Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40328  40329  40330  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54815876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 10:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je te rassure, dès que ta relation s'arrêtera (ce que je ne te souhaite pas) tu seras toujours un nigaud.

Ca ne sera pas comparable avec ce que j'étais avant. Un blocage aura pété, de manière définitive. Je ne dis pas que je ne galérais pas encore, mais fini la jachère qui dure des années.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 10:44:59  profilanswer

n°54815881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 10:45:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais un nigaud qui sait que c'est possible tout de même. Et avant sa relation actuelle il a quand même enchaîné quelques nanas il me semble.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54815882
gabii
Posté le 26-10-2018 à 10:45:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour avoir été nigaud avec un grand N jusqu'à peu, ce qu'il faut c'est le déclic. Tu auras beau donner tous les conseils du monde, c'est Arwam qui a la solution au final. Les yaka fuakon ne servent à rien.

Je suis pas forcement d'accord. Dédramatiser, et montrer que c'est possible ça peut aider.  

J'ai fait le chemin aussi, je sais de quoi je parle. J'étais gros, timide, et pas très ouvert. Bizarrement je plaisais pas. Puis j'ai changé, d'abord physiquement (les fringues, perte de poids, coupe de cheveuc + barbe etc). Bah je plaisais pas plus. Et effectivement, j'ai compris que j'avais besoin de légèreté et d'ouverture pour parler mieux aux gens, et même prendre plus de plaisir dans les interactions sociales. Et bizarrement, là j'ai senti que je plaisais plus. Effectivement c'est une sorte de déclic.  

Mais il est pas venu tout seul, juste de moi même. On m'a aussi poussé au cul. On m'a montré que c'était pas grave, que c'était léger.  

Mais le chemin est pas facile oui clairement. Mais je pense qu'il faut surtout avoir une attitude positive, la can-do attitude  :o  

n°54815883
pvcr
Posté le 26-10-2018 à 10:45:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais un nigaud qui sait que c'est possible tout de même. Et avant sa relation actuelle il a quand même enchaîné quelques nanas il me semble.

Heuuuu non.

n°54815898
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 10:46:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Heuuuu non.

Non sur quoi ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54815901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 10:46:29  profilanswer

gabii a écrit :

Je suis pas forcement d'accord. Dédramatiser, et montrer que c'est possible ça peut aider.  

J'ai fait le chemin aussi, je sais de quoi je parle. J'étais gros, timide, et pas très ouvert. Bizarrement je plaisais pas. Puis j'ai changé, d'abord physiquement (les fringues, perte de poids, coupe de cheveuc + barbe etc). Bah je plaisais pas plus. Et effectivement, j'ai compris que j'avais besoin de légèreté et d'ouverture pour parler mieux aux gens, et même prendre plus de plaisir dans les interactions sociales. Et bizarrement, là j'ai senti que je plaisais plus. Effectivement c'est une sorte de déclic.  

Mais il est pas venu tout seul, juste de moi même. On m'a aussi poussé au cul. On m'a montré que c'était pas grave, que c'était léger.  

Mais le chemin est pas facile oui clairement. Mais je pense qu'il faut surtout avoir une attitude positive, la can-do attitude  :o  

Moi aussi on m'a aidé, mais parce que j'étais prêt à accepter cette aide. Quelques années avant, ça ne m'aurait servi à rien.

---------------
n°54815908
loupie94
Posté le 26-10-2018 à 10:46:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça dépend des gens, dans mon cas c'était l'inverse, je nextais si la conversation SMS/FB/MP/whatever n'était pas fluide.

Tu as édité donc ok pour la conversation "fluide".
Mais cela ne veut pas dire envoyer des centaines de messages par jour, tous les jours. Je ne sais même pas comment je pourrais faire ça [:million dollar baby]  

n°54815972
CoolAndCol​lected
Posté le 26-10-2018 à 10:50:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais cela ne veut pas dire envoyer des centaines de messages par jour, tous les jours. Je ne sais même pas comment je pourrais faire ça [:million dollar baby]  

Ptetr la nana c'est aline BBQ, et elle envoie un mot par message.

n°54815977
gabii
Posté le 26-10-2018 à 10:50:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi on m'a aidé, mais parce que j'étais prêt à accepter cette aide. Quelques années avant, ça ne m'aurait servi à rien.

J'ai la faiblesse de croire que les gens postent ici parce qu'ils recherchent cet aide. Sinon je vois pas l’intérêt :D

n°54815978
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 10:50:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne sera pas comparable avec ce que j'étais avant. Un blocage aura pété, de manière définitive. Je ne dis pas que je ne galérais pas encore, mais fini la jachère qui dure des années.

Bah écoute, j'ai été en couple plus de fois que toi et je pense être un nigaud à vie.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 10:50:40  profilanswer

n°54815981
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2018 à 10:50:46  profilanswer

Vous ne vous lassez pas à force d'échanger X milles messages par jour à terme ?

---------------

n°54815995
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 10:51:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non

---------------
n°54815996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 10:51:42  profilanswer

gabii a écrit :

J'ai la faiblesse de croire que les gens postent ici parce qu'ils recherchent cet aide. Sinon je vois pas l’intérêt :D

C'est vrai, c'était mon cas d'ailleurs, même si c'était pas forcément conscient.

Pour Arwam, j'ai un doute  :o

---------------
n°54816007
dany rfm
Posté le 26-10-2018 à 10:52:39  profilanswer

Bah écoute, j'ai été en couple plus de fois que toi et je pense être un nigaud à vie.

Y'a des degrés de nigalitude, pour certains oui, t'es un nigaud mais pour d'autres t'es déjà un petit Rodrigo.

n°54816013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 10:52:58  profilanswer

Et je le serai certainement aussi dans ta vision de la chose. Sauf que je ne mets pas la même chose dans Nigaud que toi. Pour moi c'était plus pusso effrayé par les femmes  :o

---------------
n°54816017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 10:53:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a des degrés de nigalitude, pour certains oui, t'es un nigaud mais pour d'autres t'es déjà un petit Rodrigo.

Exactement  :jap:

---------------
n°54816020
poyd
Posté le 26-10-2018 à 10:53:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi ça veux juste dire qu'on est interessé par personne devant nous ou dans la même piece pour discuter et qu'on s'entoure mal si on a besoin de parler de choses banales a une personne pas en face de nous

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 26-10-2018 à 10:54:08
n°54816047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 10:54:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Ça va vite quand tu dis de la merde.

Franchement, après sept ans de couple, on doit encore être dans ces eaux-là (bon, peut-être un peu moins, mais à peine).

Après, faut avouer que le fait d'avoir acheté une maison a changé un peu les conversations, désormais c'est:
 - Putain le robot de la piscine est en PLS
- Ca y est qu'est-ce que t'as fait encore ?
- Mais rien je l'ai juste sorti de l'eau et il m'a craché à la gueule
- CMB
- Je savais que tu dirais ça
- Et donc pourquoi PLS ?
- Il réagit plus
- Massage cardiaque ?
- Déjà tenté
- Je regarderai en rentrant avec mes skillz de bricoleur
- ...
- Ok, on en rachète un ?
- On se retrouve à 19h chez Darty ?
- Tu me récupères après le taf, on y va en une voiture
- Du coup derrière on se fait un restau sur Aix ?
- T'as envie de bouffer quoi ? On tente un thaï ?

Etc, ad lib.
Je vous accorde que c'est pas franchement sexy mais ça nous convient bien, et ça part juste d'un robot de piscine foireux.

Message édité par Grenouille Bleue le 26-10-2018 à 10:55:19

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54816053
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 10:54:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:ripthejacker]  [:ripthejacker]

---------------
n°54816059
gabii
Posté le 26-10-2018 à 10:55:23  profilanswer

poyd a écrit :

Pour moi ça veux juste dire qu'on est interessé par personne devant nous ou dans la même piece pour discuter et qu'on s'entoure mal.

Ca dépends des gens en effet :jap:  

C'était un gros décalage avec ma copine, elle ne textote très peu/jamais, alors que moi souvent. Au début moi je prenais ça pour un manque d’intérêt, j'avais un peu de mal. Elle me disait qu'elle trouvait simplement une discussion virtuelle chiante et sans valeur, et qu'elle en avait pas besoin. Et elle trouvait ça impoli d'être sur son téléphone souvent.  

Au final on s'est ajusté, et on a atteint une sorte de compromis, très biaisé vers ses habitudes à elle, mais qui fonctionne :jap:

n°54816107
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-10-2018 à 10:57:51  profilanswer

anyb0dy a écrit :

[spoiler]

Question aux parisiens :
Qu’est-ce que vous mettez sur votre profil Tinder ? J’ai des matchs partout où je vais sauf à Paris  [:hide]

Des photos de moi. Du coup comme toi : pas de match  [:salade man:3]  

gabii a écrit :

J'ai pas tout suivi hein, mais nigaud c'est pas une fatalité. On peut en sortir et devenir Rodrigo aussi, et c'est peut-être son cas ?

Peut-être que les doutes et le manque de confiances etc qu'on semble lire ici, il les a déjà eu a réussi à s'en débarrasser ?

Bien sûr qu'on peut en sortir quand on réalise qu'un coup de pied au cul est suffisant. Bien sûr qu'on peut évoluer et aider les autres par la suite.
Sauf que parfois, le nigaud a un réel blocage psychologique ou quelque chose de bien plus profond et lui dire "t'es nul lol il suffit d'attaquer", c'est pas utile.

On voit que t'as pas suivi [:darien]

donut78 a écrit :

Pour avoir été nigaud avec un grand N jusqu'à peu, ce qu'il faut c'est le déclic. Tu auras beau donner tous les conseils du monde, c'est Arwam qui a la solution au final. Les yaka fokon ne servent à rien.

Quel rapport avec moi, encore une fois ? [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°54816123
poyd
Posté le 26-10-2018 à 10:58:56  profilanswer

gabii a écrit :

Ca dépends des gens en effet :jap:  

C'était un gros décalage avec ma copine, elle ne textote très peu/jamais, alors que moi souvent. Au début moi je prenais ça pour un manque d’intérêt, j'avais un peu de mal. Elle me disait qu'elle trouvait simplement une discussion virtuelle chiante et sans valeur, et qu'elle en avait pas besoin. Et elle trouvait ça impoli d'être sur son téléphone souvent.  

Au final on s'est ajusté, et on a atteint une sorte de compromis, très biaisé vers ses habitudes à elle, mais qui fonctionne :jap:

Oui après je dis ça,mais ça fait 20 ans que je poste sur hfr ><

n°54816170
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:02:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien sûr qu'on peut en sortir quand on réalise qu'un coup de pied au cul est suffisant. Bien sûr qu'on peut évoluer et aider les autres par la suite.
Sauf que parfois, le nigaud a un réel blocage psychologique ou quelque chose de bien plus profond et lui dire "t'es nul lol il suffit d'attaquer", c'est pas utile.

On voit que t'as pas suivi [:darien]

Le peu que j'ai suivi, j'en conclus que t'es surtout un gros chouineur, conscient de toutes tes faiblesses, mais qui ne se donne pas les moyens de bouger. Oublie la séduction, occupe toi déjà d'être une meilleure personne pour toi même et tu verra après. Et ça commence par savoir se bouger le cul, être optimiste etc

n°54816172
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:03:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai, c'était mon cas d'ailleurs, même si c'était pas forcément conscient.

Pour Arwam, j'ai un doute  :o

T'as un doute avec moi à propos de quoi ?  [:kermit007:1]  
Et je le redis encore une fois mais on ne parlait pas de moi mais de Fibo hein.

---------------
Demain c'est loin.
n°54816182
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2018 à 11:03:47  profilanswer

gabii a écrit :

tellement pluzmille  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54816190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 11:04:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as un doute avec moi à propos de quoi ?  [:kermit007:1]  
Et je le redis encore une fois mais on ne parlait pas de moi mais de Fibo hein.

Que tu sois ici pour récupérer des conseils, avancer.

---------------
n°54816201
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:05:13  profilanswer

gabii a écrit :

Le peu que j'ai suivi, j'en conclus que t'es surtout un gros chouineur, conscient de toutes tes faiblesses, mais qui ne se donne pas les moyens de bouger. Oublie la séduction, occupe toi déjà d'être une meilleure personne pour toi même et tu verra après. Et ça commence par savoir se bouger le cul, être optimiste etc

Quand tu m'as vu chouiner ? Sur quoi je chouine ? Quelles sont mes faiblesses et qu'est-ce que je dois/peux faire pour les corriger ?  
Vous me connaissez si bien, j'ai hâte de voir les changements qui vont s'opérer  [:scarlettj:5]  

Et encore une fois, on parlait de Fibo à l'origine hein.

---------------
Demain c'est loin.
n°54816206
Deltissou
Posté le 26-10-2018 à 11:05:31  profilanswer

Je me rappelle aux tous débuts d'AUM, quand une fille envoyait un charme, la conversation commençait par "XXX vous a envoyé un charme, n'hésitez pas à lui parler pour avoir  une chance d'atterrir dans son panier". Du coup, de temps en temps, j'envoyais en réponse "GB a bien reçu votre charme, n'hésitez pas à lui parler pour avoir une chance d'atterrir dans ses bras".

Je me rappelle de cette époque, j'avais transformé le truc en "n'hésitez pas à lui parler pour atterrir dans son lit". Bah c'était pas génial les retours :o

n°54816211
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:06:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand tu m'as vu chouiner ? Sur quoi je chouine ? Quelles sont mes faiblesses et qu'est-ce que je dois/peux faire pour les corriger ?  
Vous me connaissez si bien, j'ai hâte de voir les changements qui vont s'opérer  [:scarlettj:5]  

Et encore une fois, on parlait de Fibo à l'origine hein.

Je vais pas m'amuser à filtrer tes messages, ça ne sert à rien. Mais tu chouines, et quasi H24, sorry :D

n°54816228
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:07:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Que tu sois ici pour récupérer des conseils, avancer.

C'est pourtant le cas. Après, quand on me dit qu'il suffit d'attaquer des moches bourrées en fin de soirée pour pas rester célibataire, excuse moi de ne pas donner de ma personne pour "avancer" [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54816232
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:07:38  profilanswer

gabii a écrit :

Je vais pas m'amuser à filtrer tes messages, ça ne sert à rien. Mais tu chouines, et quasi H24, sorry :D

C'est pourtant pas le cas, sorry :D
Si tu considères que dire "j'ai eu 0 matchs en 8 mois de SDR", c'est chouiner, alors effectivement, tu as raison. Sauf que ce n'est rien d'autre qu'un fait.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 26-10-2018 à 11:08:51

---------------
Demain c'est loin.
n°54816252
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:08:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Let's agree to disagree  :jap:

n°54816253
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2018 à 11:08:49  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je me rappelle de cette époque, j'avais transformé le truc en "n'hésitez pas à lui parler pour atterrir dans son lit". Bah c'était pas génial les retours :o

Désolé [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54816265
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:09:33  profilanswer

gabii a écrit :

Let's agree to disagree  :jap:

Moui enfin, c'est bien pratique de dire des conneries, rien pour étayer puis "Let's agree to disagree" hein  [:spawn_cqn:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54816271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 11:09:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pourtant le cas. Après, quand on me dit qu'il suffit d'attaquer des moches bourrées en fin de soirée pour pas rester célibataire, excuse moi de ne pas donner de ma personne pour "avancer" [:kermit007:1]

Quel conseil tu as trouvé pertinent et que tu appliques aujourd'hui ?

Tu es conscient que ton profil sur SDR a certainement des problèmes, puisque tu n'attires personne. Tu ne fais rien pour y remédier. Pourquoi ?

---------------
n°54816292
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-10-2018 à 11:11:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu considères que dire "j'ai eu 0 matchs en 8 mois de SDR", c'est chouiner, alors effectivement, tu as raison. Sauf que ce n'est rien d'autre qu'un fait.

Oui mais répéter un fait 50 fois par jour c'est anxiogène et ça empêche de se poser les bonnes questions.
/BFM

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54816295
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:11:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Quel conseil tu as trouvé pertinent et que tu appliques aujourd'hui ?

Tu es conscient que ton profil sur SDR a certainement des problèmes, puisque tu n'attires personne. Tu ne fais rien pour y remédier. Pourquoi ?

Parce que j'ai pas les moyens de faire du kite surf et qu'une implantation capillaire ne m'intéresse pas, au même titre qu'Instagram et la simulation de vie qui en découle.

---------------
Demain c'est loin.
n°54816307
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:12:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moui enfin, c'est bien pratique de dire des conneries, rien pour étayer puis "Let's agree to disagree" hein  [:spawn_cqn:5]

Sauf que j'ai pas envie de passer du temps à essayer de te convaincre, je m'en fous complètement :D Donc on peut même se mettre d'accord sur le fait que j'ai tort si tu veux, ça va pas changer ma vie et au moins tu te sentira soulagé.  

n°54816315
aRWaM
Posté le 26-10-2018 à 11:12:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui mais répéter un fait 50 fois par jour c'est anxiogène et ça empêche de se poser les bonnes questions.
/BFM

Qu'on ne me demande pas de le répéter alors  [:zedlefou:1]  
Mais tu as raison, j'arrête, ça me retombe déjà sur la gueule sans raison.

---------------
Demain c'est loin.
n°54816320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2018 à 11:12:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que j'ai pas les moyens de faire du kite surf et qu'une implantation capillaire ne m'intéresse pas, au même titre qu'Instagram et la simulation de vie qui en découle.

Tu ironises, comme d'hab. CQFD  [:yiipaa:4]

---------------
n°54816327
gabii
Posté le 26-10-2018 à 11:12:50  profilanswer

C'est quoi le délire, il est chauve et il rage en fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40328  40329  40330  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)