me laisse un message là. Pauvre type, je sais plus qui c'était mais j'ai bien fait de pas donner suite   [:javotte:7]  "

:o

---------------

n°54816796
mejoralo
Posté le 26-10-2018 à 11:42:13  profilanswer

gabii a écrit :

:jap:  

Tu a pensé à cumuler une activité qui te plait et qui permette de sociabiliser en même temps ? Des cours de badminton, des atelier poterie, cuisine etc ? Je sais que ça fait bateau, mais si IRL tu t'en sors mieux, lâche les SDR qui te pourrissent ta confiance, et bouge, essaie de voire du monde. Mais ne le fait pas que dans l'espoir de trouver quelqu'un par contre. Fait le en étant ouvert, en discutant et ça se fera tout seul :jap:

Pour avoir essayer c'est pas un bon plan pour faire des rencontres. Les gens viennent pour faire leur sport, mais à la fin c'est salut et chacun sa vie de ce que j'ai pu voir :sweat:

n°54816811
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 11:43:21  profilanswer

Je confirme, j'en fais encore et 0 rencontre.

---------------
n°54816835
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 11:45:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour avoir essayer c'est pas un bon plan pour faire des rencontres. Les gens viennent pour faire leur sport, mais à la fin c'est salut et chacun sa vie de ce que j'ai pu voir :sweat:

Ben moi j'en faisais fut un temps, c'était le vendredi et chaque fois on allait boire des verres après. C'était du jeu libre et non un cours, c'est sûr que les gens un peu plus compète ils sont moins dans le délire sociabilisation :o

---------------
n°54816885
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2018 à 11:48:53  profilanswer

Amusant comme la conversation a démarré sur la petite sortie énervée d'arwam, qui concernait plutôt fibo et les conseils qui lui ont été donné pour finir encore sur arwam lui même et sa chauvitude :D

Moi je te comprends arwam, les rencontres, c'est la galère et le topic est pas toujours trés firendly avec les vrais nigauds.  

ça va te faire chaud au coeur j'en suis sur, mais jamais je t’exclurai, tu feras toujours parti du club des chauves [:zedlefou:3]  

n°54816900
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 11:49:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Perso je ne suis pas un Rodrigo inné, c'est de l'acquis et ce que tu as connu je l'ai connu.
Tinder c'est compliqué quand tu n'es pas BG, perso j'ai carrément abandonné et choisi AUM (premier constat : les SDR ne sont pas fait pour tout le monde).

Après c'est toujours pareil, tu dis "jouer le jeu", je ne dirais pas son nom mais un posteur nous avait montré sa photo sur SDR, selfie dans le salon même pas rangé, sapes non assorties, pas de coiffeur rien, pour moi il ne peut pas se plaindre de ne pas matcher car il n'a pas joué le jeu comme il faut.

Après comme d'hab dès qu'on te parle de conseils, tu choisis direct ceux qui ne sont pas recommandable pour quelqu'un de sincère (mentir + PQRiser des moches  :o ).

Mais faire en sorte que tes photos soient top en travaillant sur l'environnement, en achetant des vêtements assortis, et en allant chez le coiffeur ça reste à ta portée.

Je pense que tu as été mal conseillé par ceux/celles qui ont validés ton profil avant que tu ne te lances sur SDR, comme l'a dit Delti, si t'y va sans les bonnes armes, tu vas te faire flinguer.

n°54816918
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:50:44  profilanswer

D'ailleurs, ça vient de me revenir mais je me trompe, j'ai eu un match sur Happn je crois [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54816919
mejoralo
Posté le 26-10-2018 à 11:50:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben moi j'en faisais fut un temps, c'était le vendredi et chaque fois on allait boire des verres après. C'était du jeu libre et non un cours, c'est sûr que les gens un peu plus compète ils sont moins dans le délire sociabilisation :o

Effectivement quand tu vois comment ça se passe en compète tu sens que les gens sont là pour pour gagner, rien à battre de ta gueule :D . Mais j'en ai fait en loisir aussi et à part une ou deux personnes avec qui j'ai sympathisé parce que j'ai fais l'effort d'aller vers eux, la plupart du temps les gens se calculaient plus après la séance, j'avais trouvé ça un peu dommage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40329  40330  40331  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)