| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 08:36:03 ![]() ![]() |
pvcr |
manu |
|
Trajet |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gabii | Ca m'était arrivé avec une jeunette de tinder. Elle avait 18 ans moi 23, premier RDV chez moi, je lui fait un repas super classe, bon vin, je lui joue de la musique etc Elle passe la nuit chez moi, les jours qui suivent on était pas trop dispo pour se voir mais la conversation sms était très fournie, elle disait très clairement qu'elle avait hâte de me voir etc. Et puis le jour ou on était supposé se voir, plus de nouvelles. J'ai relancé, et j'ai fini par rager ( Inexplicable, parce qu'à l'écouter j'étais l'homme de sa vie encore la veille Message cité 2 fois Message édité par gabii le 26-10-2018 à 08:54:07 |
manu |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-10-2018 à 09:06:07 |
gabii |
Mais en soit, je trouve pas que ce soit ça le soucis, sex ou pas. C'est surtout l'inconstance. Dans ce cas là, les discussions qu'on avait eu sur certains sujets étaient assez personnelles etc, ça laissait sous entendre une implication légèrement supérieure à ce qui était réellement le cas Message cité 1 fois Message édité par gabii le 26-10-2018 à 09:09:13 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:08:18 ![]() ![]() |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 09:14:05 ![]()
+1000 Là je dois avouer que j'ai des petits messages sympas, elle m'appelle parfois juste pour prendre des nouvelles mais j'ai du mal à "y croire". Ma dernière "vraie" relation s'étant soldée par un échec malgré de belles paroles me fait douter de ce qu'on peut bien me dire ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 09:14:58 |
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 09:19:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 09:20:56 |
gabii |
|
thc Addicted ღ | Une fille de 18 - 20 ans manquerait donc de maturité ??... --------------- -`ღ´- |
manu |
Effectivement le principe est le même, même si c'est pire quand la relation a duré un peu. Comme dit Poyd, faut pas les écouter, mais c'est pas facile, quand soi-même on est habitué à utiliser le langage pour ce pour quoi il a été inventé, cad communiquer, de manière rationnelle Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-10-2018 à 09:24:31 |
bulle_d'o Bonne soeur | On les prend jeunes mais on leur reproche leur manque de maturité --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-10-2018 à 09:24:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
poyd |
|
dany rfm |
|
par-hasard |
Repas super classe avec bon vin pour une meuf de 18ans ? T'en avais 23 ? L'année d'après c'était scenic et labrador avec timeo dans la poussette --------------- Achievement HFR unlocked |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gabii |
|
poyd |
|
gabii |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 26-10-2018 à 09:39:16 |
poyd |
|
gabii |
|
poyd |
Message édité par poyd le 26-10-2018 à 09:44:03 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |