| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 10:41:30 --------------- Stp |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:40:49 ![]() ![]() |
Deltissou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'était via OKC. Pas de feeling, on sait bien ce que ça signifie hein
OK, je monte en game. Ta Paris Hilton dégueulasse là, tu vas me faire croire qu'elle va me laisser une quelconque chance ou que je vais gagner en visibilité auprès de femmes comme elles ? Dans la vraie vie il va se passer quoi ? Bah le profil à coté du mien va plus lui plaire car il est mieux. Tout simplement. Je le sais, tu le sais, les chauves/noirs/chinois/whatever le savent. C'est le jeu de l'offre et de la demande, elle PEUT avoir mieux, toujours. Pourquoi se limiter alors qu'elle n'a qu'à se baisser pour avoir mieux que moi ? Pourquoi monter dans une Mercedes quand le mec d'à coté va TOUT FAIRE pour qu'elle monte dans sa Porsche ? Et encore, je ne prends même pas en compte le fait que Paris Hilton et les meufs de ce genre, bah je m'en bas doucement les couilles Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 10:50:34 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 10:44:58 ![]() |
Budykiller |
La vérité c'est que si un mec préfère ses potes alors que tu ne le vois seulement déjà que 2x par semaine, c'est qu'il ne t'aime pas. Message cité 3 fois Message édité par Budykiller le 24-10-2018 à 10:45:55 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 10:46:10 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:47:47 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Deltissou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Budykiller |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
J'en reviens pas, t'as toujours pas digérer le pauvre tacle que j'ai envoyé à ton pote ? D'autant qu'il me semble t'avoir expliquer que c'était juste l'expression qu'il avait choisi qui m'avait fait rire. C'est pour ça que tu viens cracher ton venin sur moi, que tu viens me foutre le tête sous l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 10:53:02 --------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Demain c'est loin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Mais d'où tu lis ça ?! Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 10:55:33 --------------- Stp |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 10:58:28 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 11:01:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 11:02:18 ![]()
|
--------------- Demain c'est loin. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et même la pipe si elle a une chatte atomique c'est bon --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Deltissou |
|
mejoralo |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-10-2018 à 11:08:48 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Non mais bien sûr que le physique est important et évidemment que je fais comme tout le monde et que je filtre avant tout sur le physique sur SDR (pas que ça soit le plus important mais c'est le premier truc qu'on voit, et je le sais puisque je n'ai aucun succès moi-même Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 11:12:30 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |