Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40325  40326  40327  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54814405
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-10-2018 à 08:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu ne veux pas tomber sur des femmes sérieuses ? :heink:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 08:36:03  profilanswer

n°54814408
pvcr
Posté le 26-10-2018 à 08:36:19  profilanswer

Bizarre cette histoire quand même, on n'est pas sur du ghostage.

n°54814440
manu
Posté le 26-10-2018 à 08:40:37  profilanswer

Vu ce que tu décris (1 message toutes les 3 minutes pendant 16h par jour pendant 2 semaines (comment c'est possible, d ailleurs  [:urd] )) et plus rien d'un seul coup, c'est normal de s'inquiéter, qu'il y ait différence d'âge ou pas, et qu'on ait perdu quelqu'un ou pas (j'imagine que c'est à ça que tu fais allusion)

Je continue de trouver ça bizarre, d'ailleurs (c'est pas pour te troller :D) de passer de hyper verbeux à rien d'un coup.
Soit elle est tarée, soit elle a été éduquée par un couple de porcs, moi je dis.

n°54814460
manu
Posté le 26-10-2018 à 08:43:01  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Question aux parisiens :
Qu’est-ce que vous mettez sur votre profil Tinder ? J’ai des matchs partout où je vais sauf à Paris [:hide]

C'est le fonctionnement normal de tinder  [:t_faz:1]

n°54814497
Trajet
Posté le 26-10-2018 à 08:47:26  profilanswer

manu a écrit :

Je continue de trouver ça bizarre, d'ailleurs (c'est pas pour te troller :D) de passer de hyper verbeux à rien d'un coup.
Soit elle est tarée, soit elle a été éduquée par un couple de porcs, moi je dis.

Soit elle a trouvé un nouveau jouet et s'est lassée de l'actuel.

n°54814516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 08:50:16  profilanswer

Trajet a écrit :

Les vieux ont du mal avec le concept :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54814537
gabii
Posté le 26-10-2018 à 08:53:32  profilanswer

Ca m'était arrivé avec une jeunette de tinder. Elle avait 18 ans moi 23, premier RDV chez moi, je lui fait un repas super classe, bon vin, je lui joue de la musique etc

Elle passe la nuit chez moi, les jours qui suivent on était pas trop dispo pour se voir mais la conversation sms était très fournie, elle disait très clairement qu'elle avait hâte de me voir etc.

Et puis le jour ou on était supposé se voir, plus de nouvelles. J'ai relancé, et j'ai fini par rager ( :o ), j'ai eu droit à "Désolé en fait ça va pas le faire".

Inexplicable, parce qu'à l'écouter j'étais l'homme de sa vie encore la veille :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gabii le 26-10-2018 à 08:54:07
n°54814584
manu
Posté le 26-10-2018 à 08:59:17  profilanswer

Trajet a écrit :

Ça rentre dans la seconde proposition.

donut78 a écrit :

:D
Avec le concept de goujaterie et de l'absence totale de couilles d'affirmation de soi, oui  [:natopsi:1]

n°54814634
manu
Posté le 26-10-2018 à 09:05:02  profilanswer

gabii a écrit :

Ca m'était arrivé avec une jeunette de tinder. Elle avait 18 ans moi 23, premier RDV chez moi, je lui fait un repas super classe, bon vin, je lui joue de la musique etc

Elle passe la nuit chez moi, les jours qui suivent on était pas trop dispo pour se voir mais la conversation sms était très fournie, elle disait très clairement qu'elle avait hâte de me voir etc.

Et puis le jour ou on était supposé se voir, plus de nouvelles. J'ai relancé, et j'ai fini par rager ( :o ), j'ai eu droit à "Désolé en fait ça va pas le faire".

Inexplicable, parce qu'à l'écouter j'étais l'homme de sa vie encore la veille :lol:

Ouais c'est un brin incorrect, mais tant qu'il n'y a pas eu de sexe répété, c'est moins choquant, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 26-10-2018 à 09:06:07
n°54814659
gabii
Posté le 26-10-2018 à 09:08:18  profilanswer

manu a écrit :

Ouais c'est un brin incorrect, mais tant qu'il n'y a pas eu de sexe, c'est moins choquant, je trouve.

La nuit qu'elle a passé chez moi c'était pas pour se reposer pour ses partiels je te rassure  :ange:

Mais en soit, je trouve pas que ce soit ça le soucis, sex ou pas. C'est surtout l'inconstance. Dans ce cas là, les discussions qu'on avait eu sur certains sujets étaient assez personnelles etc, ça laissait sous entendre une implication légèrement supérieure à ce qui était réellement le cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 26-10-2018 à 09:09:13
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 09:08:18  profilanswer

n°54814685
poyd
Posté le 26-10-2018 à 09:11:15  profilanswer

Ne jamais croire ses paroles, toujours regarder les actions. C'est ses actions qui te diront qui elle est et ce qu'elle pense de toi.

Trop de messages enflammé, genre tu me manques mon doudou, trop hate de te voir, suivi d'un non mais la je peux pas. Vous devez ignorer toute la premiere partie, et seulement tirer les conclusions de la 2e

n°54814700
gabii
Posté le 26-10-2018 à 09:13:20  profilanswer

poyd a écrit :

Ne jamais croire ses paroles, toujours regarder les actions. C'est ses actions qui te diront qui elle est et ce qu'elle pense de toi.

Trop de messages enflammé, genre tu me manques mon doudou, trop hate de te voir, suivi d'un non mais la je peux pas. Vous devez ignorer toute la premiere partie, et seulement tirer les conclusions de la 2e

Bein bof sincèrement, ça dépends :D

Tout n'es pas noir ou blanc  :sweat:

n°54814710
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 09:14:05  answer

poyd a écrit :

+1000

Là je dois avouer que j'ai des petits messages sympas, elle m'appelle parfois juste pour prendre des nouvelles mais j'ai du mal à "y croire". Ma dernière "vraie" relation s'étant soldée par un échec malgré de belles paroles me fait douter de ce qu'on peut bien me dire ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 09:14:58
n°54814761
poyd
Posté le 26-10-2018 à 09:18:06  profilanswer

gabii a écrit :

Bein bof sincèrement, ça dépends :D

Tout n'es pas noir ou blanc  :sweat:

Une fille qui aura envie de te voir te verra. Une fille qui n'a pas envie ne te verra pas. Je parle pas d'une distance de 1000km ou d'emploi du temps opposés. Mais si vous habitez la meme ville, ne pas réussir a se voir dans une semaine, c'est surtout un manque d'envie.

n°54814776
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 09:19:32  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Y a un bon site

Spoiler :

IRL.com

Ben quand t'a pas d'opportunités ça peut pas marcher.  :o

par-hasard a écrit :

Concentre toi sur ta ref pour l'instant.

Yes.  :jap:

Halcyonn a écrit :

Tu ne veux pas tomber sur des femmes sérieuses ? :heink:

Mal exprimé si justement.  :D

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 09:20:56
n°54814783
gabii
Posté le 26-10-2018 à 09:20:22  profilanswer

poyd a écrit :

Une fille qui aura envie de te voir te verra. Une fille qui n'a pas envie ne te verra pas. Je parle pas d'une distance de 1000km ou d'emploi du temps opposés. Mais si vous habitez la meme ville, ne pas réussir a se voir dans une semaine, c'est surtout un manque d'envie.

Ah bah oui ok. Si on est là pour enfoncer les portes ouvertes fallait le dire :o  

Perso à l'époque ou je traînais sur les SDR, j'ai eu pas mal de soucis parce que mon taf me fait faire beaucoup de déplacements qui vont de quelques jours à deux ou trois semaines. Le nombre de nanas qui ont cru que je les esquivais et qui arrêtaient de me parler  :lol:

n°54814790
thc
Addicted ღ
Posté le 26-10-2018 à 09:20:50  profilanswer

Une fille de 18 - 20 ans manquerait donc de maturité ??... :heink: .... :ange:

---------------
-`ღ´-    
n°54814806
manu
Posté le 26-10-2018 à 09:22:30  profilanswer

gabii a écrit :

La nuit qu'elle a passé chez moi c'était pas pour se reposer pour ses partiels je te rassure :ange:

Mais en soit, je trouve pas que ce soit ça le soucis, sex ou pas. C'est surtout l'inconstance. Dans ce cas là, les discussions qu'on avait eu sur certains sujets étaient assez personnelles etc, ça laissait sous entendre une implication légèrement supérieure à ce qui était réellement le cas :D

Oui j'ai édité, j'avais lu trop vite.

Effectivement le principe est le même, même si c'est pire quand la relation a duré un peu.

Comme dit Poyd, faut pas les écouter, mais c'est pas facile, quand soi-même on est habitué à utiliser le langage pour ce pour quoi il a été inventé, cad communiquer, de manière rationnelle [:damienm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 26-10-2018 à 09:24:31
n°54814807
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 09:22:31  profilanswer

On les prend jeunes mais on leur reproche leur manque de maturité  [:frog sad:3]

---------------

n°54814810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 09:23:25  profilanswer

donut78 a écrit :

De base je n’ai jamais ghosté personne, j’ai toujours dit que ça n’allait pas le faire, merci, bonne continuation. Mais je peux comprendre que certains le fassent lorsqu’il ne s’est encore rien passé. J’ai plus de mal avec le fait d’envoyer 5000 messages, de coucher avec quelqu’un, de continuer à envoyer des messages à fond et soudain de disparaître.

Et je ne pense pas que ce soit lié à l’age, j’ai souvent eu une grande différence d’age et je n’ai quand même jamais vu ça.

Est-ce que ce monde est sérieux ? Si, si hombre.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-10-2018 à 09:24:55

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54814881
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 09:28:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et je ne pense pas que ce soit lié à l’age, j’ai souvent eu une grande différence d’age et je n’ai quand même jamais vu ça.

Oui mais ça fait combien de temps que tu n'es pas allé sur un SDR ? J'ai l'impression que c'est une tendance "plutôt" récente qui s'est généralisée.

---------------

n°54814886
pvcr
Posté le 26-10-2018 à 09:29:07  profilanswer

poyd a écrit :

La nymphette de canni, elle s'est faites tringler dans tous les sens comême.

n°54814888
poyd
Posté le 26-10-2018 à 09:29:14  profilanswer

De base je n’ai jamais ghosté personne, j’ai toujours dit que ça n’allait pas le faire, merci, bonne continuation. Mais je peux comprendre que certains le fassent lorsqu’il ne s’est encore rien passé. J’ai plus de mal avec le fait d’envoyer 5000 messages, de coucher avec quelqu’un, de continuer à envoyer des messages à fond et soudain de disparaître.

Parceque t'as jamais cotoyé de gens un peu plus trash, csp-, c'est assez lié surement

n°54814891
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 09:29:26  profilanswer

manu a écrit :

Oui j'ai édité, j'avais lu trop vite.

Effectivement le principe est le même, même si c'est pire quand la relation a duré un peu.

Comme dit Poyd, faut pas les écouter, mais c'est pas facile, quand soi-même on est habitué à utiliser le langage pour ce pour quoi il a été inventé, cad communiquer, de manière rationnelle [:damienm:4]

C'est valable dans toutes les interactions ça, tu rencontres une personnes tu écoutes ses paroles, et si tu vois que les actes ne correspondent pas, bah tu l'écoutes pas.
Un hypocrite par exemple faut pas l'écouter, enfin tout le monde le sait ça, mtn il faut juste l'appliquer aux femmes et ne pas se faire avoir par leur beauté ou leur fragilité.

n°54814899
Budykiller
Posté le 26-10-2018 à 09:30:03  profilanswer

Pour ces dernières pages que j'ai lu, votre souci c'est d'être trop dans l'analyse et dans l'investissement émotionnel. Je ne dis pas d'être froid comme un glaçon, mais de focaliser vos émotions et vos pensées sur le moment présent, et uniquement celui-ci.

Il se passe 1000 choses dans la tête d'une jeunette, qui plus est, si elle est très jolie. Soyez heureux de partager un moment de sa vie, et ne calculer rien d'autre. Pourquoi ?
- le faire ne vous donnera pas plus de clés, mais juste une migraine / angoisse
- l'avenir n'en sera pas plus assuré
- les femmes fonctionnent à l'émotionnel, et non sur la logique. Ce qui est dit à l'instant T, n'est valable qu'à l'instant T. Surtout à ces âges.

Vous n'aurez jamais les raisons de quoique ce soit. Plus vous chercherez, plus vous la ferez fuir, plus vous serez malheureux.  
Concentrez-vous sur le moment présent, tachez de lui faire passer le meilleur moment de sa vie quand vous êtes avec elles.

PS : je suis resté 6 mois avec mon ex de 22 ans, la plus jolie fille que j'ai pu dater. J'ai vécu ce que vous traversez

n°54814922
par-hasard
Posté le 26-10-2018 à 09:32:50  profilanswer

gabii a écrit :

Repas super classe avec bon vin pour une meuf de 18ans ? T'en avais 23 ? L'année d'après c'était scenic et labrador avec timeo dans la poussette  [:cerveau vomi]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54814942
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 09:34:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

- les femmes fonctionnent à l'émotionnel, et non sur la logique. Ce qui est dit à l'instant T, n'est valable qu'à l'instant T. Surtout à ces âges.

Je sais qu'on est vendredi mais quand même...

---------------

n°54814948
poyd
Posté le 26-10-2018 à 09:34:48  profilanswer

Moi c'est ce que je me dis maintenant quand je suis avec quelqu'un. Meme un pote. T'es là pour passer un bon moment avec cette personne précise que tu as en face de toi. Oublie le reste, ton smartphone, concentre toi sur le présent et sur la personne en face.

n°54814951
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 09:35:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais qu'on est vendredi mais quand même...

[:spamafote]

n°54814952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 09:35:10  profilanswer

Quand je dis que c'est lié à l'age, je veux dire que c'est une pratique qui se généralise de plus en plus chez les jeunes. Et que c'est donc une pratique avec laquelle les plus vieux d'entre nous ne sont pas coutumiers. Je ne dis pas que que c'est l'age qui fait que.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54814964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 09:36:06  profilanswer

poyd a écrit :

Moi c'est ce que je me dis maintenant quand je suis avec quelqu'un. Meme un pote. T'es là pour passer un bon moment avec cette personne précise que tu as en face de toi. Oublie le reste, ton smartphone, concentre toi sur le présent et sur la personne en face.

:jap:

---------------
n°54814972
gabii
Posté le 26-10-2018 à 09:36:54  profilanswer

par-hasard a écrit :

Repas super classe avec bon vin pour une meuf de 18ans ? T'en avais 23 ? L'année d'après c'était scenic et labrador avec timeo dans la poussette  [:cerveau vomi]

Je m'adapte à la cible, et ça a bien fonctionné puisque ça a scoré. C'était une petite qui voulait se la jouer "femme" et péter un poil plus haut que son cul. Profil un peu spécial, elle avait eu son bac à 15 et étant déjà bien avancée dans ses études supérieures. Tout tournait pas très rond mais elle était très fun  :sweat:

n°54814979
poyd
Posté le 26-10-2018 à 09:38:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand je dis que c'est lié à l'age, je veux dire que c'est une pratique qui se généralise de plus en plus chez les jeunes. Et que c'est donc une pratique avec laquelle les plus vieux d'entre nous ne sont pas coutumiers. Je ne dis pas que que c'est l'age qui fait que.

Non c'est le mode de consommation sans interaction humaine décrit par Dany. Au macdo maintenant tu commande sur une borne et on t'apporte a manger a table. Tu parles a personne. Les gens préfrèrent ça aux interactions humaines. Ça va plus vite, y'a moins d'imprévu, la lersonne ne nous enervera pas, on restera en contrôle total du début à la fin.

n°54814981
gabii
Posté le 26-10-2018 à 09:38:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pour ces dernières pages que j'ai lu, votre souci c'est d'être trop dans l'analyse et dans l'investissement émotionnel. Je ne dis pas d'être froid comme un glaçon, mais de focaliser vos émotions et vos pensées sur le moment présent, et uniquement celui-ci.

Il se passe 1000 choses dans la tête d'une jeunette, qui plus est, si elle est très jolie. Soyez heureux de partager un moment de sa vie, et ne calculer rien d'autre. Pourquoi ?
- le faire ne vous donnera pas plus de clés, mais juste une migraine / angoisse
- l'avenir n'en sera pas plus assuré

Vous n'aurez jamais les raisons de quoique ce soit. Plus vous chercherez, plus vous la ferez fuir, plus vous serez malheureux.  
Concentrez-vous sur le moment présent, tachez de lui faire passer le meilleur moment de sa vie quand vous êtes avec elles.

PS : je suis resté 6 mois avec mon ex de 22 ans, la plus jolie fille que j'ai pu dater. J'ai vécu ce que vous traversez

Oui je pense que tu n'a pas tort, mais en même temps c'est un réaction logique d'être déçu quand un truc cool s'arrête. ;) Il faut juste garder les bonnes proportions :jap:

n°54814983
loupie94
Posté le 26-10-2018 à 09:38:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca oui ...le reste  :sarcastic:

Message édité par loupie94 le 26-10-2018 à 09:39:16
n°54815001
poyd
Posté le 26-10-2018 à 09:40:13  profilanswer

gabii a écrit :

Je m'adapte à la cible, et ça a bien fonctionné puisque ça a scoré. C'était une petite qui voulait se la jouer "femme" et péter un poil plus haut que son cul. Profil un peu spécial, elle avait eu son bac à 15 et étant déjà bien avancée dans ses études supérieures. Tout tournait pas très rond mais elle était très fun  :sweat:

Fille insecure qui as besoin que tu la reconforte h24 via sms, mais qui en effet piquera un bourdon pour rien #classic

n°54815012
gabii
Posté le 26-10-2018 à 09:41:34  profilanswer

poyd a écrit :

Fille insecure qui as besoin que tu la reconforte h24 via sms, mais qui en effet piquera un bourdon pour rien #classic

Oui probablement.  

En tout cas j'admire ta froideur, et ton savoir de mec qui a déjà tout vécu, que tu distille avec un ton tellement péremptoire  :love:  

Non je déconne :o

n°54815013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 09:41:35  profilanswer

poyd a écrit :

Non c'est le mode de consommation sans interaction humaine décrit par Dany. Au macdo maintenant tu commande sur une borne et on t'apporte a manger a table. Tu parles a personne. Les gens préfrèrent ça aux interactions humaines. Ça va plus vite, y'a moins d'imprévu, la lersonne ne nous enervera pas, on restera en contrôle total du début à la fin.

Oui et ce mode de vie est embrassé par les jeunes. Les vieux cons préfèrent toujours le contact parce qu'ils ont été habitués comme ça. C'est tout ce que je dis.

---------------
n°54815028
poyd
Posté le 26-10-2018 à 09:43:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et ce mode de vie est embrassé par les jeunes. Les vieux cons préfèrent toujours le contact parce qu'ils ont été habitués comme ça. C'est tout ce que je dis.

L'episode black mirror sur le ghosting IRL grace à un bouton est effrayant et je pense aue beaucoup de monde serrait pret a télécharger cette app

Message édité par poyd le 26-10-2018 à 09:44:03
n°54815037
gaston1024​1
Posté le 26-10-2018 à 09:44:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il se passe 1000 choses dans la tête d'une jeunette, qui plus est, si elle est très jolie.

[:lol wut]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54815044
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 09:44:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui mais ça fait combien de temps que tu n'es pas allé sur un SDR ? J'ai l'impression que c'est une tendance "plutôt" récente qui s'est généralisée.

Il y a ça et peut être aussi que plus jeune on se formalisait moins là-dessus. Ca vient simplement d'un écart de génération. C'est pas d'aujourd'hui que les vieux trouvent que les jeunes sont des sauvages :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40325  40326  40327  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)