Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40299  40300  40301  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54793120
I care
Homme volant
Posté le 24-10-2018 à 09:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Mais pourquoi vous insistez sur les sdr/tinder pour Arwam si ça lui convient pas ? [:theorie du nerdz:4]

Sa vie appartient au topic

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 09:02:06  profilanswer

n°54793125
Migoul2
Pisci addict
Posté le 24-10-2018 à 09:02:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n'est pas une critique en soi pour vous deux, vous avez pris "la première venue" ok, c'est juste que moi je ne veux plus ça, j'ai envie de jouer.  

Je serais plus intéressée par la meuf de Migoul2 par exemple, vu qu'elle demande de la répartie, d'être entreprenant, de contrôler ses émotions etc, en gros une meuf qui a le choix et qui me choisi moi, pas une meuf qui n'a pas le choix et qui se contente de moi (bon celles là aussi je les accepte, quand c'est la disette  :o )

Voila que je vais me faire griller par Dany  :lol:  

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54793133
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2018 à 09:03:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne t'ai jamais vu, je ne me prononce pas. En revanche je sais que tu ne ressembles pas à Quasimodo, donc tu peux matcher même un tout petit peu.

Honnêtement, en swipant tout à droite, je pense que j'aurais des matchs (j'espère  [:stukkron:4] ) mais j'ai pas envie de ça.

Budykiller a écrit :

Ton profil n'est pas bon, véridique.

Ca me semble évident, on est d'accord là-dessus [:tinostar]

Budykiller a écrit :

Il faut le démontrer, pas en discuter. Je vais me faire taper sur le doigts par les filles ici mais :
- plus tu dates "haut", plus les filles ont accès à des ressources (orbiteurs, cercle social, sollicitations diverses)
- pour sortir du tout venant, tu dois amener plus que les autres qui la sollicitent et dont le physique est meilleur que le tient
- tu dois donc démontrer en fonction de tes recherches : FRIC (case métier, ou via un lifestyle dans tes photos, tes fringues), METIER (notaire, chirurgien, et non éboueur), LOISIR (avec influenceur type DJ, photographe, VTT pro, etc etc), CERCLE SOCIAL (organisateur de soirée, gérant d'events, blablalba).

Tout ça au dessus, tu peux le démontrer sans en parler. C'est ce qui fait que tu es attirant ou non sur SDR.

Là encore, je suis d'accord et tout le monde doit l'être : une vie instagram compliant est plus séduisante que la vie de Jean-Claude, fonctionnaire lambda à Maubeuge et passionné de caniche nain.
Mais je ne vais pas m'inventer un métier, une passion ou une vie simplement pour "scorer" non plus

Budykiller a écrit :

Si c'est possible, en ne faisant pas les efforts nécessaires pour viser ce que tu vises.
Sur les autres boards que je suis, pas mal de gens sont comme toi. 9 fois sur 10 le profil n'est pas bon où bien la personne n'a pas les possibilités de viser ce qu'il souhaite.

Bah je fais le même constat que toi [:petrus75]

chasse_mouche a écrit :

Arwam, pourquoi tu claques pas 15 boules dans Tinder Gold pour voir si des meufs t'ont liké? Histoire de voir un peu ce qu'il en est. Et si dans le lot, y'en a que tu apprécies ou pas.
Fin j'sais pas, c'est con de balancer des tunes mais en même temps, le faire une fois pour voir ce qu'il en est, ça me parait pas déconné.  :o

Je ne savais même pas que c'était possible en fait mais effectivement, c'est pas con [:klemton]
Après, autant je peux en discuter sans soucis autant je suis pas certain d'encaisser très bien de voir que j'ai que 2 personnes qui m'ont swiper par erreur sur les 2 derniers mois (ça dure combien de temps un swipe ?) [:tinostar]

bulle_d'o a écrit :

Mais pourquoi vous insistez sur les sdr/tinder pour Arwam si ça lui convient pas ? [:theorie du nerdz:4]

Merci [:hpfan]
La vie non plus me convient pas faut croire [:vizera]

Nicky_rr a écrit :

Parce-qu'il répond :o

Désolé mais on me pose des questions [:cosmoschtroumpf]
Et je suis au taf très tôt [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2018 à 09:05:10

---------------
Demain c'est loin.
n°54793147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2018 à 09:04:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

On va pas refaire mon cas, vous ne gardez que ce que vous voulez et vous avez décidé certaines choses que je ne peux changer. Je suis beau, je suis attirant, je suis musclé, je suis riche, je suis drôle, c'est juste que je m'y prends mal si je nique pas de nanas qui me plaisent pas, c'est bon c'est enregistré merci de la séance [:petrus75]

Je ne crois pas avoir dit qu'il n'y avait pas de chauve sur SDR et qu'ils ne choppaient pas hein, c'est encore une fois vous qui faites cette fixette à mon sujet en imaginant que je pense ne pas avoir de succès seulement à cause de ça. Je n'ai pas besoin de créer un compte féminin pour voir que des mecs choppent, je m'en rends bien compte ici.

Je n'ai pas eu de match sur 8 mois d'expérience SDR. Pas 1 : 0.
- Je n'ai aucune possibilité d'offrir autre chose que les autres aux nanas que je convoite sur SDR puisqu'il n'y a pas de dialogue possible.
- Je ne considère pas que les leagues existent mais je vois ce que tu veux dire : oui, je suis difficile. Et non, je n'arrive pas à me dire que je vais dater des nanas qui me plaisent pas "pour le sport ou l'entrainement". J'ai du respect pour elles (même si elles ne m'attirent pas) et également pour moi, déso pas déso hein.
- Mes photos sont probablement nazes, tu as raison. Ou elles ne montrent rien, le résultat étant de toute façon le même. Elles ont pourtant été validées par différentes personnes :/
- Ma description est de toute façon non lue. Mais OK, elle est sûrement aussi nulle et attirante que ma tête mes photos le sont.

Je n'ai absolument jamais revendiqué de statut d'exception, c'est encore une fois vous qui m'avez collé ça sur le dos "c'est pas possible que tu n'aies aucun retour blabla" [:petrus75]

Le rendez-vous que tu avais eu tu l'avais eu par quel biais alors ?
On ne t'a rien collé, à force de discussion, il en ressort une image que l'on se fait de toi
Et si plusieurs personnes partagent ça, c'est que cela s'entend/"se ressent"dans ton discours
Même quand on tente de te donner des idées, conseils, tu le prends à mal :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2018 à 09:25:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54793160
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 09:05:59  profilanswer

I care a écrit :

Sa vie appartient au topic

Nous le lui avions pas donné congé, il me semble. C'est une absence non justifiée  [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54793163
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-10-2018 à 09:06:27  profilanswer

Bon dans le doute j'ai fait n'importe quoi  [:multiponey6:2]
--> mon date d'hier soir n'était pas dispo entre 18h et 21h30 mais voulait qu'on se voit après : je lui ai dit que je ressortais pas après 21h30 parce que bon je me lève à 5h30 le lendemain (ce qui est vrai) et que j'ai envie de dormir un peu (avce le Grande Gigue je faisais l'effort, là j'ai clairement pas envie de réduire mon temps de sommeil pour un date de merde) --> réponse "mouais mouais je sais pas trop quoi en penser". Je lui a dis que c'était comme ça, que ça lui plaise ou non. A mon avis, j'en entends plus jamais parler.  [:sub42:4]
--> mercerdi prochain je revois mon date de samedi dernier  [:34206:3]
--> j'ai recommencé à discuter avec un match de juin mais honnêtement, même s'il me complimente sur certains trucs, je pense que je me suis fait un nouveau pote
--> j'ai 2 autres matchs qui ne répondent plus et que bah je vais clairement pas relancer hein. En même temps j'ia proposé qu'on se voit à l'un des 2 "ouais non mais en fait cette semaine j'ai pas le temps, peut-être la semaine prochaine". Ouais non en fait.  [:4chan:4]
[directlive] Ah tiens il vient de m'envoyer un sms.  [:cdtfcdtfcdtf:5]

Bref, ça commece doucement à me saoûler en fait. Et la Grande Gigue me manque.

Message cité 4 fois
Message édité par Whatsmyname le 24-10-2018 à 09:06:53

---------------
Stp
n°54793188
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 09:08:53  profilanswer

[:moouh] courage WmN.
Pas de nouvelle de la gigue d'ailleurs ?

---------------

n°54793207
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 24-10-2018 à 09:10:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne savais même pas que c'était possible en fait mais effectivement, c'est pas con [:klemton]
Après, autant je peux en discuter sans soucis autant je suis pas certain d'encaisser très bien de voir que j'ai que 2 personnes qui m'ont swiper par erreur sur les 2 derniers mois (ça dure combien de temps un swipe ?) [:tinostar]

Là faudrait se renseigner, je sais pas si ça te fait apparaitre tous les swipes depuis inscriptions ou uniquement à date de l'abonnement gold. Ca t'offre aussi un "boost" par mois. Donc ça permettrait de voir si tu plais "quand même" ainsi que de voir si "boosté" (càd sorti de l'algorithme tinder), t'es liké ou pas. Une idée comme une autre à explorer.

n°54793225
Migoul2
Pisci addict
Posté le 24-10-2018 à 09:12:30  profilanswer

Bon, j'ai parcouru les réponses laissées hier soir sur mon cas.  

1ère chose : si j'étais doué je ne posterais pas ici mais sur le topic couple ou cul lol (bon pour le cul, j'ai quand meme 3 PQ assez dispo)

2ème chose : je pense être assez entreprenant quand j'en ai rien à foutre, et un vrai gsnalf quand je suis intéressé !

Suite de l'histoire, j'ai un peu rediscuté avec elle hier soir car elle m'a envoé un message très intéressant.... Elle voulait savoir si je ne lui avait pas piqué son briquet lol

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54793226
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 09:12:32  answer

Nicky_rr a écrit :

Vu la FZ publique que tu viens de prendre ça mérite :o

J'avoue je me suis sentie mal à l'aise quelques secondes en lisant ça.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 09:12:32  profilanswer

n°54793227
Whatsmynam​e
Posté le 24-10-2018 à 09:12:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:moouh] courage WmN.
Pas de nouvelle de la gigue d'ailleurs ?

[:viewtifulgro:3]  
Non et à mon humble avis j'en entendrais plus jamais parler (en même temps je vois même pas à quoi ça servirait)  [:multiponey1:2]

---------------
Stp
n°54793234
I care
Homme volant
Posté le 24-10-2018 à 09:13:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon dans le doute j'ai fait n'importe quoi [:multiponey6:2]
--> mon date d'hier soir n'était pas dispo entre 18h et 21h30 mais voulait qu'on se voit après : je lui ai dit que je ressortais pas après 21h30 parce que bon je me lève à 5h30 le lendemain (ce qui est vrai) et que j'ai envie de dormir un peu (avce le Grande Gigue je faisais l'effort, là j'ai clairement pas envie de réduire mon temps de sommeil pour un date de merde) --> réponse "mouais mouais je sais pas trop quoi en penser". Je lui a dis que c'était comme ça, que ça lui plaise ou non. A mon avis, j'en entends plus jamais parler. [:sub42:4]
--> mercerdi prochain je revois mon date de samedi dernier [:34206:3]
--> j'ai recommencé à discuter avec un match de juin mais honnêtement, même s'il me complimente sur certains trucs, je pense que je me suis fait un nouveau pote
--> j'ai 2 autres matchs qui ne répondent plus et que bah je vais clairement pas relancer hein. En même temps j'ia proposé qu'on se voit à l'un des 2 "ouais non mais en fait cette semaine j'ai pas le temps, peut-être la semaine prochaine". Ouais non en fait. [:4chan:4]
[directlive] Ah tiens il vient de m'envoyer un sms. [:cdtfcdtfcdtf:5]

Ouch [:zedlefou:3]

---------------
I don't care.
n°54793237
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 09:13:25  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Nous le lui avions pas donné congé, il me semble. C'est une absence non justifiée [:alain doux-lilas]

Non non, elle est pas en vacances.
Elle nous a juste dit qu'elle quittait HFR, parce qu'elle, je cite: "ne peut plus sentir cette bande de blaireaux faisandés" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 09:13:48
n°54793287
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 09:18:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette allumeuse qui répond aux sollicitations  [:somberlain_12:5]  

Attention à ce que tu dis, htc pourrait te prendre au sérieux [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54793335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 09:24:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

--> mon date d'hier soir n'était pas dispo entre 18h et 21h30 mais voulait qu'on se voit après : je lui ai dit que je ressortais pas après 21h30 parce que bon je me lève à 5h30 le lendemain (ce qui est vrai) et que j'ai envie de dormir un peu (avce le Grande Gigue je faisais l'effort, là j'ai clairement pas envie de réduire mon temps de sommeil pour un date de merde) --> réponse "mouais mouais je sais pas trop quoi en penser". Je lui a dis que c'était comme ça, que ça lui plaise ou non. A mon avis, j'en entends plus jamais parler.  [:sub42:4]  

La réponse de merde  [:cyber-solaris:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54793375
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2018 à 09:27:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Compliqué tout ça
Celui que tu revois dans 1 semaine c'est pas l'Australien mais l'autre ?

---------------
n°54793388
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2018 à 09:28:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait bien longtemps qu'on en est plus à ce stade avec perte blanche, c'est mon pote :love:
Mais passons...

Ce post de FZ qui vaut de l'or :love:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54793451
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2018 à 09:33:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait bien longtemps qu'on en est plus à ce stade avec perte blanche, c'est mon pote :love:
Mais passons...

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce post de FZ qui vaut de l'or :love:

https://i.imgur.com/AdiRZka.gif

---------------
n°54793457
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 09:34:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Là encore, je suis d'accord et tout le monde doit l'être : une vie instagram compliant est plus séduisante que la vie de Jean-Claude, fonctionnaire lambda à Maubeuge et passionné de caniche nain.  
Mais je ne vais pas m'inventer un métier, une passion ou une vie simplement pour "scorer" non plus

Instagram n'a rien à voir là dedans. On ne te demande pas de faire de l'esbrouffe, juste apporter un plus à ces femmes que tu convoites.
Il n'est ni question de s'inventer un métier, une passion, ou autre. Mais si tu veux atteindre les filles que tu convoites, il faut leur proposer quelque chose.

Je te résume les SdR en 2018 : aucun chef d'entreprise ne fera un trajet en blablacar dans ta 106 KID même si elle semble bien entretenue, alors que pour le même prix il pourrait monter dans une Mercedes.
En partant de là, soit tu fais en sorte de monter en gamme, soit tu ne changes rien. Bonne chance pour faire monter Paris Hilton dans ta 106  [:budykiller:5]

n°54793520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2018 à 09:39:24  profilanswer

n°54793527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 09:40:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle est moche Paris Hilton [:zedlefou:1]

Oui mais ça a l'air d'être une sacrée chieuse inaccessible. L'exemple est bon  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54793554
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 09:41:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais ça a l'air d'être une sacrée chieuse inaccessible. L'exemple est bon  :o

:jap:

n°54793612
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2018 à 09:46:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis comme toi, d'où mon célibat est mon fort taux de râteaux. Ceux m'ayant vu IRL ont pigé. Dans ce cas, c'est la loi des chiffres : il faut tenter XXXX fois pour scorer 1 fois.

J'ai fait le calcul un peu plus haut. Arwam il a une chance sur 2000. Bon courage :o

Cela dit je me demande ce qu'il vise pour en être là.

Whatsmyname a écrit :

--> réponse "mouais mouais je sais pas trop quoi en penser". Je lui a dis que c'était comme ça, que ça lui plaise ou non. A mon avis, j'en entends plus jamais parler.  [:sub42:4]  

Punaise, les types qui font leur princesse... T'as bien fait de l'envoyer chier.

n°54793670
thc
Addicted ღ
Posté le 24-10-2018 à 09:51:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est à dire que si [:klemton]
En tout cas tu reproches au topik en général des comportements et des propos qui n'ont pas été tenu (pas dans le débat que tu cites en tout cas :o ). C'est pas fair-play  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

- Ragefuck+ghostage incoming
- Barre toi de là viteufé ou si tu aimes les jeux de pouvoir essaie de reprendre le lead  
- pourquoi tu lui parles encore ?
- Putain la meuf qui sait pas ce qu'elle veut  
- tu peux faire du multitargeting il me semble. A ce niveau là elle l'a pas volé.
- elle comprendra qu'elle est allée trop loin dans la façon de te traiter.
- T'as tiré le gros lot...
...

[:razorbak83]  
j'me suis probablement mal fait comprendre  [:heow] j'suis pas fair play.

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 24-10-2018 à 09:53:17

---------------
-`ღ´-    
n°54793699
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 09:53:00  profilanswer

A-t-elle mentionné nos noms ?  :o

---------------
n°54793712
thc
Addicted ღ
Posté le 24-10-2018 à 09:54:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Attention à ce que tu dis, htc pourrait te prendre au sérieux [:prodigy]

On s'connait, j'tai parlé ??  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°54793728
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2018 à 09:55:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle est moche Paris Hilton [:zedlefou:1]

pour un ou deux millions, doit y avoir moyen de moyenner quand meme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54793732
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 09:55:55  profilanswer

thc a écrit :

On s'connait, j'tai parlé ??  :o  

Non mais moi je te fume !  [:le smug:3]

---------------
n°54793746
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2018 à 09:57:30  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps, elle ne pense qu'à une seule chose...

---------------
n°54793766
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2018 à 09:59:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne t'ai jamais vu, je ne me prononce pas. En revanche je sais que tu ne ressembles pas à Quasimodo, donc tu peux matcher même un tout petit peu.

Ton profil n'est pas bon, véridique.

Il faut le démontrer, pas en discuter. Je vais me faire taper sur le doigts par les filles ici mais :  
- plus tu dates "haut", plus les filles ont accès à des ressources (orbiteurs, cercle social, sollicitations diverses)
- pour sortir du tout venant, tu dois amener plus que les autres qui la sollicitent et dont le physique est meilleur que le tient
- tu dois donc démontrer en fonction de tes recherches : FRIC (case métier, ou via un lifestyle dans tes photos, tes fringues), METIER (notaire, chirurgien, et non éboueur), LOISIR (avec influenceur type DJ, photographe, VTT pro, etc etc), CERCLE SOCIAL (organisateur de soirée, gérant d'events, blablalba).

Tout ça au dessus, tu peux le démontrer sans en parler. C'est ce qui fait que tu es attirant ou non sur SDR.

Je suis comme toi, d'où mon célibat est mon fort taux de râteaux. Ceux m'ayant vu IRL ont pigé. Dans ce cas, c'est la loi des chiffres : il faut tenter XXXX fois pour scorer 1 fois.

Le seul validateur ce sont les SdR. Ils te donnent le résultat avec -2 / -3 sur l'échelle (en gros ta meilleure photo ne fera pas aussi bien qu'IRL, SdR oblige).

Rien ne doit être laissé au hasard. Photo + description intéressante = win

Si c'est possible, en ne faisant pas les efforts nécessaires pour viser ce que tu vises.
Sur les autres boards que je suis, pas mal de gens sont comme toi. 9 fois sur 10 le profil n'est pas bon où bien la personne n'a pas les possibilités de viser ce qu'il souhaite.

reste la question principale : qui voudrait d'une meuf comme ça ?  [:humanrage:7]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54793771
Whatsmynam​e
Posté le 24-10-2018 à 09:59:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Compliqué tout ça
Celui que tu revois dans 1 semaine c'est pas l'Australien mais l'autre ?

Oui voilà. Il voulait qu'on se refasse un ciné, je lui ai proposé plutôt d'aller boire un verre. On ira se tripoter au ciné un autre jour  [:cdtfcdtfcdtf:4]  

A-t-elle mentionné nos noms ?  :o

T'avais pas Mauricette chez toi hier soir ?  [:mixag:3]

---------------
Stp
n°54793779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 10:00:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

reste la question principale : qui voudrait d'une meuf comme ça ?  [:humanrage:7]

Je suis d'accord avec toi. Mais plein de gens kiffent, faut respecter  :D

Message édité par donut78 le 24-10-2018 à 10:00:36

---------------
n°54793782
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 10:00:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T'avais pas Mauricette chez toi hier soir ?  [:mixag:3]

Si et elle est partie au petit matin rassasiée.  :o

---------------
n°54793800
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-10-2018 à 10:01:37  profilanswer

J'ai désactivé mon profil okc
Je suis officiellement en jachère  [:salade man:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54793803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 10:01:52  profilanswer

T'es un as de la cuisine  :o

---------------
n°54793822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 10:03:04  profilanswer

because the night a écrit :

[:humanrage:5]

---------------
n°54793827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2018 à 10:03:31  profilanswer

Coucou because arwam [:super citron]

---------------
n°54793831
Whatsmynam​e
Posté le 24-10-2018 à 10:03:41  profilanswer

T'avais fait un gros plat de pâtes ?  [:multiponey1:5]

---------------
Stp
n°54793832
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2018 à 10:03:45  profilanswer

Je suis officiellement en jachère [:salade man:3]

Ça y est c'est l'hiver [:edwy:3]

---------------
n°54793833
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 10:03:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope, rien de payant. Avoir le même résultat en dépensant de la thune, j'avoue que je suis pas prêt [:faman:1]  
Un "profil béton" [:rofl] Il doit te manquer une information capilaire :o

Pourtant AUM est moins exigeant que Tinder d'après mon XP, perso sur Tinder c'est le néant pour moi, alors que sur AUM j'arrivais à avoir quelques targets.

adsl-max a écrit :

Gros plus 1.
J'aimerais pas qu'on me saute dessus, même si ça m'est deja arrivé. Et au final j'ai pas aimé et je me sentais sale. Je préfère prendre mon temps. Et si ça foire tampis. Je préfère connaître et comprendre un minimum la personne qui a en face moi. J'ai besoin d'un minimum de sentiment et d'engement . Même si je suis celib. On a le droit de rechercher autre chose que le q (ou la bouche) .
Et Rodrigo, j'm'en bat lek

Dans ce cas t'invites pas le mec chez toi, et si tu l'invites, tu ne t'étonnes pas qu'il ai envie de toi, même si tu en as pas envie.
On a une érection quand on regarde tes formes, pas quand toi tu te sens rassurée.  :o  

thc a écrit :

Spoiler :

- Ragefuck+ghostage incoming
- Barre toi de là viteufé ou si tu aimes les jeux de pouvoir essaie de reprendre le lead  
- pourquoi tu lui parles encore ?
- Putain la meuf qui sait pas ce qu'elle veut  
- tu peux faire du multitargeting il me semble. A ce niveau là elle l'a pas volé.
- elle comprendra qu'elle est allée trop loin dans la façon de te traiter.
- T'as tiré le gros lot...
...

[:razorbak83]  
j'me suis probablement mal fait comprendre  [:heow] j'suis pas fair play.

Ça au moins c'est mérité, et on parle pas d'une meuf qui lui a dit "nn franchement je trouve qu'on va trop vite", mais d'une meuf qui lui a dit "ah oui t'es intéressée par moi toi ?", avec un ton condescendant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40299  40300  40301  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)