| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 19:50:30 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:44:26 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bethod |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil | Je reçois ce genre de message avec le calendrier c'est restraining order direct --------------- What the FUCK ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je comprends mon tsu ce ga --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Karousel_ Suce mon pote | Je trouve ça vachement étouffant de lui envoyer ce calendrier. Si déjà la meuf traîne des pieds pour te voir, tu vas pas avoir arrangé les choses. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 21:03:27 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
poutrella Contributeur net |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y aura ptet pas de prochaine fois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-luxboy- Votez pour moi | Bah elle veut me revoir, au pire spa très important
Message cité 1 fois Message édité par -luxboy- le 06-10-2018 à 21:25:02 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poutrella Contributeur net | Cela reviendrait à inverser les rôles |
CyrilleTelmer magical négro | Et se démarquer du premier douchevag venu --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Blaq |
|
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 00:05:39 ![]()
C'est quoi ton projet, présentement ? |
Blaq |
Mon projet ? À quel niveau ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:44:44 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 08:00:34 ![]()
Ton projet la concernant : tu sais que ça le fait pas mais t'y retournes quand même |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 08:01:51 ![]()
|
hfr of the dead | Soit on aborde pas, soit on le fait de façon anodine. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:45:10 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 09:32:47 ![]() Alors qu'avec la barre de fer il a toutes ses chances |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hfr of the dead | C'est pratique pour elle ça élimine directement le quatorzième qui a voulu faire de l'humour. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zoreil | Aline qui donne conseil en drague c'est un peu comme Maïté qui donnerait des conseils sur l'élégance. --------------- What the FUCK ? |
just a pinch |
|
hfr of the dead | Mais pourquoi vouloir mettre une pression inutile en orientant une discussion banale qui permettrait dans un premier temps de sympathiser?? Pourquoi vouloir brûler les étapes ? Ok ya 12 mecs qui disent bonjour mais combien font l'effort de creer un lien, une complicité pour proposer naturellement de votre un verre ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
Odessa | Salur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |