| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message édité par bulldozer_fusion le 21-10-2018 à 22:27:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 22:26:54 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 22:43:54 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Nan mais c’est quoi le problème des filles de SDR ? --------------- Stp |
Faudrait essayer de diriger la discussion sur des éléments pour lui faire comprendre ton intérêt Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-10-2018 à 22:48:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 22:53:07 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 22:56:13 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 23:20:31 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu n'as plus qu'à passer en vdsl 2 max et c'est bon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 23:22:22 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:43:54 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ouais!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 00:13:09 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 00:25:09 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais je pense ca pour toute situation de la vie, s amuser sans boire c est tout à fait possible. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 22-10-2018 à 00:39:24 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 00:42:46 ![]()
|
par-hasard |
N'importe quoi. --------------- Achievement HFR unlocked |
Optio_33 |
|
Phenom | Paumé son portable chez soi...Tu y crois ? Vraiment ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 07:23:26 ![]() |
Quelle débile, laisse tomber!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Optio_33 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pas chez moi, on a quand-même cours ce soir et il me semble que les vacances scolaires sont commencées
C'était pas ta première raciste du coup ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 22-10-2018 à 08:20:57 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi #Chronique du topik 2018, semaine 42 La majorité du contenu est apparu dimanche, bougez vous pour la semaine à venir Les CR : perte_blanche :
Whatsmyname :
adsl-max :
Que sont-ils devenus ? v4l3n71n :
La poydésie :
Navet Maria :
A la semaine prochaine Message édité par aRWaM le 22-10-2018 à 08:22:00 --------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 08:20:58 ![]() merci Arwam! |
Phenom | J'aime pas ton avatar. Je suis déception. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 08:26:17 ![]() Il changera sous peu. Pour une miss.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |