Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7419 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40302  40303  40304  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54794830
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2018 à 11:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Le monsieur te demande qu'est ce qui te plait chez une femme ? Ok manifestement pas le physique ( et encore, t'es sur dêtre honnête là [:mom boucher] ? ) mais du coup c'est quoi qui est susceptible de faire fondre ton petit coeur ?

tamino a écrit :

Alors tu sais que je suis avec toi hein. Mais là je capte pas. Tu répètes sans cesse que tu es difficile et que peu de filles te plaisent. Y compris sur sdr si j'ai bien compris.

Or sur SDR t'as en gros aucun match / conversation/ rdv, ça veut dire que tu filtres aussi beaucoup sur le physique. Donc dire "je suis difficile et je veux une femme qui me plaise", ça se traduit assez mécaniquement par un certain niveau d'exigence sur le physique.

Faut pas déconner.

Non mais bien sûr que le physique est important et évidemment que je fais comme tout le monde et que je filtre avant tout sur le physique sur SDR (pas que ça soit le plus important mais c'est le premier truc qu'on voit, et je le sais puisque je n'ai aucun succès moi-même [:tinostar] ). Sauf que j'avais compris dans la phrase de Budy "une femme belle" comme étant une femme que tout le monde trouve belle, il n'y a pas de débat, les meufs instagram compliant avec la vie parfaite tout ça.
Je m'en fous pas mal que HFR ou ma famille la trouve belle tant qu'elle l'est pour moi. C'est tout ce que je voulais dire, j'ai peut-être pas été clair là-dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 11:12:30

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 11:11:26  profilanswer

n°54794838
mejoralo
Posté le 24-10-2018 à 11:12:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais bien sûr que le physique est important et évidemment que je fais comme tout le monde et je filtre avant tout sur le physique sur SDR (pas que ça soit le plus important mais c'est le premier truc qu'on voit, et je le sais puisque je n'ai aucun succès moi-même [:tinostar] ). Sauf que j'avais compris dans la phrase de Budy "une femme belle" comme étant une femme que tout le monde trouve belle, il n'y a pas de débat.  
Je m'en fous pas mal que HFR ou ma famille la trouve belle tant qu'elle l'est pour moi. C'est tout ce que je voulais dire, j'ai peut-être pas été clair là-dessus.

Ok c'est plus clair et du coup les autres critères c'est quoi ?

n°54794839
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 11:12:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec tu dispenses tes conseils comme le Saoumfa de la drague mais t'es même foutu de les appliquer avec succès pour toi-même  [:frog sad:3]

[:pingolu:4]

n°54794886
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 11:15:47  profilanswer

Putain sur qui je vais déverser des poignées entières de sel maintenant si c'est plus toi ?  [:lyrks:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-10-2018 à 11:16:00

---------------

n°54794892
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:16:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais d'accord arwam, c'est bien gentil. Mais on vit tous dans le même monde et si t'es exigeant sur le physique, ça veut dire que tu cherches grosso modo une fille belle pour la majorité des gens. C'est pas une insulte hein.

Je sais pas, moi perso si je me souviens bien, une fois appliqué un critère d'âge et éventuellement un critère d'IMC (j'suis pas delti loin de là mais j'ai mes préférences aussi) , je pense qu'il y avait bien 1 fille sur 3 que je trouvais suffisamment attirante à priori pour chercher à en savoir plus.  

Pour toi ce serait combien ?

n°54794920
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:18:07  profilanswer

tamino a écrit :

Alors tu sais que je suis avec toi hein. Mais là je capte pas. Tu répètes sans cesse que tu es difficile et que peu de filles te plaisent. Y compris sur sdr si j'ai bien compris.  

Or sur SDR t'as en gros aucun match / conversation/ rdv, ça veut dire que tu filtres aussi beaucoup sur le physique. Donc dire "je suis difficile et je veux une femme qui me plaise", ça se traduit assez mécaniquement par un certain niveau d'exigence sur le physique. Faut pas déconner.

J'ai l'impression que tu acceptes pas l'idée que tu veux une fille belle, que c'est la formulation qui te choque par ce que c'est pas ton objectif. M'enfin concrètement pourtant,  j'ai l'impression que ça revient à ça.

Il a peut-être des goûts bizarres et bien particuliers [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54794922
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 11:18:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non je ne crois pas  [:abdrx:6]

Citation :

Tu ne connais pas ce mec

Déjà cet argument n'est pas valable ici car à part quelques posteurs qui se connaissent IRL, personne ne connait la target dont un posteur parle, donc on voit pas à quoi pourrait servir ce topic si les gens ne peuvent pas donner leur avis.

Citation :

ce n'est pas parce que toi tu fais comme ça, que soit disant la plupart des mecs font comme ça que lui est comme ça.

Ceci est un discours qu'on entend très souvent (je me suis disputé avec un pote il y a une semaine et il prononçait exactement les mêmes phrases).

"Il a les mêmes actions que les autres mais son intention à lui est différente, parce que ? bah parce que.  :o "

Aurais tu une autre explication à cela ? [:klemton]

n°54794933
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-10-2018 à 11:18:44  profilanswer

Dès que j'essaie de rattraper le topic, y'a quatre pages sur aRWaM. Qu'est-ce que.

n°54794947
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:19:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il a peut-être des goûts bizarres et bien particuliers [:spamafote]

C'est possible oui. M'enfin j'ose espérer qu'il nous l'aurait dit pour expliquer sa situation.

n°54794955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 11:20:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Déjà cet argument n'est pas valable ici car à part quelques posteurs qui se connaissent IRL, personne ne connait la target dont un posteur parle, donc on voit pas à quoi pourrait servir ce topic si les gens ne peuvent pas donner leur avis.

Je ne dis pas le contraire, mais je ne vois toujours pas comment tu peux arriver à la conclusion d'un oneitis  [:clooney11]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 11:20:05  profilanswer

n°54794974
aRWaM
Posté le 24-10-2018 à 11:21:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ok c'est plus clair et du coup les autres critères c'est quoi ?

C'est comme pour le reste, y'a des choses qui me plaisent mais ça dépend chez qui. C'est pas aussi simple qu'une suite de cases à cocher, on n'est pas obligé d'avoir des critères quand-même ?
Je peux te dire que je suis capable de fondre pour une nana souriante, ça veut pas dire que je vais être au taquet dès qu'une femme lâche un sourire.

---------------
Demain c'est loin.
n°54794976
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 11:21:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais je ne vois toujours pas comment tu peux arriver à la conclusion d'un oneitis  [:clooney11]

Par une simple déduction, mêmes actions = mêmes conséquences.

n°54794983
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:21:43  profilanswer

tamino a écrit :

C'est possible oui. M'enfin j'ose espérer qu'il nous l'aurait dit pour expliquer sa situation.

Ca aurait été moins drôle et source de discussions :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54795015
Zoreil
Posté le 24-10-2018 à 11:23:11  profilanswer

L'est où ton cr toi ? Ou alors c'est sur le topiku ?

---------------
What the FUCK ?
n°54795023
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:23:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf que ce que tu dis c'est que les mêmes actions ont la même origine [:aloy]
Et le même action même conséquence serait aussi contestable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 24-10-2018 à 11:24:47

---------------
n°54795039
loupie94
Posté le 24-10-2018 à 11:25:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est comme pour le reste, y'a des choses qui me plaisent mais ça dépend chez qui. C'est pas aussi simple qu'une suite de cases à cocher, on n'est pas obligé d'avoir des critères quand-même ?
Je peux te dire que je suis capable de fondre pour une nana souriante, ça veut pas dire que je vais être au taquet dès qu'une femme lâche un sourire.

T'as pas de critères? T'as pas de "type" bien précis? Pas de fourchette de poids/de taille bien définie? Pas un style que tu préfères plutôt qu'un autre?

Tu es trop bizarre Arwam :o  

n°54795049
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-10-2018 à 11:25:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu m'expliques en quoi dire que vous ne le connaissez pas pour faire vos déductions t'amènes à dire que je fais ça :
Oneitis : Aussi appelé fixette, c'est quand on est focalisé sur une personne, on veut absolument être avec elle mais on ose pas lui dire ou ce n'est pas possible, peut durer entre quelques semaines et quelques années. Origine du mot : One (l'unique) + -itis (terme désignant une maladie)
A la rigueur viens me dire qu eje me voile la face, mais pas que je oneitis.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 11:26:15

---------------
Stp
n°54795054
aRWaM
Posté le 24-10-2018 à 11:26:03  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais d'accord arwam, c'est bien gentil. Mais on vit tous dans le même monde et si t'es exigeant sur le physique, ça veut dire que tu cherches grosso modo une fille belle pour la majorité des gens. C'est pas une insulte hein.

Je sais pas, moi perso si je me souviens bien, une fois appliqué un critère d'âge et éventuellement un critère d'IMC (j'suis pas delti loin de là mais j'ai mes préférences aussi) , je pense qu'il y avait bien 1 fille sur 3 que je trouvais suffisamment attirante à priori pour chercher à en savoir plus.

Pour toi ce serait combien ?

Si je mets une fourchette d'age et ton réglage d'IMC ? Je pense que je swipe (swipais c'est moche :o ) 1 sur 7 voir moins. Franchement je sais pas trop, ça remonte un peu et c'est pas simple à quantifier comme ça.

Karousel_ a écrit :

Dès que j'essaie de rattraper le topic, y'a quatre pages sur aRWaM. Qu'est-ce que.

Désolé, ce sont toujours les mêmes trucs en plus, ça doit pas être très intéressant à lire [:pierre_ermite]
edit : j'arrête pour aujourd'hui d'ailleurs. Les conseils à appliquer pour monter son game sur SDR ne sont ni nécessaires ni attendus, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 11:28:51

---------------
Demain c'est loin.
n°54795072
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 11:27:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que ce que tu dis c'est que les mêmes actions ont la même origine [:aloy]
Et le même action même conséquence serait aussi contestable :o

T'as une autre explication à part le fait qu'il ne l'a considère pas ?
C'est un autiste ? Son chat est mort donc il besoin de ses potes ?

n°54795075
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 11:27:38  profilanswer

Il y a pas une hfrienne qui veut se dévouer pour le cas Arwam ? :o

---------------

n°54795080
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 11:27:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'as pas de critères? T'as pas de "type" bien précis? Pas de fourchette de poids/de taille bien définie? Pas un style que tu préfères plutôt qu'un autre?

Tu es trop bizarre Arwam :o  

Oui il est bizarre, évidemment qu'on a tous des critères.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54795084
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 11:28:13  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Arrête de bosser !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54795088
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 11:28:30  answer

Zoreil a écrit :

L'est où ton cr toi ? Ou alors c'est sur le topiku ?

Je fais plus de CR, tout le monde s'en branle [:cosmoschtroumpf]
Et effectivement aucun intérêt ici, du cul du cul du cul.

Y'a un topic malaisance du lendemain au taf ? [:bob gray]

n°54795105
mejoralo
Posté le 24-10-2018 à 11:29:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'avoue que ta réponse me laisse perplexe. Tu ne trouves pas ou peu de meufs que tu trouves suffisamment attirantes/intéressantes, ce qui laisse penser que tu as quand même des critères pour être aussi " difficile " et à côté tu dis que t'as pas de critère particulier. Ça me fait penser à certaines nanas qui te répondent qu'elles cherchent un feeling et derrière tu comprends qu'en fait la fille sait pas ce qu'elle cherche/veut :D

n°54795106
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 11:29:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54795109
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 11:29:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Putain sur qui je vais déverser des poignées entières de sel maintenant si c'est plus toi ?  [:lyrks:2]

[:budykiller] J'ai toujours su que tu m'avais pris pour un hareng

n°54795113
Zoreil
Posté le 24-10-2018 à 11:30:07  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/120/260/escalator.gif

---------------
What the FUCK ?
n°54795114
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-10-2018 à 11:30:12  profilanswer

Team poils anyway (bon, pas sur les tibias ok)  [:chubhaha]

Les échanges sur okc me paraissent moins appétissants qu'avant, soit je suis blasée des sdr, soit comme okc s'est tinderisé (avec un system de like préalables) je pense que les mecs likent en rafale et remontent la ligne de pêche ensuite, ça ne donne pas des contacts très motivés.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54795130
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:31:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as une autre explication à part le fait qu'il ne l'a considère pas ?
C'est un autiste ? Son chat est mort donc il besoin de ses potes ?

Il me semblait qu'on parlait de la oneitis présumée de WMN...
Après sur le fait "qu'il ne la considère pas", ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas plus intéressé que ça, la raison j'en sais rien mais on ne peut pas déduire de ça qu'il la considère comme un plan cul ou autre. Il est peut être juste un peu inadapté social ce garçon :o

---------------
n°54795164
aRWaM
Posté le 24-10-2018 à 11:32:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui il est bizarre, évidemment qu'on a tous des critères.

Je peux te sortir des conneries du genre "j'aime les voyages, les bons repas et les soirées avec mes amis" si ça te fait marrer hein.

J'aime les brunes aux yeux verts, souriantes, drôles et intelligentes.
Demain tu me présentes ta sœur qui rentre à 100% dans les 5 petites cases précédentes, je peux pas t'assurer qu'elle va me plaire. Parce que non, désolé, c'est pas si simple. Et j'aime aussi les blondes, les rousses et les autres en plus  [:zedlefou:1]

mejoralo a écrit :

J'avoue que ta réponse me laisse perplexe. Tu ne trouves pas ou peu de meufs que tu trouves suffisamment attirantes/intéressantes, ce qui laisse penser que tu as quand même des critères pour être aussi " difficile " et à côté tu dis que t'as pas de critère particulier. Ça me fait penser à certaines nanas qui te répondent qu'elles cherchent un feeling et derrière tu comprends qu'en fait la fille sait pas ce qu'elle cherche/veut :D

Parce que tu peux me dire que tu préfères les blondes aux yeux noirs et que TOUTES LES AUTRES sont éliminées d'office ? Genre y'a que ça qui peut te faire chavirer ?
Ou je comprends pas la question peut-être.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 11:34:43

---------------
Demain c'est loin.
n°54795175
gabii
Posté le 24-10-2018 à 11:33:48  profilanswer

En gros t'a tellement la dalle que tu veux pas te fermer de portes ?

n°54795177
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:34:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si je mets une fourchette d'age et ton réglage d'IMC ? Je pense que je swipe (swipais c'est moche :o ) 1 sur 7 voir moins. Franchement je sais pas trop, ça remonte un peu et c'est pas simple à quantifier comme ça.

Ben voilà, c'est au moins l'avantage des SDR, de pouvoir un peu quantifier les choses. Je pense qu'on peut dire assez objectivement que tu es plus difficile que moi déjà sur le physique. Si je disais que tu cherches une fille plus belle que celles qui m'attirent moi en moyenne, ce serait qu'une autre façon de le dire.

Aprés sur tout le reste je suis d'accord avec toi, pour moi aussi il était pas question de me transformer outre mesure pour avoir plus de succès. Mais bon du coup on est condamné à attendre le bon match, statistiquement de moins en moins probable plus on est exigeant :jap:

n°54795189
Deltissou
Posté le 24-10-2018 à 11:35:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je peux te sortir des conneries du genre "j'aime les voyages, les bons repas et les soirées avec mes amis" si ça te fait marrer hein.

J'aime les brunes aux yeux verts, souriantes, drôles et intelligentes.
Demain tu me présentes ta sœur qui rentre à 100% dans les 5 petites cases précédentes, je peux pas t'assurer qu'elle va me plaire. Parce que non, désolé, c'est pas si simple. Et j'aime aussi les blondes, les rousses et les autres en plus  [:zedlefou:1]

Et si elle coche la 6ème case "obèse", c'est bon aussi ?

n°54795193
pvcr
Posté le 24-10-2018 à 11:35:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non il veut quelque chose d'évident qui dépasse la juste somme de critères, une rencontre quoi.

n°54795208
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 11:36:32  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et si elle coche la 6ème case "obèse", c'est bon aussi ?

C'est à partir de 38 inclus ça non ?  [:emmanuel_micron:5]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-10-2018 à 11:36:49

---------------

n°54795214
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:36:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Perso je comprends bien ce qu'il veut dire. On peut très bien ne pas avoir de préférence que l'on peut qualifier. Sur SDR tu regardes des photos, et tu vas juste trouver du charme ou non et pareil ensuite si il y a trois lignes écrites. Parfois pour deux filles que tu pourrais décrire "objectivement" de la même manière une te plait et l'autre pas c'est tout.
Le peu que j'ai essayé je fonctionnais comme lui je pense, pour le coup je peux dire que le résultat était identique :D

---------------
n°54795226
aRWaM
Posté le 24-10-2018 à 11:37:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ben voilà, c'est au moins l'avantage des SDR, de pouvoir un peu quantifier les choses. Je pense qu'on peut dire assez objectivement que tu es plus difficile que moi déjà sur le physique. Si je disais que tu cherches une fille plus belle que celles qui m'attirent moi en moyenne, ce serait qu'une autre façon de le dire.

Aprés sur tout le reste je suis d'accord avec toi, pour moi aussi il était pas question de me transformer outre mesure pour avoir plus de succès. Mais bon du coup on est condamné à attendre le bon match, statistiquement de moins en moins probable plus on est exigeant :jap:

J'ai retenté pendant un mois il y a peu et je faisais l'effort de swiper plus régulièrement à droite. Quand je me disais "est-ce qu'elle a un petit truc charmant/intéressant qui me plait ?" ou "bah de toute façon elle me swipera jamais à droite elle", je le faisais quand-même. Le résultat était toujours le même et nul mais je faisais l'effort :o
J'ai tout viré quand j'ai réalisé qu'on avait un nombre de "like" limité sur une période. Ca a toujours été le cas sur Tinder ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 11:42:07

---------------
Demain c'est loin.
n°54795257
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 11:39:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Parfois pour deux filles que tu pourrais décrire "objectivement" de la même manière une te plait et l'autre pas c'est tout.
:D

Il y avait pas eu une émission là-dessus, avec une personne qui disait aimer tel type de physique, genre les blondes aux yeux bleus avec gros seins et teint bronzé, et la prod faisait venir 10 clones des 10 coins de la France pour le rencontrer ?

---------------

n°54795264
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 11:40:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est à partir de 38 inclus ça non ?  [:emmanuel_micron:5]

36, c'est facile c'est comme pour l'âge :o

---------------
n°54795282
pvcr
Posté le 24-10-2018 à 11:41:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y avait pas eu une émission là-dessus, avec une personne qui disait aimer tel type de physique, genre les blondes aux yeux bleus avec gros seins et teint bronzé, et la prod faisait venir 10 clones des 10 coins de la France pour le rencontrer ?

C'pas une voiture une meuf!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40302  40303  40304  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)