| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 15:49:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 15:49:12 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui c'est un peu croustillant. Ave Maria, petit ange partie trop tôt. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Du coup, j'ai googlé Jenna Haze. Je n'aurais pas dû. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Phenom | Ne pas connaître jena... sérieux oh --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 15:56:42 ![]()
|
poyd |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:00:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2018 à 16:01:48 |
loupie94 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:02:14 ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:03:24 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:04:49 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Migoul2 Pisci addict | Bon, quelques news de la nana que j'espère revoir. J'ai essayé de ne pas paraître trop... Needy même si je n'aime pas ce terme. En gros, je l'ai contacté 2 fois dans la semaine, petite discussion sans prétention. J'ai bien tenté de proposé un verre le mardi, mais tjs non, nouveau boulot, tout ca... Bref, la elle part en week-end et m'avait proposé lundi... si elle n'est pas trop naze de son week-end ! Ca puait déjà. Je lui souhaite donc un bon week-end en lui disant de ne pas faire de folies car j'espère bien la voir lundi. Et la, elle me dit que, vacances scolaires oblige, elle n'a pas cours de théatre mardi suivi d'un "à bon entendeur". Je valide donc mardi en espérant ne pas avoir un décès du chat, la voiture qui démarre pas ou la copine qui vient de se faire larguer Par contre pour moi mardi, c'est un peu chiant car j'ai un RDV très important en fin de journée qui me rendra soit très apaisé, soit très énervé. Message cité 4 fois Message édité par Migoul2 le 19-10-2018 à 16:11:36 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:14:16 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Migoul2 Pisci addict |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:15:10 ![]()
|
|
FLeFou |
Migoul2 Pisci addict |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 16:17:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |