Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40303  40304  40305  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54795282
pvcr
Posté le 24-10-2018 à 11:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Il y avait pas eu une émission là-dessus, avec une personne qui disait aimer tel type de physique, genre les blondes aux yeux bleus avec gros seins et teint bronzé, et la prod faisait venir 10 clones des 10 coins de la France pour le rencontrer ?

C'pas une voiture une meuf!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 11:41:25  profilanswer

n°54795284
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:41:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y avait pas eu une émission là-dessus, avec une personne qui disait aimer tel type de physique, genre les blondes aux yeux bleus avec gros seins et teint bronzé, et la prod faisait venir 10 clones des 10 coins de la France pour le rencontrer ?

Aucune idée je ne regarde (presque) pas la télé :o
/boboparisien

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54795320
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:43:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Un peu quand même, il faut se créer une bonne situation avant de pouvoir se l'offrir et il faut l'entretenir :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54795322
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:43:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai retenté pendant un mois il y a peu et je faisais l'effort de swiper plus régulièrement à droite. Quand je me disais "est-ce qu'elle a un petit truc charmant/intéressant qui me plait ?" ou "bah de toute façon elle me swipera jamais à droite elle", je le faisais quand-même. Le résultat était toujours le même et nul mais je faisais l'effort :o
J'ai tout viré quand j'ai réalisé qu'on avait un nombre de "like" limité sur une période. Ca a toujours le cas sur Tinder ?

Ah mais j'ai aussi expliqué que j'ai quasi jamais eu de retour positif des filles qui me plaisaient vraiment  [:hesp:5]  

A la fin je diminuais un peu mes standards quoi, en me disant que bon, on est pas à l'abris d'une bonne surprise et que la personnalité irl fait le charme aussi. Du coup 1 sur 3 ou 1 sur 7, même combat :D

Les sdr, c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]

n°54795349
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 11:45:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu m'expliques en quoi dire que vous ne le connaissez pas pour faire vos déductions t'amènes à dire que je fais ça :
Oneitis : Aussi appelé fixette, c'est quand on est focalisé sur une personne, on veut absolument être avec elle mais on ose pas lui dire ou ce n'est pas possible, peut durer entre quelques semaines et quelques années. Origine du mot : One (l'unique) + -itis (terme désignant une maladie)  
A la rigueur viens me dire qu eje me voile la face, mais pas que je oneitis.

Si tu te voiles la face, c'est que ton jugement est altéré, par quoi serait il altéré si ce n'est par des sentiments que tu éprouves pour lui ? Et qui visiblement au vu de la manière dont il te considère, ne devrait pas exister ?
Canniball a raison.

Nicky_rr a écrit :

Il me semblait qu'on parlait de la oneitis présumée de WMN...
Après sur le fait "qu'il ne la considère pas", ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas plus intéressé que ça, la raison j'en sais rien mais on ne peut pas déduire de ça qu'il la considère comme un plan cul ou autre. Il est peut être juste un peu inadapté social ce garçon :o

On va dire que c'est une probabilité oui.  :o  

n°54795353
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2018 à 11:45:16  profilanswer

tamino a écrit :

Si la conclusion c'est ça, ça voulait pas le coup de faire chier Karou toute la matinée :o

---------------
Demain c'est loin.
n°54795379
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 11:47:00  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est la personnalité qui ressort :o :o

Nicky_rr a écrit :

Aucune idée je ne regarde (presque) pas la télé :o
/boboparisien

Je regarde presque pas non plus mais j'avais vu la pub sur ce truc.

---------------

n°54795385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 11:47:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je peux te sortir des conneries du genre "j'aime les voyages, les bons repas et les soirées avec mes amis" si ça te fait marrer hein.

J'aime les brunes aux yeux verts, souriantes, drôles et intelligentes.
Demain tu me présentes ta sœur qui rentre à 100% dans les 5 petites cases précédentes, je peux pas t'assurer qu'elle va me plaire. Parce que non, désolé, c'est pas si simple. Et j'aime aussi les blondes, les rousses et les autres en plus  [:zedlefou:1]  

On est d'accord  :jap:  

N’empêche qu'on a tous des préférences. Après quand l'amour frappe à notre porte, on peut avoir des surprises  :D  

Mais du coup, si tu es ouvert, on se demande toujours ce que tu entends par être difficile  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54795386
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 11:47:06  profilanswer

Bon je donne ma technique Bumble. Je pense que ça va pas durer comme Once.  

Pour l'instant tu as le  droit à un genre de super like par jour. Du coup, tu peux plus facilement attirer l'attention d'un profil qui te plait.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54795397
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-10-2018 à 11:48:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu te voiles la face, c'est que ton jugement est altéré, par quoi serait il altéré si ce n'est par des sentiments que tu éprouves pour lui ? Et qui visiblement au vu de la manière dont il te considère, ne devrait pas exister ?
Canniball a raison.

Je ne fais aucune fixette, je n'ai pas envie d'être avec = pas de oneitis.  
J'ai simplement dit qu'il me manquait ce qui est différent de "han je veux être trop avec lui, je l'aiiiimmmmmmeeeee" = pas de oneitis
Je vois pas ce que tu ne comprends pas.  
Mais bon je vais en rester ici, on se comprend pas.

Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 11:49:03

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 11:48:23  profilanswer

n°54795398
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 11:48:25  answer

aRWaM a écrit :

Ca a toujours été le cas sur Tinder ?

Non :jap:

n°54795404
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:48:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si la conclusion c'est ça, ça voulait pas le coup de faire chier Karou toute la matinée :o

Toute façon tu te plains, mais tant que t'as pas atteint le stade ou tu charmes tout ce qui bouge pour trier seulement sur les prises, t'as pas vraiment connu l'enfer des SDR  [:roger21:1]  

n°54795430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 11:50:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais j'ai aussi expliqué que j'ai quasi jamais eu de retour positif des filles qui me plaisaient vraiment  [:hesp:5]  

A la fin je diminuais un peu mes standards quoi, en me disant que bon, on est pas à l'abris d'une bonne surprise et que la personnalité irl fait le charme aussi. Du coup 1 sur 3 ou 1 sur 7, même combat :D

C'est un des problèmes des sdr, on est d'accord. Quand on est banal et qu'on joue dans notre league, ben le choix est immense en fait. Pourquoi contacter cette meuf plus qu'une autre ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54795437
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:50:54  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord  :jap:  

N’empêche qu'on a tous des préférences. Après quand l'amour frappe à notre porte, on peut avoir des surprises  :D  

Mais du coup, si tu es ouvert, on se demande toujours ce que tu entends par être difficile  :o

Mais si tu es attirés par des blondes, des brunes, des rousses, des petites, des grandes, des avec gros seins et petits seins etc. C'est quoi au juste les préférences caractérisables ? On peut être difficile avec une fille sur 50 qui te plaisent et pourtant pas de critères simples.

---------------
n°54795467
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:53:01  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un des problèmes des sdr, on est d'accord. Quand on est banal et qu'on joue dans notre league, ben le choix est immense en fait. Pourquoi contacter cette meuf plus qu'une autre ?

Je capte pas ta conclusion.

Je dirais plutôt que quand on est banal et qu'on joue dans note league, ben on trouve personne.

Ou encore

Les filles jouent toutes au dessus de leur league sur sdr.

Ou encore

C'est plus facile pour les filles.

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-10-2018 à 11:54:07
n°54795476
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 11:53:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais si tu es attirés par des blondes, des brunes, des rousses, des petites, des grandes, des avec gros seins et petits seins etc. C'est quoi au juste les préférences caractérisables ? On peut être difficile avec une fille sur 50 qui te plaisent et pourtant pas de critères simples.

L'envie de plaquer la meuf contre le mur et de la retourner pour la baise endiablée par le désir qu'elle suscite ?

---------------

n°54795477
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 11:53:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que si ça avait été le cas, elle n'aurait pas -comme toutes les autres- su te résister [:ronfl4:5]

D où je lui ai résisté??
Perteblanche c est mon ami, je l'aime sincèrement, c'est réciproque.
Y a aucun jeu de séduction entre nous.

Voilà y a pas à s'imaginer 150 trucs ou parler de FZ.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54795483
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2018 à 11:54:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon je donne ma technique Bumble. Je pense que ça va pas durer comme Once.  

Pour l'instant tu as le  droit à un genre de super like par jour. Du coup, tu peux plus facilement attirer l'attention d'un profil qui te plait.

Y'a un spoiler que je vois pas ? Elle est où la technique secrète là ?

tamino a écrit :

Toute façon tu te plains, mais tant que t'as pas atteint le stade ou tu charmes tout ce qui bouge pour trier seulement sur les prises, t'as pas vraiment connu l'enfer des SDR  [:roger21:1]  

Je ne me plains aucunement hein [:darien]
Je peux jouer le jeu de tout liker si ça te fait marrer mais faire le tri dans 0 profil/match, ça va pas être long. Et ça va être douloureux  [:jean fraugue]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54795486
guigr
Posté le 24-10-2018 à 11:54:27  profilanswer

Pour en revenir aux critères d'Arwam, c'est le propre du vrai GSNALF d'avoir des critères inatteignables hein. Un mec qui tire son coup régulièrement sait séduire un minimum et sait être raisonnable.

Par contre quand l'on est timide et que l'on manque de confiance en soi pour x raisons on n'est pas confronté et l'on ne sait pas trop à qui l'on peut plaire. Et vu que rien ne se passe de toute façon, autant que ce soit avec Taylor Swift dans ses rêves plutôt qu'avec Ginette :o

n°54795489
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 11:54:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D où je lui ai résisté??

Il n'y a jamais eu envie de coït ?

---------------
n°54795494
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 11:55:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D où je lui ai résisté??

C'est qu'elle en rajoute une couche histoire de bien entériner le truc  [:rotflmao]  
T'as pas compris mon post mais c'était sans doute trop hors de ta ligue :o

---------------

n°54795502
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:55:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'envie de plaquer la meuf contre le mur et de la retourner pour la baise endiablée par le désir qu'elle suscite ?

Ben je suis d'accord, c'est le critère mais pour trier sur SDR il n'y a pas la case [:zedlefou:4]

---------------
n°54795506
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 11:56:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a un spoiler que je vois pas ? Elle est où la technique secrète là ?

Bah le pseudo surper like flatte son égo parce qu'elle pense que tu as dépensé pour elle. Donc souvent tu peux commencer une discussion. Après ça peut être une philippine complètement conne ou une meuf bien bonne.

---------------
n°54795522
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 11:57:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Il n'y a jamais eu envie de coït ?

Bien sûr que si, je connais aucun mec aussi sex que lui mais voilà c comme ça. Il a la merveilleuse idée de vivre loin ce con!

bulle_d'o a écrit :

C'est qu'elle en rajoute une couche histoire de bien entériner le truc [:rotflmao]

Mon dieu...

---------------
n°54795523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 11:57:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je capte pas ta conclusion.

Je dirais plutôt que quand on est banal et qu'on joue dans note league, ben on trouve personne.

Ou encore

Les filles jouent toutes au dessus de leur league sur sdr.

Ou encore

C'est plus facile pour les filles.

:whistle:

Je ne parlais pas de trouver, mais de contacter. J'ai toujours été un opposant de la pêche à la dynamite.

Par exemple sur Once, je me suis retrouvé souvent à matcher les profils qu'on me proposait. Les meufs étaient plutôt pas mal, et vu que je me fous qu'elle soit blonde, brune ou rousse pour la couplance ...

---------------
n°54795549
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:59:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D où je lui ai résisté??

Perteblanche en orbite parfaite, qui attend le moment propice  [:barracus:3]  

Chapeau bas M Blanche.

aRWaM a écrit :

Je peux jouer le jeu de tout liker si ça te fait marrer mais faire le tri dans 0 profil/match, ça va pas être long. Et ça va être douloureux  [:jean fraugue]  

Oula non, fais pas ça pour me faire plaisir surtout. Tu as su conserver ta fierté, c'est bien :o

n°54795592
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 12:03:44  profilanswer

Ca a son importance!

---------------
n°54795593
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 12:03:45  profilanswer

Une bite c'est pas extensible à l'infini et au delà.

---------------
n°54795601
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 12:04:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Une bite c'est pas extensible à l'infini et au delà.

Y'en a que ça arrangerait ce côté extensible  :O

---------------
n°54795623
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 12:05:41  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est qu'elle en rajoute une couche histoire de bien entériner le truc  [:rotflmao]  

Oui on a bien compris, je suis un mytho [:skaine:1]  

lafilledu22 a écrit :

Bien sûr que si, je connais aucun mec aussi sex que lui mais voilà c comme ça. Il a la merveilleuse idée de vivre loin ce con!

Mon dieu...  

Stoi qui vit dans un pays de merde, hein :o

tamino a écrit :

Perteblanche en orbite parfaite, qui attend le moment propice  [:barracus:3]  

Chapeau bas M Blanche.

Acquisition de cible parfaite [:eife:4]

n°54795638
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2018 à 12:06:23  profilanswer

gabii a écrit :

En gros t'a tellement la dalle que tu veux pas te fermer de portes ?

Ou tu peux avoir des préférences dans l'absolu (moi c'est blonde à grosse poitrine IMC compliant) et tomber sur une petite blonde sans une communication mammaire importante et paf pastèque.
Et pas grave qu'elle ne rentre pas dans les cases précitées. :o
Faut être ouvert un minimum dans la vie (pas forcément là).  

Je ne parlerai pas pour Arwam, mais perso / moi / je, il me faut un peu de temps pour apprécier une femme. Au delà du physique bombesque. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54795646
pvcr
Posté le 24-10-2018 à 12:07:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si jamais une seule meuf potable te contacte directement sur SDR, il faut lâcher ce support et tout miser sur la vrai vie.

n°54795652
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2018 à 12:07:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est à partir de 38 inclus ça non ?  [:emmanuel_micron:5]

Obèse, 38 ? selon Delti.
Faut voir le  [:a chile:5]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54795655
pvcr
Posté le 24-10-2018 à 12:08:19  profilanswer

Le 13 c'est la Fronce.

n°54795702
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 12:12:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Si jamais une seule meuf potable te contacte directement sur SDR, il faut lâcher ce support et tout miser sur la vrai vie.

+1000
Les SDR c'est pas pour tout le monde.

n°54795711
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2018 à 12:14:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

quand ton mec te fait ca, tu apprécies ou bien tu le trolles en lui rappelant qu'il t'as pas demandé ton consentement ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54795775
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2018 à 12:20:25  profilanswer

tamino a écrit :

Physique 9/10, intéressantes, cultivées, drôles, 4k€/mois, pas princesses et évidemment reines de la pipe. On demande pas la lune, nous  [:zedlefou:1]

J'avais ça dans ma chambre au lycée.
Tu m'étonnes qu'à l'époque je n'avais pas de succès :D

https://i.ebayimg.com/images/g/8eUAAOSw~o5aXidd/s-l1600.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40303  40304  40305  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)