Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40298  40299  40300  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54790081
jupitero
--
Posté le 23-10-2018 à 19:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Moi - Je prend ca comme un jeu et ca tombe bien je suis joueur.  
Elle - heureusement que tu es joueur sinon on en serait pas la  
Moi - ou ca ? Car on n'a pas franchement avancé
Elle - Faut savoir etre patient  

Mais merde quoi... Maintenant je la laisse revenir. Point.

Je débarque et j'ai rien lu.
Pire réponse possible. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 19:57:18  profilanswer

n°54790083
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-10-2018 à 19:57:23  profilanswer

thc a écrit :

j'déterre un peu cet après midi, mais moi, j'suis assez d'accord avec bulle d'o, et avec la nana visé par migoul...

c'est écrit ou dans les CGU de Tinder qu'au premier rdv, ce sera un coup dans un bar, au 2ème y'aura galochage et au 3ème niquage, ou fouillage dans la culotte ???

A lire ici, ça semble la règle établie et que pour n'importe quelle nana qui sortirait des clous, on a le droit à un "non mais elle sait pas ce qu'elle veut" "#Femmefollesdr" "Casse toi et oublie la" "elle fait sa princesse"..;

vous êtes grave parfois de Normer les rencontres que vous pouvez faire sur des sdr  :pt1cable:  :pt1cable:

Dans le monde réél, y'a des nanas qui aiment bien prendre leur temps, apprendre à connaitre la personne avant de se laisser un peu aller hein !!
C'est pas parce qu'elle l'invite chez elle qu'elle doit obligatoirement se faire prendre la bouche, ou se faire fouiller dans la culotte !!! C'est sympa aussi parfois de connaitre un peu les gens qui vont nous baiser, non ???
en plus la, clairement, la nana de migoul lui dit, "faut savoir être patient", et la conclusion qu'on voit ici, c'est "pfff, elle sait pas ce qu'elle veut".. moi, ça me fait un peu halluciner !! Même migoul dit ça, comme si c'était un "du", genre on a notre 2ème rdv, c'est pas normal que je t'ai pas cherché les amydgales, j'y ai Droit !!!...  moi j'y vois qu'elle ferme pas les portes, mais qu'il lui faut du temps.. (et eventuellement qu'il arrête de ramper comme une m**** devant, mais joue aussi un jeu de séduction ! )
Après, le truc de lui dire qu'il est pas là pour rien... non, sans blague... elle s'en doutait pas... niveau 10 de la gsnalferie là... Elle le sait bien, et elle non plus elle est pas la pour rien, mais c'est pas pour ça qu'elle doit accepter de se faire tripoter la cramouille après 2 rencontres !!
y'a des gens qui ont besoin de temps, qui vous dit que c'est une habitué des sdr ?? quand on est sur sdr, on doit être absolument "facile" ???

les sdr, ça devient tout, tout de suite.. sinon ça va pas...  [:massys]

Bref, j'dois être d'une autre planète !!  :pt1cable:  :pt1cable:

Les gens disaient que le fait que la nana l'invite chez elle peut être interprété par le mec comme une invitation d'aller plus loin. C'est tout.
Pas qu'elle doit accepter de se faire prendre le cul mais qu'elle peut comprendre que c'est un signe d'ouverture pour le mec.
Enfin, moi j'ai compris ça [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 23-10-2018 à 19:57:39

---------------
Demain c'est loin.
n°54790148
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 23-10-2018 à 20:06:20  profilanswer

thc a écrit :

j'déterre un peu cet après midi, mais moi, j'suis assez d'accord avec bulle d'o, et avec la nana visé par migoul...

c'est écrit ou dans les CGU de Tinder qu'au premier rdv, ce sera un coup dans un bar, au 2ème y'aura galochage et au 3ème niquage, ou fouillage dans la culotte ???

A lire ici, ça semble la règle établie et que pour n'importe quelle nana qui sortirait des clous, on a le droit à un "non mais elle sait pas ce qu'elle veut" "#Femmefollesdr" "Casse toi et oublie la" "elle fait sa princesse"..;

vous êtes grave parfois de Normer les rencontres que vous pouvez faire sur des sdr :pt1cable: :pt1cable:

Dans le monde réél, y'a des nanas qui aiment bien prendre leur temps, apprendre à connaitre la personne avant de se laisser un peu aller hein !!
C'est pas parce qu'elle l'invite chez elle qu'elle doit obligatoirement se faire prendre la bouche, ou se faire fouiller dans la culotte !!! C'est sympa aussi parfois de connaitre un peu les gens qui vont nous baiser, non ???
en plus la, clairement, la nana de migoul lui dit, "faut savoir être patient", et la conclusion qu'on voit ici, c'est "pfff, elle sait pas ce qu'elle veut".. moi, ça me fait un peu halluciner !! Même migoul dit ça, comme si c'était un "du", genre on a notre 2ème rdv, c'est pas normal que je t'ai pas cherché les amydgales, j'y ai Droit !!!... moi j'y vois qu'elle ferme pas les portes, mais qu'il lui faut du temps.. (et eventuellement qu'il arrête de ramper comme une m**** devant, mais joue aussi un jeu de séduction ! )
Après, le truc de lui dire qu'il est pas là pour rien... non, sans blague... elle s'en doutait pas... niveau 10 de la gsnalferie là... Elle le sait bien, et elle non plus elle est pas la pour rien, mais c'est pas pour ça qu'elle doit accepter de se faire tripoter la cramouille après 2 rencontres !!
y'a des gens qui ont besoin de temps, qui vous dit que c'est une habitué des sdr ?? quand on est sur sdr, on doit être absolument "facile" ???

les sdr, ça devient tout, tout de suite.. sinon ça va pas... [:massys]

Bref, j'dois être d'une autre planète !! :pt1cable: :pt1cable:

Gros plus 1.
J'aimerais pas qu'on me saute dessus, même si ça m'est deja arrivé. Et au final j'ai pas aimé et je me sentais sale. Je préfère prendre mon temps. Et si ça foire tampis. Je préfère connaître et comprendre un minimum la personne qui a en face moi. J'ai besoin d'un minimum de sentiment et d'engement . Même si je suis celib. On a le droit de rechercher autre chose que le q (ou la bouche) .
Et Rodrigo, j'm'en bat lek

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 23-10-2018 à 20:12:18

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54790175
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2018 à 20:08:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Encore une histoire d'honneur mal placé et de punition en cas de non respect du code ? :o

Non, juste que comme le disait aussi bulle, il y a assez de femmes pour venir ruminer dans les exs, après chacun fait ce qu'il veut

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54790269
Budykiller
Posté le 23-10-2018 à 20:19:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope, rien de payant. Avoir le même résultat en dépensant de la thune, j'avoue que je suis pas prêt [:faman:1]  
Un "profil béton" [:rofl] Il doit te manquer une information capilaire :o

Sur AuM, créé un profil féminin et regarde les profils masculins. Des chauves y en a, ils ont du succès. Et y a le "tes rivales" qui te permets de voir ce qu'ils chopent.
Si en 8 mois tu as eu 1 matchs, c'est que :
- tu n'as rien à offrir de plus que les autres aux femmes que tu convoites
- tu surestimes ta league
- tes photos sont nazes
- tes photos ne montrent rien
- ta description est ripoux

Period. Vérifié, dans le monde entier. tu n'es pas une exception.

n°54790336
Zaldarf
Posté le 23-10-2018 à 20:27:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les gens disaient que le fait que la nana l'invite chez elle peut être interprété par le mec comme une invitation d'aller plus loin. C'est tout.
Pas qu'elle doit accepter de se faire prendre le cul mais qu'elle peut comprendre que c'est un signe d'ouverture pour le mec.

Moi aussi.
Si une nana m'invite chez elle après un deuxième rdv Tinder, je prend des capotes au cas où. C'est pas se faire des idées.

n°54790533
Simsou
Posté le 23-10-2018 à 20:50:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Moi aussi.
Si une nana m'invite chez elle après un deuxième rdv Tinder, je prend des capotes au cas où. C'est pas se faire des idées.

Parce que t'avais pas de capotes au 1er rdv Tinder peut-être ?

n°54790591
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 20:56:03  answer

Simsou a écrit :

Moi j'en ai jamais !

n°54790698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 21:04:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Sur AuM, créé un profil féminin et regarde les profils masculins. Des chauves y en a, ils ont du succès. Et y a le "tes rivales" qui te permets de voir ce qu'ils chopent.
- tes photos sont nazes

Clair, net et précis  [:julian33:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54790841
thc
Addicted ღ
Posté le 23-10-2018 à 21:15:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'dis pas vraiment le contraire,  [:cosmoschtroumpf]  

Mais elle est très vite catégorisée s'il se passe rien... [:skeye]  
(" Elle sait pas ce qu'elle veut", toussa toussa...)

La frustration a pas l'air d'être facile a gérer parfois...

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 21:15:09  profilanswer

n°54790895
Trajet
Posté le 23-10-2018 à 21:20:02  profilanswer

thc a écrit :

en plus la, clairement, la nana de migoul lui dit, "faut savoir être patient", et la conclusion qu'on voit ici, c'est "pfff, elle sait pas ce qu'elle veut".. moi, ça me fait un peu halluciner !! Même migoul dit ça, comme si c'était un "du", genre on a notre 2ème rdv, c'est pas normal que je t'ai pas cherché les amydgales, j'y ai Droit !!!...  moi j'y vois qu'elle ferme pas les portes, mais qu'il lui faut du temps.. (et eventuellement qu'il arrête de ramper comme une m**** devant, mais joue aussi un jeu de séduction ! )

Dans le monde réel Migoul a lui aussi des envies. Et si elle n'est pas tenue de lui donner son cul sur commande, lui n'est pas non plus tenu d'attendre sur son bon vouloir.
Il n'est pas d'accord avec les règles du jeu et a choisi de ne pas lui répondre et donc d'arrêter de jouer. C'est son droit et je ne vois pas pourquoi on lui tombe dessus.

n°54791021
Zaldarf
Posté le 23-10-2018 à 21:29:47  profilanswer

Simsou a écrit :

Faudrait que j'ai des rdv Tinder pour ça.

n°54791458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2018 à 22:09:55  profilanswer

Je n'ai pas de retenue
Oui mais j'ai des capotes
Quand j'en ai plus
Je me les tricote

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54792284
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-10-2018 à 23:44:19  profilanswer

Dites, un profil avec un nom, description bien complétée, et un autre profil avec un pseudo différent, plus de points, la même photo de couverture, et la description similaire mais en anglais, c'est des fakes ? + lorsque je lui ai demandé son numéro, elle m'a passé un 07 ?! On a discuté un peu mais pas beaucoup pour l'instant

n°54792325
Zoreil
Posté le 23-10-2018 à 23:54:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Me reste quelques années pour devenir bedonnant  [:onclecharlie:4]  
Delti, Zoreil, vous avez un programme pour obtenir ce résultat ?  [:pat4tor]  

Uneu petiteu priseu de masseu

---------------
What the FUCK ?
n°54792341
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 00:00:18  answer

Cars_F a écrit :

Dites, un profil avec un nom, description bien complétée, et un autre profil avec un pseudo différent, plus de points, la même photo de couverture, et la description similaire mais en anglais, c'est des fakes ? + lorsque je lui ai demandé son numéro, elle m'a passé un 07 ?! On a discuté un peu mais pas beaucoup pour l'instant

Y'a une loi qui empêche les multis sur SDR ?
C'est pire qu'HFR ???
Un N° en 07, ça a rien de chelou

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 00:07:08
n°54792357
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 00:04:30  answer

Zoreil a écrit :

Uneu petiteu priseu de masseu

Même avec un dad bod, y'a largement moyen :o

MAis euh oui, un petit tour à la salle, ça fait pas de mal, et ça permet de croiser des zounes aussi  [:bob gray]  
:D

n°54792364
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 00:08:01  profilanswer

Les experts ont dit pas à la salle de sport!!!

n°54792397
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 00:22:51  answer

Les experts kiken ?

n°54792401
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 00:24:39  profilanswer

Tu connais un chef de service qui bosse reellement toi?  
Ben ici c'est pareil, les exprets ne ken pas!

n°54792428
par-hasard
Posté le 24-10-2018 à 00:42:01  profilanswer

Vous avez les mps pour vous renifler le fion :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54792433
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 00:44:52  profilanswer

thc a écrit :

Bref, j'dois être d'une autre planète !! :pt1cable: :pt1cable:

Non, tu sais juste pas lire. C'est assez courant si on en croit les études récentes sur l'efficacité de l'école pour enseigner la lecture.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54792434
mejoralo
Posté le 24-10-2018 à 00:45:49  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mais non voyons, lfd13 a dit qu’elle cherchait plus de mecs qui en veulent qu’à son cul :o

Message édité par mejoralo le 24-10-2018 à 00:46:13
n°54792440
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 00:48:06  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ca fait bien longtemps qu'on en est plus à ce stade avec perte blanche, c'est mon pote :love:
Mais passons...

n°54792441
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 00:48:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai pas de retenue
Oui mais j'ai des capotes
Quand j'en ai plus
Je me les tricote

A priori c'était pas efficace contre le sida le bonnet en laine :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54792443
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 00:49:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A priori c'était pas efficace contre le sida le bonnet en laine :o

Ca gratte surtout :/

n°54792446
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 00:50:38  answer

par-hasard a écrit :

En MP elle veut pas, je tente ma chance ici.

Au pire je la souille dans une cage d'escaliers + ghostage en règle, dany's rule [:bob gray]

n°54792461
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 01:02:18  profilanswer

Vu la FZ publique que tu viens de prendre ça mérite :o

---------------
n°54792470
thc
Addicted ღ
Posté le 24-10-2018 à 01:04:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, tu sais juste pas lire. C'est assez courant si on en croit les études récentes sur l'efficacité de l'école pour enseigner la lecture.

oui oui...   [:henri gaud l'eau:5]

---------------
-`ღ´-    
n°54792472
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 01:07:10  profilanswer

Et la voiture jaune [:aloy]
En effet c'est bien pour commencer :jap:

---------------
n°54792479
thc
Addicted ღ
Posté le 24-10-2018 à 01:13:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et la voiture jaune [:aloy]
En effet c'est bien pour commencer :jap:

et son taxi...

c'est bon, tu peux commencer donc... t'as des lacunes...

---------------
-`ღ´-    
n°54792482
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2018 à 01:15:05  profilanswer

Migoul2 a écrit :

et bien ca fait causer mon histoire... Parfois je me demande si la meuf est pas sur HFR. Elle a relancé cet apm avec un pauvre message. Je répond ca grosso modo :
Moi - Je prend ca comme un jeu et ca tombe bien je suis joueur.
Elle - heureusement que tu es joueur sinon on en serait pas la
Moi - ou ca ? Car on n'a pas franchement avancé
Elle - Faut savoir etre patient

Mais merde quoi... Maintenant je la laisse revenir. Point.

T'as tiré le gros lot...
Tu ferais mieux de passer à autre chose, elle veut jouer avec toi :O

---------------
n°54792486
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2018 à 01:19:14  profilanswer

C'est cool ça :jap:

lafilledu22 a écrit :

C'est jamais trop tot pour un tit week end à deux :)

C'est un mec comme toi qu'il me faudrait, un qui n'en veut pas à mes fesses avec 20min de date.
J'espère pour toi que ca évoluera comme tu le souhaites :)

Le placement produit oklm

Whatsmyname a écrit :

Le problème c'est pas tant qu'un mec veuille te casser le cul après 20 minutes, c'est surtout qu'il ne veuille pas y revenir non ?
Parce que bon dans l'absolu, qu'un mec te désire (pour dire ça joliment) direct bah soit c'est flatteur et cool s'il te plaît aussi, par contre oui s'il veut juste un one shot ça fait chier.
Non ?
[:le lobby du poney:1]

Cette [:john_tgv:8]

---------------
n°54792762
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-10-2018 à 08:04:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

- tes photos sont nazes

On va pas refaire mon cas, vous ne gardez que ce que vous voulez et vous avez décidé certaines choses que je ne peux changer. Je suis beau, je suis attirant, je suis musclé, je suis riche, je suis drôle, c'est juste que je m'y prends mal si je nique pas de nanas qui me plaisent pas, c'est bon c'est enregistré merci de la séance [:petrus75]

Je ne crois pas avoir dit qu'il n'y avait pas de chauve sur SDR et qu'ils ne choppaient pas hein, c'est encore une fois vous qui faites cette fixette à mon sujet en imaginant que je pense ne pas avoir de succès seulement à cause de ça. Je n'ai pas besoin de créer un compte féminin pour voir que des mecs choppent, je m'en rends bien compte ici.

Je n'ai pas eu de match sur 8 mois d'expérience SDR. Pas 1 : 0.
- Je n'ai aucune possibilité d'offrir autre chose que les autres aux nanas que je convoite sur SDR puisqu'il n'y a pas de dialogue possible.
- Je ne considère pas que les leagues existent mais je vois ce que tu veux dire : oui, je suis difficile. Et non, je n'arrive pas à me dire que je vais dater des nanas qui me plaisent pas "pour le sport ou l'entrainement". J'ai du respect pour elles (même si elles ne m'attirent pas) et également pour moi, déso pas déso hein.
- Mes photos sont probablement nazes, tu as raison. Ou elles ne montrent rien, le résultat étant de toute façon le même. Elles ont pourtant été validées par différentes personnes :/
- Ma description est de toute façon non lue. Mais OK, elle est sûrement aussi nulle et attirante que ma tête mes photos le sont.

Je n'ai absolument jamais revendiqué de statut d'exception, c'est encore une fois vous qui m'avez collé ça sur le dos "c'est pas possible que tu n'aies aucun retour blabla" [:petrus75]

thc a écrit :

J'dis pas vraiment le contraire,  [:cosmoschtroumpf]  

C'est à dire que si [:klemton]
En tout cas tu reproches au topik en général des comportements et des propos qui n'ont pas été tenu (pas dans le débat que tu cites en tout cas :o ). C'est pas fair-play  [:zedlefou:1]  

lafilledu22 a écrit :

Les experts ont dit pas à la salle de sport!!!

Quand c'est la nana qui vient te jeter ses habits à la tronche, c'est autorisé hein.
Team Cannibal et compagnie  [:wank]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54792925
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 08:38:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

On va pas refaire mon cas, vous ne gardez que ce que vous voulez et vous avez décidé certaines choses que je ne peux changer. Je suis beau, je suis attirant, je suis musclé, je suis riche, je suis drôle, c'est juste que je m'y prends mal si je nique pas de nanas qui me plaisent pas, c'est bon c'est enregistré merci de la séance [:petrus75]

Je ne t'ai jamais vu, je ne me prononce pas. En revanche je sais que tu ne ressembles pas à Quasimodo, donc tu peux matcher même un tout petit peu.

aRWaM a écrit :

Je n'ai pas eu de match sur 8 mois d'expérience SDR. Pas 1 : 0.

Ton profil n'est pas bon, véridique.

aRWaM a écrit :

- Je n'ai aucune possibilité d'offrir autre chose que les autres aux nanas que je convoite sur SDR puisqu'il n'y a pas de dialogue possible.

Il faut le démontrer, pas en discuter. Je vais me faire taper sur le doigts par les filles ici mais :  
- plus tu dates "haut", plus les filles ont accès à des ressources (orbiteurs, cercle social, sollicitations diverses)
- pour sortir du tout venant, tu dois amener plus que les autres qui la sollicitent et dont le physique est meilleur que le tient
- tu dois donc démontrer en fonction de tes recherches : FRIC (case métier, ou via un lifestyle dans tes photos, tes fringues), METIER (notaire, chirurgien, et non éboueur), LOISIR (avec influenceur type DJ, photographe, VTT pro, etc etc), CERCLE SOCIAL (organisateur de soirée, gérant d'events, blablalba).

Tout ça au dessus, tu peux le démontrer sans en parler. C'est ce qui fait que tu es attirant ou non sur SDR.

aRWaM a écrit :

- Je ne considère pas que les leagues existent mais je vois ce que tu veux dire : oui, je suis difficile. Et non, je n'arrive pas à me dire que je vais dater des nanas qui me plaisent pas "pour le sport ou l'entrainement". J'ai du respect pour elles (même si elles ne m'attirent pas) et également pour moi, déso pas déso hein.

Je suis comme toi, d'où mon célibat est mon fort taux de râteaux. Ceux m'ayant vu IRL ont pigé. Dans ce cas, c'est la loi des chiffres : il faut tenter XXXX fois pour scorer 1 fois.

aRWaM a écrit :

- Mes photos sont probablement nazes, tu as raison. Ou elles ne montrent rien, le résultat étant de toute façon le même. Elles ont pourtant été validées par différentes personnes :/

Le seul validateur ce sont les SdR. Ils te donnent le résultat avec -2 / -3 sur l'échelle (en gros ta meilleure photo ne fera pas aussi bien qu'IRL, SdR oblige).

aRWaM a écrit :

- Ma description est de toute façon non lue. Mais OK, elle est sûrement aussi nulle et attirante que ma tête mes photos le sont.

Rien ne doit être laissé au hasard. Photo + description intéressante = win

aRWaM a écrit :

Je n'ai absolument jamais revendiqué de statut d'exception, c'est encore une fois vous qui m'avez collé ça sur le dos "c'est pas possible que tu n'aies aucun retour blabla" [:petrus75]

Si c'est possible, en ne faisant pas les efforts nécessaires pour viser ce que tu vises.
Sur les autres boards que je suis, pas mal de gens sont comme toi. 9 fois sur 10 le profil n'est pas bon où bien la personne n'a pas les possibilités de viser ce qu'il souhaite.

n°54792960
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 24-10-2018 à 08:42:45  profilanswer

Arwam, pourquoi tu claques pas 15 boules dans Tinder Gold pour voir si des meufs t'ont liké? Histoire de voir un peu ce qu'il en est. Et si dans le lot, y'en a que tu apprécies ou pas.
Fin j'sais pas, c'est con de balancer des tunes mais en même temps, le faire une fois pour voir ce qu'il en est, ça me parait pas déconné.  :o

n°54793049
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 08:53:25  profilanswer

Mais pourquoi vous insistez sur les sdr/tinder pour Arwam si ça lui convient pas ? [:theorie du nerdz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-10-2018 à 08:53:39

---------------

n°54793058
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2018 à 08:55:45  profilanswer

Parce-qu'il répond :o

---------------
n°54793102
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 08:59:33  profilanswer

Cette allumeuse qui répond aux sollicitations  [:somberlain_12:5]  

---------------

n°54793119
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2018 à 09:02:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais pourquoi vous insistez sur les sdr/tinder pour Arwam si ça lui convient pas ? [:theorie du nerdz:4]

Ce smiley c'est une invocation GGesque ?

Elle est toujours en vacances ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54793120
I care
Homme volant
Posté le 24-10-2018 à 09:02:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sa vie appartient au topic

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40298  40299  40300  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)