| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 09:53:15 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Un pote est sortie avec une de mes ex pas eu de soucis. J'suis sortie avec une pote d'une ex. On a plus de contact. Ca dépend pas mal de la relation. L'ex avec qui j'ai plus de contact était du genre possessive et même si on était plus ensemble était souvent jalouse si j'avais quelqu'un d'autre ( on s'est remis 2/3 fois ensemble sur une année ). C'est pas d'être avec sa pote qui l'a fait chier je pense mais plus de ne pas pouvoir la rabaisser devant moi comme elle le faisait avec les autres nanas avec qui je sortais. Message édité par Kilougalou le 23-10-2018 à 10:05:18 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Moi perso je vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 23-10-2018 à 10:12:06 --------------- Stp |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 10:06:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 10:07:32 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
tamino master proxy 2 gates |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 10:24:50 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 23-10-2018 à 10:45:47 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |