| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 23:25:11 ![]() ![]() |
just a pinch | Owned |
jupitero -- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Deltissou |
jupitero -- |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
jupitero -- |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Je te laisse imaginer quand il s'agit d'acheter un concombre quand tu es une femme --------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 23:32:01 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et de l'essuie-tout quand tu es un mec |
jupitero -- |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais mais c'est pas bon. |
jupitero -- | Si tu gardes la petite tête, y'a moyen de choper le point G. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Deltissou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupitero -- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 01:12:13 ![]()
/Navet CR tagcr 2ème date avec ma malaisienne Elle arrive, on se bouffe la gueule et on va se prendre un café, comme la dernière fois elle est stressée, du coup elle parle tout doucement avec son putain d'accent, j'entends ked, j'ai la tronche en vrac, j'bite ked On se promène au bord du lac (Genève, pour les 3 du fond qui suivent pas), il fait putain de beau, c'est cool. On discute de tout et de rien, de sa vie à NY pendant 4 ans, de son ex qui était un gros enculé, de nos tafs, etc... Viens l'heure de bouffer, on se fait un jap viteuf puis on file au AirBnB qu'elle nous a trouvé. Jusqu'à 16H. Elle doit repasser à son bureau récupérer ses radios et ses résulatst d'examens pour le lendemain, et vu que je vais mettre 2H à rentrer t'façon.... 2 minutes après, message : I miss you already Voilà voilà... Et sinon, ouf, elle a rien de grave, ce sera juste chiant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 01:15:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
obirah | Vous arrivez à gérer comment le "stress" quand votre target ne réponds pas par message ? Je me transforme en canard géant à chaque fois. C'est fortement pénalisant .. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 06:28:03 ![]() Man the fuck up |
bulle_d'o Bonne soeur | Ca va tu as l'air de tomber sur des filles stables dans leur tête et dans leur vie --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 08:50:15 ![]()
|
v4l3n71n |
--------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
donut78 Stop eating donuts |
Tellement vrai en même temps Message édité par donut78 le 17-10-2018 à 08:58:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Soutien à Car_F et Valentin dans leur démarche --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 09:10:54 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 09:14:44 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est la vérité !! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 09:22:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |