Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5296 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40273  40274  40275  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54769857
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 22:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Bon sang, tous mes rencards on été nuls alors vu que je bois pas? :'(
C'était donc ca!

Le ciné pour un premier rdv je trouve pas ça si mal, ca peut permettre si l'attirance est réciproque de se rapprocher légèrement.
Mais bon le plus dur est de se mettre d'accord sur le film...

Trop de paramètres qui font que c'est pas la meilleure idée en premier lieu comme idée de rencard

Message édité par bulldozer_fusion le 21-10-2018 à 22:27:22

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 22:26:54  profilanswer

n°54769860
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-10-2018 à 22:27:20  profilanswer

C'est sur que résumé comme ça, on a vu plus romantique. Je pense qu'on est  plus en mode balec et qu'on veux prendre notre temps.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54769873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 22:28:45  profilanswer

adsl-max a écrit :

C'est sur que résumé comme ça, on a vu plus romantique. Je pense qu'on est plus en mode balec et qu'on veux prendre notre temps.

Elle te l'a dit où c'est toi qui te fais cette idée
A lire ton CR, elle ne t'a rien indiqué de tout ça :O

---------------
n°54769885
adsl-max
Posté le 21-10-2018 à 22:29:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

@adsl

Elle a trouvé un coach sportif personnel quoi. Tu fais dans le 78 aussi ? :o

Je prend pas les cas désespérés :O

Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 22:43:54

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54769889
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2018 à 22:29:23  profilanswer

donut78 a écrit :

De toute façon t'es une fille de SDR, faut pas trop chercher à comprendre  :o

Ah oui c'est vrai!

Bon cela dit j'ai installé tinder cet aprem, j'ai rien liké, meme pas du bogoss qui vit pas trop loin. Du coup j'ai desinstallé Tinder et Aum, je mise tout sur une rencontre faite par hasard à mon futur taf ou au carrouf :D

n°54769937
adsl-max
Posté le 21-10-2018 à 22:35:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Elle te l'a dit où c'est toi qui te fais cette idée
A lire ton CR, elle ne t'a rien indiqué de tout ça :O

C'est vrai, tu as raison, peut être que ça vient de moi, je veux pas lui sauter dessus comme un creuvar si la situation s'y prête pas. Je suis trop timide en vrai. Vivement le 3ème date, je picolerai un peu pour me détendre

---------------
n°54770041
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-10-2018 à 22:46:35  profilanswer

Nan mais c’est quoi le problème des filles de SDR ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
A part qu’elles veulent pas de vous j’entends  :o

---------------
Stp
n°54770057
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 22:48:14  profilanswer

adsl-max a écrit :

C'est vrai, tu as raison, peut être que ça vient de moi, je veux pas lui sauter dessus comme un creuvar si la situation s'y prête pas. Je suis trop timide en vrai. Vivement le 3ème date, je picolerai un peu pour me détendre

Faudrait essayer de diriger la discussion sur des éléments pour lui faire comprendre ton intérêt
Et adopter la GB rules, touchage de main et voir sa réaction

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-10-2018 à 22:48:34

---------------
n°54770102
adsl-max
Posté le 21-10-2018 à 22:52:40  profilanswer

Faudrait essayer de diriger la discussion sur des éléments pour lui faire comprendre ton intérêt
Et adopter la GB rules, touchage de main et voir sa réaction

Connaît pas gb rules, mais touchage de main y'a eu

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 22:53:07

---------------
n°54770129
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2018 à 22:56:13  profilanswer

Imagine que tu prends un brunch !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 22:56:13  profilanswer

n°54770176
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 23:03:01  profilanswer

adsl-max a écrit :

Connaît pas gb rules, mais touchage de main y'a eu

Bon ben si il y a eu et qu'elle n'a pas enlevé ses mains, y a possibilité
Ne te reste plus qu'à agir :O

---------------
n°54770202
adsl-max
Posté le 21-10-2018 à 23:08:08  profilanswer

Bon ben si il y a eu et qu'elle n'a pas enlevé ses mains, y a possibilité
Ne te reste plus qu'à agir :O

J'avais pas interprété ça comme ça, c'est vrai qu'elle a pris plusieurs fois mes mains, et un kebab sans onion :whistle:
C'est que partie remise, on va dire que je la laisse mariner :O

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 23:20:31

---------------
n°54770210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 23:09:07  profilanswer

Tu n'as plus qu'à passer en vdsl 2 max et c'est bon :O

---------------
n°54770215
adsl-max
Posté le 21-10-2018 à 23:10:47  profilanswer

Tu n'as plus qu'à passer en vdsl 2 max et c'est bon :O

J'ai pas dans mon bled :D
Je note que c'est pas cramé pour le moment

Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 23:22:22

---------------
n°54770293
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 23:27:17  answer

thc a écrit :

ça va pas ensemble  :o  

'Sky et beuh !!!
faut faire ça bien !!  :whistle:  

J'ai vielli. Je me suis embourgeoisée.  
J'ai pu rien à fumer :/

loupie94 a écrit :

Tiens, je ne l'ai pas vu et ça pourrait m'intéresser. Merci pour la suggestion Navet.

De rien!
https://media.giphy.com/media/4pKDYAWeZ8fHa/giphy.gif

n°54770364
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 23:43:54  answer

lafilledu22 a écrit :

Ah oui c'est vrai!

Bon cela dit j'ai installé tinder cet aprem, j'ai rien liké, meme pas du bogoss qui vit pas trop loin. Du coup j'ai desinstallé Tinder et Aum, je mise tout sur une rencontre faite par hasard à mon futur taf ou au carrouf :D

Pendant que t'achètes ton kit Fajitas ? [:bob gray]

n°54770437
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2018 à 00:01:31  profilanswer

Ouais!!  [:roxelay]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54770454
dany rfm
Posté le 22-10-2018 à 00:06:23  profilanswer

+1000
Normalement isolement avec une femme dans un lieu propice = tentative de move.  :o  

lafilledu22 a écrit :

Bon sang, tous mes rencards on été nuls alors vu que je bois pas? :'(
C'était donc ca!

Le ciné pour un premier rdv je trouve pas ça si mal, ca peut permettre si l'attirance est réciproque de se rapprocher légèrement.
Mais bon le plus dur est de se mettre d'accord sur le film...

On va dire que tu es moins accessible, pour ceux qui ont besoin d'alcool pour se lancer.  :o  

adsl-max a écrit :

C'est sur que résumé comme ça, on a vu plus romantique. Je pense qu'on est  plus en mode balec et qu'on veux prendre notre temps.

Tu peux te faire rataliser comme ça.

adsl-max a écrit :

J'avais pas interprété ça comme ça, c'est vrai qu'elle a pris plusieurs fois mes mains, et un kebab sans onion :whistle:
C'est que partie remise, on va dire que je la laisse mariner :O

Ouais t'as fait le nigaud quoi.
C'est pas mort mais va falloir passer à la vitesse supérieure, tu restes sur une occasion loupée là, elle peut l'interpréter comme du désintérêt ou de l'absence de couilles.  :o  

n°54770471
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 00:13:09  answer

+1 je vote pour l'absence de couilles :o

n°54770483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2018 à 00:17:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que tu es moins accessible, pour ceux qui ont besoin d'alcool pour se lancer.  :o  

J'empeche personne de boire, mais je trouve ça tellement dommage d'avoir besoin d'artifices pour oser faire les choses.

n°54770503
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 00:25:09  answer

lafilledu22 a écrit :

J'empeche personne de boire, mais je trouve ça tellement dommage d'avoir besoin d'artifices pour oser faire les choses.

Mais tu nigaudes pas, toi...

Y'en a combien qui claquent la teub sur la table, ici ? La gsnalfance est légion sur le topic...

Je dis ça sans jugement aucun, j'étais un de ceux-là y'a genre 3 mois [:bob gray]

n°54770526
thc
Addicted ღ
Posté le 22-10-2018 à 00:34:12  profilanswer

[:haha]  [:julm3]

---------------
-`ღ´-    
n°54770538
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2018 à 00:38:49  profilanswer

Mais je pense ca pour toute situation de la vie, s amuser sans boire c est tout à fait possible.

---------------
n°54770539
adsl-max
Posté le 22-10-2018 à 00:38:52  profilanswer

Tt n'est pas tt noir ou tt blanc dans la vie :O
Si c'est juste pour dire de montrer ses couilles j'en vois pas l'intérêt, et si ça 'capote', tant pis. Elle attendra le 3eme rdv et c'est tout. Je suis pas un mec facile :O

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 22-10-2018 à 00:39:24

---------------
n°54770548
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 00:42:46  answer

lafilledu22 a écrit :

Mais je pense ca pour toute situation de la vie, s amuser sans boire c est tout à fait possible.

Mais je suis d'accord avec toi.
Mais il y en a qui ont du mal à se "lâcher" sans un moyen de désinhibition :spamafote:  

adsl-max a écrit :

Tt n'est pas tt noir ou tt blanc dans la vie :O
Si c'est juste pour dire de montrer ses couilles j'en vois pas l'intérêt, et si ça 'capote', tant pis. Elle attendra le 3eme rdv et c'est tout. Je suis pas un mec facile :O

Spa une question de montrer ses couilles, mais là c'était open bar.  
On parle de "tenter un move", pas d'un bukkake avec tes potes du rugby [:bob gray]

n°54770774
par-hasard
Posté le 22-10-2018 à 06:51:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

N'importe quoi.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54770793
Optio_33
Posté le 22-10-2018 à 07:05:00  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Bon, ben non.
Je lui ai envoyé un truc pour qu’elle m’invite à manger, et elle m’a répondu une connerie en me disant que c’etait pour plus tard. Soit. Compris le message, on n’etait pas partis pour sexer ce jour. Vu que je cherche quelque chose de sérieux, je peux attendre.
On se voit, on traîne dans un parc, on se raconte nos vies, bisous, câlins, tout ça, je la raccompagne à sa voiture, elle semble toute heureuse de me tenir le bras, bisou passionné final... et depuis, rien. Je lui envoie une connerie par messenger dans la soirée, elle me réponds un peu froidement. Je prends de ses nouvelles cet après-midi, pas de réponse.
En fait ghosting depuis hier soir.
Le genre d’attitude que je comprends après un rencard ou deux ratés, mais après un troisième où on s’est quittés comme ça ça me fout le blues.

Elle ne s’est néanmoins pas reconnectée à l’application sur laquelle on s’est rencontrées depuis notre rencontre.
Je vais lui envoyer un sms demain soir pour essayer d’avoir une réponse franche.

Finalement du neuf: elle m'a envoyé un message dans la nuit pour me dire qu'elle avait paumé son portable chez elle dans la journée et qu'elle venait de le retrouver. Elle en profite aussi pour me dire qu'elle ne sera pas très dispo cette semaine. Ça sent le désintérêt. Mais au moins j'ai une réponse.

n°54770810
Phenom
Posté le 22-10-2018 à 07:13:38  profilanswer

Paumé son portable chez soi...Tu y crois ? Vraiment ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54770828
Phase 2
Posté le 22-10-2018 à 07:22:38  profilanswer

Elle était trop occupé avec Rodriguo pour le chercher :o
Faut vraiment vous mettre dans la tête que ne plus répondre est une réponse. Et quand ça arrive faut arrêter tout de suite, perso c'était effacage du numéro direct. Ça évite bien des tracas.

Message édité par Phase 2 le 22-10-2018 à 07:24:31
n°54770830
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 07:23:26  answer

Phenom a écrit :

Ça m'arrive souvent.

n°54770837
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2018 à 07:25:38  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Finalement du neuf: elle m'a envoyé un message dans la nuit pour me dire qu'elle avait paumé son portable chez elle dans la journée et qu'elle venait de le retrouver. Elle en profite aussi pour me dire qu'elle ne sera pas très dispo cette semaine. Ça sent le désintérêt. Mais au moins j'ai une réponse.

Quelle débile, laisse tomber!!

---------------
n°54770851
Phenom
Posté le 22-10-2018 à 07:33:22  profilanswer

Mouai. Je trouve ça gros comme une maison. Puis op elle l a retrouvé en pleine nuit. Méfiance.

---------------
n°54770859
Optio_33
Posté le 22-10-2018 à 07:36:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui car elle m’a dit dès le départ qu’elle mettait son portable de côté les day-off et qu’elle avait du mal à le retrouver le lendemain.
Et non car quand on a de l’interet pour quelqu’un à qui on parle sur Messenger, on peut utiliser son pc juste pour faire un coucou.
Comme je disais, ça sent le désintérêt, mais je préfère ça à un silence pas franchement sympa ni respectueux  :o

n°54770880
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-10-2018 à 07:41:37  profilanswer

Moui enfin, on fait vite le tour quand-même [:tim_coucou]

---------------
Demain c'est loin.
n°54770885
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2018 à 07:43:03  profilanswer

[:sid sidious:1] ?? :o

---------------
n°54770929
aRWaM
Posté le 22-10-2018 à 07:56:35  profilanswer

[:patrice brueghel:4]

loupie94 a écrit :

Le théâtre c'est dans le cadre de cours municipaux et pendant les vacances scolaires tous les cours sont remplacés par des activités pour les enfants.

Pas chez moi, on a quand-même cours ce soir et il me semble que les vacances scolaires sont commencées [:klemton]
Ou alors je suis un enfant [:hannaemax]

-luxboy- a écrit :

TAGCR

La suite, je la revois une seconde fois !

Contexte: elle passe de temps en temps dans ma ville et quand c'est le cas, elle dors chez une de ses amies qui vit ici.

Bref, je la revois hier soir à 23h et je lui avais proposé de dormir chez moi pour ne pas réveiller son amie quand elle rentre et elle avait accepté, ça commence donc bien :o . Je l'emmène dans un bar à Gin sympa jusqu'à 1h, on s'entend bien mais je sais pas si c'est culture chinoise mais elle me dit qu'elle aime pas trop les blacks en général, qu'elle comprend qu'ils viennent en Europe pour rien faire, que les nouveau bébé en France sont à 70% black parce que les blacks ont que ça à faire de faire des enfants alors que les blancs travaillent, etc enfin je vous passe les détails [:dovakor_] Après le reste de la discussion est normal, je lui ai quand même dit qu'elle était raciste :o . Sinon pour l'addition je lui dit qu'on split en deux, faut pas déconner :o . Et on rentre en taxi, je paye le taxi quand même :o

Après dés qu'on rentre chez moi je la pecho de la bouche, elle me demande quasiment d'entrée de jeu si j'ai des capotes, bref la nuit fut intense. Elle ne veut apparemment rien de sérieux, moi non plus donc c'est bien, on est sur la même longueur d'onde. Bref c'était ma première asiat, expérience intéressante :jap:

A vous les studios

C'était pas ta première raciste du coup ?  [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 22-10-2018 à 08:20:57

---------------
Demain c'est loin.
n°54770999
aRWaM
Posté le 22-10-2018 à 08:18:46  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s42 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 42 La majorité du contenu est apparu dimanche, bougez vous pour la semaine à venir :o

Les CR :

perte_blanche :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54581553

-luxboy- :
Rappel :

-luxboy- a écrit :

Petit CR.

Hier soir je rencontre une chinoise marchée sur Tinder il y a plus d’un mois. Je l’avais ghostée pendant 1 semaine quand j’ai choppé et pas arrivé à garder la bombe atomique (j’y repense tout les jours et je bad un peu :/ mais ça va mieux quand même). Après je lui ai reparlé et elle m’a direct répondu et me fait la conversation tous les jours.

Bref on s’est vu dans un bar sympa +, discussion fluide, environ 1h30 car je n’avais pas plus le temps et au final je lui ai fait un smack sur la bouche car elle était malade et je n’avais pas envie de l’être non plus :o Elle me l’a reproché par message après. :o

Elle est mignonne mais sans plus, bonne conversation mais sans plus, c’est intéressant la différence de culture mais pas spécialement attirant.

Je pense qu’on va se chopper dans les règles de l’art la prochaine fois mais je vais la prévenir du fait qu’il n’y aura rien à long terme entre nous :/

La suite :

-luxboy- a écrit :

TAGCR

La suite, je la revois une seconde fois !

Contexte: elle passe de temps en temps dans ma ville et quand c'est le cas, elle dors chez une de ses amies qui vit ici.

Bref, je la revois hier soir à 23h et je lui avais proposé de dormir chez moi pour ne pas réveiller son amie quand elle rentre et elle avait accepté, ça commence donc bien :o . Je l'emmène dans un bar à Gin sympa jusqu'à 1h, on s'entend bien mais je sais pas si c'est culture chinoise mais elle me dit qu'elle aime pas trop les blacks en général, qu'elle comprend qu'ils viennent en Europe pour rien faire, que les nouveau bébé en France sont à 70% black parce que les blacks ont que ça à faire de faire des enfants alors que les blancs travaillent, etc enfin je vous passe les détails [:dovakor_] Après le reste de la discussion est normal, je lui ai quand même dit qu'elle était raciste :o . Sinon pour l'addition je lui dit qu'on split en deux, faut pas déconner :o . Et on rentre en taxi, je paye le taxi quand même :o

Après dés qu'on rentre chez moi je la pecho de la bouche, elle me demande quasiment d'entrée de jeu si j'ai des capotes, bref la nuit fut intense. Elle ne veut apparemment rien de sérieux, moi non plus donc c'est bien, on est sur la même longueur d'onde. Bref c'était ma première asiat, expérience intéressante :jap:

A vous les studios

Whatsmyname :

Whatsmyname a écrit :

Bon je me sens d’humeur généreuse ce soir.
C’est parti :

TagCR : To the moon and back  [:dashieduck]
Je discute depuis quelques jours avec B., 31 ans, pas blond. La discussion est sporadique c’est le moins que l’on puisse dire. Ni passionné, ni même impatient. [:mixag:4]
Finalement rendez-vous pris tout de même pour le mercredi pour aller voir « First Man ». Puis finalement samedi, problème de voiture. Ou de Rodriguette, l’histoire ne le dit pas. [:sub42:4]
Samedi, je l’attends devant le ciné. Il arrive à l’heure (c’est appréciable), il est conforme aux photos (c’est appréciable aussi). Mais son premier réflexe c’est de fumer avant la séance. Bordel. [:poney phrygien]
Le film est pas mal, il est silencieux c’est appréciable (j’ai un ex-pote qui ne pouvait pas s’empêcher de me commenter le film en live c’était d’un chiant. Et d’un gênant).
Après le film, on décide d’aller boire un verre, histoire de debriefer et de discuter . On se gèle mais on se trouve une place en terrasse. Je sirote un Coca Zéro à 3.50€ (qu’il m’offrira) en me caillant les meules et en discutant de son boulot et de son avenir, qu’il ne voit pas ici à terme. C’est moyennement appréciable. Au final, si la discussion est sympa, elle ne décolle pas vraiment. [:poni]
Il se fait froid et faim, on décide de rentrer. On papote en attendant le métro. On laisse passer quelques rames, pas vraiment décidés à se « quitter ».
Sms mutuels sur le chemin du retour en se disant, peut être par politesse, qu’on se referait bien un truc ensemble.  [:americanpinkiepie:5]

Résumé : il était mignon mais la discussion n’a pas décollé. Et First Man c’est mieux que A Star is Born, même si c’est long.

TagCR : CoolandCollected style (en gros un date en anglais) [:multiponey4]

Ce dimanche rendez-vous avec D., 31 ans, australien, blond, qui sentait bon le sable chaud sur ses photos.  [:multiponey4:5] Quelques jours avant, il m’avait proposé qu’on se rencontre autour d’un café. Je me dis que ce sera au moins l’occasion de pratiquer l’anglais en live, je suis un peu rouillée.
Il arrive avec 10 minutes de retard, conforme aux photos mais avec ce petit truc en moins.  [:americanpinkiepie]
Il m’avait parlé de café donc je l’emmène dans un truc qui ne fait que ça. Il demande un thé. Sauf que le bouclard dans lequel on a atterri n’en sert pas. La conversation est fluide, on parle de choses et d’autres mais beaucoup de son boulot, des spécificités des études là-bas versus ici. Il ne me demandera ce que je fais que 10 minutes avant de se séparer. Non que ce soit passionnant (enfin pour moi si mais pour les autres) mais au final ce sera le seul moment où on ne parlera pas de lui. [:cadance-mlp:1]
On repart chacun de notre côté, sms mutuels pour remercier l’autre de l’après-midi passée ensemble. Mais ça n’ira pas plus loin.

Résumé : j’avais placé tous mes espoirs en lui mais on ne remettra pas ça.  [:multiponey4:4]

adsl-max :

adsl-max a écrit :

Salut la compagnie tqgCr
Depuis une semaine je discute avec une nana rencontré sur un sdr et on a vite bifurquer par tel et sms. Pour faire bref on a beaucoup de points communs dont le sport.
Donc on se calle un rdv devant une friterie pour aller à la salle de sport pour de faire mal aux jambe :D . L'objectif étant de lui procurer des courbature puisqu'elle n'en a plus quand elle cours et elle souhait retrouver cette sensation de travaille bien fait.
On fait plus romantique, mais le dernier ciné que je me suis fait avec une autre date était vraiment pas une bonne idée. Et en plus c'est une demande de la dame.

La séance se passe bien, je lui montre les machines, je fait le mec qui ci connaît. On reste jusqu'à la fermeture et on sort sans prendre de douche puisqu'elle avait pas prévu et je lui avait pas dit :O

Bref on va chercher un kebab pour le manger chez moi :whistle:, dans le style no prise de tête on se pose la.

On discute bien on s'apprécie bien, on mange tranquillement en échangent de tout se rien comme d'habitude, montrage de nos photos sur les papiers d'identité, c'était bien cool, mais j'ai pas eu l'occasion de faire de move...
Bref il se fait tard et la miss doit rentrer, date de 6 heures quand même... J'ai bien aimé et je la trouve tout à fait a mon goût.

Comme elle m'a dit ne pas ressentir de courbatures , le lendemain on remet ça avec un sortie à vélo...je lui en avait promis, donc bon... Super sortie de 4h quand même, mais sans move de ma part non plus. Je me sens bloqué, un vrai gsnalf...

Un troisième rdv cuisine chez moi est en préparation :O

No quote svp
Résumé , je suis sortie 2 fois avec une nana que j'aime bien, mais je crois que j'ai pas assuré, la suite au prochaine épisode

Que sont-ils devenus ?

v4l3n71n :

v4l3n71n a écrit :

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais en gros pour résumer, après avoir avoir quitter la relation toxique, je suis dans le chemin de la winance

- Après avoir demandé le numéro d'une fille rencontré au bar, je m'attends bien avec elle, on partage le même amour pour les distrib' Linux [:perco_35:4], bon ce coup a été gâché par la relation toxique, je me suis expliqué, et elle m'a pardonné, voire elle garde ses distances à la relation toxique (bon j'ai expliqué aussi que j'ai coupé à la relation toxique, car j'en avais marre d'elles), bon je l'ai vu tardivement, surtout avec ces opérations chirurgicales (bon je ne perds pas mon temps, je sors toujours pour chasser), je la vois avec son ex (qu'elle s'est remis avec, mais en relation libre), je sais pertinemment que ça n'aboutira pas à une vraie relation, voire je me suis dit que c'est une amie, mais d'un côté, elle me propose de faire du bondage avec elle et de l'autre, j'ai eu les préliminaires, or je ne dois pas trop tenter sur une chose auquel je ne suis pas sûr, surtout, elle est en mode : "Ouais, je suis nul avec les relations, donc je cumule des plans"

- Sinon j'ai rencontré une fille d'OKC extravertie et très ouverte (qui apprécie les anciens timides, comme moi, voire on me nomme le faux introverti) qui a envie de développer une relation libre (du style, elle et moi, je suis la relation primaire ou "le premier/première" ), lors du premier rendez-vous, on s'est embrassé, et je la revois le vendredi au bar, ça peut sûrement partir en after :D

Sinon j'ai obtenu pas mal de numéro aussi, mais pas trop eu le temps de les traiter ^^'  

Le post de la semaine :

La poydésie :

poyd a écrit :

Si t'as pas envie de faire le guignol pour baiser tans pis. L'important est que ça marche pour moi.

Dans le genre guignolesque (je suis lyonnais et fier de l'etre) j'avais déjà posté un poeme de tard le soir :

Ton corps de déesse, tes yeux de biche
La cambrure de tes fesses, la douceur de tes miches
Je t'embrasse ma belle, ou plutôt je te roule une grosse pele

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Navet Maria :

Modération a écrit :

Bon le mal est fait, trop tard pour tout effacer, mais bon week-end  [:sgt-d:6]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 22-10-2018 à 08:22:00

---------------
Demain c'est loin.
n°54771008
loupie94
Posté le 22-10-2018 à 08:20:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas chez moi, on a quand-même cours ce soir et il me semble que les vacances scolaires sont commencées [:klemton]
Ou alors je suis un enfant [:hannaemax]

Possible que ça dépende des endroits/des horaires...

Mais tu fais du théâtre toi?  [:scarecrow]

n°54771011
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 08:20:58  answer

merci Arwam!

n°54771028
Phenom
Posté le 22-10-2018 à 08:24:39  profilanswer

J'aime pas ton avatar. Je suis déception.

---------------
n°54771034
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 08:26:17  answer

Il changera sous peu. Pour une miss.

En attendant, t'es bien difficile!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40273  40274  40275  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)