Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7801 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40301  40302  40303  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54794395
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-10-2018 à 10:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trajet a écrit :

J'en suis désolé pour toi mais vu ce que tu décris vous n'étiez pas en couple. Tu étais un plan cul.

Non  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 10:41:30

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 10:40:49  profilanswer

n°54794398
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-10-2018 à 10:41:07  profilanswer

C'est la vérité !!

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54794423
Deltissou
Posté le 24-10-2018 à 10:42:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'était une mito pour esquiver WmN. Elle a peut-être était trop attachée, trop relou, pas super au pieu, que sais-je.
Quand on sort ce genre d'excuse c'est qu'on a fait le tour de la question avec la fille et que l'on veut passer à autre chose. La rupture est moyennement franche pour pouvoir rebaiser en cas de coups durs

Flefou t'a refilé sa MST de l'orthographe ? [:mike hoksbiger:3]

n°54794434
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2018 à 10:43:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le rendez-vous que tu avais eu tu l'avais eu par quel biais alors ?
On ne t'a rien collé, à force de discussion, il en ressort une image que l'on se fait de toi
Et si plusieurs personnes partagent ça, c'est que cela s'entend/"se ressent"dans ton discours
Même quand on tente de te donner des idées, conseils, tu le prends à mal :O

C'était via OKC. Pas de feeling, on sait bien ce que ça signifie hein [:big steel]  
Qu'est-ce que je prends mal ? Si tu expliques à dany comment trouver la femme de sa vie, il va te répondre qu'il se contente pour le moment d'enchainer les nanas et de niquer à droite à gauche tant que c'est possible. Si le lendemain tu lui expliques comment trouver la femme de sa vie, il va te servir la même réponse. Tu vas continuer de lui dire des choses qui ne sont pas adapter à sa personne. Alors certes, c'est cool pour ceux qui lisent et qui se sentent concerné par ton discours mais c'est pas à la bonne cible que tu le fais systématiquement.
Vous ne me connaissez pas mais vous m'expliquez que je dois faire du théâtre, de la muscu 4 fois par semaine, que je dois aller chez le coiffeur tous les 15 jours, du kite surf et acheter une Mercedes :o pour choper de la meuf qui ne m'intéresse pas. Bah c'est cool mais je m'en fous, désolé. A demain pour le même discours à partir de vos idées sur ma personne hein [:bien]
Je ne critique aucunement votre discours, j'ai bien compris que c'était ça le game d'aujourd'hui. Sauf que j'ai peut-être pas envie d'y participer et qu'étant pas une meuf, bah j'ai pas d'autres occasions [:spamafoote]

Budykiller a écrit :

Instagram n'a rien à voir là dedans. On ne te demande pas de faire de l'esbrouffe, juste apporter un plus à ces femmes que tu convoites.
Il n'est ni question de s'inventer un métier, une passion, ou autre. Mais si tu veux atteindre les filles que tu convoites, il faut leur proposer quelque chose.

Je te résume les SdR en 2018 : aucun chef d'entreprise ne fera un trajet en blablacar dans ta 106 KID même si elle semble bien entretenue, alors que pour le même prix il pourrait monter dans une Mercedes.
En partant de là, soit tu fais en sorte de monter en gamme, soit tu ne changes rien. Bonne chance pour faire monter Paris Hilton dans ta 106  [:budykiller:5]

OK, je monte en game. Ta Paris Hilton dégueulasse là, tu vas me faire croire qu'elle va me laisser une quelconque chance ou que je vais gagner en visibilité auprès de femmes comme elles ? Dans la vraie vie il va se passer quoi ? Bah le profil à coté du mien va plus lui plaire car il est mieux. Tout simplement. Je le sais, tu le sais, les chauves/noirs/chinois/whatever le savent. C'est le jeu de l'offre et de la demande, elle PEUT avoir mieux, toujours. Pourquoi se limiter alors qu'elle n'a qu'à se baisser pour avoir mieux que moi ? Pourquoi monter dans une Mercedes quand le mec d'à coté va TOUT FAIRE pour qu'elle monte dans sa Porsche ?
Et tu t'arrêtes où ? C'est l'escalade après ça, parce que le profil d'à coté est TOUJOURS mieux et plus attrayant quelque part. Je ne peux pas m'attaquer à Cannibal, C&C, Khayam et compagnie et je le sais.

Et encore, je ne prends même pas en compte le fait que Paris Hilton et les meufs de ce genre, bah je m'en bas doucement les couilles :o :o
Je dis tout ça sans aucune agressivité hein, c'est un simple constat.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 10:50:34

---------------
Demain c'est loin.
n°54794452
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 10:44:58  answer

Jonre je lui cours après... :D

n°54794460
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 10:45:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Voilà tu ne sais pas.
Je pense que sur ce coup-là t'aurais franchement pu t'abstenir.

On se souvient de ta réaction quand je t'ai dit la même chose à propos de Sempt. Faut que ça ailles dans ton sens en fait, bien noté.

La vérité c'est que si un mec préfère ses potes alors que tu ne le vois seulement déjà que 2x par semaine, c'est qu'il ne t'aime pas.
Y a différentes raisons à cela et je n'ai pas voulu porter un jugement perso sur ta situation, juste j'explique le fonctionnement de la plupart des mecs, point.

Message cité 3 fois
Message édité par Budykiller le 24-10-2018 à 10:45:55
n°54794465
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 10:45:32  profilanswer

[:spamafote]  

Ce sont des meufs instables ça, toujours à en vouloir plus, sauf que lorsque le nouveau est moins bon que l'ancien, bah elle revient.  :D  

n°54794477
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 10:46:10  answer

because the night a écrit :

J'ai désactivé mon profil okc
Je suis officiellement en jachère  [:salade man:3]

Moi aussi l'hiver j'ai plus la flemme de m'épiler.

n°54794486
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 10:47:13  profilanswer

Viens sur Bumble. C'est encore un peu frais.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54794493
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 10:47:47  profilanswer

Vazy arwam, respect, tu combats pour nous tous !  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 10:47:47  profilanswer

n°54794499
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 10:48:03  profilanswer

C'est vrai que si ça avait été le cas, elle n'aurait pas -comme toutes les autres- su te résister   [:ronfl4:5]

---------------

n°54794506
Deltissou
Posté le 24-10-2018 à 10:48:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

On se souvient de ta réaction quand je t'ai dit la même chose à propos de Sempt. Faut que ça ailles dans ton sens en fait, bien noté.

La vérité c'est que si un mec préfère ses potes alors que tu ne le vois seulement déjà que 2x par semaine, c'est qu'il ne t'aime pas.  
Y a différentes raisons à cela et je n'ai pas voulu porter un jugement perso sur ta situation, juste j'explique le fonctionnement de la plupart des mecs, point.

C'est pas parce que t'as raison que ça t'exempte de toute délicatesse :o

n°54794511
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 10:49:06  profilanswer

Faut dire que ça fait une couche supplémentaire et ça tient chaud  [:logicsystem360:5]

---------------

n°54794523
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 10:50:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

OK, je monte en game. Ta Paris Hilton dégueulasse là, tu vas me faire croire qu'elle va me laisser une quelconque chance ou que je vais gagner en visibilité auprès de femmes comme elles ? Dans la vraie vie il va se passer quoi ? Bah le profil à coté du mien va plus lui plaire car il est mieux. Tout simplement. Je le sais, tu le sais, les chauves le savent. C'est le jeu de l'offre et de la demande, elle PEUT avoir mieux, toujours. Pourquoi se limiter alors qu'elle n'a qu'à se baisser pour avoir mieux que moi ? Pourquoi monter dans une Mercedes quand le mec d'à coté va TOUT FAIRE pour qu'elle monte dans sa Porsche ?
Et tu t'arrêtes où ? C'est l'escalade après ça, parce que le profil d'à coté est TOUJOURS mieux et plus attrayant quelque part. Je ne peux pas m'attaquer à Cannibal, C&C, Khayam et compagnie et je le sais.

Et encore, je ne prends même pas en compte le fait que Paris Hilton et les meufs de ce genre, bah je m'en bas doucement les couilles :o :o
Je dis tout ça sans aucune agressivité hein, c'est un simple constat.  

Hypergamie. Mais bon ton texte est juste ce qu'il se passe depuis 100 ans avec les femmes.
Ce n'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle n'a pas de valeur : loyauté, intégrité, etc. Elles savent très bien être en couple en respectant l'homme avec qui elles sont. Si tu veux viser haut, donnes toi les moyens.
Une fois que c'est fait, il faut rester vigilant et ne rien prendre pour acquis. Les belles femmes demandent "de l'entretien" et tous ne sont pas prêt pour ça.

Arwam si tu veux une belle femme à tes côtés, mais que tu ne veux rien changer, et que tu as peur que si tu sortes avec l'une d'entre elle, elle s'enfuit avec le premier venu = tu n'es pas prêt pour ça.

n°54794557
Whatsmynam​e
Posté le 24-10-2018 à 10:52:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'en reviens pas, t'as toujours pas digérer le pauvre tacle que j'ai envoyé à ton pote ? D'autant qu'il me semble t'avoir expliquer que c'était juste l'expression qu'il avait choisi qui m'avait fait rire.  C'est pour ça que tu viens cracher ton venin sur moi, que tu viens me foutre le tête sous l'eau ?
Tu ne connais pas ce mec, ce n'est pas parce que toi tu fais comme ça, que soit disant la plupart des mecs font comme ça que lui est comme ça.
Donc ton jugement tu te le gardes, merci. Surtout si c'est juste pour te venger.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 10:53:02

---------------
Stp
n°54794563
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 10:52:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Arwam si tu veux une belle femme à tes côtés, mais que tu ne veux rien changer, et que tu as peur que si tu sortes avec l'une d'entre elle, elle s'enfuit avec le premier venu = tu n'es pas prêt pour ça.

Mec tu dispenses tes conseils comme le Saoumfa de la drague mais t'es même foutu de les appliquer avec succès pour toi-même  [:frog sad:3]

---------------

n°54794576
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 10:53:23  profilanswer

Ca serait la réduire à ses fesses que de dire que tu lui cours après, et ça elle ne veut plus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54794592
aRWaM
Posté le 24-10-2018 à 10:54:21  profilanswer

On n'a pas eu trop de nouvelles de tes pérégrinations dernièrement, ça donnait quoi ? Pourquoi tu ressens le besoin de cette pause ?

Paul de Saint-Balby a écrit :

Coucou because arwam [:super citron]

Quel rapport ? Moi je ne peux/veux pas participer à ce jeu de séduction imposé par les SDR, je ne suis pas en jachère par choix direct. Là elle fait visiblement la démarche, c'est différent  [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°54794606
Whatsmynam​e
Posté le 24-10-2018 à 10:54:58  profilanswer

Mais d'où tu lis ça  ?!  :heink:
C'est juste qu'il était pas très câlin (je parle pas de cul hein juste de câlin) c'est tout

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 10:55:33

---------------
Stp
n°54794609
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 10:55:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est pas parce que t'as raison que ça t'exempte de toute délicatesse :o

Les femmes préfèrent les durs :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54794639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 10:57:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous ne me connaissez pas mais vous m'expliquez que je dois faire du théâtre, de la muscu 4 fois par semaine, que je dois aller chez le coiffeur tous les 15 jours, du kite surf et acheter une Mercedes :o pour choper de la meuf qui ne m'intéresse pas. Bah c'est cool mais je m'en fous, désolé. A demain pour le même discours à partir de vos idées sur ma personne hein [:bien]
Je ne critique aucunement votre discours, j'ai bien compris que c'était ça le game d'aujourd'hui. Sauf que j'ai peut-être pas envie d'y participer et qu'étant pas une meuf, bah j'ai pas d'autres occasions [:spamafoote]

C'est qui les meufs qui t'intéressent du coup ?

Parce que si les meufs qui t'intéressent ne s'intéressent pas à toi, il y a bien une raison.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54794642
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 10:57:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'en reviens pas, t'as toujours pas digérer le pauvre tacle que j'ai envoyé à ton pote ? D'autant qu'il me semble t'avoir expliquer que c'était juste l'expression qu'il avait choisi qui m'avait fait rire.  C'est pour ça que tu viens cracher ton venin sur moi, que tu viens me foutre le tête sous l'eau ?  
Tu ne connais pas ce mec, ce n'est pas parce que toi tu fais comme ça, que soit disant la plupart des mecs font comme ça que lui est comme ça.
Donc ton jugement tu te le gardes, merci. Surtout si c'est juste pour te venger.

[:buffo:5]
T'es en one itis là.  :o

n°54794654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 10:58:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

La darya's rule en somme  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54794658
Whatsmynam​e
Posté le 24-10-2018 à 10:58:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:buffo:5]
T'es en one itis là.  :o

Oui oui si tu veux

---------------
Stp
n°54794661
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 10:58:28  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que si ça avait été le cas, elle n'aurait pas -comme toutes les autres- su te résister   [:ronfl4:5]

[:bichromat]

n°54794662
Zoreil
Posté le 24-10-2018 à 10:58:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Une fois que c'est fait, il faut rester vigilant et ne rien prendre pour acquis. Les belles femmes demandent "de l'entretien" et tous ne sont pas prêt pour ça.

Les autres femmes on peut leur chier dans la bouche alors ?  [:kagura81:1]

---------------
What the FUCK ?
n°54794666
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 10:59:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

2 girls 1 cup  [:mimounne:4]

---------------
n°54794675
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 10:59:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais d'où tu lis ça  ?!  :heink:  
C'est juste qu'il était pas très câlin (je parle pas de cul hein juste de câlin) c'est tout

Non mais arrête de te prendre la tête, les gens ici rebondissent sur le moindre détail en les transformant un peu, tu vas pas t'en sortir :D

T'es malheureuse en ce moment, c'est bien normal vu que tu tenais à cette personne. Les "vrais raisons" et tout ça on s'en fout, y avait une incompatibilité, maintenant faut laisser le temps faire son boulot  [:zedlefou:3]

n°54794692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 11:00:51  profilanswer

n°54794696
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 11:01:14  answer

Zoreil a écrit :

En dessous de 9, oui. C'est même conseillé

n°54794713
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 11:02:18  answer

Allons,allons.

bulle_d'o a écrit :

Faut dire que ça fait une couche supplémentaire et ça tient chaud  [:logicsystem360:5]

Ouais pis la flemme hivernale. MAis bon mon naturel reprend vite le dessus, j'aime bien le côté "lisse bébé"

n°54794718
aRWaM
Posté le 24-10-2018 à 11:02:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Hypergamie. Mais bon ton texte est juste ce qu'il se passe depuis 100 ans avec les femmes.
Ce n'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle n'a pas de valeur : loyauté, intégrité, etc. Elles savent très bien être en couple en respectant l'homme avec qui elles sont. Si tu veux viser haut, donnes toi les moyens.

Ah voilà, merci, on y vient encore une fois putain : je m'en fous d'une femme belle, je veux une femme qui me plaise.
Je veux bien changer, ce n'est pas le soucis. Sauf que je veux le faire pour moi ou pour ma copine. Pas si la finalité c'est de me mentir sur des SDR ou la nana va choisir sur des préférences qui vont devenir des choix. Et là-dessus même si je le fais, je ne PEUX pas gagner, c'est un simple fait une fois de plus.

---------------
Demain c'est loin.
n°54794728
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:03:29  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est qui les meufs qui t'intéressent du coup ?

Parce que si les meufs qui t'intéressent ne s'intéressent pas à toi, il y a bien une raison.

Physique 9/10, intéressantes, cultivées, drôles, 4k€/mois, pas princesses et évidemment reines de la pipe. On demande pas la lune, nous  [:zedlefou:1]

n°54794739
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 11:04:19  profilanswer

Et même la pipe si elle a une chatte atomique c'est bon :o

---------------
n°54794753
Deltissou
Posté le 24-10-2018 à 11:05:25  profilanswer

tamino a écrit :

Physique 9/10, intéressantes, cultivées, drôles, 4k€/mois, pas princesses et évidemment reines de la pipe. On demande pas la lune, nous  [:zedlefou:1]

Et aux alentours de 18 ans max [:omar cheifrai:3]

n°54794772
mejoralo
Posté le 24-10-2018 à 11:07:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah voilà, merci, on y vient encore une fois putain : je m'en fous d'une femme belle, je veux une femme qui me plaise.

Le monsieur te demande qu'est ce qui te plait chez une femme ? Ok manifestement pas le physique ( et encore, t'es sur dêtre honnête là [:mom boucher] ? ) mais du coup c'est quoi qui est susceptible de faire fondre ton petit coeur ?

n°54794774
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 11:07:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors tu sais que je suis avec toi hein. Mais là je capte pas. Tu répètes sans cesse que tu es difficile et que peu de filles te plaisent. Y compris sur sdr si j'ai bien compris.  

Or sur SDR t'as en gros aucun match / conversation/ rdv, ça veut dire que tu filtres aussi beaucoup sur le physique. Donc dire "je suis difficile et je veux une femme qui me plaise", ça se traduit assez mécaniquement par un certain niveau d'exigence sur le physique. Faut pas déconner.

J'ai l'impression que tu acceptes pas l'idée que tu veux une fille belle, que c'est la formulation qui te choque par ce que c'est pas ton objectif. M'enfin concrètement pourtant,  j'ai l'impression que ça revient à ça.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et même la pipe si elle a une chatte atomique c'est bon :o

Voilà, on s'adapte, on est tolérants. Des anges !

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-10-2018 à 11:08:48
n°54794788
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 11:08:32  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et aux alentours de 18 ans max [:omar cheifrai:3]

Azy j'y étais presque lô  [:cheesecake]

---------------

n°54794830
aRWaM
Posté le 24-10-2018 à 11:11:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le monsieur te demande qu'est ce qui te plait chez une femme ? Ok manifestement pas le physique ( et encore, t'es sur dêtre honnête là [:mom boucher] ? ) mais du coup c'est quoi qui est susceptible de faire fondre ton petit coeur ?

tamino a écrit :

Alors tu sais que je suis avec toi hein. Mais là je capte pas. Tu répètes sans cesse que tu es difficile et que peu de filles te plaisent. Y compris sur sdr si j'ai bien compris.

Or sur SDR t'as en gros aucun match / conversation/ rdv, ça veut dire que tu filtres aussi beaucoup sur le physique. Donc dire "je suis difficile et je veux une femme qui me plaise", ça se traduit assez mécaniquement par un certain niveau d'exigence sur le physique.

Faut pas déconner.

Non mais bien sûr que le physique est important et évidemment que je fais comme tout le monde et que je filtre avant tout sur le physique sur SDR (pas que ça soit le plus important mais c'est le premier truc qu'on voit, et je le sais puisque je n'ai aucun succès moi-même [:tinostar] ). Sauf que j'avais compris dans la phrase de Budy "une femme belle" comme étant une femme que tout le monde trouve belle, il n'y a pas de débat, les meufs instagram compliant avec la vie parfaite tout ça.
Je m'en fous pas mal que HFR ou ma famille la trouve belle tant qu'elle l'est pour moi. C'est tout ce que je voulais dire, j'ai peut-être pas été clair là-dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 11:12:30

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40301  40302  40303  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)